Bon ben un PPV varié avec certains matchs prévisibles...Certaines belles affiches sont malheureusement gachées par des visiteurs impromptus (HBK...) et certaines personnes qui auraient du gagner se retrouvent ainsi lésées dans un monde ou l'injustice règne décidément, telle la peste au moyen-âge . La corruption fait rage et le juste monarque se voit ainsi détroné de la pire des manières par la pire des personnes: ce n'est pas le grand vizir Iznogoud vous l'avez deviné...
CITATION
Mauvaise soirée pour Nak ^^. Y2J perd sa ceinture au profit de Batista qui plus est et Edge n'est toujours pas là...
Bon ben cette fois ci je ne remercie pas Atlante21 d'avoir pensé a moi

.
Batist
ASS a gagné ... J'ai mal a la tête...Envoyez moi de l'aspirine...
Une fois encore, Jericho allait faire montre de son talent hors normes et envoyer a terre l'animal après avoir battu le légendaire CMPunk et le demi dieu HBK au sommet de l'olympe (une échelle en réalité...

).
L'animal était a terre après le Codebreaker .
C'était terminé... Mais le destin en a voulu autrement.La nuit aurait pourtant pu être si belle avec Chris et son étincelante ceinture qui aurait brillé au firnament.
Ben c'est plutôt les interventions qui ont brillées dans ce match....
Dans un registre plus sérieux, je tiens a adresser mes félicitations a Mr Batista qui a enfin remporté un PPV pour sa Xème tentative (je ne les compte plus)...
Il y a quand même un peu de favoritisme quand on voit que CMPunk et Y2J ont droit a des règnes de 2-3 PPV alors que je suis près a parier que dans 6 mois Batista sera encore champion. Tout comme un certain Triple H par ailleurs.
Triple H qui a encore gagné, encore contre Jeff Hardy (il veut égaliser le record de Batista...

)encore après avoir encaissé moult finishers...
Eh oui Atlante21, Y2J n'est plus champion mais Jeff ne l'est pas non plus (ca me dégoûte d'ailleurs...).
Comme quoi faire des prières...
Sinon pas grand chose a dire sur les autres matchs.
Undertaker revient avec son gogoplata et ca fait plaisir.
Mystério a encore gagné (dommage...).
Santino, a peine prévisible.
Le Tag team, très mal choisi...
Après, tout ca n'engage que moi.
Mais le pire dans tout ca, la honte absolue, l'infamie extrême...
Maria (
) n'a pas gagné le contest!
Maria sera bientôt championne. Une ceinture lui irait si bien .
Petit point positif: j'ai réussi mes pronos (5-6 points quand même, dommage: on les compte pas

). Si je pouvais mettre ces points dans mes pronos ligue1...
Sinon pourquoi pas une alliance Y2J-RKO ?

"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"