La série 24 heures chrono

Répondre

24, au USA, mais 24 heures chrono en france compte de nombreux personnages. Lequel de ceux ci est votre favori ?

Jack Bauer
11
58%
Tony Almeida
3
16%
Renée Walker
1
5%
Kimberly "Kim" Bauer
1
5%
Teri Bauer
0
0%
Michelle Dessler
2
11%
Autres
1
5%
Nombre total de votes : 19
mandragorane
Colonel
Colonel
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Pays : France
Lieu : Salaise sur Sanne

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par mandragorane »

Dernier message de la page précédente :

bonsoir à tous

juste pour annoncer un téléfilm de 2h qui serait à priori diffuser en automne pour faire patienter entre les deux saisons, sinon les 16 derniers épisodes de la saison 7 vont être tourné à partir d'avril, concernant le téléfilm ce serait ( toujours à priori ) un préquel entre les saisons 6 et 7 voilà voilà

source : audience usa

Mandra
kio
Co-fondateur, ex-designer
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Lieu : LYON

Message non lu par kio »

CITATION (allocine) Howard Gordon, producteur exécutif sur la série, a révélé lors d'une interview que le téléfilm spécial précédant la saison 7 sera axé sur une histoire indépendante, qui permettra d'introduire les événements qui seront abordés par la suite. Détails...

Ce n'est plus un secret, la Fox prépare un épisode spécial de 24 heures chrono sous la forme d'un téléfilm spécial de deux heures qui sera diffusé à l'automne aux Etats-Unis, en attendant le lancement de la saison 7 en janvier 2009. Le producteur exécutif Howard Gordon a précisé lors d'une interview que ce téléfilm, qui servira d'introduction à la 7ème saison, sera un épisode indépendant dont l'action se déroulera près d'un an après les événements de la 6ème saison. L'intrigue sera entièrement renouvelée et basée sur du matériau neuf !
Vivement l'automne, j'ai pas eu ma dose de "24" cette année, je suis en manque d'adrénaline :)
Je sens bien ce téléfilm comme un mini test pour un possible "24, le film" dont on parle depuis longtemps. Il pourrait permettre aux scénaristes, producteurs de se roder car passer de la télé (40min) au ciné (1h40-2h) çà change tout, Et aussi de voir le succès d'un tel projet.
EvilLoki
Major
Major
Inscrit : 10 févr. 2008, 16:22
Lieu : Eure et Loir

Message non lu par EvilLoki »

Vivement la sortie du film et de la saison 7 en 2009 :clap:. Pour moi 24 est une véritable drogue et je suis frustré de ne pas avoir eu ma dose cette année. Cependant, j'aimerai savoir si certains d'entre vous avaient des infos sur cette saison 7.

J'ai entendu dire (mais cela a pu changer avec la grève des scénaristes) que l'histoire se passerait à Washington et non plus L.A.

Sait on si Kim Raver reprends son role de Audrey et qui sera le président.

Je ne sais pas pour vous, mais quelle surprise de voir que c'était Wayne Palmer dans la saison 6.

EDIT: quelques infos sur le film.
CITATION On avait un temps évoqué que certains épisodes de la nouvelle saison de 24 heures chrono se dérouleraient en Afrique. Le projet a été très vite balayé par la Fox qui jugeait l'initiative coûteuse et en inadéquation avec l'image de la série. Et bien, l'info est tombée : Bauer ira quand même en Afrique pour le film-prequel !

De quoi s'agit-il ?
Les producteurs du show ont mis en chantier un épisode sous la forme d'un film de deux heures. Ce prequel, qui fera le lien avec la saison 7, sera diffusé cet automne aux Etats-Unis. Cette décision vise à contenir l'attente et la frustration grandissante des fans... Rappelons que la grève des scénaristes a repoussé la sortie de la nouvelle saison des aventures de Jack Bauer à janvier 2009 !

L'Afrique et Jack... ATTENTION SPOILERS !
Manny Coto, producteur exécutif de la série, a annoncé que le prequel sera prêt pour l'automne prochain et verra Kiefer Sutherland fouler la terre d'Afrique. "Jack a un esprit très tourmenté et se déplace toujours d'un endroit à l'autre pour trouver un lieu de paix !", confie Coto. "Mais il se retrouve en Afrique au beau milieu d'un coup d'état militaire !". En Afrique, Bauer va recevoir une citation à comparaître devant le sénat américain mais ne voudra pas y aller. "Il ne fuit rien", précise Coto. "C'est parce qu'ils lui ont tout pris mais... ils ne lui arracheront pas sa liberté."
Source: Allociné
Dernière modification par EvilLoki le 30 avr. 2008, 20:31, modifié 1 fois.
It matters not how strait the gate,
How charged with punishments the scroll,
I am the master of my fate,
I am the captain of my soul.

SGU m'a tuer
kio

Message non lu par kio »

Merci pour ces quelques infos à propos du téléfilms, dommage que çà soit si conci.
Et bien ils voulaient avoir Jack Bauer en Afrique, ils l'auront.

Il a quand même pas de bol de Jack ;) il part en Afrique et tombe juste au moment d'un coup d'état :)
EvilLoki
Major
Major

Petite info (mais info quand même) sur la future saison de 24.

Apparement, et comme ils ont eut du temps avec la grève des scénaristes, le staff de 24 a écrit toute la trame de l'histoire avant de tourner les épisodes alors qu'avant (et je ne le savais pas) ils commençaient à tourner sans savoir forcément la fin.

En espérant que cela soit un gage de qualité. (comme d'habitude quoi.)

SGU m'a tuer
Elros
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 14 mars 2008, 12:06

Message non lu par Elros »

J'espère surtout qu'ilv vont ce rattraper avec cette saison 7, et me faire oublier la 6.
Ben O'neill
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 03 déc. 2007, 14:45
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Message non lu par Ben O'neill »

je suis très septique pour le téléfilm entre la saison 6 et 7 ...
comment faire une histoire qui se passe en 24h pour un téléfim de 1h30 ... :blink:
Mr Burns est un Goaul'd , c'est évident ...
kio

Message non lu par kio »

tout simplement car l'histoire du téléfilm ne sera pas une saison de 24h réduite à 1h30 mais une histoire classique. Le principe de 24 et le compteur devrait disparaitre et j'imagine que les producteurs vont en profiter pour tester avec ce téléfilm si un "Film" 24 aurait un sens.
kio

Message non lu par kio »

CITATION (allocine) Jon Voight dans "24" !

Pour son premier rôle dans une série depuis 40 ans, l'acteur Jon Voight ne choisit pas n'importe laquelle... En effet, l'excellent comédien a signé pour jouer dans la 7ème saison de 24 heures chrono ! Il incarnera le rival de Jack Baeur (Kiefer Sutherland), celui qui tirera les ficelles de la menace terroriste. Le personnage sera introduit dans l'épisode-prequel de 2 heures diffusé Outre Atlantique le 23 novembre prochain sur la Fox (voir notre article). L'arrivée de Voight dans le show marque le retour du premier méchant "haut de gamme" depuis l'apparition de Dennis Hopper, sous les traits du nationaliste serbe Victor Drazen, dans la saison 1.
http://www.allocine.fr/article/fichearticl...e=18423707.html

Je me pose de + en + de questions sur cette "saison 7", on apprend de plus en plus d'info à son sujet, d'acteurs qui rejoignent le casting mais une chose me chiffonne : Tout ce passe comme si cette nouvelle saison est en cours d'écriture et de développement OR elle a été développer il y a 1 an déjà, ils ont même tourné, je crois, 7 épisodes.
Comment peut-on maintenant intégré un personnage comme Jon Voight dans le téléfilm puis dans la saison puisqu'il n'a jamais existé pas lors du tournage...

Ou alors ils ont décidé d'annuler l'ancienne S7 et de repartir à 0, adieu le retour de qui vous savez (no spoiler) etc etc
Jack
Survivor Of SGF
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Lieu : Toulouse

Message non lu par Jack »

Ils auraient pu prévoir d'intégrer le vrai méchant dans la seconde partie de saison 7 et de le développer dans cette seconde partie.

Parce que ce méchant, on le verra pas dans la première partie de saison 7...

Ainsi :
Spoiler
Tony pourrait n'être qu'un pion ou tout simplement un faux-méchant en mission secrete ou un truc du genre
kio

Message non lu par kio »

Sempiternel
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 02 avr. 2008, 19:10

Message non lu par Sempiternel »

J'adore la musique à la fin du trailer. Il me semble que c'est la même que la BO de Requiem for a Dream. Très prenante...

Sinon, le trailer en lui-même semble très prometteur.
Yiv
Soldat
Inscrit : 20 juil. 2008, 14:05

Message non lu par Yiv »

C'est clair que ca annonce quelque chose de sympatique.
Viens prendre ta raclée !
---> Yiv.labrute.fr <---
EvilLoki
Major
Major

Petite information pour les fans de 24 heures chrono.

On a de nouvelles infos sur le casting de la prochaine saison et on va revoir une tête bien connue pour nous autres fans de Stargate SG-1.

Tim Guinee, apparu dans Stargate SG-1, dans le rôle de Tomin, va intégrer le casting de 24 heures chrono et interprétera le rôle récurrent d'un reporter.

SGU m'a tuer
EvilLoki
Major
Major

De nouvelles images viennent de sortir. Il s'agit de la bande annonce officiel du téléfilm 24. Pour info, le titre sera "24: Redemption" et non plus "24:Exil" comme précédemment.

Un peu dommage, une bonne partie des images ont déjà été vu dans les premiers trailers, mais bon, le rythme a l'air vraiment soutenu et il me tarde de revoir Jack Bauer au sommet de sa forme.

Ah oui, il sera diffusé sur la FOX le 23 novembre.

SGU m'a tuer
kio

Message non lu par kio »

Nouveau trailer mais de la saison 7 :
http://www.wat.tv/video/1751252/24-season-trailer-fox.html

Je suis en ébullition après avoir vu çà ^^ Tellement longtemps que j'ai pas vu Jack :D Il a l'air en forme.
Il n'y a que 24 pour me donner autant envie grâce à son rythme unique et les cliffhanger à chaque episode.
Jack
Survivor Of SGF

Le lien ne marche pas
kio

Message non lu par kio »

Arf, oui, le lien fourni par WAT n'est pas fonctionnel...

vive youtube :D http://www.youtube.com/watch?v=QfDVKLXX8d0
Jack
Survivor Of SGF

Oula excellent. Bon y'a des images qu'on avait déjà vu dans le précedent trailer mais y'en en aussi des nouvelles...

Parmi elles, je retiens :
Spoiler
-Qu'il y aura Akon de Stargate SG-1

-L'affrontement Jack/Tony
Vivement fin novembre et Janvier
kio

Message non lu par kio »

Sortez vos agendas, la saison 7 commencera le 11 janvier 2009 !! avec 2 épisodes, puis les 2 suivants le lendemain comme Fox en a pris l'habitude depuis quelques années.
Cà va approcher vite tout çà, sans oublier le téléfilm le 23 novembre...

Jack is Back
EvilLoki
Major
Major

CITATION (kio,Jeudi 06 Novembre 2008 19h41) Sortez vos agendas, la saison 7 commencera le 11 janvier 2009 !! avec 2 épisodes, puis les 2 suivants le lendemain comme Fox en a pris l'habitude depuis quelques années.
Cà va approcher vite tout çà, sans oublier le téléfilm le 23 novembre...

Jack is Back
Très très bonne nouvelle, je n'en peux plus d'attendre, d'autant plus que tous ces trailers m'ont bien mis l'eau à la bouche. Il n'y a pas à dire, mais cette saison à l'air de toute beauté, et j'aime bien l'idée d'un procès de Jack. :clap:

Le 23 Novembre et le 11 Janvier sont déjà entourer dans mon agenda.

Jack is back and he will kick bad guys. :lol:

SGU m'a tuer
Répondre

Revenir à « TV »