Dernier message de la page précédente :
Les 10 saisons de Sg-1 sont parues, ainsi que les 3 premières d'Atlantis. Peut-être la 4ème bientôt, c'est à voir.Stargate SG-1 L'intégral en DVD ( version presse )
- Dr. Rodnay McKay
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
- Pays : Mars (MCR)
- Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again
-
Re: Stargate SG-1 L'intégral en DVD ( version presse )
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...
Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram
Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...
Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram
Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
- Ben O'neill
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 03 déc. 2007, 14:45
- Pays : Belgique
- Lieu : Belgique
-
nous l'espérons tous que ca continuera pour la saison 4 et 5 d'Atlantis et qui sait peut-être aussi pour UniverseCITATION (Gwénaël,Mercredi 10 Septembre 2008 17h55) Les 10 saisons de Sg-1 sont parues, ainsi que les 3 premières d'Atlantis. Peut-être la 4ème bientôt, c'est à voir.

Mr Burns est un Goaul'd , c'est évident ...
Bonjour,
J'achète au numéro et j'en suis au 61. Il paraît qu'ensuite il y a des Atlantis mais je les ai déjà en coffret. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer quels numéros je devrais éviter ?
J'achète au numéro et j'en suis au 61. Il paraît qu'ensuite il y a des Atlantis mais je les ai déjà en coffret. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer quels numéros je devrais éviter ?
- Ben O'neill
- Premier Lieutenant
-
alors la série Atlantis commence au numéros 64 et se termine au numéros 76 ... ca c'est pour la saison 1 et 2.CITATION (Meardon,Vendredi 26 Septembre 2008 12h52) Bonjour,
puis ca recommence au numéros 84 jusqu'au numéros 90 pour la saison 3 d'Atlantis et après il n'y a plus rien pour le moment car ils n'ont encore rien décider pour la parution en DVD fasicule pour la saison 4 et 5 d'Atlantis.
voilà pour ton information.
Je te remercie pour cette information. J'aurais une autre question...
sur macollection.fr ça s'arrête au numéro 70. Avant les numéros manquants je les trouvais sur journaux.fr mais ça a disparu de ce site. Quelqu'un aurai-il une autre adresse où je pourrai trouver du 77 au 83 ?
sur macollection.fr ça s'arrête au numéro 70. Avant les numéros manquants je les trouvais sur journaux.fr mais ça a disparu de ce site. Quelqu'un aurai-il une autre adresse où je pourrai trouver du 77 au 83 ?
- Ben O'neill
- Premier Lieutenant
-
Personnes n'a des nouvelles pour la suite de la collection ?
car comme tout le monde le sait ca s'arretait à la fin de la saison 3 d'atlantis...
maintenant que la saison 4 est dans le commerce peut-être que la suite de la collection continuerait enfin .
car comme tout le monde le sait ca s'arretait à la fin de la saison 3 d'atlantis...
maintenant que la saison 4 est dans le commerce peut-être que la suite de la collection continuerait enfin .
- Oneill29
- Sergent-chef
- Inscrit : 09 juil. 2008, 19:43
- Pays : France
- Lieu : Bretagne
-
peut être que ça marchait pas assez ... 

Dernière modification par Oneill29 le 31 oct. 2008, 15:04, modifié 1 fois.
vous êtes fans de Stargate ? Alors venez sur fan.2.stargate.free.fr !
- Ben O'neill
- Premier Lieutenant
-
tu rigoles ????CITATION (Oneill29,Vendredi 31 Octobre 2008 16h03) peut être que ça marchait pas assez ...![]()
90 numéros et tu trouves à dire que ca ne marchait pas assez ????
normalement au départ il ne devait y avoir que les 6 premières saisons de Stargate SG-1 et ils ont décidés de mettre toute la franchise SG-1 + Atlantis .
Salut,
J'ai reçu hier mon coffret intégral 10 saisons + téléfilms de SG-1.
Superbe coffret dont j'ai commencé le visionnage en rentrant !
Ah, c'est génial.
152 euros à la FNAC (adhérent) livré en 48h.
Ah, c'est génial.
152 euros à la FNAC (adhérent) livré en 48h.

- Ben O'neill
- Premier Lieutenant
-
content de le savoir pour toi mais ici c'est un topic pour l'intégrale en dvd presse avec fasicule. Ce n'est pas vraiment la même chose car dans cette collection presse il y a dans l'ordre SG-1 saison 1 à 9 ; Stargate Atlantis saison 1 et 2 ; SG-1 saison 10 ; Atlantis saison 3. le tout comportant 90 numéros pour raison de 3 à 4 épisodes par dvd.CITATION (aio'ka,Vendredi 28 Novembre 2008 07h05) Salut,
Ah, c'est génial.
152 euros à la FNAC (adhérent) livré en 48h.![]()
- Ben O'neill
- Premier Lieutenant
-
avant toutes choses, je m'excuse pour le double post
je relance un peu le topic
est-ce qu'il a des nouvelles pour voir si la collection continue avec les saisons 4 et 5 de Stargate Atlantis ?
car comme ça je sais si je dois les prendre en coffret intégrale ou bien en dvd presse.
si ça continue donc ça prendrait à partir du numéros 91 jusqu'au numéros 100 en calculant bien

je relance un peu le topic
est-ce qu'il a des nouvelles pour voir si la collection continue avec les saisons 4 et 5 de Stargate Atlantis ?
car comme ça je sais si je dois les prendre en coffret intégrale ou bien en dvd presse.
si ça continue donc ça prendrait à partir du numéros 91 jusqu'au numéros 100 en calculant bien
Dernière modification par Ben O'neill le 15 avr. 2009, 17:22, modifié 1 fois.
Je ne sais pas trop, il faudrait leur envoyer un message. J'ai mis les liens nécessaires sur le premier post, si tu veux.
Mais c'est vrai que moi aussi j'attend un peu, j'ai toujours pas les tvfilms SG1 et les deux dernières saisons d'Atlantis en dvd.
Mais c'est vrai que moi aussi j'attend un peu, j'ai toujours pas les tvfilms SG1 et les deux dernières saisons d'Atlantis en dvd.
- Ben O'neill
- Premier Lieutenant
-
c'est vrai que je n'y pensais plus au lienCITATION (shepeard,Mercredi 15 Avril 2009 16h28) Je ne sais pas trop, il faudrait leur envoyer un message. J'ai mis les liens nécessaires sur le premier post, si tu veux.

et tu penses qu'ils feront les téléfilms aussi en dvd presse ???
moi je les ai déjà en dvd donc tampis
CITATION mise à jour pour éviter un flood![]()
j'avais envoyé un mail pour savoir quoi avec la collection en dvd presse
et voici leurs réponsesCITATION Bonjour,
J'ai dans la collection dvd presse toute la collection de Stargate SG-1 l'intégrale en dvd, qui contient 90 numéros à ce jour.
du numéros 01 au numéros 63 " Stargate SG-1 " " saison 1 à 9 "
du numéros 64 au numéros 76 " Stargate Atlantis " saison 1 et 2 "
du numéros 77 au numéros 83 " Stargate SG-1 " " saison 10 "
du numéros 84 au numéros 90 " Stargate Atlantis " saison 3 "
Ma question :
est-ce que vous continuerez la collection afin de compléter la série Stargate Atlantis avec la saison 4 et 5 , ainsi que les téléfilms ( Stargate " The ark of Truth " et Stargate Continuum ) ?
Merci de me répondre
Cordialement
un Fan de Stargate
Je ne sais pas si ils m'ont compris enfin soit...CITATION Bonjour ,
Nous accusons réception de votre demande qui a retenu toute notre attention.
Cette collection comporte actuellement 90 numéros.
Vous pouvez consulter notre site
www.macollection.fr, qui regroupe toutes les informations à notre disposition à ce jour.
Nous vous remercions de votre fidélité.
Cordialement,
Le Service Client
J'ai même été voir sur leur site et visiblement ça n'existe plus dans leur site
Dernière modification par Ben O'neill le 05 mai 2009, 13:05, modifié 1 fois.
- Ben O'neill
- Premier Lieutenant
-
désolé du UP de Topic et surtout du double Post
Quelqu'un a-t-il des nouvelles si la collection DVD presse " L'intégrale de Stargate SG-1 et Atlantis " allait continuer la parution des saisons 4 & 5 d'Atlantis. ???????
Jusqu'à ce jour, je possède tout les numéros c'esty-à-dire les 90

Quelqu'un a-t-il des nouvelles si la collection DVD presse " L'intégrale de Stargate SG-1 et Atlantis " allait continuer la parution des saisons 4 & 5 d'Atlantis. ???????
Jusqu'à ce jour, je possède tout les numéros c'esty-à-dire les 90
- Zap
- Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
- Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
- Pays : France
-
Quelqu'un serait-il intéresser par l'intégrale des deux premières saisons de SG1 éditer par Ge Fabbri dans cette édition de DVD ?
Si oui contacter moi par MP, merci
Si oui contacter moi par MP, merci
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"
L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.
"In the quote of the serie we trust"
L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.
"In the quote of the serie we trust"