[SPOILERS]05x1? Remnants

Aroden
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 03 nov. 2008, 22:59
Pays : France

Re: [SPOILERS]05x1? Remnants

Message non lu par Aroden »

Dernier message de la page précédente :

Personellement, comme beaucoup d'autre, j'ai été moi aussi déçu par la mauvaise mise en scène de la mort de Kolya (dommage le reste de l'épisode était pas mal, la confrontation avec Licius Levin et la préparation de ses funérailles. Et puis on voyait bien apparaître toute la personnalité du personnage : n'ayant jamais réussi à assumer ses échec, enviant la place de Ladone, et surtout obnubilé par son désir de vengeance contre Sheppard qui lui a infligé tant d'échec et qu'il n'est jamais parvenu à vaincre -invincible -).

Je trouve que c'est une bonne idée de le faire réapparaître comme ça subitement. Seulement, je prie pour que ça ne soit pas un allien déguisé.
En fait, voilà comment j'imagine la chose :

Sheppard pilotant son jumper en revenant d'une mission de reconnaissance sur la planète. Il se réveil et après s'être délié se retrouve face à face avec Kolya. Bien que le titre de l'épisode, "Remnants" soit en anglais et signifie "Restes" si je ne me trompe, je l'ai rattaché aux terme français "rémanent" signifiant "qui persiste partiellement après la disparition de sa cause". Aussi, pour moi Kolya n'est pas un allien ayant pris son apparence, c'est le souvenir qu'en a Sheppard que les autochtones de la planète ont animé. Cela afin de se nourrir d'énergie mentale que dégage la souffrance de Sheppard.
Aroden retira alors sa capuche et révéla son visage
"Votre apparence importe peu, dit-il, seule compte la pureté de votre coeur."
Jack Mckay
Major Général
Major Général
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19

Message non lu par Jack Mckay »

Pour aujourd'hui , des images du 5x15 Remnants sont disponibles à l'adresse suivante: http://stargate.mgm.com/stills.php?series_...isode=15#anch15.
Dernière modification par Jack Mckay le 10 nov. 2008, 12:26, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Aroden
Sergent-chef
Sergent-chef

Merci pour le lien, cher Jack Mckay.
E si l'on y va, il me semble que l'on peut découvrir le secret de mlle Conrad, mais je ne suis pas sûr aussi je demande confirmation. Je met ça en spolier pour pas gâcher le plaisir de certains fans.
Spoiler
Mais voilà : une des femmes que l'on voit sur ces images, n'est pas la représentante de la Chine, mlle Chen Jenemesouviensplusdesonnomdefamille ? C'est que j'aimerais que l'on me confirme car si c'est le cas, le docteur Conrad, l'autre femme, vraissemblablement, aurait donc un lien avec elle ? Elle chercherait à tester Woolsey au nom de pays membres de la commition ?
Voilà. Merci de me répondre si vous avez une ou plusieurs réponses à cette question. D'avance, merci beaucoup.
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (Aroden,Lundi 10 Novembre 2008 19h26)
Spoiler
Mais voilà : une des femmes que l'on voit sur ces images, n'est pas la représentante de la Chine, mlle Chen Jenemesouviensplusdesonnomdefamille ? C'est que j'aimerais que l'on me confirme car si c'est le cas, le docteur Conrad, l'autre femme, vraissemblablement, aurait donc un lien avec elle ? Elle chercherait à tester Woolsey au nom de pays membres de la commition ?
Tu parles de l'actrice qu'on a vu dans The Scourge? Si oui ce n'est pas la même actrice.
Altaïr
Major
Major
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00

Message non lu par Altaïr »

D'après des spoilers que j'ai lu:
Spoiler
Le résumé de l'épisode en dessous du trailer de Scifi dit "It's a tough time for Woolsey, who's being re-assigned to Earth--just as Atlantis is again threatened" En gros la chinoise, serait là pour remettre en cause le poste de commandant occupé par Woolsey qui va être réassigné sur Terre... mais bien sûr à la fin de l'épisode il va sûrement se passer un truc qui va la faire changer d'avis...
Dernière modification par Altaïr le 10 nov. 2008, 18:35, modifié 1 fois.
oneill91
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 19 févr. 2006, 03:16
Pays : france
Lieu : france

Message non lu par oneill91 »

Le trailer de l'épisode "Remnants" est disponible sur le site de la MGM ou sur Dailymotion.

L'épisode va être génial mais j'espère que le retour de Kolya va être crédible.
Altaïr
Major
Major
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00

Message non lu par Altaïr »

Après tout ce qu'on a pu lire et voir, je me disais que peut être la nouvelle planète d'Atlantis faisait partie de la confédération Genii?
De plus on sait que cette planète a été visitée par les Atlantes quelques temps avant qu'ils s'y installent, donc il y a sûrement une porte des étoiles sur cette planète...
Non?
Oneill29
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 juil. 2008, 19:43
Lieu : Bretagne

Message non lu par Oneill29 »

J'ai vu les 2 trailers de cet épisode, et je ne pense pas que ce soit le vrai Kolya, en tout cas j'espère pas, car sinon, je pense que leur excuse pour le faire réapparaitre pourrait ne pas être crédible. ;)
vous êtes fans de Stargate ? Alors venez sur fan.2.stargate.free.fr !
Aroden
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION Tu parles de l'actrice qu'on a vu dans The Scourge? Si oui ce n'est pas la même actrice.
In french les titres de préférence please. Parce que moi, si je suis un peu en langue ce qu'est Rodney Mckay en science, tout comme lui exelle dans les mathématiques mais pas les biologiques, je me targue d'être bon en français mais pas en langues étrangéres. Sorry, entschuldigung, desculpe, parcite !

Je pensais à la délégué chinoise que l'on voit dans "Le Châtiment" et dans "Le Manteau d'Athur" au sein de SG1 et dans "Menace sur la Terre" au sein de SGA.

Mais que ça soit elle ou non, il semble que mon idée était la bonne, d'après ce que dit Altaïr :
CITATION
Spoiler
Le résumé de l'épisode en dessous du trailer de Scifi dit "It's a tough time for Woolsey, who's being re-assigned to Earth--just as Atlantis is again threatened" En gros la chinoise, serait là pour remettre en cause le poste de commandant occupé par Woolsey qui va être réassigné sur Terre...
Cependant, j'espère que mes propos ne t'auront pas vexé Flo, je te remercie d'avoir essayé de me répondre et je tâcherais d'être plus clair une fois.
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Lieu : Paris

Message non lu par Hermod »

CITATION C'est vrai que l'on pourrait se poser la question de la survie de ces aliens. Si leur nourriture consiste en de l'Ancien alors ils n'ont plus eu grand chose à se mettre sous la dent depuis 10 000 ans.
Et puis si les scénaristes nous amènent une race qui elle aussi mange de l'Ancien, ça va devenir un peu répétitif de voir qu'ils servent de repas à chaque prédateur. :D Du coup, on comprend mieux pourquoi ils ont fait l'Ascension. :lol:

Lorsque l'on voit Sheppard éliminer Kolya, on a l'impression d'un tir à l'épaule et non dans une partie essentielle, c'était assez curieux. Mais question crédibilité s'agissant du retour du personnage, j'ai quelques doutes, mais à voir en tout cas.
Aroden
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION Hermod : Lorsque l'on voit Sheppard éliminer Kolya, on a l'impression d'un tir à l'épaule et non dans une partie essentielle, c'était assez curieux.
Moi j'avais l'impression qu'il tirais dans la région cardiaque.
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Lieu : Paris

Message non lu par Hermod »

C'est possible, je n'ai pas revisionné l'épisode, j'avoue qu'il ne m'avait que modérément intéressé. ;)

Je le re-regarderai, mon souvenir n'est sans doute pas parfait. ;)
Trantor
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 17 août 2005, 10:05
Lieu : Lyon

Message non lu par Trantor »

CITATION (Oneill29,Mardi 11 Novembre 2008 10h51) J'ai vu les 2 trailers de cet épisode, et je ne pense pas que ce soit le vrai Kolya, en tout cas j'espère pas, car sinon, je pense que leur excuse pour le faire réapparaitre pourrait ne pas être crédible.  ;)
En fait, il s'agit de Michael...
Spoiler
il n'est pas mort suite à la chute du haut de la tour centrale d'Atlantis, il a nagé 2000km et comme par hasard, il a trouvé un artefact ancien permettant de créer des illusions...)
Nonnnn, pas les tomates! :tomato:
Le pouvoir corrompt.
Le pouvoir absolu corrompt absolument.
Plywood
Soldat
Inscrit : 04 juil. 2008, 01:50
Pays : Quebec

Message non lu par Plywood »

En fait, la Chinoise est la représentente de la Chine que l'on a pu voir dans Stargate SG1!

Elle devait évaluer le SGC, pour peut-être faire le propre programme avec les Russes et leur porte que l'on utilise. Elle était ni chaud ni froid avec Woolsey.
Spoiler
Les Chinois veulent Atlantis!
Aroden
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION Plywood : En fait, la Chinoise est la représentente de la Chine que l'on a pu voir dans Stargate SG1!

Elle devait évaluer le SGC, pour peut-être faire le propre programme avec les Russes et leur porte que l'on utilise. Elle était ni chaud ni froid avec Woolsey.
C'est ce que je n'arrétais pas de demander.

CITATION Je pensais à la déléguée chinoise que l'on voit dans "Le Châtiment" et dans "Le Manteau d'Athur" au sein de SG1 et dans "Menace sur la Terre" au sein de SGA.
Sinon :
CITATION Trantor : En fait, il s'agit de Michael...
Spoiler
il n'est pas mort suite à la chute du haut de la tour centrale d'Atlantis, il a nagé 2000km et comme par hasard, il a trouvé un artefact ancien permettant de créer des illusions...)

Commentaire

Spoiler
Moi je trouve que c'est une idée géniale ! Après tout, il reprenaît déjà la coutûme de s'asseoir au bureau du commandant d'atlantis comme Kolya l'avais fait avec le bureau de Weir dans "En pleine tempête", voilà que maintenant il prend son apparence. Non, sans rire, ça me plait. Michel déguisé en Kolya ! Je préfére largement ça à une race d'Alien inconnue qui apparaît soudain comme super-menace encore après les Asgards. A si ça pouvait être Michel ! Mais est-ce que ça l'est vraiment ? J'avoue que ta mise en spolier m'a peut-être donné trop de faux espoirs. Mais j'ai toujours rêver de voir ces deux là associés d'une manière ou d'une autre ! Et même dans mon idéal il aurait été question de Talus et Cetus : la cohalition des généraux envahisseurs d'Atlantis ! :tomato:
Punsh
Soldat
Inscrit : 24 nov. 2008, 22:38
Pays : Suisse

Message non lu par Punsh »

Spoiler
McKay semble assez perturbé quand il va dire à Woolsey de se débarrasser de l'engin. Quelqu'un sait-il ce qu'ils avaient trouvé sur M1B-129 pour inspiré une telle crainte à McKay?
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »