Dernier message de la page précédente :
Pour bien faire, il faudrai que de nombreuse planéte s'unnisse et forme une armée, que des chantier spatial soit construit dans pégase, et que atlantis en prenne le control de cette alliance

Dernier message de la page précédente :
Pour bien faire, il faudrai que de nombreuse planéte s'unnisse et forme une armée, que des chantier spatial soit construit dans pégase, et que atlantis en prenne le control de cette allianceIls peuvent gagner car la terre n'est pas dans la position des anciens, ils peuvent devenir nombreux.CITATION vous croyez vraiment qu'on pourrait les battre de front ??? si les anciens n'y sont pas parvenus nous ne pourrons pas faire mieu, par contre si on les obligent à se manger entre eux (=> plus de nourriture ) loà on pourrait avoir une chance...
Il y a peu de chances, les vaisseaux anciens en eux même étaient supérieurs aux vaisseaux wraiths mais le problème était le nombre.CITATION (McKay,Mardi 8 Février 2005 à 15:02) moi je dis faut chopper tous les ha'tak, les al'kesh et autres bombardier goa'ulds, les vaisseaux asgard et on envoie le tout dans la galaxie de pégase pour détruire les wraiths (la puissance de feu serait suffisante non?) bon faudrait le temps de les envoyer mais ca pourrait marcher (tout l'univers contre les wraith ouaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssss)
Ps : ok ok je![]()
bah a la limite, si ils en viennent a se bouffer entre eux, ca veut dire qu'ils n'ont plus d'humains a manger, et donc par deduction logique (enfin je croitCITATION (Fly,Jeudi 10 Février 2005 à 21:08) Le manque de nourriture, oui peut être mais on a vu dans
The Defiant One que les wraiths n'hésitent pas à se manger entre eux donc ce n'est pas non plus gagné de ce côté là.
Exact et en prenant le problème à l'envers, pourquoi certains ne commenceraient pas à dévorer leurs congénères avant que la "nourriture humaine" soit épuisée afin d'équilibrer à nouveau l'équation ?CITATION (zek882,Jeudi 10 Février 2005 à 21:14) oui mais imagine le nombre d'années pendant laquelle la menace pourrais encore subsister !!!!!
Oui mais tu oublie une choseCITATION (Teclis,Samedi 19 Mars 2005 à 13:22) Mais par contre un danger important serait que les Wraith tombent surparceque là, ils pourraient créer des humains partout et la nourriture ne leur ferait plus jamais défaut, ils pourraient même créer une agriculture productiviste spécialement pour les humainsSpoiler
l'arme qui détruit les réplicateurs dans la saison 8 et dont j'ai oublié le nom...![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit