Quel est votre vaisseau favori ?

Répondre

Quel est votre vaisseau préféré ?

- Vaisseau Avancé (Réplicateur)
40
4%
- Prométhée (BC-303)
175
16%
- Ha’tak
38
3%
- Vaisseau-amiral d'Anubis
94
9%
- Vaisseau-amiral d'Apophis
29
3%
- Beliskner
22
2%
- Vaisseau-Mère (les nouveaux vaisseaux Asgards)
222
20%
- Le "Daniel Jackson"
84
8%
- Le Dédale
260
24%
- Autres (précisez)
127
12%
Nombre total de votes : 1091
Thibaut
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 19 oct. 2008, 09:39
Pays : France

Re: Quel est votre vaisseau favori ?

Message non lu par Thibaut »

Dernier message de la page précédente :

Ah oui l'AL'kesh est beau aussi !

Et pour le "scarabé doré en construction", je ne savais même pas que c'était un vaisseau.
Je pensais que c'était une base. Je n'ai vu cet épisode qu'une seule fois et il y a au moins 2 ans, j'espère que je le reverrai !
Stargate93
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 03 févr. 2008, 21:17

Message non lu par Stargate93 »

L'al'kesh est pas mal certe mais moi je trouve le dédale mieux =) .
Par ses bouclier , armes etc .. esthétiquement je le préfère mais bon L'al'kesh reste un bon vaisseau=)
Dernière modification par Stargate93 le 30 oct. 2008, 10:54, modifié 1 fois.
Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal ;

O’Neill : Alors y’a pas de changement.
Thibaut
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 19 oct. 2008, 09:39

Message non lu par Thibaut »

Une petite question idiote : C'est quoi le dédale ? Je vois pas ce que c'est comme vaisseau.
Oneill29
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 juil. 2008, 19:43
Lieu : Bretagne

Message non lu par Oneill29 »

CITATION (Thibaut,Jeudi 30 Octobre 2008 11h17) Une petite question idiote : C'est quoi le dédale ? Je vois pas ce que c'est comme vaisseau.
:blink:

C'est un vaisseau terrien, un BC-304. ^_^

Image
vous êtes fans de Stargate ? Alors venez sur fan.2.stargate.free.fr !
Stargate93
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Le dédale oO c'est le vaisseau que tu vois tout le temps xDD . Commander par le colonel Cadwell.
C'est le deuxieme vaisseau terrien de la franchise après le Prométhé , ensuite il y a eu l'Appollo jumeau du Dédale ( ou : daedalus )

Jack Mckay
Major Général
Major Général
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19

Message non lu par Jack Mckay »

CITATION Une petite question idiote : C'est quoi le dédale ? Je vois pas ce que c'est comme vaisseau.
http://www.stargate-fusion.com/sg1/vaisseaux/
http://www.stargate-fusion.com/atlantis/vaisseaux/

SGF , ce n'est pas seulement un forum , mais un site aussi. ;)

PS:
CITATION ensuite il y a eu l'Appollo jumeau du Dédale
Non. Après le Dédale , il y eu l'Odyssée , le Korolev et enfin l'Apollo. ;)
Dernière modification par Jack Mckay le 30 oct. 2008, 19:19, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Stargate93
Second Lieutenant
Second Lieutenant

A oui excuse moi =) . Mais je voulais dire au départ sur le plan technologique et forme .. et puis c'est avec ces deux vaisseau que la galaxie de pégase est sécurisé ^^ donc je dis les jumeau mais si ça gène quelqu'un j'essayerai de formuler autrement =)

bigoodtheasgard
Major
Major
Inscrit : 30 août 2006, 03:11

Message non lu par bigoodtheasgard »

Les BC-304 sont maintenant vachement performants par rapport aux autres vaisseaux dans l'univers SG.
Malheureusement ils sont mal exploités je trouve: ils tombent souvent dans des pièges, sont isolés...
Bref ce que vous dites me fait penser qu'on a 3 vaiseaux super puissants depuis que les ptits hommes gris nous ont donné leurs technologies et qu'on peut les booster par ZPM.
Si on pouvait en fabriquer un grand nombre, nous serions les maitres de l'univers AH AH AH AH :p90: :D
Pour connaître la vraie profondeur, il faut savoir chuter.
Teal'c
Blaise
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Message non lu par Blaise »

CITATION Ce topic ne concerne que les vaisseaux de SG1. Il existe un topic pour ceux de SGA.
La première fois où on parle du Dédale c'est dans SG-1 (Moebius).

Alors si on parle des vaisseaux de SG-1... dûr de ne pas prendre l'Odyssey boosté au ZPM. On devrait l'envoyer dans Pégase pour nettoyer du wraith.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
Stargate93
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION Ce topic ne concerne que les vaisseaux de SG1. Il existe un topic pour ceux de SGA.
Je sais pas si cela met adressé , mais si c'est à moi sache que Le Dédale est un vaisseau qui est dans les deux Univers ... la preuve à chaque fois que La team de Shep en a besoin il est sur Terre .
Dernière modification par Stargate93 le 30 oct. 2008, 19:14, modifié 1 fois.

hotneoss901
Soldat
Inscrit : 20 mai 2008, 22:33

Message non lu par hotneoss901 »

Je préfère le Prométhée car il a une histoire, il est de technologie humaine/alien et c'est dans lequel je me sens plus "chez moi", j'aprécie beaucoup son armemment hybrise également, non pas sans faille, c'est éprouvant à chaque bataille!
sebabas
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 26 sept. 2008, 18:30
Pays : france

Message non lu par sebabas »

CITATION (Misser,Jeudi 30 Octobre 2008 06h29)
CITATION (sebabas,Jeudi 30 Octobre 2008 05h57)
CITATION (Misser,Jeudi 30 Octobre 2008 04h13) Bien que j'aime beaucoup tous les vaisseaux mon préféré restera celui d'Anubis...UN MONSTRE tant en terme de taille que de puissance.

La première fois que je l'ai vu j'étais plus que sur le cul ... Cet énorme vaisseau noir en forme d'étoile ... je suis resté bouche bée, aucun autre vaisseau ne m'a fait ressentir cela pas même le Daniel Jackson (qui est lui aussi superbe mais on ne le voit pas beaucoup malheureusement).

Quant au vaisseau le plus vilain à mon gout il s'agit de celui en construction dans l'épisode "Expérimentation Hasardeuse". Cet espèce de gros scarabée Doré ne m'a pas attiré DU TOUT et je lui donne un gros  :p90:  :p90: Merci SG-1 de l'avoir détruit  :clap:
Le gros scarabé pas mal comme nom!
Cela fait un bout de temp que je n'ai vu cet épisode, mais je crois que le vaisseau n'était pas fini et que ce que l'on voit est une sturcture de construction, un peu comme un échafaudage mais en plus complexe et version goaoul'd.
Bien sur je peux me tromper, car comme je l'ai dis cela fait longtemp que je ne l'ai pas vue.
C'est aussi le souvenir que j'avais mais j'en ai profité pour jeter un oeil ici => http://www.stargate-fusion.com/sg1/galerie...hasardeuse.html (En plus je file un lien ... si ça c'est pas gentil :P )
On constate qu'il n'y a pas d'échafaudage (à part les espèces de grandes pattes géantes qui semblent maintenir la structure stable) et on constate surtout qu'il est bien moche comme "vaisseau". :p90: :clap: :lol:
C'est justement de ces pattes que je te parlais comme d'un échaffaudage ou soutien tout dépend du terme que l'on donne a ces trucs.
Si c'est bien ça, et qu'aprés ces pattes soient enlevé, alors il n'est pas si moche que ça je trouve.
En tout cas on ne le saurra jamais comme beaucoup de chose dans stargate malheureusement.
bigoodtheasgard
Major
Major

CITATION (Blaise,Jeudi 30 Octobre 2008 19h08) Alors si on parle des vaisseaux de SG-1... dûr de ne pas prendre l'Odyssey boosté au ZPM. On devrait l'envoyer dans Pégase pour nettoyer du wraith.
+1

Tout à fait d'accord, on devrait envoyer l'Odyssee ainsi que le Dedale et l'Appolo vu qu'il n'y a plus de menace directe dans la voie lactée. Et là, c'est le carnage. Mais bon, on est dans SG-1 :P
Teal'c
Stargate93
Second Lieutenant
Second Lieutenant

C'est sur qu'il faudrait envoyé les 3 vaisseaux , car ils ont en besoin ... mais comme tu le dis c'est SG1. Je trouve ça un peu débile mais bon ...
Mais l'Odyssey a eu quelques problèmes il me semble.

Tinjumper
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 24 nov. 2008, 23:46
Pays : Québec

Message non lu par Tinjumper »

Voila, jme suis dit, que ce serait bien un sondage des vaisseaux favoris!!! Je croit qu'il y a déja un topic sur ça mais celui-ci est plus appronfondis! Et il y en a pour tout les gouts!!

Pour ma part mon vaisseau favoris, c'est le Puddle Jumper! Tout ptit et super maniable!!! :P
un pote de thor
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 09 juil. 2008, 01:29
Lieu : cahors

Message non lu par un pote de thor »

Le Dédale équipé du coeur Asgard est pour moi le plus beau et le plus performant des vaisseaux.
Et les dieux errèrent parmi les hommes à l'insu de tous.
pierroneill
Champion 2009 des pronostics Ligue 1
Inscrit : 11 mars 2006, 18:04
Lieu : Nord

Message non lu par pierroneill »

Pour moi c'est le Jumper , sans hésiter ^_^
Beau , rapide , efficace , invisible et possédant des drones , le must !!! :clap:
Shifu :
" La seule façon de remporter la victoire sur le mal est de refuser le combat"
bigoodtheasgard
Major
Major

Comme je disais dans l'autre topic concernant les vaisseaux, les BC-304 sont mes préférés, surtout depuis que l'on a la technologie asgarde (hyperpropulsion intergalactique, "phasers", bouclier, téléportation, etc...) et en plus on peut y rajouter un ZPM.
En pleine puissance (avec un ZPM donc), ce sont les vaisseaux les plus puissants de l'univers Stargate (à mon humble avis). Et en plus je les trouve assez classe!

J'ai quand même hésité avec les vaisseaux mère asgards. Ils ont vraiment un design excellent, une puissance de feu remarquable et des boucliers au top (on en a jamais vu exploser un seul, sauf avec l'autodestruction).
Teal'c
Lya
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42

Message non lu par Lya »

CITATION (bigoodtheasgard,Mercredi 26 Novembre 2008 10h49) Comme je disais dans l'autre topic concernant les vaisseaux, les BC-304 sont mes préférés, surtout depuis que l'on a la technologie asgarde (hyperpropulsion intergalactique, "phasers", bouclier, téléportation, etc...) et en plus on peut y rajouter un ZPM.
En pleine puissance  (avec un ZPM donc), ce sont les vaisseaux les plus puissants de l'univers Stargate (à mon humble avis). Et en plus je les trouve assez classe!

J'ai quand même hésité avec les vaisseaux mère asgards. Ils ont vraiment un design excellent, une puissance de feu remarquable et des boucliers au top (on en a jamais vu exploser un seul, sauf avec l'autodestruction).
Quoi qu'on puisse dire sur les forces de nos vaisseaux, je ne pense pas qu'ils fassent le poids contre les vaisseaux anciens. Enfin, je dit ça je dit rien.

Mais moi j'aime beaucoup les Jumper, la citée que je trouve très belle mais qui n'est pas réellement un vaisseau pour moi, mais j'aime beaucoup les 304. Mais j'adore le Prométhée. Je ne sais pas si c'est parce que c'est le premier mais voila, je le considéré presque comme un personnage de Stargate, c'est pour dire. Mais maintenant que les vaisseaux, ce sont généralisés, ce n'est plus possible de les considérer ainsi.

Edit: suis pas sur, infos à vérifier, mais il n'y a pas un vaisseau Asgard qui s'est fait prendre la patée par un vaisseau Goa'Ulds ? celui d'Anubis je crois. Mais pas sur sur. Si quelqu'un peut infirmer ou affirmer ce que je dit, aidez moi !!!
Dernière modification par Lya le 26 nov. 2008, 12:24, modifié 1 fois.
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
Jack Mckay
Major Général
Major Général
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19

Message non lu par Jack Mckay »

http://www.stargate-fusion.com/forum-starg...l?&#entry493304
http://www.stargate-fusion.com/forum-starg...l?&#entry496363

Topic déjà existant...
CITATION ( extrait de la charte) >> Avant de poster un message, une question, cherchez si cela n’a pas déjà été posté. Pour cela il existe la fonction RECHERCHE.
PS: La charte ( à LIRE) et le tutorial (à LIRE).
Dernière modification par Jack Mckay le 26 nov. 2008, 14:54, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Teal'c du 68
Soldat
Inscrit : 05 oct. 2008, 18:39

Message non lu par Teal'c du 68 »

le vaisseau mère asgard est beaucoup mieux!!!!! :p90: :p90:
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »