Vivement la sortie du film et de la saison 7 en 2009

. Pour moi 24 est une véritable drogue et je suis frustré de ne pas avoir eu ma dose cette année. Cependant, j'aimerai savoir si certains d'entre vous avaient des infos sur cette saison 7.
J'ai entendu dire (mais cela a pu changer avec la grève des scénaristes) que l'histoire se passerait à Washington et non plus L.A.
Sait on si Kim Raver reprends son role de Audrey et qui sera le président.
Je ne sais pas pour vous, mais quelle surprise de voir que c'était Wayne Palmer dans la saison 6.
EDIT: quelques infos sur le film.
CITATION
On avait un temps évoqué que certains épisodes de la nouvelle saison de 24 heures chrono se dérouleraient en Afrique. Le projet a été très vite balayé par la Fox qui jugeait l'initiative coûteuse et en inadéquation avec l'image de la série. Et bien, l'info est tombée : Bauer ira quand même en Afrique pour le film-prequel !
De quoi s'agit-il ?
Les producteurs du show ont mis en chantier un épisode sous la forme d'un film de deux heures. Ce prequel, qui fera le lien avec la saison 7, sera diffusé cet automne aux Etats-Unis. Cette décision vise à contenir l'attente et la frustration grandissante des fans... Rappelons que la grève des scénaristes a repoussé la sortie de la nouvelle saison des aventures de Jack Bauer à janvier 2009 !
L'Afrique et Jack... ATTENTION SPOILERS !
Manny Coto, producteur exécutif de la série, a annoncé que le prequel sera prêt pour l'automne prochain et verra Kiefer Sutherland fouler la terre d'Afrique. "Jack a un esprit très tourmenté et se déplace toujours d'un endroit à l'autre pour trouver un lieu de paix !", confie Coto. "Mais il se retrouve en Afrique au beau milieu d'un coup d'état militaire !". En Afrique, Bauer va recevoir une citation à comparaître devant le sénat américain mais ne voudra pas y aller. "Il ne fuit rien", précise Coto. "C'est parce qu'ils lui ont tout pris mais... ils ne lui arracheront pas sa liberté."
Source: Allociné