La troisième série sera Stargate Universe

Répondre
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par Elf »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Anubis_31,Mercredi 12 Novembre 2008 14h48) Selon le blog de Mallozzi, l'épisode pilote pourrait faire non pas 2 mais 3 parties.
Affaire à suivre.
Je croyais que la série serait lancée par un téléfilm pilote de 2heures.J'avais vu ça sur le site dans les news de SGU. :huh:
WUB WUB WUB
EvilLoki
Major
Major
Inscrit : 10 févr. 2008, 16:22
Pays : France
Lieu : Eure et Loir

Message non lu par EvilLoki »

CITATION (Elf,Mercredi 12 Novembre 2008 17h59)
CITATION (Anubis_31,Mercredi 12 Novembre 2008 14h48) Selon le blog de Mallozzi, l'épisode pilote pourrait faire non pas 2 mais 3 parties.
Affaire à suivre.
Je croyais que la série serait lancée par un téléfilm pilote de 2heures.J'avais vu ça sur le site dans les news de SGU. :huh:
Et bien 3 épisodes de 40 minutes, cela fait 2 heures de téléfilm. Le compte est bon.

Tout dépend du découpage. ;)
Dernière modification par EvilLoki le 12 nov. 2008, 18:17, modifié 1 fois.
It matters not how strait the gate,
How charged with punishments the scroll,
I am the master of my fate,
I am the captain of my soul.

SGU m'a tuer
Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Lieu : Toulouse

Message non lu par Anubis_31 »

Ben je sais encore lire donc bon :
CITATION Our second order of business was providing notes for episode #1. Brad and Rob did a terrific job of kicking things off in thrilling fashion. The script is fast-paced and fun; its characters unique and engaging. My favorite: Dr. David Rush. Oh, he’s going to be a handful. Originally planned as a two-parter, Brad and Robert quickly discovered that there was simply too much story for such a tight frame, so the series opener is now looking like a three-parter.
Il me semble que tu as du mal comprendre ;)
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
Blaise
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Message non lu par Blaise »

CITATION Je croyais que la série serait lancée par un téléfilm pilote de 2heures.J'avais vu ça sur le site dans les news de SGU.
Hmmm tu as dû lire ça sur le forum plutôt, quelqu'un a déjà suggéré ici qu'ils commencent SGU avec le téléfilm qui va conclure SGA... je ne me souviens plus dans quel sujet ni de quel forumeur il s'agit mais en tout cas, il n'est pas sur l'équipe de production car cette idée n'est jamais sortie dans les news.
CITATION Originally planned as a two-parter, Brad and Robert quickly discovered that there was simply too much story for such a tight frame, so the series opener is now looking like a three-parter.
On peut prendre ça comme une bonne nouvelle : ça nous donne une petite chance que l'histoire de la série soit riche et développée, quand ils disent "too much story for a tight frame" ("trop d'histoire pour 2 épisodes"). J'ai hâte de voir parce qu'on parle quand même de l'équipe qui a calqué le pilote de SGA sur celui de SG-1... en espérant qu'ils aient eu le temps d'imaginer une nouvelle formule pour SGU.

Si le pilote se résume comme ça : une équipe se retrouve sur un vaisseau perdu aux confins de l'univers, un nouvel ennemi apparait et kidnappe certains membres. On débat à savoir s'il faut prendre le risque d'aller le sauver, un officier inpertinent gagne le débat, y va, et provoque le pire ennemi qu'on ait jamais vu.

Pour ceux qui n'ont pas remarqué, sauf pour le début de la première phrase, je viens de résumer les 2 pilotes de SGA et SG-1 dans le même paragraphe. Espérons que j'ai pas résumé celui de SGU.
Dernière modification par Blaise le 12 nov. 2008, 18:59, modifié 1 fois.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42

Message non lu par ketheriel »

CITATION Pour ceux qui n'ont pas remarqué, sauf pour le début de la première phrase, je viens de résumer les 2 pilotes de SGA et SG-1 dans le même paragraphe. Espérons que j'ai pas résumé celui de SGU.
Mais tu as fait cela avec talent ! :D

Plus sérieusement, qu'importe le nombre de parties, tout au plus cela veut dire qu'il y a une certaine continuité sur 3 épisodes mais bon ça ne présuppose en rien des qualités autres obligatoires à un pilote (et une série) digne de redorer la réputation de la Franchise.
OrionLord
Major
Major
Inscrit : 09 oct. 2007, 19:40

Message non lu par OrionLord »

CITATION (ketheriel,Mercredi 12 Novembre 2008 19h10)
Plus sérieusement, qu'importe le nombre de parties, tout au plus cela veut dire qu'il y a une certaine continuité sur 3 épisodes mais bon ça ne présuppose en rien des qualités autres obligatoires à un pilote (et une série) digne de redorer la réputation de la Franchise.
Ah tient Ketheriel pensait donc à une époque que la série était de qualité ?
Pourrais je savoir quand ça s'est arrêté ?
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42

Message non lu par ketheriel »

CITATION Ah tient Ketheriel pensait donc à une époque que la série était de qualité ?
Pourrais je savoir quand ça s'est arrêté ?
Jusqu'à la saison 7 de SG1 avec des creux (creux = épisodes et trames sans intérêt ou presque) bien sur et la S1 et une partie de la S2 de SGA
Je l'ai jamais caché. En revanche après ces saisons c'était le chemin des dames...
Dernière modification par ketheriel le 12 nov. 2008, 20:33, modifié 1 fois.
OrionLord
Major
Major
Inscrit : 09 oct. 2007, 19:40

Message non lu par OrionLord »

CITATION (ketheriel,Mercredi 12 Novembre 2008 20h29)
Jusqu'à la saison 7 de SG1 avec des creux (creux = épisodes et trames sans intérêt ou presque) bien sur et la S1 et une partie de la S2 de SGA
Je l'ai jamais caché. En revanche après ces saisons c'était le chemin des dames...
Je dois dire que je te comprends ....
Tout ce que j'espère c'est que SGU sera le renouveau de la franchise et qu'elle saura redorer le blason comme tu l'as dit ..
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par Elf »

CITATION (Anubis_31,Mercredi 12 Novembre 2008 18h17) Ben je sais encore lire donc bon :
CITATION Our second order of business was providing notes for episode #1. Brad and Rob did a terrific job of kicking things off in thrilling fashion. The script is fast-paced and fun; its characters unique and engaging. My favorite: Dr. David Rush. Oh, he’s going to be a handful. Originally planned as a two-parter, Brad and Robert quickly discovered that there was simply too much story for such a tight frame, so the series opener is now looking like a three-parter.
Il me semble que tu as du mal comprendre ;)
D'accord,excuse-moi.
CITATION Hmmm tu as dû lire ça sur le forum plutôt, quelqu'un a déjà suggéré ici qu'ils commencent SGU avec le téléfilm qui va conclure SGA... je ne me souviens plus dans quel sujet ni de quel forumeur il s'agit mais en tout cas, il n'est pas sur l'équipe de production car cette idée n'est jamais sortie dans les news.
Non,pas sur le forum,sur la news "Feu vert pour Stargate Universe en 2009" du 22 Aout.Mais c'est pas grave car c'est arrangé.
WUB WUB WUB
Tinjumper
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 24 nov. 2008, 23:46

Message non lu par Tinjumper »

J'espère que ce sera une série avec plein d'intrigue et des portes de différentes couleurs :rolleyes: !

Oublier pas l'action aussi! :p90:
Dragmire
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 17 mars 2006, 21:04

Message non lu par Dragmire »

J'ai l'impression que cette série avance tambour battant mais que personne ne veux jouer dedans!
Il faut qu'ils arretent à dire février 2009 et à lancer des dates ou des infos genre "la premiere moitié de saison est écrite", je prefererais savoir quelle sera la tête de la série pour le moment et garder la surprise pour le reste!
sev
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 07 mai 2006, 23:50
Lieu : St Malo

Message non lu par sev »

"il y a un fil conducteur tout le long, et du coup, la saison a une histoire en 20 épisodes"

OUI !

C'est le genre de chose que je voulais entendre.

J'en ai marre des stand-alone.

Je suis de plus en plus optimiste pour cette nouvelle série. ^_^
bounet
Colonel
Colonel
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57

Message non lu par bounet »

"il y a un fil conducteur tout le long, et du coup, la saison a une histoire en 20 épisodes"

Excellente nouvelle ! Comme Sev les stand-alone j'en ai ma claque... Donc, est-ce qu'on peut sous-entendre que ce sera feuilletonnesque ?

En tout cas, moi je dis OUIIII !!!!
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Tinjumper
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 24 nov. 2008, 23:46

Message non lu par Tinjumper »

Super!! alors c'est super prometteur, faut rester positif!!!! :)
marsupials
Soldat
Inscrit : 26 nov. 2008, 03:51

Message non lu par marsupials »

OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHH il sont trop nul d'arreter stargate atlantis il aurais pus faire une dizaine de saison comme sg-1 franchement je suis trop decu je me fous royal de leur 9eme chevron

:p90: :tomato: :cry:
nono10161016
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 25 févr. 2006, 22:58

Message non lu par nono10161016 »

Oui enfin ne nous emballons pas, ces paroles sont de Mallozi, et vous connaissez tous son trop plein de confiance^^. Moi je dis Wait and See, je préfère voir cette première saison et me faire une idée après, mais si c'est bien comme il le dit alors oui sa peut être très bien.
Venez lire et poster vos impressions de ma Fanfic :

http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?showtopic=13590
arters24
Soldat
Inscrit : 13 sept. 2008, 09:37
Lieu : Chamonix (74)

Message non lu par arters24 »

moi je prefere attendre de voir l'intrigue seulement apres je me permeterait de plomber la série ou pas :blink: enfin faut réster positif et éspere que se sera une super serie a la stargate :ninja: :clap:
(\__/)
(^.^)
(")°(")
A la plus grande serie de science fiction
sebabas
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 26 sept. 2008, 18:30

Message non lu par sebabas »

je viens de lire l'article sur universe et je dois dire que je suis partagé:
- on nous annonce une histoire de 20 zod, moi j'en doute, connaissant les américains ça me parré étrange, que 20 zod ont été commandé d'un coup sans savoir l'audimat que ça va faire.
-pas de stand-alone? J'en doute également, pour les mémes raisons que précédemment et en plus des épisodes faciles à écrire et sans budget. (perso, s'il y a bien 20zod de commander, j'en vois au moin 3 de stand-alone)
-on dirait qu'il va y avoir de la mythologie! Je ne sais pas trop comment ils vont pouvoir justifier ça mais il faudra que ça soit bien fait.
John.Shep
Général
Général
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Message non lu par John.Shep »

Je viens de terminer de lire la nouvelle et je dois avouer que je suis sceptique sur certains points énoncés :

- La conservation de l'équipe scénaristique de Stargate Atlantis. Malgré la relative qualité de la saison 5 qui nous a offerts pas mal d'épisodes intéressants, ma confiance dans le staff s'avère largement ébranlée, surtout que je n'ai dénoté qu'une infime amélioration au niveau des incohérences. J'accueillais donc la venue de nouveaux auteurs avec un enthousiasme prudent tandis qu'avec les dits-scénaristes, j'ai malheureusement peur de savoir à quoi m'attendre.

- Le fil conducteur sur la saison entière. Etant donné que les scénaristes continuent les stand-alone alors qu'ils ne leur restent que quatre épisodes pour conclure l'intrigue Wraith, je suis plutôt sceptique face à cette déclaration.

- Un début "spectaculaire". Cet adjectif éveille en moi de nombreuses craintes. J'espère vivement que cela n'annonce pas un déluge de FX accompagné d'un non man's land scénaristique.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par Elf »

CITATION (sebabas,Mercredi 26 Novembre 2008 15h44) je viens de lire l'article sur universe et je dois dire que je suis partagé:
- on nous annonce une histoire de 20 zod, moi j'en doute, connaissant les américains ça me parré étrange, que 20 zod ont été commandé d'un coup sans savoir l'audimat que ça va faire.
20 épisodes signifie une saison,c'est toujours comme ça pour les séries,on commande une saison et une deuxieme si ça fait de l'audimat.
CITATION - La conservation de l'équipe scénaristique de Stargate Atlantis. Malgré la relative qualité de la saison 5 qui nous a offerts pas mal d'épisodes intéressants, ma confiance dans le staff s'avère largement ébranlée, surtout que je n'ai dénoté qu'une infime amélioration au niveau des incohérences. J'accueillais donc la venue de nouveaux auteurs avec un enthousiasme prudent tandis qu'avec les dits-scénaristes, j'ai malheureusement peur de savoir à quoi m'attendre.

- Le fil conducteur sur la saison entière. Etant donné que les scénaristes continuent les stand-alone alors qu'ils ne leur restent que quatre épisodes pour conclure l'intrigue Wraith, je suis plutôt sceptique face à cette déclaration.

- Un début "spectaculaire". Cet adjectif éveille en moi de nombreuses craintes. J'espère vivement que cela n'annonce pas un déluge de FX accompagné d'un non man's land scénaristique.
Tu as tout dis John.Shep.
WUB WUB WUB
BelXander
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 août 2008, 15:06

Message non lu par BelXander »

Non mais le truc d'une "histoire en 20 épisodes" on le sait déjà tous hein.
C'est "comment maitriser le vaisseau et rentrer chez nous".
On le sait depuis que SGU est annoncé. Et vu les responsables scénaristiques, il ne va pas falloir s'attendre à beaucoup plus.
Après... Ils veulent mettre en avant les relations entre les personnages.
Ouille.
SG n'a jamais réussi à faire ça.
La preuve, on ne sait pas clairement si O'Neill finit avec Carter ou non...
Et vu les débuts de synopsis qu'on a, j'ai peur. Très peur.
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »