Comment les Réplicateurs tuent ?

Ethor
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis

Re: Comment les Réplicateurs tuent ?

Message non lu par Ethor »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Les réplicateurs ne tuent clairement pas avec leur acide sinon cela aurait été montré clairement au moins une fois et on aurait eu Sam disant une phrase du genre : "Mon Colonel les blessures de ce jafa sont comme fondues, comme si son agresseur lui avait jeté un métal en fusion ou de l'acide" (ou un truc dans le genre).
Je ne suis pas sûr que le sous-marinier russe qui s'est pris une giclée d'acide sur le visage soit d'accord avec toi. Vu le cri prolongé qu'il a poussé après que le Réplicateur lui ait sauté au visage, je pense que c'est bel et bien l'acide qui permet aux crabes de tuer. Même si leurs griffes et leurs crocs leur servent aussi à tuer les humains.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
Aroden
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 03 nov. 2008, 22:59
Pays : France

Message non lu par Aroden »

En ce qui concerne le bois, à moins de pouvoir le transformer en diamant comme on l'a dit (ce qui seraient fastidieux), il ne peuvent pas s'en servir car les Réplicateurs fonctionnent à l'électricité, or les propriétés de conduction du bois ne sont pas des plus pratiques. Regardez un arbre frappé par la foudre : il crame.
Aroden retira alors sa capuche et révéla son visage
"Votre apparence importe peu, dit-il, seule compte la pureté de votre coeur."
Yan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Message non lu par Yan »

Ils font fondre n'importe quoi en lançant un liquide qui est une sorte d'acide sulfurique étonnamment puissant. Cela leur permet de brûler n'importe quoi, y compris les matières organiques.
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »