Tout en cuir fait main, le bâton aussi est fait maison...
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...
Gwen Costuming & Cosplay Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur : Facebook et Instagram
C'est absolument magnifique mais la bâton, même si je le trouve super réussi, fait un peu trop "jouet".
Le bleu est trop...bleu mais peut-être est-ce la photo qui fait ça.
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...
Gwen Costuming & Cosplay Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur : Facebook et Instagram
Il faut comparer ce qui est comparable aussi.
Ceux de la série sont sous vide, ce qui permet de voir cette effet de transparence, celui du Prêcheur cosplay (que je connais bien pour dire que c'est une personne perfectionniste) est faite pour rendre un aspect "plein".
Après pour le reste, je défie quelqu'un de faire mieux
Pour une fois je suis totalement d'accord avec Conan ^^
ET puis dans la série, y a une loupiotte à l'intérieur aussi...