Dernier message de la page précédente :
Ce topic ne concerne que les vaisseaux de SG1. Donc , les 10 saisons + AOT.
Il existe un topic pour ceux de SGA. Fin du HS.

Dernier message de la page précédente :
Ce topic ne concerne que les vaisseaux de SG1. Donc , les 10 saisons + AOT.Baaaaaaaaaaaaaaaaah...CITATION Juste une petit question, histoire de ne pas spoiler. Jusqu'à quelle saison peut on aller pour parler des vaisseaux? Parce qu'il y a eu du changement entre la saison 7 et la 10 puis la saison 4 d'atlantis.
Pourquoi ce serait bizarre, chacun a le droit d'avoir ses gouts...CITATION cela pourra vous paraitre bizarre,mais mon vaisseau prefere est 1 petit vaisseau,c'est le Planeur de la mort goa'uld. blink.gif
c'est 1 vaiseau puissant,rapide,furtif et j'adore l'apparence et les dessins sur les ailes des Planeurs de la mort qui font penser aux rapaces.
Je suis d'accord avec toi, le Jumper est dans sa catégorie le plus puissant: bouliers, drones, occultations, concu pour passer les portes des étoiles.CITATION (geobar51,Samedi 17 Mai 2008 21h23) je n'aime pas trop sa forme , mais je trouve l'interieur du Puddle jumper assez classe et tres futuriste.
Par contre sa puissance est impressionnante car si je me souvient bien il est capable de detruire 1 vaisseau mere Goa'uld en 1 seule tir et tellement d'autre chose tres utile comme le voyage dans le temps etc..."saison 8"
j'espere que tu parlai bien du Puddle car je ne connai pas d'autre Jumper,en tou cas tres bon choix
CITATION (Elyes.O,Samedi 17 Mai 2008 22h58) Pas obliger, si tu tire un drone depuis l'espace et que tu vise atlantis en pensant a la salle a E2PZ, le drone se dirigera la bas. Il faut juste savoir viser. Et je pense pas que le ha'tak ais activer ses bouclier, je penser qu'il ne penser pas que le jumper avait une arme puissante
CITATION >> Merci également d'essayer de faire le moins de fautes d'orthographe possible.
(Personne n'est parfait mais si on se relit deux fois, les fautes de frappes quand les doigts dérapent, on les voit)
Le gros scarabé pas mal comme nom!CITATION (Misser,Jeudi 30 Octobre 2008 04h13) Bien que j'aime beaucoup tous les vaisseaux mon préféré restera celui d'Anubis...UN MONSTRE tant en terme de taille que de puissance.
La première fois que je l'ai vu j'étais plus que sur le cul ... Cet énorme vaisseau noir en forme d'étoile ... je suis resté bouche bée, aucun autre vaisseau ne m'a fait ressentir cela pas même le Daniel Jackson (qui est lui aussi superbe mais on ne le voit pas beaucoup malheureusement).
Quant au vaisseau le plus vilain à mon gout il s'agit de celui en construction dans l'épisode "Expérimentation Hasardeuse". Cet espèce de gros scarabée Doré ne m'a pas attiré DU TOUT et je lui donne un gros![]()
Merci SG-1 de l'avoir détruit
![]()
C'est aussi le souvenir que j'avais mais j'en ai profité pour jeter un oeil ici => http://www.stargate-fusion.com/sg1/galerie...hasardeuse.html (En plus je file un lien ... si ça c'est pas gentilCITATION (sebabas,Jeudi 30 Octobre 2008 05h57)Le gros scarabé pas mal comme nom!CITATION (Misser,Jeudi 30 Octobre 2008 04h13) Bien que j'aime beaucoup tous les vaisseaux mon préféré restera celui d'Anubis...UN MONSTRE tant en terme de taille que de puissance.
La première fois que je l'ai vu j'étais plus que sur le cul ... Cet énorme vaisseau noir en forme d'étoile ... je suis resté bouche bée, aucun autre vaisseau ne m'a fait ressentir cela pas même le Daniel Jackson (qui est lui aussi superbe mais on ne le voit pas beaucoup malheureusement).
Quant au vaisseau le plus vilain à mon gout il s'agit de celui en construction dans l'épisode "Expérimentation Hasardeuse". Cet espèce de gros scarabée Doré ne m'a pas attiré DU TOUT et je lui donne un gros![]()
Merci SG-1 de l'avoir détruit
![]()
Cela fait un bout de temp que je n'ai vu cet épisode, mais je crois que le vaisseau n'était pas fini et que ce que l'on voit est une sturcture de construction, un peu comme un échafaudage mais en plus complexe et version goaoul'd.
Bien sur je peux me tromper, car comme je l'ai dis cela fait longtemp que je ne l'ai pas vue.
"Grace"???CITATION (Altaïr,Jeudi 30 Octobre 2008 07h39) Personnellement j'aime beaucoup le vaisseau amiral d'Anubis ainsi que le vaisseau inconnu de "Grace". Dommage qu'on ne l'ait pas revu...
Il est fort probable au contraire qu'il ne soit pas réutilisé. Dans n'importe quelle série, il existe des fils conducteurs non suivis comme les Furling ou le fameux fil vert de Mitchell. Et ce souci du détail, je pense qu'on doit le mettre sur le compte de la très bonne équipe de FX qui a réalisé l'épisode.CITATION (Misser) Si oui Je pense qu'on reverra ce vaisseau, cela m'étonnerais que les scénaristes le jettent dans l'oubli surtout qu'il n'a pas fait qu'apparaitre il s'est aussi battu et le souci du détail porté à ce vaisseau inconnu me semble louche
Juste pour le détail, la super-arme ne détruit pas une planète à la manière de la Death Star mais ravage "juste" sa surface sur un large périmètre.CITATION (Elf) qui peut détruire une planete
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit