Dernier message de la page précédente :
Jusqu'au 5x10, désolé ^^#, alors disons la majorité des saisons 4 et 5, mais tu as raison SGA peut finir en beauté et pas comme une [Censuré].CITATION (Altaïr,Mercredi 01 Octobre 2008 11h37)Tu me diras où est-ce que tu as pu voir le reste de la saison 5 de SGA parce que moi pour l'instant ça ne me dis rien??CITATION (Pheines,Mardi 30 Septembre 2008 17h47) C'est quoi cette blague ?![]()
Stargate Universe m'a donné l'impression de redonner du sang neuf à la franchise, et là c'est la catastrophe... une bande d'ados qui passent la porte des étoiles pour aller sur le Destiny (notez l'originalité et la caractéristique lantienne du nom du vaisseau) c'est pathétique, vraiement. Les saisons 4 et 5 de SGA m'ont déçues mais Universe sera sûrement un plantage total, mais bon les américains pensent la même chose alors gardons espoir !
[s]Ouète and si[/s] Wait and see.
Traduction: Comment peux-tu être déçu de toute une saison qui vient seulement d'arriver à sa moitié?
Et pour le nom de Destiny, vous trouvez pas ça Ancien, parce que Orion ça le fait plus??
Ca m'étonnerait qu'ils gardent le nom du vaisseau, Destiny doit être le nom donné par le nouvel équipage à ce vaisseau.
Et malgré tout ce que je viens de dire, je pense que SGU va se ramasser^^ Mais on verra bien^^
Quand au nom "Orion" ça fait déjà moins anglophone que "Destiny" (Sans compter que son nom lantien est "Hippaphoralkus")