CITATION
Je croyais que la série serait lancée par un téléfilm pilote de 2heures.J'avais vu ça sur le site dans les news de SGU.
Hmmm tu as dû lire ça sur le forum plutôt, quelqu'un a déjà suggéré ici qu'ils commencent SGU avec le téléfilm qui va conclure SGA... je ne me souviens plus dans quel sujet ni de quel forumeur il s'agit mais en tout cas, il n'est pas sur l'équipe de production car cette idée n'est jamais sortie dans les news.
CITATION
Originally planned as a two-parter, Brad and Robert quickly discovered that there was simply too much story for such a tight frame, so the series opener is now looking like a three-parter.
On peut prendre ça comme une bonne nouvelle : ça nous donne une petite chance que l'histoire de la série soit riche et développée, quand ils disent "too much story for a tight frame" ("trop d'histoire pour 2 épisodes"). J'ai hâte de voir parce qu'on parle quand même de l'équipe qui a calqué le pilote de SGA sur celui de SG-1... en espérant qu'ils aient eu le temps d'imaginer une nouvelle formule pour SGU.
Si le pilote se résume comme ça : une équipe se retrouve sur un vaisseau perdu aux confins de l'univers, un nouvel ennemi apparait et kidnappe certains membres. On débat à savoir s'il faut prendre le risque d'aller le sauver, un officier inpertinent gagne le débat, y va, et provoque le pire ennemi qu'on ait jamais vu.
Pour ceux qui n'ont pas remarqué, sauf pour le début de la première phrase, je viens de résumer les 2 pilotes de SGA et SG-1 dans le même paragraphe. Espérons que j'ai pas résumé celui de SGU.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.