Dernier message de la page précédente :
Plop , je reviens sur le sujet deux secondes, j'ai vu plus haut que certain athosien avaient le gène ATA. On sait aussi, que Michael les a capturés donc il a du reproduire la molécule ( c'est un généticien donc c'est pas tellement dure pour lui ) ensuite il a du se l'injecter et la donner à ses bestioles.Je pense qu'il est entré par voie aérienne, il a du mettre le jumper en mode camouflage et voila.
Mais bon comme tout le monde le dit la cité devient un peu une passoire ... elle laisse passer les virus , les ennemis.. donc je ne suis plus surpris que les anciens aient perdu la guerre =)
Maintenant j'attends de voir l'épisode ... car ça promet d'être comme même du grand Spectacle, bon cela va être répétitif mais c'est pas grave ont est habitués.

" il est peu probable qu'il soit venu par la porte sans compter qu'il y a pas mal d'hommes armée dans la salle de la porte .
 " il est peu probable qu'il soit venu par la porte sans compter qu'il y a pas mal d'hommes armée dans la salle de la porte . non serieusement si les producteur devait faire un jour ca  ,atlantis  serait tomber bien bas  mais comme en ce moment le incoherence on s'en fout un peu je serait pas surpris (on voit bien des appareils sortir d'hyperespace  en atmosphere ou 1 vaisseau travelers  tabasser 3 vaisseaux asgard sans aucun probleme  ,a quand un combat 1 jumper VS 3 ruches wraith ?
   non serieusement si les producteur devait faire un jour ca  ,atlantis  serait tomber bien bas  mais comme en ce moment le incoherence on s'en fout un peu je serait pas surpris (on voit bien des appareils sortir d'hyperespace  en atmosphere ou 1 vaisseau travelers  tabasser 3 vaisseaux asgard sans aucun probleme  ,a quand un combat 1 jumper VS 3 ruches wraith ?  )
  ) ).
 ). )
  ) mais ca marche car ca a deja ete fait dans le sens inverse ,il suffit juste  d'envoyer l'onde au bon moment  et au moins le jumper et deja  dans la salle de la porte .
   mais ca marche car ca a deja ete fait dans le sens inverse ,il suffit juste  d'envoyer l'onde au bon moment  et au moins le jumper et deja  dans la salle de la porte . .
  . 

Oui, je sais, ça serait super con, mais bon, on ne serait pas à une connerie prêt...
 Oui, je sais, ça serait super con, mais bon, on ne serait pas à une connerie prêt...