[SPOILER] l'avenir des tok'ras.

mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

[SPOILER] l'avenir des tok'ras.

Message non lu par mat vador »

maintenant que les goa'ulds sont au paradis des serpents, je voit 2 avenirs possible pour les tok'ras:

-ils ne se cacheront plus et ils essayeront de se "poser" en attendant leur fin, loin du reste de la galaxie, en vivant le reste de leur longue vie en paix. (ils sont comdamnés a disparaitre -a ce qu'on en sait-, puisque leur reine reproductrice est morte.)

-ils pourraient, d'un certain point de vue, survivre, en evoluant, si les tok'ras engendraient des harciesis. d'un certain point de vue, leur civilisation survivrait dans ces tok'ras nouvelle génération: des humains sans symbiote, mais doté de toute la memoire génétique des tok'ras.
(j'ai voté "ils vont evoluer et survivre".)

qu'en pensez vous?
Dernière modification par mat vador le 23 févr. 2005, 17:20, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Pays : France
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Re: [SPOILER] l'avenir des tok'ras.

Message non lu par Psy »

Ouai enfin si un nouvel ennemis se point il se peu qu'il aille se caché , donc on devrait plus trop les voir , et j'ai jamais comprit pourquoi il ne faisait pas des harsiesis , certe ses "tok'ra" n'aurait pas pu etre des infiltrateur a cause de l'absence de symbiote , mais cela aurait pu leur etre utile en de nombreuse circonstance ... mais bon c'est juste que les sénariste n'ont pas voulu compliqué les chose .
Dack
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 28 janv. 2005, 21:15
Lieu : Troyes

Message non lu par Dack »

argh! je voulais voté "ils vont évolués et survivre" et j'ai ripé et j'ai mis vote blanc!

(sinon vous avez remarquez: M6 a fait sauté 3 zodes d'1 coup! ils sont passés de "résistance" à "Prométhée"! s'ils diffusent la saison 8 et SGA juste apres c'est vraiment proche!)
PoMverte
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Message non lu par PoMverte »

moi je vote pour evoluer et survivre, maintenant que les goul'ds sont "morts" quasi ils seront moins traqués
par contre le coup des jaffas free detruit leur espoir de reprendre l'empire goul'd a leur compte(cf summit)

mais je pense pas qu'on les revoie de si tot maintenant que Jacob est mort :(
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

CITATION (PoMverte,Mercredi 23 Février 2005 à 18:16) le coup des jaffas free detruit leur espoir de reprendre l'empire goul'd a leur compte(cf summit)
peut etre qu'ils s'alliront avec les frees jaffas pour gouverner ensemble ce qui reste de l'empire... peu probable a voir leurs relations actuelles, mais bon...
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
sokkar
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 04 déc. 2004, 01:25

Message non lu par sokkar »

slt a tous!! oui bien sur ils vont evoluer ce sont les tok'ras quand meme!! ils sont la depuis lomgtemps si ils ont des hotes c'est bon, a part si ils sont trop vieu bien sur!! Un pti coups dans le sarcofage tous les 200 ans et c'est bon!!
PoMverte
Brigadier Général
Brigadier Général

il utilise pas de sarcophage car ca altere aussi leur esprit, ca les rend plus...mechant comme les goulds
chef asgard kisekichi
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 12 déc. 2004, 12:32
Lieu : la planète des anciens

Message non lu par chef asgard kisekichi »

ils sont obligés de mourir car leur nombre ne peut maintenant que diminuer
PoMverte
Brigadier Général
Brigadier Général

s'ils ne trouvent pas de nouvelle reine ou un moyen de modifie le sarcophage alors il y a des chances qu'ils mourront tous dans 2000 au plus de veillesse comme Selmack
en effet...

mais je pense que pendant ce temps ils vont survivre comme ils peuvent
Muad'Dib
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 22 sept. 2004, 16:16
Lieu : Clermont-Ferrand

Message non lu par Muad'Dib »

en fait dans la 9èmè saison les tok'ra vont nous révéler leur face cachée avec leurs ambitions de controler la voie lactée en se servant des connaissance récupérées par l'espion selmak et de leur supériorité technologique par raport à nous. Ils vont tenter de nous asservir, mais les free jaffas et leur flotte de vaisseaux vont leur mettre une grosse dérouillée dans les dents et ça en sera fini des tok'ra !

bon d'accord c'est n'importe quoi ! :anno:

Je pense comme plusieurs personnes que puisque selmak est mort on va en entendre beaucoup moins parlé de nos amis tok'ra.
Ils vont vivrent peinnard et pourquoi pas essayer de donner naissance à une reine parce que sinon ils vont tous bientot mourrir :( .
d'ailleurs ça c'est une bonne question, d'ou elles sortent les reines goa'ulds, est-ce que une reine l'est de naissance , ou bien est ce qu'un goa peut devenir reine ...? moi je sais pas en tous cas !
:huh:
Lysandir
Soldat
Inscrit : 05 oct. 2004, 23:55

Message non lu par Lysandir »

C'est vrai que depuis la mort d'Hégéria, l'avenir des Tok'ras est plutôt sombre.
Trouver une nouvelle reine ? C'est pas évident à mon avis : il ne doit pas vraiment exister de reine comme Hégéria.
A mon avis, ils vont se retirer de l'échiquier politique galactique et avoir moins de contact avec la Terre.
Spoiler
Surtout depuis la mort de Jacob et Selmak.
pazair
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 12 févr. 2005, 14:15

Message non lu par pazair »

Le seul but des tok'ra c'etait de combatre les goa. Si il n'y a plus de goa, que vont ils bien pouvoir faire ??? Ils vont peut etre se mettre a jouer au foot ??? mdrrrrrrrr
Non je delire la, a mon avis, ils vont continuer a se replier sur eux memes comme ils le font deja et ce sera l'extinction d'une autre race..........
leprechaun
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
Lieu : paris ( pour l'instant)

Message non lu par leprechaun »

peut etre qu'ils pourraient se transformer en goa'ulds?
Les frontieres separant les Tok'ra des Goa'ulds sont minces: meme arrogance, meme sorte de technologie, meme tendance a se servir des autres.......
De plus, pour survivre, les tok'ra ne se sont pas prives pour prendre un hote de force (cf la tete à l'envers, sans issue....), ce qui est contraire à leurs principes.......
Ils pourraient donc évoluer dans le mauvais sens :rolleyes:
pazair
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 12 févr. 2005, 14:15

Message non lu par pazair »

CITATION (nafrayu,Mercredi 23 Février 2005 à 23:32) peut etre qu'ils pourraient se transformer en goa'ulds?
Les frontieres separant les Tok'ra des Goa'ulds sont minces: meme arrogance, meme sorte de technologie, meme tendance a se servir des autres.......
De plus, pour survivre, les tok'ra ne se sont pas prives pour prendre un hote de force (cf la tete à l'envers, sans issue....), ce qui est contraire à leurs principes.......
Ils pourraient donc évoluer dans le mauvais sens :rolleyes:
Et si c'etait eux le "nouvel ennemi" ??????????
leprechaun
Brigadier Général
Brigadier Général

je ne sais pas s'ils sont le nouvel ennemi malgre ce que j'ai mis plus haut, car ils n'ont pas non plus d'armement suffisant, et qu'ils sont peu nombreux
PoMverte
Brigadier Général
Brigadier Général

je pense pas : ils savent qu'on a le poison anti symbiotes ;)
leprechaun
Brigadier Général
Brigadier Général

non, car je te rappelle que le lieutenant elliot l'utilise sur les jaffas à la fin de l'épisode "sans issue" (du moins c'est ce qui est prévu); et meme s'ils l'avaient récupéré, je doute fortement que la science terrienne ait été capable d'analyser le poison, et de le reproduire ;)
PoMverte
Brigadier Général
Brigadier Général

tu a raison mais Carter avait le crystal avec elle et ...
Spoiler
ils savent le produire en grande quantite et rapidement, le trust la meme utilisé dans une mission pirate tuant des millions de jaffas
EDIT : pourquoi je met ca en spoiler??? apres tout c'est une section spoiler ici...
Dernière modification par PoMverte le 24 févr. 2005, 20:43, modifié 1 fois.
Himuraken
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 11 nov. 2004, 02:47

Message non lu par Himuraken »

CITATION (mat vador,Mercredi 23 Février 2005 à 17:18) maintenant que les goa'ulds sont au paradis des serpents, je voit 2 avenirs possible pour les tok'ras:
pourquoi est ce que tout le monde semblent dire que les goa'uld sont hors jeu meme si anubis est mort il reste plein de goa'uld dans la galaxie et d ailleur baal est toujours vivant arreter de dire qe les goauld sont hors jeu il en reste encore des milliers
PoMverte
Brigadier Général
Brigadier Général

mais jamais ils n'auront la puissance des grand maitres et je pense pas qu'ils arrivent a refaire une grande alliance durable
de plus les jaffas sont libres et possedent la plus grande flotte de Hata'k

les goul'ds ne se serviront plus de jaffas, en tout cas pas d'ancien jaffas
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saisons 1 à 8 »