Développement Saison 5

Répondre
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Développement Saison 5

Message non lu par daniel-jackson83 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION J'espère juste que ce ne sera pas un délire scénaristique vu qu'il y a des chances pour que ce soit l'ultime épisode de SGA
D'après ce que j'ai compris, ce ne sera pas un épisode comme ceux qu'on a eu dans SG-1, mais un gros épisode à la Lost City. Mais rien que le titre (Végas), j'en doute un peu.
Cyril
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11
Pays : France

Message non lu par Cyril »

CITATION (daniel-jackson83,Vendredi 18 Juillet 2008 11h22)
CITATION J'espère juste que ce ne sera pas un délire scénaristique vu qu'il y a des chances pour que ce soit l'ultime épisode de SGA
D'après ce que j'ai compris, ce ne sera pas un épisode comme ceux qu'on a eu dans SG-1, mais un gros épisode à la Lost City. Mais rien que le titre (Végas), j'en doute un peu.
C'est ce qu'avait dit Malozzi à une question de fan y'a déjà pas mal de temps (Vu que c'était un season finale...)
Maintenant, est-ce qu'ils n'ont pas changé d'avis entre temps ? Parce que moi j'ai du mal à voir le pourquoi de Vegas...
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
Jack Mckay
Major Général
Major Général
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19

Message non lu par Jack Mckay »

CITATION Mais rien que le titre (Végas), j'en doute un peu
Vegas est le titre du 5x19. Le 100ème épisode , c'est le 5x20.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION Vegas est le titre du 5x19. Le 100ème épisode , c'est le 5x20.
Pourtant le 100 ième n'est pas tourné là-bas non plus ? :huh:
Hawkins93
Colonel
Colonel
Inscrit : 06 août 2007, 14:29
Lieu : Quelque part au fin fond de l'Univers...

Message non lu par Hawkins93 »

Il y a quand même des chances pour que les deux épisodes soit liés non? Ou alors les scénaristes vont faire leur délire sur le 99ème épisode. Et puis même, si Vegas a un lien avec Las Vegas je me demande ce qu'Atlantis irait faire là bas. :huh:
Sans imagination, il ne pourrait y avoir création.

Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l'imperfection et l'atteindre.

Avant une guerre, la science militaire fait figure de science comme l'astronomie. Après une guerre, elle tient plus de l'astrologie.
Cyril
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11

Message non lu par Cyril »

CITATION (daniel-jackson83,Vendredi 18 Juillet 2008 11h31)
CITATION Vegas est le titre du 5x19. Le 100ème épisode , c'est le 5x20.
Pourtant le 100 ième n'est pas tourné là-bas non plus ? :huh:
Il me semblait avoir entendu dire que le tournage à Vegas s'était pour le 100éme. Aprés ils ont peut être décidé de faire leur délire au 99éme épisode aussi.
Aprés je suis pas omniscient et il se peut que j'ai la mémoire qui flanche :lol: .

CITATION Il y a quand même des chances pour que les deux épisodes soit liés non? Ou alors les scénaristes vont faire leur délire sur le 99ème épisode. Et puis même, si Vegas a un lien avec Las Vegas je me demande ce qu'Atlantis irait faire là bas.
[Mode Delire]en faite, ils ont enfin décidé de faire quitter Pégase à Atlantis grâce à 724 ZPM qu'ils ont volés à des bouzeux qui vouaient un culte aux anciens, et ont décidé de se poser dans le désert, car il y a de la place. [/Mode Delire]
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
Hawkins93
Colonel
Colonel
Inscrit : 06 août 2007, 14:29
Lieu : Quelque part au fin fond de l'Univers...

Message non lu par Hawkins93 »

CITATION [Mode Delire]en faite, ils ont enfin décidé de faire quitter Pégase à Atlantis grâce à 724 ZPM qu'ils ont volés à des bouzeux qui vouaient un culte aux anciens, et ont décidé de se poser dans le désert, car il y a de la place. [/Mode Delire]
Vu les récentes performances du staff, ton idée n'est pas forcément aussi "délire" que tu peux le croire. :P
Sans imagination, il ne pourrait y avoir création.

Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l'imperfection et l'atteindre.

Avant une guerre, la science militaire fait figure de science comme l'astronomie. Après une guerre, elle tient plus de l'astrologie.
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

J'avais entendu dire qu'il y aurai des Aliens à vegas. Enfin surement Celine Dion. Enfin, je n'attends vraiment plus rien de cette série, je suis toujours déçu donc, je verrai ce qu'ils vont nous faire. Encore un truc débile mais cxela on en a l'habitude. Surement des Wraith venue jouer au poker ou au black jack mais les mises se font avec des êtres humains.
Lya
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42

Message non lu par Lya »

CITATION (Lantien,Vendredi 18 Juillet 2008 11h47) J'avais entendu dire qu'il y aurai des Aliens à vegas. Enfin surement Celine Dion. Enfin, je n'attends vraiment plus rien de cette série, je suis toujours déçu donc, je verrai ce qu'ils vont nous faire. Encore un truc débile mais cxela on en a l'habitude. Surement des Wraith venue jouer au poker ou au black jack mais les mises se font avec des êtres humains.
Encore ma perpétuelle guerre : quitte a dire ça, autant ne rien dire.

Si tu n'attend plus rien de la série, je sais que c'est une question qui a été déjà été posée, mais pourquoi la regarde tu ? Ne perd pas ton temps.

Et ne me dis surtout pas quelque chose du genre " nan mais c'est par ce que j'aime la série que je réagis comme ça, c'est comme ça qu'il faut réagir, c'est comme ça que réagisse les vrais fans, les vrais fans se ne sont pas ceux qui aiment sans rien dire" ou les autres trucs qui m'a déjà été dit.

Tu dis toi même que tu est toujours déçut, alors ne la regarde plus. C'est con, mais c'est ce que je pense parce que c'est complètement inutile d'intervenir pour dire un commentaire de ce genre, ce n'est pas constructif.

Moi personnellement, je fait un peu confiance aux scénaristes pour nous pondre quelque chose de sympa. Je me dit qu'ils sont capables de nous faire quelque chose de sympa. La saison est, à mon gouts, assez bien et une des meilleures, sinon la meilleure, pour moi.

Cet épisode nous permettra peut être de sortir un peu de pégase et de revenir pour faire le bilan de certaines choses sur terre.
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

Tu penses peut être que ton message est constructif. Ecoutes, c'est très simple, je n'expose que ce que je pense. A ne plus rien attendre, je ne peux plus être déçu. donc je regarde cette série pour me divertire sans pour autant attendre quoi que ce soit. Je ne me fais plus de film sur la possibilité d'un épisode. Je reste dans le présent si je puis dire. Ensuite tes remarques sont saoulantes, tu n'as que ces mots dans la bouche. Si bla bla pourquoi tu continue.

A toi aussi, voyant que ce que tu dis, n'aboutie pas pourquoi tu percever alors à te répeter sans cesse et dire des phrases pour le moins inintéressante qui dit aux autres ce qu'ils devraient faire. Je comprends que cela puisse te déranger que l'on parle de cette série que tu apprécie mais je te conjure la prochaine fois gardes tes rélexions déplacées pour toi.

La liberté de penser va dans les deux sens.
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION Et puis même, si Vegas a un lien avec Las Vegas je me demande ce qu'Atlantis irait faire là bas.
Sheppard, en plus de se taper les belles femmes de Pégase, veut maintenant se taper celles de Végas peut-être....
CITATION Il me semblait avoir entendu dire que le tournage à Vegas s'était pour le 100éme. Aprés ils ont peut être décidé de faire leur délire au 99éme épisode aussi.
Beaucoup de chances donc que les deux derniers épisodes soient liés ^_^
CITATION J'avais entendu dire qu'il y aurai des Aliens à vegas. Enfin surement Celine Dion. Enfin, je n'attends vraiment plus rien de cette série, je suis toujours déçu donc, je verrai ce qu'ils vont nous faire. Encore un truc débile mais cxela on en a l'habitude. Surement des Wraith venue jouer au poker ou au black jack mais les mises se font avec des êtres humains.
+1

Dans cette saison 5, la trame scénaristique passe encore et toujours à la trappe.
VG-304
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 27 août 2007, 20:51

Message non lu par VG-304 »

J'ai du FRAIS :D ! Extrait du blog de Mallozzi :
CITATION Belouchi writes: “Will the Daganian Zpm, The Tria or The Phoenix ever surface up before the end of season 5?“

Answer: One will.
Vu comment sont devenus les scénaristes ils ont oubliés le Tria et l'E2PZ et vu que nous avons droit à 1 nouveau vaisseau par saison presque, il n'y en a pas eu dans la saison 4 donc il est presque probable que nous verrons le phœnix à la saison 5.
Oneill29
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 juil. 2008, 19:43
Lieu : Bretagne

Message non lu par Oneill29 »

J'ai une hypothèse, mais j'espère bien qu'elle est fausse : ^_^

D'après les photos de l'épisode " Enemy at the gate ", certains ( dont moi ) ont conclus que la cité d'Atlantis allait voler. Certains autres ont pensé qu'elle irait sur Terre, mais encore d'autres ont répondus qu'il n'y avait pas assez d'E2PZ dans la cité. Et si l'expédition trouvait quelques E2PZ et décidait de rentrer sur Terre dans le dernier épisode ???

Ce n'est bien sur qu'une hypothèse ! :P :P

Ou alors :

On reverra bien le phoenix et c'est ça ...
Spoiler
Le nouveau poste de Carter -> commandante du Phoenix.
Je préfèrerais la 2ème hypothèse ! :)
Dernière modification par Oneill29 le 02 nov. 2008, 15:57, modifié 1 fois.
vous êtes fans de Stargate ? Alors venez sur fan.2.stargate.free.fr !
L'hyperboréen
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 11 oct. 2008, 17:49
Pays : Suisse

Message non lu par L'hyperboréen »

CITATION (Lantien,Vendredi 18 Juillet 2008 13h07) Tu penses peut être que ton message est constructif. Ecoutes, c'est très simple, je n'expose que ce que je pense. A ne plus rien attendre, je ne peux plus être déçu. donc je regarde cette série pour me divertire sans pour autant attendre quoi que ce soit. Je ne me fais plus de film sur la possibilité d'un épisode. Je reste dans le présent si je puis dire. Ensuite tes remarques sont saoulantes, tu n'as que ces mots dans la bouche. Si bla bla pourquoi tu continue.

A toi aussi, voyant que ce que tu dis, n'aboutie pas pourquoi tu percever alors à te répeter sans cesse et dire des phrases pour le moins inintéressante qui dit aux autres ce qu'ils devraient faire. Je comprends que cela puisse te déranger que l'on parle de cette série que tu apprécie mais je te conjure la prochaine fois gardes tes rélexions déplacées pour toi.

La liberté de penser va dans les deux sens.
C'est censeur contre censeur alors ^_^

Si la cité revient sur Terre, les Wraiths sont tous morts. Mmmh... à moins que Vegas soit vraiment comme Constantine, Sheppard les tue tous et dans toutes les réalités alternatives par un truc quelconque... :huh:

Ou alors, un plan est crée et qui aboutira au téléfilm. Mais dans tout les cas, j'ai vraiment cette impression que la Cité va se tirer de Pégase.
Goldorak
Soldat
Inscrit : 20 févr. 2008, 19:41

Message non lu par Goldorak »

Salut à tous, je visn raaaarement mais là j'ai la haine, la saison 5 est tout simplement NUUUUULE !!! on se fait chi... autant la 4 avait été la meilleure de toutes, sensationnelle, géniale autant la 5, ben j'attends toujours que ça démarre ! Y'a rien, y'a franchement rien à croire qu'ils ne savent plus quoi raconter alors il mettent des petites histoires sympa mais qui ne mènent à rien dans l'histoire de la galaxie. McKay reste un acteur génial qui remplit l'écran, en fait c'est lui la star de la série mais pour le moment dans cette saison de m... c'est chacun vaque à ses occupations et le sort de la galaxie, les Wraith, les Genii, Michael qui renait de ses cendres tout le temps, les réplicateurs (pas entièrement détruits) tout ça... comme si tout le monde avait disparu. Même l'apparition des Asgaard nous laisse sur notre faim alors que c'était énooorme. Bon voilà une saison décousue et sans grand intérêt. Un peu marre des épidémies en tout genre...En fait il n'y a plus que McKay tous les autres personnages se sont effacés.

voilà... snif
john--117
Soldat
Inscrit : 24 nov. 2008, 21:30
Lieu : Tours 37100

Message non lu par john--117 »

Pour toi peut-être , moi personnelement je trouve la S5 excelente , malgrès les NOMBREUSES critiques , je la trouve pas si mauvaise .

Ok je l'admet il y a quelque épisodes qui laissent a désirés mais on va pas en faire un drame on reste tout de même dans l'univers stargate .

Et c'est simple , si cette série te fait vraiment ch*** arrête de la regarder .

Je la regarde parce que ça me plait de savoir ce qu'il va y avoir dans chaque épisodes , les rebondissements qu'il peut avoir , les nouvelles races rencontré voir comment ils vont botter le c** des wraiths :p90: et enfin pour voir ces interminable forêts de pins :P

( D'ailleur p'tit HS , je pense pas qu'on ai vu une série avec autant de forêt de pins que stargate :rolleyes: )
Dernière modification par john--117 le 29 nov. 2008, 14:05, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »