Dernier message de la page précédente :
Personnellement pour moi les plus évolué en terme technologique sont les anciens et en terme social les plus évolué sont les asgards.Quelle est la race la plus évoluée?
Re: Quelle est la race la plus évoluée?
Dernière modification par jumper01 le 24 août 2008, 14:08, modifié 1 fois.
pour moi ce sont les nox, qui ont su se défaire des instincts meurtriers des races moins évoluées. Qui plus est, leur technologie est en harmonie avec la nature.
bref, je les adore

bref, je les adore

- Yan
- Brigadier Général
- Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
- Pays : Canada
- Lieu : Montréal, QC
-
Les scénaristes ont inventé les Anciens comme étant les plus évolués de l'univers. Y'a pas à dire, ce sont réellement eux et personne d'autre.
De toute façon, l'ascension est le dernier stade connu de l'évolution.
De toute façon, l'ascension est le dernier stade connu de l'évolution.
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
- pierroneill
- Champion 2009 des pronostics Ligue 1
- Inscrit : 11 mars 2006, 18:04
- Pays : france
- Lieu : Nord
-
Les Anciens sont sans conteste les êtres les plus évolués car ils ont éffectués l'Ascencion.
Mais ceci dit je leur reproche le fait de ne pas intervenir dans les affaires humaines quand c'est urgent et que leur survie même est en danger.
Mais ceci dit je leur reproche le fait de ne pas intervenir dans les affaires humaines quand c'est urgent et que leur survie même est en danger.

Shifu :
" La seule façon de remporter la victoire sur le mal est de refuser le combat"
- Yan
- Brigadier Général
-
C'est parce qu'ils sont trop sages pour nous. Du coup, on ne peut pas les comprendre. Ça me fait penser à l'adolescent rebelle qui ne comprend pas les avertissements de son père et qui ne l'écoute pas. Pourtant, son père sait de quoi il parle, il est plus sage que lui.CITATION (pierroneill,Dimanche 24 Août 2008 15h53) Les Anciens sont sans conteste les êtres les plus évolués car ils ont éffectués l'Ascencion.
Mais ceci dit je leur reproche le fait de ne pas intervenir dans les affaires humaines quand c'est urgent et que leur survie même est en danger.![]()
- pierroneill
-
Ok mais bon lorsqu' Anubis a failli détruire toute vie dans le Galaxie dans la saison 8 , les Anciens n'ont rien fait pour nous sauver et je n'appellerai pas cela de la sagesse. 

Shifu :
- Yan
- Brigadier Général
-
Anubis ne pouvait pas faire plus qu'un Goa'uld. Il a peut-être triché mais s'il l'a fait, c'est parce que les Anciens n'étaient pas au courant. Sinon ils auraient intervenu.CITATION (pierroneill,Dimanche 24 Août 2008 16h06) Ok mais bon lorsqu' Anubis a failli détruire toute vie dans le Galaxie dans la saison 8 , les Anciens n'ont rien fait pour nous sauver et je n'appellerai pas cela de la sagesse.![]()
- pierroneill
-
Au contraire ils le savaient et on apprend tout ça dans l'épisode" Pour la vie" (Saison 8) et d'ailleurs Oma dit à Daniel que les Anciens ne font rien pour empêcher Anubis de détruire la galaxiecar ils veulent punir Oma d'avoir aidé Anubis à s'être à moitié élever malgré qu'elle ignorait que c'était Anubis .Donc les Anciens était au courant et il a fallu qu'Oma se sacrifie pour sauver notre Galaxie.
Vive Oma Desala.

Vive Oma Desala.
Dernière modification par pierroneill le 24 août 2008, 17:27, modifié 1 fois.
Shifu :
- L'hyperboréen
- Première Classe
- Inscrit : 11 oct. 2008, 17:49
- Pays : Suisse
-
Terriblement d'accord. Je n'irais pas jusqu'à dire que les Gadmeers sont aussi évolués que les Anciens (qui ont des millions d'années de civilisation, les Gadmeers n'ayant que "10 000 ans d'histoire"), mais ils y s'y rapprochent - et comme ils sont encore vivants, et qu'en 10 000 ans ils ont atteint ce niveau, imaginez après.CITATION (Yan,Mercredi 20 Juin 2007 19h52) Les Asgards sont tout à fait capable de deviner toutes les caractéristiques d'un Ha'tak parce qu'ils sont capables de scanner tous les vaisseaux Goa'ulds avec une précision extrême.
Les Gadmeers: Je crois que ce sont les plus évolués. Ils ont réussi à scanner des centaines de milliards de planètes et toutes les caractéristiques de toutes ces planètes-là sans même que qui que ce soit s'en rende compte. Ils n'ont pas de problème génétique puisqu'ils sont capables de recréer un humain ayant toutes leurs connaissances à l'image de n'importe qui. Ils possèdent des vaisseaux capables de terraformer toutes les planètes possibles en reproduisant leur écosystème d'une finesse inégalée. Ils possèdent un système de téléportation aussi avancé que les Asgards, sinon plus.
Je ne comprends toujours pas pourquoi SG-1 n'a pas pensé à les contacter car ils auraient été capables de détruire toute la flotte d'Anubis avec un seul de leurs vaisseaux en quelques minutes. (si leurs vaisseaux ont scanné des milliards de planètes en peu de temps, c'est que leurs vaisseaux possèdent un moyen de propulsion inestimable) Je ne comprends pas non plus pourquoi SG-1 n'a pas pensé à contacter les Gadmeers alors que d'après ce qu'on sait d'eux, ils seraient capables d'abattre plusieurs vaisseaux militaires Ori. Le seul problème, c'est qu'ils parlent une langue très évoluée comparativement à la nôtre, mais ils sont sûrement capables de parler notre langue car l'humain que leur terraformeur a conçu parlait la même langue que nous.
http://www.stargate-fusion.com/sg1/vaissea...ur-gadmeer.html
http://www.stargate-fusion.com/sg1/technol...s-gadmeers.html
http://www.stargate-fusion.com/sg1/culture...dmeers-les.html
http://www.stargate-fusion.com/sg1/personn.../162/lotan.html
C'est la race la plus évoluée, plus évoluée que les Asgards.
C'est ce qui énervant chez Stargate: Toutes ces petites bribes d'histoires fascinantes qui n'ont pas été développées. Toujours pas pigé pourquoi les Nox n'ont pas atteint l'Ascension, par exemple.
Dernière modification par L'hyperboréen le 24 oct. 2008, 20:05, modifié 1 fois.
- Schrodinger
- Soldat
- Inscrit : 31 oct. 2008, 08:09
- Pays : France
-
Je pense que les Asgards bien que pas aussi avancés que les Anciens doivent avoir une avancé technologie bien plus rapide qu'eux.
Ils ont bien réussi à mettre au point leur rayons Asgards qui détruisent en 3 tirs les vaisseaux Oris en peu de temps qui étaient jusqu'à lors... imbattables.
Bien que les Gadmeers soient très surprenants, eux et les Aschens n'ont pas d'impacts sur la série, sur le scénario général,
après il y a pas mal d'incohérence,
les Asgards ne peuvent pas faire un clone de bonne qualité mais peuvent faire un second O'neil qui vivra une vie paisible et longue.
Je pense que les Gadmeers et les Aschens ont été insérés dans des scénarios pour le besoin des épisodes en question mais n'ont pas vraiment été re utilisés pour éviter quelque chose du type:
Les Gadmeers détruisent les Goa'ulds, un ennemi plus puissant vient les remplacer et ainsi de suite (un peu à la dbz)
donc au final, selon moi
, la race qui a une avancé technologique la plus fulgurante sont les Asgards. 
Ils ont bien réussi à mettre au point leur rayons Asgards qui détruisent en 3 tirs les vaisseaux Oris en peu de temps qui étaient jusqu'à lors... imbattables.
Bien que les Gadmeers soient très surprenants, eux et les Aschens n'ont pas d'impacts sur la série, sur le scénario général,
après il y a pas mal d'incohérence,
les Asgards ne peuvent pas faire un clone de bonne qualité mais peuvent faire un second O'neil qui vivra une vie paisible et longue.
Je pense que les Gadmeers et les Aschens ont été insérés dans des scénarios pour le besoin des épisodes en question mais n'ont pas vraiment été re utilisés pour éviter quelque chose du type:
Les Gadmeers détruisent les Goa'ulds, un ennemi plus puissant vient les remplacer et ainsi de suite (un peu à la dbz)
donc au final, selon moi

Dernière modification par Schrodinger le 31 oct. 2008, 09:49, modifié 1 fois.
Eh bien je ne suis pas d'accord.
Je pense que les Anciens sont tout simplement les plus avancés car ils ont créé la porte des étoiles. Ensuite, ils l'ont créé il y a très longtemps ce qui laisse supposer qu'ils ont énormément évolués depuis.
Ensuite il y a les Asgards, avec leurs formidables vaisseaux.
Mais il ne faut pas négliger les Noxs et les Furlings.
Je dirais tout simplement que les races les plus avancés sont les 4 races membres de l'Alliance des 4 Races.
Logique non ?
Je pense que les Anciens sont tout simplement les plus avancés car ils ont créé la porte des étoiles. Ensuite, ils l'ont créé il y a très longtemps ce qui laisse supposer qu'ils ont énormément évolués depuis.
Ensuite il y a les Asgards, avec leurs formidables vaisseaux.
Mais il ne faut pas négliger les Noxs et les Furlings.
Je dirais tout simplement que les races les plus avancés sont les 4 races membres de l'Alliance des 4 Races.
Logique non ?
- Oneill29
- Sergent-chef
- Inscrit : 09 juil. 2008, 19:43
- Lieu : Bretagne
-
Technologiquement parlant, ce sont bien sur les Anciens les plus évolués, c'est eux qui ont créé la Porte des étoiles, la machine de Dakara, Atlantis, le fauteuil des Anciens avec ses drônes, les anneaux de transports, l'Attero device, et je vais arrêter de les citer car sinon j'en aurais pour toute la journée. 

vous êtes fans de Stargate ? Alors venez sur fan.2.stargate.free.fr !
Bah non pas spécialement, hormis les anciens qui sont par postulat, de loin les plus avancées. D'autres races peuvent être plus avancées que les trois autres surtout que l'on sait l'âge par exemple des asgards en terme de civilisationCITATION Je dirais tout simplement que les races les plus avancés sont les 4 races membres de l'Alliance des 4 Races.
Logique non ?
Spoiler
100 000 ans grâce au 5x11 de SGA
Ce qui est loin d'être hors de portée d'autres espèces.
- John.Shep
- Général
- Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
- Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans
-
Je rajouterai que l'Alliance ne comprenait que des espèces non belliqueuses, ce qui exclue donc certaines espèces comme les Wraiths ou les Ori. Ces derniers arrivent d'ailleurs juste après les Anciens en terme d'évolution technologique.CITATION (ketheriel,Vendredi 31 Octobre 2008 11h21)Bah non pas spécialement, hormis les anciens qui sont par postulat, de loin les plus avancées. D'autres races peuvent être plus avancées que les trois autres surtout que l'on sait l'âge par exemple des asgards en terme de civilisationCITATION Je dirais tout simplement que les races les plus avancés sont les 4 races membres de l'Alliance des 4 Races.
Logique non ?Spoiler
100 000 ans grâce au 5x11 de SGA
Ce qui est loin d'être hors de portée d'autres espèces.
Et puis, il ne faut pas non plus oublier les Tollans, surtout que leur civilisation est apparemment bien plus récente que celle des Asgard par exemple.
Membre du Bureau des Emmerdeurs
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Pour moi ce sont les anciens qui sont les plus évolués.Ils ont crées les portes des étoiles des vaiseaux etc...................
Puis c'est le seul peuple avoir atteind l'ascension.
Puis c'est le seul peuple avoir atteind l'ascension.

- Tonton Beber
- Capitaine
- Inscrit : 30 sept. 2008, 23:45
- Pays : Luxembourg
-
On est pas sûr que les Anciens soient les seuls à avoir accompli l'ascension.
En ce qui me concerne, la race la plus évoluée sont les Furlings. Ce sont les seuls qui ont réussi à passer inaperçus pendant 10 saisons ... lol
En ce qui me concerne, la race la plus évoluée sont les Furlings. Ce sont les seuls qui ont réussi à passer inaperçus pendant 10 saisons ... lol
Pour moi la race la plus évoluée :
-En fait ce sont les Anciens (ce sont les plus grands explorateurs de l'univers, ils ont un esprits scientifique contrairement à leurs frères Ori obscurantistes, et de surcroît ils ont atteint l'ascenssion).
-En potentiel ce sont les Réplicateurs (non seulement ils peuvent assimiler toutes les technologies, mais ce sont aussi des as pour les combiner et les réutiliser. Par ailleurs, comme on le voit avec les Asuran, ils recherchent l'ascension).
* A remarquer que les Terriens commencent aussi à avoir plein de technologie différentes à leur disposition (mais ils sont encore très imatures, non?).
*Concernant les Aschens, je ne sais pas trop où les placer pour tout dire je me demande une chose : Est-ce que dans l'épisode "2010" ils avaient réussi à vaincre les Réplicateurs, à l'instar des Goa'ulds ?
-En fait ce sont les Anciens (ce sont les plus grands explorateurs de l'univers, ils ont un esprits scientifique contrairement à leurs frères Ori obscurantistes, et de surcroît ils ont atteint l'ascenssion).
-En potentiel ce sont les Réplicateurs (non seulement ils peuvent assimiler toutes les technologies, mais ce sont aussi des as pour les combiner et les réutiliser. Par ailleurs, comme on le voit avec les Asuran, ils recherchent l'ascension).
* A remarquer que les Terriens commencent aussi à avoir plein de technologie différentes à leur disposition (mais ils sont encore très imatures, non?).
*Concernant les Aschens, je ne sais pas trop où les placer pour tout dire je me demande une chose : Est-ce que dans l'épisode "2010" ils avaient réussi à vaincre les Réplicateurs, à l'instar des Goa'ulds ?
Aroden retira alors sa capuche et révéla son visage
"Votre apparence importe peu, dit-il, seule compte la pureté de votre coeur."
1) Les Terriens ne sont pas technolgiquement très évolués, ils savent utiliser des technologies supérieures à la leur mais en aucune manière les reproduire. Seuls, ils n'auraient aucun vaisseau spatial.
Les Anciens, eux, les ont construit leurs technologies (sauf s'ils ont été eux-mêmes créés par une autre race "supérieure"...
).
2) Il n'est fait aucune référence aux Réplicateurs dans l'épisode 2010. On ne peut donc que se perdre en extrapolations.
On peut penser que les Aschens ont, grâce à l'accord conclu, eu accès aux civilisations avancées rencontrées par SG1, Nox, Asgards ou Tollans notamment.
Il n'est pas exclu de considérer qu'une alliance Aschen-Asgard a pu trouver un moyen d'éradiquer les bestioles.
Les Anciens, eux, les ont construit leurs technologies (sauf s'ils ont été eux-mêmes créés par une autre race "supérieure"...

2) Il n'est fait aucune référence aux Réplicateurs dans l'épisode 2010. On ne peut donc que se perdre en extrapolations.
On peut penser que les Aschens ont, grâce à l'accord conclu, eu accès aux civilisations avancées rencontrées par SG1, Nox, Asgards ou Tollans notamment.
Il n'est pas exclu de considérer qu'une alliance Aschen-Asgard a pu trouver un moyen d'éradiquer les bestioles.
Exelente et complète explication pour laquelle je te remercie bien fort.CITATION (Hermod Il y a 8 minutes)
1) Les Terriens ne sont pas technolgiquement très évolués, ils savent utiliser des technologies supérieures à la leur mais en aucune manière les reproduire. Seuls, ils n'auraient aucun vaisseau spatial.
Les Anciens, eux, les ont construit leurs technologies (sauf s'ils ont été eux-mêmes créés par une autre race "supérieure"... ).
Cela dit, je te demande pardon de te dire ça après la courtoisie que tu as eu de me la fournir, mais je trouve juste à redire sur un mini-détail :
Il me semble que les Terriens sont capables de construirent leur vaisseaux tout seul, ainsi que certaines technologies extraterrestres qui vont avec comme les anneaux de transfert, le rayon de téléportation asgards et leur petits canons* dont ils nous font don dans l'épisode "Secret d'Etat". Mais après c'est vrai qu'il ne peuvent pas fabriquer d'E2PZ ni probablement la super technologie Asgards allant avec la matrice qu'il reçoivent dans "Le Temps d'une vie". Par ailleurs il est vrai qu'ils n'auraient pas réussi a fabriquer de vaiseau sans l'aide de leurs alliés. Ainsi, en fin de compte, ils sont plutôt une puissance émergente
qu'une race avancée. Non ?
*Ils peuvent les reproduirent puisqu'ils en équipent directement les vaisseaux qui sont fabriqués après le Prométhée et ils en envoient sur Atlantis dans "Assiégés, deuxième partie". Où alors je me trompe ?
Aroden retira alors sa capuche et révéla son visage
Je t'en prie, mais finalement je n'ai fait qu'émettre une opinion personnelle, c'est peut-être totalement erroné.
Ce que je veux dire, c'est que les Terriens "trichent" un peu. Sans le programme Porte des Etoiles, ils ne seraient pas capables de créer un vaisseau seul 100% Terrien.
Evidemment, le programme modifie un peu la donne, et leur permet de réaliser des hybridations avec des technologies aliens. S'agissant des technologies reproduites, j'ignore à quoi tu fais précisément allusion.
Je ne pense pas que les canons amenés sur Atlantis dans "Assiégés" soient Asgards ou même aliens, je pense qu'ils sont Terriens et que "l'effet nuit" (un peu comme pour la première guerre du Golfe) fait qu'ils ressemblent à des lasers. Mais je crois (mais si je me trompe, reprenez-moi) qu'il s'agit de technologies Terriennes.

Ce que je veux dire, c'est que les Terriens "trichent" un peu. Sans le programme Porte des Etoiles, ils ne seraient pas capables de créer un vaisseau seul 100% Terrien.

Evidemment, le programme modifie un peu la donne, et leur permet de réaliser des hybridations avec des technologies aliens. S'agissant des technologies reproduites, j'ignore à quoi tu fais précisément allusion.
Je ne pense pas que les canons amenés sur Atlantis dans "Assiégés" soient Asgards ou même aliens, je pense qu'ils sont Terriens et que "l'effet nuit" (un peu comme pour la première guerre du Golfe) fait qu'ils ressemblent à des lasers. Mais je crois (mais si je me trompe, reprenez-moi) qu'il s'agit de technologies Terriennes.

- Yan
- Brigadier Général
-
Parlant d'évolution scientifique, on ne peut pas comparer une civilisation scientifiquement évoluée avec une autre civilisation utilisant les progrès scientifiques des autres peuples. Les Anciens ont atteint une forme d'évolution scientifique que nous, Terriens, n'avons pu atteindre sans l'aide d'une autre civilisation évoluée.
Je souhaite aussi ajouter que les Tollans avaient un potentiel énorme, hormis le fait que leur politique et leur caractère leur empêchaient d'utiliser ce potentiel. Comme quoi la politique est pénible partout.
Je souhaite aussi ajouter que les Tollans avaient un potentiel énorme, hormis le fait que leur politique et leur caractère leur empêchaient d'utiliser ce potentiel. Comme quoi la politique est pénible partout.
Dernière modification par Yan le 30 nov. 2008, 02:30, modifié 1 fois.