Barack Obama ou John McCain ?

Répondre

Pour qui voteriez vous si vous le pouviez?

Obama
133
83%
McCain
13
8%
Aucun des deux
11
7%
Peu importe
4
2%
Nombre total de votes : 161
grouss
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 271
Inscrit : 21 déc. 2007, 13:03
Pays : France

Re: Barack Obama ou John McCain ?

Message non lu par grouss »

Dernier message de la page précédente :

john shep c'est pas tout a fait exact il a été élu le 44ème président il ne le sera effectivement que quand il sera investit du pouvoir...
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Barack Obama ou John McCain ?

Message non lu par John.Shep »

CITATION (grouss,Mercredi 05 Novembre 2008 08h08) john shep c'est pas tout a fait exact il a été élu le 44ème président il ne le sera effectivement que quand il sera investit du pouvoir...
Précision inutile. On n'est pas à deux mois près après 8 années d'attente.
CITATION (Penthésilée) Pas plus que nous n'étions, sans aucune considération politique, prêts à élire une femme à la présidence de la République Française.
Je n'en suis pas si sûr. Ségolène Royal a quand même obtenu 47% des voix, ce qui est loin de la victoire écrasante de Chirac en 2002 (mais c'est vrai que l'alternative avait de quoi faire frémir).
D'ailleurs, on a beaucoup plus évoqué la couleur d'Obama que le sexe de Royal durant les campagnes respectives.
De plus, s'en vouloir froisser personne, je n'aurais pas voulu un tel individu à l'Élysée. Sa stratégie ressemble étrangement à celle de McCain : dénigrer l'adversaire et rester dans l'immobilisme.

Sans parler du débat télévisé où Royal s'est elle-même poignardée en attaquant Sarkosy sur une responsabilité qui incombait à son propre parti.
Dernière modification par John.Shep le 05 nov. 2008, 08:23, modifié 1 fois.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
pierroneill
Avatar de l'utilisateur
Champion 2009 des pronostics Ligue 1
Messages : 581
Inscrit : 11 mars 2006, 18:04
Pays : france
Lieu : Nord

Re: Barack Obama ou John McCain ?

Message non lu par pierroneill »

Eh bien Obama a gagné !!! :clap: :clap:
Je suis heureux car le monde va changer , plus d'énergies renouvelables aux USA car ils polluent pas mal , interdiction des armes ce qui évitera les tueries dans les universités et un renouveau certain marqué en premier lieu par la jeunesse de ce dernier , VIVE OBAMA!!! ^_^
Shifu :
" La seule façon de remporter la victoire sur le mal est de refuser le combat"
grouss
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 271
Inscrit : 21 déc. 2007, 13:03
Pays : France

Re: Barack Obama ou John McCain ?

Message non lu par grouss »

CITATION (John.Shep,Mercredi 05 Novembre 2008 08h13)
CITATION (grouss,Mercredi 05 Novembre 2008 08h08) john shep c'est pas tout a fait exact il a été élu le 44ème président il ne le sera effectivement que quand il sera investit du pouvoir...
Précision inutile. On n'est pas à deux mois près après 8 années d'attente.
la question n'est pas là, le fait est que c'est comme ça, il n'est pas ENCORE président.

et puis un mandat aux USA c'est 5 ans pas 4.

pierroneill: INTERDICTION DES ARMES? tu rêves ...il ne le fera pas le deuxième amendement aux USA est impossible à supprimer.
Dernière modification par grouss le 05 nov. 2008, 09:57, modifié 1 fois.
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Barack Obama ou John McCain ?

Message non lu par Hermod »

Je vais certainement en faire déchanter certains.

1) Obama est un animal politique, il défendra ses intérêts ainsi que ceux du peuple américain, ou de l'Etat américain. Il faut, je crois, garder cela à l'esprit.

2) L'interdiction de vente libre des armes : vieux serpent de mer qui se heurtera certainement à des lobby puissants, ainsi qu'à des recours juridiques nombreux. Il faudra en toute hypothèse certainement une décision de la Cour Suprême américaine, Obama aura bien du mal à court ou moyen terme à parvenir à une telle solution.

3) Le programme social : j'attends de voir. Si le principe d'une assurance santé garantie par l'Etat est envisageable, le droit du travail américain ne se verra pas ou peu modifié par l'Etat fédéral.

4) La politique de l'environnement : elle pourrait effectivement évoluer de manière plutôt positive, là encore il faudra attendre des décisions concrètes.

@ Penthésilée : ce n'était pas une critique, juste une remarque. ;) :) effectivement, maverick a les mots juste.
Pour répondre : non, je ne me suis pas encore rendu aux Etats-Unis pour voir le Texan moyen. :lol:
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Barack Obama ou John McCain ?

Message non lu par John.Shep »

CITATION (grouss) la question n'est pas là, le fait est que c'est comme ça, il n'est pas ENCORE président.

et puis un mandat aux USA c'est 5 ans pas 4.
Et je précise que ce n'est qu'une transition entre deux gouvernements, c'est tout. Ce n'était pas la peine de poster uniquement pour dire cela. Je pense que nous savons tous qu'il ne sera vraiment investi de ses fonctions qu'en janvier.
CITATION (Hermod) 2) L'interdiction de vente libre des armes : vieux serpent de mer qui se heurtera certainement à des lobby puissants, ainsi qu'à des recours juridiques nombreux. Il faudra en toute hypothèse certainement une décision de la Cour Suprême américaine, Obama aura bien du mal à court ou moyen terme à parvenir à une telle solution.
Je suis d'accord avec Hermod, les chances qu'Obama fasse interdire la vente libre des armes sont quasiment inexistantes. Toutefois, on est en droit d'espérer une meilleure réglementation.
Dernière modification par John.Shep le 05 nov. 2008, 10:16, modifié 1 fois.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Barack Obama ou John McCain ?

Message non lu par Elf »

CITATION (grouss,Mercredi 05 Novembre 2008 09h54)   un mandat aux USA c'est 5 ans pas 4.
Non,c'est bien 4ans aux USA,5ans c'est en france.

Perso,je pense qu'Obama peut apporter beaucoup à l'amérique comme la sécuritée sociale pour tous,ou encore une plus grande tolérance.Mais je ne pense pas qu'il parviendra à faire interdire le marché des armes qui rapporte beaucoup de gros sous là-bas.S'il faisait tout ce qu'il a dit le pays plongerait dans une sombre periode économique.

De toute façon il n'a jamais parlé de faire interdire les armes,juste mettre en place une plus forte législation.
WUB WUB WUB
Teal'c du 68
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 18
Inscrit : 05 oct. 2008, 18:39
Pays : France

Re: Barack Obama ou John McCain ?

Message non lu par Teal'c du 68 »

OBAMA A GAGNER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


bravo obama :clap: :D :)
DarkRod
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 208
Inscrit : 09 mars 2005, 20:49
Pays : Atlantis
Lieu : France
Contact :

Re: Barack Obama ou John McCain ?

Message non lu par DarkRod »

CITATION (Teal'c du 68,Mercredi 05 Novembre 2008 11h38) OBAMA A GAGNER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


bravo obama :clap: :D :)
Mr. McCain est un Goa'uld ! :p90:

Bravo au métis :clap:
StarGatement , DarkRod.
caldwell
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 162
Inscrit : 19 sept. 2005, 17:26
Pays : france

Re: Barack Obama ou John McCain ?

Message non lu par caldwell »

Le meilleur choix a été fait, cependant, je ne m'emballe pas. Toutes les promesses sont bonnes pendant une campagne mais une fois au pouvoir, ca peut changer. Retirer les troupes d'Irak c'est pas aussi simple donc dire tout de suite que le monde va changer c'est un peu prématuré... En tout cas, voila enfin un président métis, une bonne nouvelle.
J'ai aussi été très surpris par l'engoument des médias pour cette élection et l'intêret porter a Barack Obama. Je ne me rapelle plus de 2004 mais il semble que les médias ait mis le paquet sur les reportages, interview etc...
Qu'une chose à dire, wait & see.
Horus_Hunter
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 189
Inscrit : 05 déc. 2007, 19:48
Pays : France

Re: Barack Obama ou John McCain ?

Message non lu par Horus_Hunter »

mcCain me faisait trop penser à Kinsey :angry:

On verra bien si obama change tout ça, en tout cas le peuple l'attend au tournant.
jumper01
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 694
Inscrit : 17 déc. 2007, 12:16
Pays : france

Re: Barack Obama ou John McCain ?

Message non lu par jumper01 »

Aie c'est quand même méchant de comparer mcCain à Kinsey.En plus mcCain est un héros du Vietnam(enfin je ne pense pas que les vietnamien soit d'accord)selon pas mal de personne.

Obama peut à mon avis faire un très bon président mais ce qui me fait peur est qu'il est bien jeune pour un président et peut-être manque t'il d'expérience(sa c'est ce que je crains un peu) mais sa m'étonnerai qu'il fasse pire que Bush.
Un président métis ma foie sa montre que y 'a de moins en moins de raciste et tant mieux.Franchement je lui souhaite bonne chance car ses tâches ne vont pas être facile à régler(Irak , la crise financière).Espérons que ce soit un excellent président et que si tel est le cas qu'il ne se fassent pas assassiné comme Kennedy.Et oui malheureusement y'a toujours des enfo**és pour assassiner les gens bien.
Atticus
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 74
Inscrit : 23 août 2008, 17:51
Pays : Suisse

Re: Barack Obama ou John McCain ?

Message non lu par Atticus »

Je reprends 2-3 trucs dit précédemment;

Mais en gros, oui Obama est élu, mais non, le monde ne va pas changer du jour au lendemain..., en tout cas, faudra pas s'attendre à des miracles dès janvier 09 en aucun cas... :huh:

Pour être honnête, je le plaindrais même, car avant de pouvoir mettre son programme à exécution, il va devoir réparer tout le foutoire qu'à créé Bush, ce qui n'est pas une mince affaire...(rien que l'affaire des Supprimes et de l'Iraque vont l'occuper un bon moment)...

Maintenant, le plus intéressant reste dans la fin de son (premier) mandat...

Faut pas se faire d'illusion non plus, l'Amérique ne changera pas du jour au lendemain...et ce, même si la présidente était une femme noire directement descendante d'esclaves...(oui, qu'Obama se présente comme "noir" me fait crisser de dents...) enfin bref,

je veux dire par là, que faut pas s'attendre à voir le commerce des armes et toutes les mentalités changer d'ici quatre ans...surtout quand on voit combien de temps à duré la ségrégation...et les mentalités des blancs face aux noirs...

Pis ne l'oublions pas, Obama est un communiste-musulman-qui a des liens avec Al-Qaïda...alors prudence :lol:



Au passage, y a un excellent reportage sur Bush qui est passé y a quoi, 1-2 semaines, de Karl Zero...

A voir au plus vite... ^_^
Dernière modification par Atticus le 05 nov. 2008, 14:30, modifié 1 fois.
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Barack Obama ou John McCain ?

Message non lu par mat vador »

Il y en a certain qui vivent vraiment sur la Lune... au mieux Obama fera du bien aux USA mais il ne va pas nous sauver nous, c'est pas Zorro...
CITATION interdiction des armes ce qui évitera les tueries dans les universités
C'est cela, et puis il va nous rendre la statue de la liberté... ;)

Beaucoup de visions mentalement eurocentrées franchement. C'est pas parce qu'Obama est beau comme un dieu et progressiste aux USA qu'il va cesser d'être Américain. Il n'est pas pro-français, il n'est pas athée, il n'aime pas l'avortement... il s'en fout de faire plaisir à l'Europe et à sa mentalité, il fera ce qu'il a à faire /estime avoir à faire pour les USA, avec sa culture US et basta.

J'ai fais nuit blanche pour suivre avec une certaine émotion quelque chose de réellement historique, mais certain devraient lever un peu le pied sur le culte du nouveau Christ Mondial parce que des déceptions, même les Américains en auront forcément, alors nous... je ne dis pas qu'il a menti mais juste qu'il y a le principe de réalité derrière.
Dernière modification par mat vador le 05 nov. 2008, 15:15, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
valhala
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 232
Inscrit : 16 avr. 2007, 15:03
Pays : France

Re: Barack Obama ou John McCain ?

Message non lu par valhala »

Je trouve pour ma part que contrairement à Kinsey, McCain ne manque pas de classe. Son discours de ce matin en est la preuve.

Bravo à Obama... mais maintenant tout reste à faire et n'en attendons pas trop non plus, ce n'est qu'un homme, qui devra beaucoup composer.
EvilLoki
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 684
Inscrit : 10 févr. 2008, 16:22
Pays : France
Lieu : Eure et Loir

Re: Barack Obama ou John McCain ?

Message non lu par EvilLoki »

Je suis assez content que ce soit Obama qui ait gagné, même si personnellement je me fiche qu'il soit noir. C'est plutôt sa jeunesse et son dynamisme qui m'ont séduit.

Voici la carte des résultats, même si elle est incomplète:ici

Bon cela dit, il ne faut pas minimiser la portée symbolique de cette victoire d'un noir à la Maison Blanche. Personnellement je m'en fout, mais il est indéniable que cela va avoir un impact sur la société US.

Toutefois, il faut faire attention à Obama président. Il serait naïf de croire que parce qu'il est noir, il va être un président social (il s'agit d'une insulte là bas) et même si certaines avancées sont à attendre du coté de la sécurité sociale, il ne va révolutionner les modes de pensées américains.

En outre, il restera un président US, donc il continuera de préserver les intérêts américains. Ce sera certainement mieux que Bush, c'est sur, mais il ne faut pas attendre à un bouleversement des relations Amérique/reste du monde.

Et puis pour le moment, on n'en est qu'au stade des promesses électorales, alors il faudra attendre un certain moment pour voir si les espoirs placés en lui sont justifiés. Je l'espère, car dans le cas contraire, le traumatisme risque d'être très grand chez les américains.

Wait and See. ;)

Edit: Et puis cette victoire n'est pas si écrasante. Il gagne l'Ohio et la Floride avec un écart très faible, heureusement qu'il gagne également la Californie assez facilement. (Rien que ça, ça lui donne 102 grands électeurs).

Edit 2: C'est quand même hallucinant. La victoire de la Californie par Obama lui donne autant de grands électeurs que la victoire de McCain dans: l'Arizona, l'Utah, l'Idaho, le Wyoming, le Montana, le Dakota du nord et du sud, le Nebraska, le Kansas, l'Oklahoma et l'Arkansas.
Dernière modification par EvilLoki le 05 nov. 2008, 14:42, modifié 1 fois.
It matters not how strait the gate,
How charged with punishments the scroll,
I am the master of my fate,
I am the captain of my soul.

SGU m'a tuer
Blaise
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1359
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Re: Barack Obama ou John McCain ?

Message non lu par Blaise »

CITATION Bon cela dit, il ne faut pas minimiser la portée symbolique de cette victoire d'un noir à la Maison Blanche. Personnellement je m'en fout, mais il est indéniable que cela va avoir un impact sur la société US.
C'est quand même impressionnant. Que les américains aient élu un noir, c'est un peu comme si la France élisait un algérien. Ou comme si le Québec élisait un anglais (ça on n'est pas prêt de le voir).

Disons qu'il a du pain sur la planche... s'il retire brusquement les troupes américaines d'Irak comme il semble vouloir le faire, il y aura là-bas des massacres avec forcément un prix politique à payer. Et s'il commence à chercher les énormes sommes que lui coûteront l'assurance-maladie collective qu'il a promis, il devra forcément couper dans autre chose et ça lui coûtera aussi cher. Et pour reprendre une discussion qu'on a eu plus tôt, ce n'est pas demain matin que les américains pourront placer l'Irak ou même le Kenya sur une carte.

Et si un nouvel attentat terroriste frappe les États-Unis, il ne pourra rien faire de tout celà.

Ah oui... le contrôle des armes à feu oubliez ça : il n'a même pas fait campagne là-dessus et de toute façon même s'il l'avait fait, il serait aussi impuissant que d'autres présidents qui ont déjà essayé ça avant lui.
CITATION C'est cela, et puis il va nous rendre la statue de la liberté... 
lol j'ai pouffé de rire en voyant ça... offrez-lui toujours votre tas de ferraille à eiffel en échange, on verra ce qu'il va dire.
Dernière modification par Blaise le 05 nov. 2008, 14:52, modifié 1 fois.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: Barack Obama ou John McCain ?

Message non lu par ketheriel »

CITATION Il serait naïf de croire que parce qu'il est noir, il va être un président social (il s'agit d'une insulte là bas) et même si certaines avancées sont à attendre du coté de la sécurité sociale, il ne va révolutionner les modes de pensées américains.
Cela dépend de ce que tu appelles révolutionner les modes de pensées.
Il faut pas non plus tomber dans l'excès inverse. Quand Obama balance qu'il veut taxer les entreprises américaines qui délocalisent.... (Même au PS français c'est tabou ce genre de réplique)
C'est quand même un sacré pavé dans la culture économique américaine. Certes la crise lui donne des possibilités pour le dire mais c'est quand même un sacré bouleversement
Il en est de même que la sécurité sociale collective. Il y a 2 ans je suis certain que personne n'aurait pensé qu'on puisse avoir un programme démocrate explicitant cela...
Et puis ce n'est pas lui qui modifiera le mode de pensée des USA, mais les américains eux même, ils l'ont fait déjà en partie en élisant un noir dont le programme est quand même bien plus social que ce qu'on avait l'habitude d'entendre chez les démocrates.

Il ne fera pas devenir les états unis ce qu'ils ne sont pas. La mentalité issu du passé joueront toujours leur rôle directeur mais il peut s'il se tient au moins à quelques promesses électorales modifier certains pans du système américain. Après en politique étrangère là c'est quand même plus dur qu'en pol. intérieure, c'est à gros défis d'enlever dans les formes tout les soldats d'Irak en 16 mois....là j'ai plutôt l'impression qu'on va se retrouver dans une optique connu c'est à dire, débiles européens accepter d'augmenter leur participation pour qu'il puisse retirer l'armée US petit a petit.... Et oui Obama est le président des américains et pas du reste du monde donc le messie ce n'est pas encore ça
CITATION Et s'il commence à chercher les énormes sommes que lui coûteront l'assurance-maladie collective qu'il a promis, il devra forcément couper dans autre chose et ça lui coûtera aussi cher
Le retrait progressif d'Irak et son cout et l'assurance maladie collective et son cout sont liés.
S'il suit sa ligne électorale, il trouvera de facto l'argent qu'il faut, le tout est de réussir ce retrait de la meilleure façon possible...pour eux.
CITATION C'est cela, et puis il va nous rendre la statue de la liberté...
:D
Dernière modification par ketheriel le 05 nov. 2008, 15:14, modifié 1 fois.
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Barack Obama ou John McCain ?

Message non lu par mat vador »

CITATION lol j'ai pouffé de rire en voyant ça... offrez-lui toujours votre tas de ferraille à eiffel en échange, on verra ce qu'il va dire.
Bah l'intérieur de la statue de la liberté, c'est un tas de ferraille de monsieur Eiffel aussi^^ (en fait l'intérieur autant que l'extérieur de la statue de la liberté sont français, je le rappelle)
Dernière modification par mat vador le 05 nov. 2008, 15:22, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Blaise
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1359
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Re: Barack Obama ou John McCain ?

Message non lu par Blaise »

CITATION Le retrait progressif d'Irak et son cout et l'assurance maladie collective et son cout sont liés.
S'il suit sa ligne électorale, il trouvera de facto l'argent qu'il faut, le tout est de réussir ce retrait de la meilleure façon possible...pour eux.
C'est que ces sommes ils les empruntaient déjà.

D'abord il faut voir s'il va être aussi simple "d'économiser" les énormes sommes qu'ils claquent en ce moment en Irak. Car n'oublions pas qu'il promettait aussi de redéployer une partie de ses troupes en Afghanistan (ce sera jamais le merdier qu'est l'Irak mais quand même) et surtout... déjà les USA n'avaient pas les moyens de payer ces sommes-là, ils se sont déjà trop endettés et je serais curieux de voir leur marge de manoeuvre actuellement.
Dernière modification par Blaise le 05 nov. 2008, 15:29, modifié 1 fois.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
Lion's Hell
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 778
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03
Pays : France

Re: Barack Obama ou John McCain ?

Message non lu par Lion's Hell »

CITATION (valhala,Mercredi 05 Novembre 2008 15h31) Je trouve pour ma part que contrairement à Kinsey, McCain ne manque pas de classe. Son discours de ce matin en est la preuve.
Entièrement d'accord, j'ai même versé une petite larme :lol: , le pauvre il est vieux, c'est fini la présidence pour lui.

Obama, pourquoi pas, mais son "changement" je pense que c'est illusoire:

- La couverture médicale universelle ? déjà en France c'est dure, avec un déficit, alors pour 300 000 000 d'américains...
- Son retrait d'Irak, pour déclencher une guerre civil sans précédent...

Comme avec Sarkozy, c'est l'état de grâce pour quelques mois, et après c'est la ** :rolleyes:

Bon pour remonter le morale c'est toujours bien un "Yes we can" !
Dernière modification par Lion's Hell le 05 nov. 2008, 16:07, modifié 1 fois.
What the frack is SGU ?
Répondre

Revenir à « No brain, No speaking »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit