Le risque des larves Goa'ulds
- Ethor
- Lieutenant Général
- Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
- Pays : Atlantis
- Lieu : Atlantis
-
Le risque des larves Goa'ulds
Mon topic se base sur une constatation évidente : dans l'écrasante majorité des cas, lorsqu'un Jaffa est abattu, sa poche contenant son Goa'uld n'est pas touchée, et la larve reste donc en vie. Ainsi, comment se fait-il que le cas du major Kawalsky, qui s'est fait infecté par une larve sortie d'un Jaffa mort, ne se soit pas produit plus souvent ?
Ce qui m'amène à une autre question. Quand un hôte est tué, pourquoi le Goa'uld meurt lui aussi ? Je pense par exemple à Cronos ou au Tok'ra Aldwin. L'hôte du premier s'était "seulement" fait blesser mortellement dans le dos, et l'autre avait "juste" la nuque brisée. Pourquoi le Goa'uld semble mourir lui aussi, en même temps que son hôte, alors qu'a priori il n'est pas blessé ? Pourquoi n'essaye-t-il pas de sortir pour s'échapper ou trouver un nouvel hôte ?
Ce qui m'amène à une autre question. Quand un hôte est tué, pourquoi le Goa'uld meurt lui aussi ? Je pense par exemple à Cronos ou au Tok'ra Aldwin. L'hôte du premier s'était "seulement" fait blesser mortellement dans le dos, et l'autre avait "juste" la nuque brisée. Pourquoi le Goa'uld semble mourir lui aussi, en même temps que son hôte, alors qu'a priori il n'est pas blessé ? Pourquoi n'essaye-t-il pas de sortir pour s'échapper ou trouver un nouvel hôte ?
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."
MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
- Teal'c du 68
- Soldat
- Inscrit : 05 oct. 2008, 18:39
- Pays : France
-
Re: Le risque des larves Goa'ulds
la différence entre les goaul'd et les jaffas c'est que les goaul'd comme cronos a le symbiote dans le crane donc si le goaul'd est tué le symbiote meurt et en ce qui concerne la tokra c'es pareille ils n'ont pas de poche symbiotique.
Donc moi je pense que tu n'as raison que pour les jaffas et encore!!
il n'y a que les jaffas qui ont des poches symbiotique
Donc moi je pense que tu n'as raison que pour les jaffas et encore!!
il n'y a que les jaffas qui ont des poches symbiotique
- Anubis_31
- Brigadier Général
- Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
- Lieu : Toulouse
-
Je pense que les Goa'ulds à la différences des larves sont intimement liés à la physionomie de son hôte. Peut être qu'à la mort de l'enveloppe humaine, il se dégage des liquides ou réactions chimiques fatales pour le serpent.CITATION (Ethor,Dimanche 16 Novembre 2008 16h58) Mon topic se base sur une constatation évidente : dans l'écrasante majorité des cas, lorsqu'un Jaffa est abattu, sa poche contenant son Goa'uld n'est pas touchée, et la larve reste donc en vie. Ainsi, comment se fait-il que le cas du major Kawalsky, qui s'est fait infecté par une larve sortie d'un Jaffa mort, ne se soit pas produit plus souvent ?
En ce qui concerne la larve, il me semble que la poche sert plus de couveuse que d'hôte réellement.
Moi par ailleurs, se qui me gène un peu plus, c'est la façon dont le goa'uld s'extirpe du corps de son hôte. Je me demande comme il fait pour "creuser" dans le corps de son hôte sans le brutaliser ou se promener tranquillement de l'abdomen à la tête comme ça.
D'ailleurs pourquoi la tête ?
Pleins de questions sans réponse encore...
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
- Blaise
- Brigadier Général
- Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
- Pays : Québec
- Lieu : Montréal
-
Pour le cas de Kawalsky il ne faut pas oublier que le symbiote venait à maturité.
Les larves ne sont pas matûres et sont faites pour vivre dans l'eau. Leur pouvoir de déplacement sur Terre est donc bien limité.
Quant aux symbiotes matures, là c'est sûr que la question se pose. Il faut dire que dans la plupart des cas, nos goa'ulds se font tués dans un vaisseau qui explose (Eru-Ur, Apophis, Sokar...). Pour Cronos... normalement il aurait pu s'enfuir, mais Cronos étant l'un des plus vieux goa'ulds, peut-être qu'il était devenu trop faible (comme celui de Yu, qui ne pouvait plus changer d'hôte).
Évidemment, on peut juste extrapoler pour les goa'ulds. Mais pour les larves pas encore matures, elles sont vulnérables et ne peuvent probablement pas se déplacer bien loin hors de l'eau ou d'un corps humain/jaffa.
Les larves ne sont pas matûres et sont faites pour vivre dans l'eau. Leur pouvoir de déplacement sur Terre est donc bien limité.
Quant aux symbiotes matures, là c'est sûr que la question se pose. Il faut dire que dans la plupart des cas, nos goa'ulds se font tués dans un vaisseau qui explose (Eru-Ur, Apophis, Sokar...). Pour Cronos... normalement il aurait pu s'enfuir, mais Cronos étant l'un des plus vieux goa'ulds, peut-être qu'il était devenu trop faible (comme celui de Yu, qui ne pouvait plus changer d'hôte).
Évidemment, on peut juste extrapoler pour les goa'ulds. Mais pour les larves pas encore matures, elles sont vulnérables et ne peuvent probablement pas se déplacer bien loin hors de l'eau ou d'un corps humain/jaffa.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
- Ethor
- Lieutenant Général
-
Pourtant, Jolinar s'est bien extirpé de son hôte humain mourant pour aller se réfugier dans le corps du capitaine Carter.CITATION Je pense que les Goa'ulds à la différences des larves sont intimement liés à la physionomie de son hôte. Peut être qu'à la mort de l'enveloppe humaine, il se dégage des liquides ou réactions chimiques fatales pour le serpent.
Parce que cela permet au symbiote de contrôler son hôte. Un chirurgien terrien a remarqué que le symbiote plaquait de nombreux filaments entre lui et la colonne vertébrale (ou le cerveau, je ne sais plus), sans doute pour mieux se fixer à son hôte.CITATION D'ailleurs pourquoi la tête ?
Non, c'était encore une larve, incapable de prendre vraiment le contrôle de son hôte. Il lui aurait fallu encore un bout de temps avant de devenir adulte, comme le montre cette photo :CITATION Pour le cas de Kawalsky il ne faut pas oublier que le symbiote venait à maturité.

MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."
J'ai pour ma part plusieurs observations à faire :
1) Ethor, la larve dont tu parles n'arrivait pas encore à maturité, mais était déjà suffisamment développée pour prendre (avec un risque d'échec relativement important) le contrôle d'un hôte, sans savoir le conserver à "temps plein", comme dit d'ailleurs dans l'épisode.
2) Je ne crois pas que la larve meurt automatiquement lorsque le Jaffa décède. En revanche, elle ne peut plus survivre indéfiniment si le Jaffa n'est plus. Il faut donc, soit qu'elle trouve un point d'eau dans lequel elle puisse s'acclimater et survivre (éventuellement), soit le corps d'un autre Jaffa vivant (qui aurait perdu très temporairement son propre symbiote, et en rechercherait un autre), soit qu'elle trouve un hôte potentiel passant à proximité, ce qui était le cas dans l'épisode pilote.
3) Il n'est pas certain que les Jaffas se battent en corps à corps contre des hôtes potentiels de larves Goa'ulds en permanence. Les mondes humains occupés par les Goa'ulds sont asservis, il y a une résistance assez faible.
4) On peut penser qu'une larve peut se déplacer sur le sol, pour une période très brève (à mon sens quelques dizaines de minutes, peut-être en étant très optimiste quelques heures, mais ça paraît déjà beaucoup pour une larve) pour trouver un hôte ou un étang. Passé ce délai, il est vraisemblable qu'elle finira par dépérir et mourir.
1) Ethor, la larve dont tu parles n'arrivait pas encore à maturité, mais était déjà suffisamment développée pour prendre (avec un risque d'échec relativement important) le contrôle d'un hôte, sans savoir le conserver à "temps plein", comme dit d'ailleurs dans l'épisode.

2) Je ne crois pas que la larve meurt automatiquement lorsque le Jaffa décède. En revanche, elle ne peut plus survivre indéfiniment si le Jaffa n'est plus. Il faut donc, soit qu'elle trouve un point d'eau dans lequel elle puisse s'acclimater et survivre (éventuellement), soit le corps d'un autre Jaffa vivant (qui aurait perdu très temporairement son propre symbiote, et en rechercherait un autre), soit qu'elle trouve un hôte potentiel passant à proximité, ce qui était le cas dans l'épisode pilote.
3) Il n'est pas certain que les Jaffas se battent en corps à corps contre des hôtes potentiels de larves Goa'ulds en permanence. Les mondes humains occupés par les Goa'ulds sont asservis, il y a une résistance assez faible.
4) On peut penser qu'une larve peut se déplacer sur le sol, pour une période très brève (à mon sens quelques dizaines de minutes, peut-être en étant très optimiste quelques heures, mais ça paraît déjà beaucoup pour une larve) pour trouver un hôte ou un étang. Passé ce délai, il est vraisemblable qu'elle finira par dépérir et mourir.
Je pense aussi qu'une larve Goa'uld puisse survivre hors de son milieu naturel (Eau, corps humain ...) pendant un certain temps...CITATION (Hermod,Dimanche 16 Novembre 2008 18h52) 4) On peut penser qu'une larve peut se déplacer sur le sol, pour une période très brève (à mon sens quelques dizaines de minutes, peut-être en étant très optimiste quelques heures, mais ça paraît déjà beaucoup pour une larve) pour trouver un hôte ou un étang. Passé ce délai, il est vraisemblable qu'elle finira par dépérir et mourir.
Pour exemple un reportage que j'ai pu voir il y a un moment de cela sur Arte (Arte c'est rarement du pipo ^^) où il était question de poissons qui enterraient leurs oeufs dans la vase au fond de leur marre (super intéressant je sais ... Merci Arte). Bon voila le truc c'est que la marre s'assèche pendant la saison sèche et le petit poisson presque à maturité se retrouve à l'air libre sorti de sa vase, il doit se démerder pour trouver une autre marre et cela peut durer des heures !
(J'ai arrêté Arte depuis je vous jure)
Il est pour moi largement pensable que la larve Goa'uld survive, d'autant que c'est une espèce plutôt coriace et dans la même lignée que les serpents donc pouvant se déplacer aisément au sol si besoin est.
Dernière modification par Misser le 16 nov. 2008, 20:19, modifié 1 fois.
... Sauvez Un Arbre Mangez Un Castor ...
Dans le cas du Major Kawalsky, la larve, bien que n'étant pas encore tout-à-fait arrivée à maturité, était déjà assez développée et avait donc la capacité de pouvoir prendre un hôte, ce qu'elle a réussi à faire lorsque Kawalsky est passé à proximité du corps du Jaffa.CITATION (Ethor,Dimanche 16 Novembre 2008 16h58) Mon topic se base sur une constatation évidente : dans l'écrasante majorité des cas, lorsqu'un Jaffa est abattu, sa poche contenant son Goa'uld n'est pas touchée, et la larve reste donc en vie. Ainsi, comment se fait-il que le cas du major Kawalsky, qui s'est fait infecté par une larve sortie d'un Jaffa mort, ne se soit pas produit plus souvent ?
Par contre, une larve Goa'uld étant encore très éloignée du stade de maturité n'a pas la capacité de contrôler un hôte humain, et comme les Jaffas portent ces larves non matures dans le but de les habituer au corps humain, il est logique que la plupart d'entre-eux aient une larve encore très jeune (et donc incapable de posséder un hôte).
Voilà qui explique pourquoi on n'a pas revu de cas similaires au parasitage du Major Kawalsky. Néanmoins, des parasitages de ce type sont toujours possibles, mais doivent être assez rares à mon avis.
Dans le cas du Tok'ra ayant eu la nuque brisée, il est très probable que le symbiote soit décédé en même temps que l'hôte, car il se fixe sur la colonne vertébrale de l'humain à peu près au niveau des cervicales, de manière à être à proximité du cerveau de ce dernier.CITATION Ce qui m'amène à une autre question. Quand un hôte est tué, pourquoi le Goa'uld meurt lui aussi ? Je pense par exemple à Cronos ou au Tok'ra Aldwin. L'hôte du premier s'était "seulement" fait blesser mortellement dans le dos, et l'autre avait "juste" la nuque brisée. Pourquoi le Goa'uld semble mourir lui aussi, en même temps que son hôte, alors qu'a priori il n'est pas blessé ? Pourquoi n'essaye-t-il pas de sortir pour s'échapper ou trouver un nouvel hôte ?
Briser la nuque de l'hôte tuera donc aussi très probablement le symbiote dans la plupart des cas.
Le cas de Cronos est plus bizarre, car le symbiote aurait vraisemblablement pu fuir, à moins que la décharge d'énergie de la lance ait touché une des connexions du symbiote vers la colonne vertébrale de l'hôte, ce qui aurait pu empêcher le Goa'uld de quitter le corps.
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot
- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
Biarnés cap e tot
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
- Blaise
- Brigadier Général
- Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
- Pays : Québec
- Lieu : Montréal
-
Il en était à quelques jours près quand même. Si tu compares ça à un ado qui est à une semaine de ses 18 ans: il ne peut pas encore voter mais il n'y a pas encore une grosse différence entre ce qu'il est à ce moment et ce qu'il sera la semaine suivante. Il est plus fort et peut faire plus de choses qu'un enfant de 8 ans. Là M. Kree a pris un hôte un peu plus tôt qu'il aurait dû le faire mais ses capacités de le faire étaient quand même plus au point qu'une larve qui vient d'être pondue.CITATION Non, c'était encore une larve, incapable de prendre vraiment le contrôle de son hôte. Il lui aurait fallu encore un bout de temps avant de devenir adulte, comme le montre cette photo :
Donc lui était en capacité de fuire son jaffa et de prendre un hôte humain, plus que la forte majorité des larves qui se trouvent dans des jaffas mourrant au combat.
D'ailleurs, dans Summit, Selmak nous apprend que les goa'ulds prennent un esclave humain justement par sécurité, pour avoir un humain pas loin en cas de mort de leur hôte (vu qu'ils ne peuvent pas prendre les jaffas comme hôte tant que ceux-ci ont leur symbiote). Donc "l'incident Kawalsky" a quand même dû se produire à d'autres occasions.
Dernière modification par Blaise le 17 nov. 2008, 14:46, modifié 1 fois.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
Oui, chaque Grand Maître possède un esclave personnel (le fameux Lotar), qui le suit partout et qui sera ainsi présent si un malheur devait arriver à l'hôte de son Maître, ce qui permettrait au Goa'uld de retouver instantanément un nouvel hôte.CITATION (Blaise,Lundi 17 Novembre 2008 14h43) D'ailleurs, dans Summit, Selmak nous apprend que les goa'ulds prennent un esclave humain justement par sécurité, pour avoir un humain pas loin en cas de mort de leur hôte (vu qu'ils ne peuvent pas prendre les jaffas comme hôte tant que ceux-ci ont leur symbiote). Donc "l'incident Kawalsky" a quand même dû se produire à d'autres occasions.
Mais cet esclave est bien plus qu'un "hôte de secours", c'est aussi le principal serviteur du Grand Maître (il a donc un rang bien supérieur à tous les autres esclaves), voire même une sorte de confident (nous avons pu voir que Yu avait une très grande confiance en celui qu'il croyait être son Lotar, et qu'il n'hésitait pas à lui parler de choses dont il se serait abstenu de parler avec un autre esclave).
Dernière modification par Mik'l le 17 nov. 2008, 15:39, modifié 1 fois.
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
Biarnés cap e tot
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
Oui c'est vrai, mais si tu te rappels bien les lotars sont avant tout des esclaves servant d'hote potentiel pour leur maitre mais également pour les goaoul'd "simple".
Je m'explique, un des lotars a dis a daniel que son maitre lui ferait un immence honneur en lui permettant de servir d'hote aux goaoul'ds voir de devenir un grand maitre.
Donc pour moi, un lotar peut devenir l'hote de son maitre mais pas seulement, il peut devenir l'hote d'un goaoul'd quelconque si son maitre le désir.(d'un de ses enfants par exemple)
Je m'explique, un des lotars a dis a daniel que son maitre lui ferait un immence honneur en lui permettant de servir d'hote aux goaoul'ds voir de devenir un grand maitre.
Donc pour moi, un lotar peut devenir l'hote de son maitre mais pas seulement, il peut devenir l'hote d'un goaoul'd quelconque si son maitre le désir.(d'un de ses enfants par exemple)
- Ethor
- Lieutenant Général
-
Faut pas m'en vouloir si je suis tatillon, mais je trouve qu'il y a une différence très nette entre un Goa'uld mature et cette larve appelée Kree :CITATION Il en était à quelques jours près quand même. Si tu compares ça à un ado qui est à une semaine de ses 18 ans: il ne peut pas encore voter mais il n'y a pas encore une grosse différence entre ce qu'il est à ce moment et ce qu'il sera la semaine suivante. Il est plus fort et peut faire plus de choses qu'un enfant de 8 ans. Là M. Kree a pris un hôte un peu plus tôt qu'il aurait dû le faire mais ses capacités de le faire étaient quand même plus au point qu'une larve qui vient d'être pondue.
Le M. Kree en question...

Et un Goa'uld adulte, vraiment prêt à prendre un hôte :

Pour moi, M. Kree n'est rien d'autre qu'une larve immature, et il aurait fallu encore sans doute quelques années avant qu'il ne devienne adulte.
C'est pour ça que je ne suis pas d'accord avec cette phrase. Sur tous les jaffas abattus par les équipes SG, il doit quand même y en avoir un grand nombre qui devait porter des larves aussi matures, sinon plus âgée, que M. Kree, non ? C'est pour ça que je pense que le cas de Kawalsky ne doit pas (ou n'aurait pas du) être isolé.CITATION Donc lui était en capacité de fuire son jaffa et de prendre un hôte humain, plus que la forte majorité des larves qui se trouvent dans des jaffas mourrant au combat.
Peut-être peut-on mettre tout cela en relation avec le fait que les Grands Maîtres supprimaient depuis peu les larves arrivées à maturité, comme on le voit lors du sommet Goa'uld ?
C'est également pour ça que les équipes SG revenant de mission subissent un examen complet.
Mais c'est vrai que cela aurait dù arriver plusieur fois, mais dans ce cas des "fans" auraient crié à la répétition, au manque de diversité des nouveaux épisodes etc...
Mais c'est vrai que cela aurait dù arriver plusieur fois, mais dans ce cas des "fans" auraient crié à la répétition, au manque de diversité des nouveaux épisodes etc...
- EVRETT
- Soldat
- Inscrit : 18 oct. 2008, 20:09
- Lieu : ..::PYRENEES-ÅTLÅNTIQUES::.. .::64::..
-
Moi y a un truc qui me dérange vraiment c'est que les symbiotes peuvent vivre dans l'eau alors que dans "Le fléau" on est obligé de faire passer du courant électrique dans l'aquarium pour empêché "junior" de mourir.
Dernière modification par EVRETT le 17 nov. 2008, 20:08, modifié 1 fois.
On est quoi?CITATION (EVRETT,Lundi 17 Novembre 2008 20h39) on est aubliger de faire

- EVRETT
- Soldat
-
Bon je vois que le courant ne passe pas^^...
En gros Teal'c est devenu fou et il a enlevé sa larve avant de s'enfuir....
Plus tard le reste de l'équipe SG1 la retrouve dans une camionnette au bord de la route (sur terre^^).
Le docteur Fraisier tente alors de la garder en vie dans un aquarium chauffé a 37°c mais sans succès la larves se met a dépérir dangereusement.
Finalement Ils trouvent ce qui manque pour qu'elle soit bien:
Le corps d'un jaffa ou d'un humain est chargé d'électricité qui circule dans tous les membres donc c'est ce qu'il lui manque pour survivre.....Ils font alors passer du courant dans l'eau de l'aquarium et la larve va mieux .
voila ép 10 Saison 2
En gros Teal'c est devenu fou et il a enlevé sa larve avant de s'enfuir....
Plus tard le reste de l'équipe SG1 la retrouve dans une camionnette au bord de la route (sur terre^^).
Le docteur Fraisier tente alors de la garder en vie dans un aquarium chauffé a 37°c mais sans succès la larves se met a dépérir dangereusement.
Finalement Ils trouvent ce qui manque pour qu'elle soit bien:
Le corps d'un jaffa ou d'un humain est chargé d'électricité qui circule dans tous les membres donc c'est ce qu'il lui manque pour survivre.....Ils font alors passer du courant dans l'eau de l'aquarium et la larve va mieux .
voila ép 10 Saison 2
Dernière modification par EVRETT le 17 nov. 2008, 20:10, modifié 1 fois.
Je ne reviendrai pas sur ton excellente connaissance de l'orthographe (enfin quand même!).CITATION (EVRETT,Lundi 17 Novembre 2008 19h39) Moi y a un truc qui me dérange vraiment c'est que les simbiotes peuvent vivre dans l'eau alors que dans "Le fléau" on est aubliger de faire passer du courant électrique dans l'aquarium pour enpécher "junior" de mourir.
Les symbiotes que l'on voit dans leur planète d'origine sont différents des Goa'uld maîtrisant la galaxie. On sait que leur ADN a été modifié.
De plus, il est tout à fait possible que sur cette planète, le champs magnétique apporte quelque chose que nous n'avons pu reproduire qu'avec un courant électrique.
- EVRETT
- Soldat
-
Je ne crois pas que mon excellent orthographe soit le sujet du topique mais bon...
Ouais enfin y'a de quoi s'arracher les cheveux. Je ne pense pas qu'un seul module de correction orthographique ne laisse passer "aubliger" ou "simbiotes"...CITATION (EVRETT,Lundi 17 Novembre 2008 21h13) Je ne crois pas que mon excellent orthographe soit le sujet du topique mais bon...
CITATION (extrait de la charte) >> Merci également d'essayer de faire le moins de fautes d'orthographe possible.
(Personne n'est parfait mais si on se relit deux fois, les fautes de frappes quand les doigts dérapent, on les voit).
- lokilanjkiller
- Major Général
- Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
- Lieu : Calais
-
Bonjour Ethor
Le symbiote s'accroche à la nuque et à la colonne vertébrale, ainsi dans le cas de Cronos, il reçoit les coups de plein fouet, puisque la chair humaine n'est pas blindée.
Le symbiote de l'épisode trois semble mature selon les dires, c'est assez flou, mais pourtant dans sa forme et selon l'épisode pilote, il ne l'est pas en effet.
Son jaffa est mort étranglé ou proche de cela par un homme préhistorique, il ne reçoit pas de balles et encore moins dans la poche à symbiote, or c'est l'endroit préféré et automatique des marines, ce qui explique l'absence de répétition du dit phénomène.

Le symbiote s'accroche à la nuque et à la colonne vertébrale, ainsi dans le cas de Cronos, il reçoit les coups de plein fouet, puisque la chair humaine n'est pas blindée.
Le symbiote de l'épisode trois semble mature selon les dires, c'est assez flou, mais pourtant dans sa forme et selon l'épisode pilote, il ne l'est pas en effet.
Son jaffa est mort étranglé ou proche de cela par un homme préhistorique, il ne reçoit pas de balles et encore moins dans la poche à symbiote, or c'est l'endroit préféré et automatique des marines, ce qui explique l'absence de répétition du dit phénomène.
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..
Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.