Est-ce que les Tollans réapparaitront ?

Répondre
Stargate SG-1
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 08 janv. 2005, 14:28
Pays : France

Re: Est-ce que les Tollans réapparaitront ?

Message non lu par Stargate SG-1 »

Dernier message de la page précédente :

Ca serait cool qu les Tollans réapparaissent. Il faudrait que Narim passe la porte pour demander de l'aide au SGC car ca fait dapui longtemp qu'ils sont en combat contre les Goa et qu'il reste que très peu de combattants et donc de survivants. Je pense q ca ferait un trè bon zode
le colonel
Sergent
Sergent
Inscrit : 30 oct. 2004, 14:49

Message non lu par le colonel »

ouais je l'espere aussi : si Narim revient demander de l'aide il va faire de l'ombre a o'neill et peut etre que ça va le pousser a reveler ses sentiments a Carter
Calou
Soldat
Inscrit : 18 janv. 2005, 18:50
Pays : Tahiti

Message non lu par Calou »

mais c'est bizare l'acteur qui joue Narim joue aussi le mari du Dr Weir :huh:
baby teal'c
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 05 janv. 2005, 22:08
Pays : france
Lieu : rambouillet (prés de paris)

Message non lu par baby teal'c »

les tollan sont pas mal en avance par rapport a nous mais sa va etre dur de les revoir avec tous les probleme qu'il ont!!!! il pourait nous etre d'une trés grande aide!!!!! on vera bien!! en plus j'aime bien NArim il est sympa :D
dalton
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 10 nov. 2004, 14:34
Lieu : tollana

Message non lu par dalton »

moi je les aime bien et avec leur technologie et leurs moral
furlings
Colonel
Colonel
Inscrit : 11 déc. 2004, 23:06

Message non lu par furlings »

si vous avez bien fait attention le tollans que sg_1 a rencontrer et apparue dans stargate atlantis quand SGA est entrer a la maison!!!!!!!!!!!!!! :huh:
Seb*
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 13 nov. 2004, 14:13

Message non lu par Seb* »

CITATION si vous avez bien fait attention le tollans que sg_1 a rencontrer et apparue dans stargate atlantis quand SGA est entrer a la maison!!!!!!!!!!!!!!
C'est pas pour faire chier mais ton message, il veut dire quoi ? :blink:
Tu veux peut-être dire que l'équipe SGA a rencontré, dans l'épisode 1x09 "Home", les mêmes Tollans que SG1 a découverts dans l'épisode 1x16 "Les réfugiés" ?
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

C'est le même acteur, pas le même personage. :rolleyes:
leprechaun
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
Lieu : paris ( pour l'instant)

Message non lu par leprechaun »

A mon avis, ils ne sont pas pres de revenir( cf: "traquenard"), et c'est tant mieux:
on ne pouvait conclure d'alliance avec toute cette suspicion et ces mensonges
leprechaun
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
Lieu : paris ( pour l'instant)

Message non lu par leprechaun »

je rajouterai qu'ils sont trop coinces et ennuyeux
guilgo
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 20 déc. 2004, 16:15
Lieu : Le Puy en Velay

Message non lu par guilgo »

Moi je verrai bien un épisode de la saison 9, SG-1 découvre une planéte minier Goa'uld, et Sam Voit Narim qui travail dans la mine, alors ellle décide de l'aidée.
pazair
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 12 févr. 2005, 14:15

Message non lu par pazair »

Pour moi, ils sont tous mort, anubis a du détruire leur planete en represaille donc tous morts a moins que quelque uns soient en "mission" sur une autre planète a ce moment ce dont je doute telement ils etaient repliés sur eux memes

e puis bien fait pour eux, ils n'avaient qu'a aider SG1 quand ils pouvaient NA!!!!!!!
Dernière modification par pazair le 24 févr. 2005, 20:30, modifié 1 fois.
Himuraken
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 11 nov. 2004, 02:47

Message non lu par Himuraken »

CITATION (Svarog,Jeudi 2 Décembre 2004 à 21:49)
CITATION (alex42542,Jeudi 2 Décembre 2004 à 20:38) dommage qu'ils soient morts, je les aimaient bien , malgré leur complex de supériorité, ils pouvaient nous apporter leur amitié
C'est vrai que c'etait un peuple interressant. Meme s'ils voulaient pas nous donner leurs technologies (pour nous protèger), je pense qu'ils étaient aussi puissants que les Anciens. Ils ont su construire une porte des étoiles pour leur planète!! :o
n importe quoi les tollans aussi puissant que les anciens c est pas possible et puis leur porte ils l ont construite grace aux nox ne l oublie pas si il etait aussi puissant que les anciens il aurait fait partie de l alliance c est pas clair non non tu te trompe
PoMverte
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Message non lu par PoMverte »

je suis d'accord meme sans avoir vu SGA, les Tollan doivent etre loin d'etre si puissants et avancés que les anciens
Spoiler
pour comparaison : dans new order : Thor dit qu'ils ont a peine effleuré la connaissance des anciens grace a la bibliotheque
Alex
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 sept. 2004, 23:49
Pays : fr

Message non lu par Alex »

CITATION (PoMverte,Jeudi 24 Février 2005 à 21:15) je suis d'accord meme sans avoir vu SGA, les Tollan doivent etre loin d'etre si puissants et avancés que les anciens
Spoiler
pour comparaison : dans new order : Thor dit qu'ils ont a peine effleuré la connaissance des anciens grace a la bibliotheque
Y a personne de plus puisant que les anciens
Spoiler
Dans lepisode 8x17_Reckoning méme la carter Replicateur narive pas a lasimilé elle doit obligatoirement multiplié le nonbre de replikan pour an asimilé des bouts B)

:gate:
Dernière modification par Invité le 25 févr. 2005, 11:28, modifié 1 fois.
Marnot
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 sept. 2004, 13:59

Message non lu par Marnot »

Les Anciens sont l'espèce la plus évolués connus dans Stargate :)

Sinon les tollans ne savent même pas se téléporter alors les comparer aux anciens ou même aux Asgard, c'est hasardeux( pour moi la téléportation est la preuve d'une espèce très avancé).
albino
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 04 févr. 2005, 21:57

Message non lu par albino »

J'aimerais bien qui reviennent parce qu'il avaient des super technologies mais il ont étaient détruient et faut pas trop rêver.
autonyme
Sergent
Sergent
Inscrit : 01 févr. 2005, 19:25

Message non lu par autonyme »

CITATION (Marnot,Vendredi 25 Février 2005 à 11:28) Les Anciens sont l'espèce la plus évolués connus dans Stargate :)

Sinon les tollans ne savent même pas se téléporter alors les comparer aux anciens ou même aux Asgard, c'est hasardeux( pour moi la téléportation est la preuve d'une espèce très avancé).
Tout a fait d'accord , si il fallait une conclusion , ça devrait être celle-ci
dalton
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 10 nov. 2004, 14:34
Lieu : tollana

Message non lu par dalton »

j'espere car j'aime bein narim et leurs technologies qui est trop cool surtout il sont ami avec les nox j'aurai aime voir les tollans et les nox ensemble dans un episode où il s'aide . moi je trouve nul que le ne les voit plus.
D.Jackson.
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 févr. 2005, 21:50
Lieu : Marseille

Message non lu par D.Jackson. »

CITATION (Marnot,Vendredi 25 Février 2005 à 11:28) Les Anciens sont l'espèce la plus évolués connus dans Stargate :)

Euh j'ai peut etre raté beaucoup de choses mais je n'ai vu aucune technologie ancienne qui téléporte
Spoiler
Sauf dans la cité d'Atlantis les sortes d'ascenseur
Mais bon voilà quoi ils sont capables de pleins de choses les Tollans, du genre passer a travers les murs c'est sympathique comme technologie.
Et sinon moi j'ai voté on peut toujours espérer car je pense que au vu de notre avancé technologique ( prométhé et son ptit frere ) ils pourraient commencer a partager leur technologie.
Ce que je me demande c'est pourquoi ils ne font pas parti de l'alliance des 4 races
packe je trouve qu'ils sont pas mal avancés technologiquement et mentalement ils sont très sages .. si ils sont amis avec les Nox ...
Enfin bon a++
autonyme
Sergent
Sergent
Inscrit : 01 févr. 2005, 19:25

Message non lu par autonyme »

CITATION (D.Jackson.,Dimanche 27 Février 2005 à 13:40)

Euh j'ai peut etre raté beaucoup de choses mais je n'ai vu aucune technologie ancienne qui téléporte
Spoiler
Sauf dans la cité d'Atlantis les sortes d'ascenseur
Mais bon voilà quoi ils sont capables de pleins de choses les Tollans, du genre passer a travers les murs c'est sympathique comme technologie.
Et sinon moi j'ai voté on peut toujours espérer car je pense que au vu de notre avancé technologique ( prométhé et son ptit frere ) ils pourraient commencer a partager leur technologie.
Ce que je me demande c'est pourquoi ils ne font pas parti de l'alliance des 4 races
packe je trouve qu'ils sont pas mal avancés technologiquement et mentalement ils sont très sages .. si ils sont amis avec les Nox ...
Enfin bon a++
Les téléporteurs qoaould a ton avi il viennent d'où?
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »