Stargate Convention - Paris - Février 2009

Répondre
B.Carter
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 07 janv. 2006, 18:54
Pays : Belgique

Re: Stargate Convention - Paris - Février 2009

Message non lu par B.Carter »

Dernier message de la page précédente :

CITATION @B.Carter : mais voui, tu es une sorte de star, hyper connue et tout et tout.
Il n'y a qu'un truc qui m'énerve chez toi. Tu as plus de tenues SG que moi (en plus, t'es vachement mieux roulée que moi, mais ça, c'est un détail 
:lol:

chuis plus jeune :P
thex
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 12 nov. 2004, 15:05
Pays : France
Lieu : PUTEAUX

Message non lu par thex »

bientot les dates :tomato:
Dernière modification par thex le 28 oct. 2008, 12:42, modifié 1 fois.
Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Lieu : Toulouse

Message non lu par Anubis_31 »

CITATION (thex,Mardi 28 Octobre 2008 10h14) Voilà, le lieu de la convention et la date sont enfin connus :lol:

La convention se déroulera les 7 et 8 MARS 2009.
Le Lieu exact sera à l'Espace REUILLY Paris 12e

21, Rue Hénard
75012 PARIS

voilà une bonne nouvelle :clap:
:clap: :clap: :clap:

Enfin !!

Bon c'est plus en janvier mais c'est cool !!
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
baal10
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 26 déc. 2007, 20:20

Message non lu par baal10 »

Je suis en contact avec les organisateurs, j'espère vraimment que ce projet va aboutir (pour portonaute si tu veux d'autres n° d'agent contact moi).
malikay
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 sept. 2004, 21:18
Pays : france
Lieu : Montpellier

Message non lu par malikay »

CITATION (thex,Mardi 28 Octobre 2008 10h14) Voilà, le lieu de la convention et la date sont enfin connus :lol:

La convention se déroulera les 7 et 8 MARS 2009.
Le Lieu exact sera à l'Espace REUILLY Paris 12e

21, Rue Hénard
75012 PARIS

voilà une bonne nouvelle :clap:
Tu sais ça comment ?

Sur le site de la conv il y a toujours :

* Date de la convention: Un week-end en Janvier 2009
* Lieu de la Convention: Paris
* Plan: Prochainement
Hallowed are the Oris
Loués soient les Oris

http://projet-sg.net
Conan67
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 01 juil. 2005, 17:50

Message non lu par Conan67 »

Parce que la date est encore à confirmer.
Nous avons ses infos directement de l'orga (bien que Thex n'avais pas besoin de le donnez sur forum public, c'est pas notre job ça ^^), le site sera mis à jours dès que tout les éléments seront concrétisés.
La confirmation ne devrais pas tarder. Moi je pense que la date va encore changer ^^
Dernière modification par Conan67 le 28 oct. 2008, 12:39, modifié 1 fois.
Moi doux ?
Tu veux rire .... Fox 2 ! Fox 2 ! !
thex
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 12 nov. 2004, 15:05
Lieu : PUTEAUX

Message non lu par thex »

désolé je me suis emballé :clap:
Altaïr
Major
Major
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00

Message non lu par Altaïr »

La Convention aura normalement lieu les 21 et 22 février. Voilà!
Colonel Samantha Carter
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 12 oct. 2008, 20:08

Message non lu par Colonel Samantha Carter »

Non pas que je ne fais pas confiance ^^, mais je pense que je vais attendre un affichage officiel sur le site web en ce qui concerne la date, car entre janvier 2009, mars et février, il y a un certain décalage ^_^ .
Altaïr
Major
Major
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00

Message non lu par Altaïr »

C'est Portonaute lui même qui l'a annoncé sur un autre forum^^ Je n'ai pas inventé cette date. Si tu veux que je te le prouve, MP...
Maj. J. Johnson
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 08 juil. 2008, 19:37

Message non lu par Maj. J. Johnson »

Si c'est le cas va falloir écrire en gros sur nos agendas au 21 et 22 février "dans une autre galaxie".
Je tire mon chapeau aux organisateurs car c'est une grande entreprise de vouloir faire une convention et d'être aussi motivé pour la mener à terme.
Vis à vis de la gratuité de l'entrée je suis comme certains je serais plutôt pour un prix d'entrée sans être trop élevé et de payer tout ce qui est photos, autographes, etc...
Ce qui permet d'éviter l'entrée de n'importe qui, et de là les risques de perturbations ou le fait d'avoir une surdose de membres de sécurités.
Ilya V. Novikov
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 21 juil. 2007, 23:34
Pays : Suisse
Lieu : Genève

Message non lu par Ilya V. Novikov »

Excellent :up:! Je viendrais bien rejoindre d'innombrables SGfans pour cette convention (bien que je dois dire que je n'ai pas du tout l'expérience de ce genre de choses...). J'aimerais bien savoir si quelques acteurs de SG1/SGA seront là, parce que si Amanda Tapping vient, alors c'est sûr et certain que je participerais de A à Z :wub:!
"DANIEL: В стране надежд нету зим"

fredoneill
Sergent
Sergent
Inscrit : 16 oct. 2008, 23:35
Lieu : paris

Message non lu par fredoneill »

Je suis d'accord avec major J. johnson, pour un prix d'entrée mais sans être trop élevé (une 20aine d'euros). Il y aura quand meme du monde mais sa évitera que l'on soit les un sur les autres car la gratuité va attiré beaucoup plus de personnes. :D

Sinon peut on savoir exactement avec quel agent ou quel stars les orgas on pris contact ???pour se faire une idée
Jack O'neill FOREVER !!!!

Misser
Major
Major
Inscrit : 01 oct. 2008, 03:43
Lieu : Lannion (22)

Message non lu par Misser »

Si je dois perdre mon pucelage de "conventioniste" un jour (hé oui :P ) ce sera à Paris sans hésitations!!!

Je vais bien sûr me foutre la tête la première sur le net pour avoir des infos claires et précises.

(Donc si vous croisez un mec bizarre avec baggy "Punisher" ultra large, T-shirt "Trivium" ou "Bullet for my valentine" et veste de costard ... C BIBI :D )
... Sauvez Un Arbre Mangez Un Castor ...
jsdt
Sergent
Sergent
Inscrit : 01 janv. 2007, 20:57

Message non lu par jsdt »

j'aimerais y aller aussi :clap:

tous cela dépend de la date et si je trouve quelqu'un pour venir avec moi :blink:

Et des star bien sur ......il faut du gratin pour faire ce déplacement
[url=http://s2.worldofstargate.fr/6527.sg]Aidez Enif à prospérer ![/url]
Penthésilée
Bretonne, fossile et encyclopédie de SG-1
Inscrit : 07 nov. 2004, 16:18
Pays : P3X-888

Message non lu par Penthésilée »

CITATION (Misser,Jeudi 30 Octobre 2008 04h28) Si je dois perdre mon pucelage de "conventioniste" un jour (hé oui :P ) ce sera à Paris sans hésitations!!!
:lol: j'adore l'expression :lol:

Idem ici.
Depuis le temps que je me dis qu'il faudrait que je passe à l'acte, l'occasion me paraît idéale ;)
«Les gens qui ont des certitudes sont sûrs de se coucher le soir aussi cons qu’ils se sont levés le matin»
Lucien Jerphagnon
Colonel Samantha Carter
Sergent-chef
Sergent-chef

Pour ceux qui sont intéressés par la convention, j'ai trouvé quelques vidéos de "promotion" sur Dailymotion. Je vous montre celle faite sur le thème de SG-1 et que je trouve vraiment bien faite : musique bien choisie, belles images, rappels de certains moments forts et j'en passe. Ca donne envie d'aller à la convention je trouve ^^ !

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...on-sg1_creation
Conan67
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 01 juil. 2005, 17:50

Message non lu par Conan67 »

Tout les clips sont visible sur leurs site : http://www.stargateconvention.com/

Je vous recommande de regarder de temps en temps l'évolution de ce dernier, des news arriveront prochainement.
Dernière modification par Conan67 le 04 nov. 2008, 15:14, modifié 1 fois.
Moi doux ?
Tu veux rire .... Fox 2 ! Fox 2 ! !
B.Carter
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 07 janv. 2006, 18:54

Message non lu par B.Carter »

le site a été mis à jour !
CITATION Après des mois de préparations , nous avons le plaisir de vous annoncer la date et le lieu de notre évènement ultime . De grand projet que certains qualifiaient d'idéaliste , la STARGATE CONVETION est devenue , par la volonté de fer et la détermination de toute notre équipe , la plus grande convention Stargate à venir . De nombreuses négociations ont été faites pour vous offrir le meilleur , et cela a porté ses fruits .

Préparez-vous à l'évènement de l'année qui aura lieu le week-end du :

21 - 22 Février 2009

Cette date est parfaite car non seulement c'est un week-end , mais en plus elle-seule chevauche les 3 zones de vacances scolaires , en tombant en plein milieux des vacances parisiennes entre autres .

En effet , la SGC aura lieu dans le cadre extraordinaire de la Capitale . Elle se déroulera à :

l'Espace Reuilly , 12ème arrondissement de PARIS

Un espace privilégié pour une manifestation culturelle unique , plus de 1000m² entièrement dédié à la franchise Stargate et à la science-fiction . Dotée d'une localisation très accessible au sein de la Capitale , cette très grande salle est facilement joignable en transport en communs ou particuliers . Situé dans un quartier très convivial , vous aurez pratiquement tout à disposition : hôtels , restaurants , etc ...

Retrouvez dès demain toutes ces informations pratiques ainsi que le plan d'accès et autres informations détaillées dans notre nouvelle section l'Evènement (qui fait suite à l'Avènement ) .

Je rappelle que non contente de vous proposer de multiples activités ainsi qu'un décor de rêve ( programme détaillé et décors prochainement annoncés ) , la SGC restera gratuite . Ainsi même les personnes les plus éloignés pourront venir et n'auront aucun mal à trouver notre espace .

Maintenant que l'évènement de l'année est définitivement fixé , le rythme va s'accélérer . Si nous ne pouvions rien vous annoncer tant que cela n'était pas officiel , les news vont être de plus en plus nombreuses , et ça commence dès demain avec l'annonce des informations pratiques et d'un autre grand partenaires officiel , ainsi que d'une importante mise à jour du site .

La STARGATE CONVENTION est assurément une aubaine pour de très nombreuses personnes , et nous allons faire le maximum pour leur offrir des moments inoubliables . Malgré la présence de nombreux invités d'honneur , la SGC n'oublie pas la communauté sans qui elle ne serait rien . Oubliez les autres conventions où l'on en veut qu'à votre argent et participez à un véritable festival Stargate

En février , venez franchir la porte des étoiles à Paris . Le voyage ne fait que commencer ...
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

ah oui quand même préparer tout ça en un peu plus de 3 mois c'est fort, s'ils ont des acteurs ce serait incroyable, moi qui pensait qu'il fallait les contacter au moins un an à l'avance :blink:

maintenant si la convention est gratuite je me demande comment ils vont réussir à faire un programme alléchant ^_^
Colonel Samantha Carter
Sergent-chef
Sergent-chef

1000m², ça me paraît petit non ? Je dis ça comme ça, mais s'il y a beaucoup de monde qui vient, vous croyez qu'il y aura assez de places pour les stands et tout ça ?
Je m'attendais plutôt à quelque chose comme 10000m², mais on verra bien ^^. D'après le site de l'espace Reuilly, c'est pour quelque chose comme 800 personnes environ.
Dernière modification par Colonel Samantha Carter le 04 nov. 2008, 20:22, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »