CITATION
(Lantien,Vendredi 18 Juillet 2008 11h47)
J'avais entendu dire qu'il y aurai des Aliens à vegas. Enfin surement Celine Dion. Enfin, je n'attends vraiment plus rien de cette série, je suis toujours déçu donc, je verrai ce qu'ils vont nous faire. Encore un truc débile mais cxela on en a l'habitude. Surement des Wraith venue jouer au poker ou au black jack mais les mises se font avec des êtres humains.
Encore ma perpétuelle guerre : quitte a dire ça, autant ne rien dire.
Si tu n'attend plus rien de la série, je sais que c'est une question qui a été déjà été posée, mais pourquoi la regarde tu ? Ne perd pas ton temps.
Et ne me dis surtout pas quelque chose du genre " nan mais c'est par ce que j'aime la série que je réagis comme ça, c'est comme ça qu'il faut réagir, c'est comme ça que réagisse les vrais fans, les vrais fans se ne sont pas ceux qui aiment sans rien dire" ou les autres trucs qui m'a déjà été dit.
Tu dis toi même que tu est toujours déçut, alors ne la regarde plus. C'est con, mais c'est ce que je pense parce que c'est complètement inutile d'intervenir pour dire un commentaire de ce genre, ce n'est pas constructif.
Moi personnellement, je fait un peu confiance aux scénaristes pour nous pondre quelque chose de sympa. Je me dit qu'ils sont capables de nous faire quelque chose de sympa. La saison est, à mon gouts, assez bien et une des meilleures, sinon la meilleure, pour moi.
Cet épisode nous permettra peut être de sortir un peu de pégase et de revenir pour faire le bilan de certaines choses sur terre.
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."
" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"