CITATION
(jumper01)
Un vrai match d'accord alors pourquoi pas un match handicap Santino contre Babista, kane et Mark Henry.Aie va y avoir de la casse.
@Cowen:Santino un champion qu'on a jamais vu!!, à part son talent au micro qui est incontestable(aussi chiant que MVP si ce n'est plus),il n'a pas vraiment de talent .Et que dire de sa gorille de femme.C'est bien beau de dire bridé mais quand on voit qui il doit combattre bridé ou non Santino ne vaut pas un clou.
Sinon très belle photo.Bien vu.
Il ne faut pas oublier que tout est question de gimmick.
Quand je dis: j'aime pas Umaga (dont Cowen m'a démontré le talent), je supporte pas Batista je veux surtout dire que je déteste leurs gimmick.
Après j'apprécie les athlètes cachés derrière "the Animal" and "the Samoan bulldozer".
Le seul truc qui n'a pas été chez Santino c'est que son reigne ne collait pas du tout avec sa gimmick actuelle. Mais il faut savoir que lorsque l'on est a la WWE ou alleurs c'est qu'on a un niveau sportif très élevé et je ne doute pas que Santino soit un gymnaste accompli.
Pour Beth, j'espère la voir rester championne parce que c'est une lutteuse de talent (elle a des muscles au moins) et sa gimmick n'est pas mal. Ce n'est pas un gorille...
CITATION
(asguard28)
De retour sur le forum après un long voyage qui ne m'a pas permis de pronostiquer sur l'ensemble des PPV, bien que j'ai pu tous les voir, dont certains en live.
Pour faire taire les rumeurs sur Survivor Series, il suffit d'aller jeter un rapide coup d'oeil à la page spéciale consacrée à ce PPV sur le site wwe.com :Survivor Series
Perso je pense que le casket match entre Taker et Show n'a pas lieu d'être, la feud doit se terminer le plus rapidement possible, surtout si Mark veut "prétendre" au titre de WWE champ'. A part ça n'attendais pas trop de changement du côté de Cena, à ce que j'ai vu du dernier RAW, il maintiendra toujours sa gimmick de marines (le film éponyme est soit dit en passant pas trop mal foutu ^^). Kozlov voulait du lourd, il en aura avec HHH qui devra donner beaucoup plus que face à J.Hardy (même si effectivement c'est Jeff qui fit par deux fois tout le boulot, mais bon il ne fait pas encore le poids face à Triple H). Enfin le classico, équipe Michaels face à équipe JBL: sur le papier on pourrait s'attendre à un match aérien, dur, et très technique, mais reste à voir si le scénario sera bien foutu, on est pas à une déception prés ces temps ci du côté de la tour d'ivoire McMahon.
Bon retour a toi!
Merci pour la confirmation des matchs.
Reste a espérer que le spectacle sera a la hauteur (victoire de Y2J par exemple...

).
Sinon je me permet de lancer un petit débat:
quels sont vos prises de finitions préférées?
moi c'est le codebreaker ( double knee facebreaker je crois) et le RKO (surtout le nouveau de Randy Orton avec la provocation "worm" avant la prise.

"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"