Personnages de SGU

Répondre
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Personnages de SGU

Message non lu par Flo »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (max42000,Dimanche 16 Novembre 2008 20h11) essayer d'enlever tous les préjugés qui entourent la science fiction
A mon avis c'est plus: "essayer d'enlever tous les préjugés justifiés qui entourent Stargate". Il ne faut pas se faire trop d'illusions sur la série. Les mêmes personnes aux commandes donc peu de renouveau et plus de risques de retomber dans les travers habituels!
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Personnages de SGU

Message non lu par maverick »

CITATION (Nak,Dimanche 16 Novembre 2008 17h17)
CITATION mon avis, c'est que comme toujours, les persos sont des rééditions de ceux de SG1...on a un teal'c-ronon, un sam-Mc Kay...
McKay et Carter sont plutot opposés pour moi car si ils ont un potentiel scientifique identique, Carter jouit d'une plus grande sagesse.
Sagesse, il ne faut peut-être pas exagérer. J'aurais plutôt dit parler dit que Carter était plus mature que McKay.
Dernière modification par maverick le 16 nov. 2008, 20:07, modifié 1 fois.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: Personnages de SGU

Message non lu par ketheriel »

CITATION Sagesse, il ne faut peut-être pas exagérer. J'aurais plutôt dit parler dit que Carter était plus mature que McKay.
Ou plutôt toutes les imbécilités qu'elle fait n'ont pas de conséquences facheuses grâce au staff qui ignore la logique^^
CITATION Les mêmes personnes aux commandes donc peu de renouveau et plus de risques de retomber dans les travers habituels!
C'est fort probable...comme dirait le grégory a la canne : personne ne change ;)
Kaliayev
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 63
Inscrit : 04 août 2008, 20:08
Pays : France
Lieu : Rennes
Contact :

Re: Personnages de SGU

Message non lu par Kaliayev »

CITATION (Nak,Dimanche 16 Novembre 2008 18h17) Les gros thons comme tu dis ont autant le droit de jouer la comédie que les actrices jeunes et sexy... :angry:
Non, ce n'est pas comme cela que fonctionne les séries américaines, ni le public américain d'ailleurs.
Je suis un peu sceptique sur ce que cela va donner, mais surtout curieux en fait de voir une nouvelle franchise mise à l'écran, j'ai un peu un peu peur d'une resucée esthétique de SGA.
"If people don't like it now, they wil" Albert Ayler
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Personnages de SGU

Message non lu par maverick »

CITATION (Kaliayev,Dimanche 16 Novembre 2008 22h09)
CITATION (Nak,Dimanche 16 Novembre 2008 18h17) Les gros thons comme tu dis ont autant le droit de jouer la comédie que les actrices jeunes et sexy... :angry:
Non, ce n'est pas comme cela que fonctionne les séries américaines, ni le public américain d'ailleurs.
Je suis un peu sceptique sur ce que cela va donner, mais surtout curieux en fait de voir une nouvelle franchise mise à l'écran, j'ai un peu un peu peur d'une resucée esthétique de SGA.
Même si il y a une part de vrai la dedans, ca ne l'est pas totalement: il existe des séries US où les personnages principaux sont des gros thons. Et ça n'empêche pas les dites séries de fonctionner.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Kaliayev
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 63
Inscrit : 04 août 2008, 20:08
Pays : France
Lieu : Rennes
Contact :

Re: Personnages de SGU

Message non lu par Kaliayev »

Ah oui, genre ugly betty ? Mais je veux dire que généralement les gens dans les séries sont beaux. c'est plus agréable à regarder et donc du coup une partie du public veut y ressembler.
"If people don't like it now, they wil" Albert Ayler
didi32
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 19 août 2007, 20:44
Pays : france

Re: Personnages de SGU

Message non lu par didi32 »

CITATION Cooper a donc souhaité réagir à ce sujet : « Le casting de Sg1 était aussi très jeune quant la série à commencé. » « Michael Shanks et Amanda Tapping étaient tout les deux âgés d'une vingtaine d'années quand ils ont commencé le show – mais cela fait 10 ans maintenant ! »
Alors Amanda est né en 65 et Michael en 70.
Ils avaient pas vraiment 20 ans mais plutôt la trentaine.

C'est un peu approximatif, sa réponse aux fans quant à l'inquiétude par rapport à l'âges des acteurs de la nouvelle série.

J'espère qu'ils changeront d'avis, au mois 25 ans quoi.
jak le vrais jack
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 17 nov. 2008, 07:34
Pays : France

Re: Personnages de SGU

Message non lu par jak le vrais jack »

Salut a tous
Je voulais juste vous dire que les gas qui fond cette série n'en sont pas a leur premiers essai laisser les faire et vous verrez je suis sur que l'on serat agréablement surpris. N'oublier pas se sont des pro et ils ont faits des séries géniales. Alors un peut de patience.
A+
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Personnages de SGU

Message non lu par Flo »

et l'homme créa le dictionnaire!
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Personnages de SGU

Message non lu par maverick »

CITATION (jak le vrais jack,Lundi 17 Novembre 2008 07h39) Salut a tous
Je voulais juste vous dire que les gas qui fond cette série n'en sont pas a leur premier essai laisser les faire et vous verrez je suis sur que l'on sera agréablement surpris. N'oublier pas se sont des pro et ils ont faits des séries géniales. Alors un peut de patience.
A+
Il est certes vrai qu'ils ont fait du bon, mais il est également vrai qu'ils ont fait de la me***.
Beaucoup de séries sont nulles et n'ont aucun intérêt, et pourtant elles sont réalisées par des professionnels. Ce dont on a peur, c'est que l'on nous sorte une série purement marketing ayant le plot de la saison 4 de SGA ... Après, nous sommes suffisamment grand pour reconnaitre nos erreurs, mais pour ça, et si il y a lieu de reconnaitre quoique ce soit,il faudra attendre encore un peu.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Mik'l
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1232
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Re: Personnages de SGU

Message non lu par Mik'l »

CITATION (wildsevens,Dimanche 16 Novembre 2008 17h08) Vous dites que c'est irréaliste de mettre une équipe si jeune...qu'ils devraient être super expérimentés ect...
Mais les amis, dans SG, tout est irréaliste xD
ça vous a jamais étonné que les aliens parlent tous l'américain? xD
Pour l'histoire des acteurs jeunes, je trouve que c'est pas bien méchant. Le seul problème à mon avis, c'est que comme toujours, les persos sont des rééditions de ceux de SG1...on a un teal'c-ronon, un sam-Mc Kay...
bref, soyez un peu plus enthousiastes, la franchise nous offre une nouvelle série stargate, perso ça me fait bien plaisir, et vivement universe :D
Si les aliens parlent anglais c'est uniquement parce que cela laisse assez de place pour développer une intrigue sur un épisode d'environ quarante minutes. Si les aliens n'avaient pas parlé cette langue, il aurait fallu au moins vingt ou vingt-cinq bonnes minutes pour qu'une intercompréhension sommaire soit possible entre SG-1 et les aliens, ce qui n'aurait pas laissé assez de place pour développer l'histoire.
Ensuite, si, le fait qu'il n'y ait pratiquement que des jeunes est complètement irréaliste, car on ne compose pas des équipes SG exclusivement de gamins qui ont à peine vingt piges et qui n'ont aucune expérience du combat (et qui ne devraient pas encore avoir fini leurs classes normalement, à moins que ce ne soient tous des surdoués).
Si, en plus de cela, les personnages de SGU sont calqués sur ceux de SG-1 ou de SGA, cela rendra le résultat encore pire, et montrera l'incroyable inaptitude des scénaristes à se renouveler.
Mais qui sait, nous aurons peut-être une agréable surprise...
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
Flob
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 286
Inscrit : 16 janv. 2005, 16:42
Pays : France
Lieu : Long= -01°40'46" Lat= 48°06'53"

Re: Personnages de SGU

Message non lu par Flob »

CITATION (maverick,Lundi 17 Novembre 2008 13h27)
CITATION (jak le vrais jack,Lundi 17 Novembre 2008 07h39) Salut a tous
Je voulais juste vous dire que les gas qui fond cette série n'en sont pas a leur premier essai laisser les faire et vous verrez je suis sur que l'on sera agréablement surpris. N'oublier pas se sont des pro et ils ont faits des séries géniales. Alors un peut de patience.
A+
Il est certes vrai qu'ils ont fait du bon, mais il est également vrai qu'ils ont fait de la me***.
Beaucoup de séries sont nulles et n'ont aucun intérêt, et pourtant elles sont réalisées par des professionnels. Ce dont on a peur, c'est que l'on nous sorte une série purement marketing ayant le plot de la saison 4 de SGA ... Après, nous sommes suffisamment grand pour reconnaitre nos erreurs, mais pour ça, et si il y a lieu de reconnaitre quoique ce soit,il faudra attendre encore un peu.
en meme temps, tu es assez grand, je crois, pour ne pas regarder une série qui ne te plait pas. Mais pour ne pas te plaire, il faut la regarder un minimum. wait & See...
tit chaton
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 286
Inscrit : 04 sept. 2006, 19:03
Pays : france
Lieu : Créteil/Val-de-Marne

Re: Personnages de SGU

Message non lu par tit chaton »

En tout cas je suis super enthousiaste de voir ce que va donner SGU :D

Et puis tant pis si les personnages sont calqués sur les originaux de SG-1 et/ou SGA :
si les acteurs sont bons et les scénarios excellents, la ressemblance avec O'Neil, Carter et co ne devrais pas ce faire sentir, et puis d'ici une dizaine d'épisodes les scénaristes pourront leurs forgés leurs propres histoires et leurs propres caractères . . .

Perso, je préfère de même que ça soit des acteur beaux ou charismatiques qui soient choisis, j'espère juste qu'on va pas tomber sur de gros clichés ( la belle asiat' médecin, le boloss qui ne parle jamais pour ne rien dire etc), c'est important d'avoir des perso qu'on admire, à qui ont préférerais ressembler plutôt que de voir des gens au physique passe-partout et improbable comme heu . . . vous et moi . . .:ninja:

Nan je suis vraiment impatiente, et ne préfère pas tirer de conclusions trop hâtives, je ne critiquerais pas la série avant d'avoir vu le pilote.

Vivement juillet prochain ^_^
wildsevens
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 12
Inscrit : 16 nov. 2008, 16:58
Pays : France

Re: Personnages de SGU

Message non lu par wildsevens »

CITATION Si les aliens parlent anglais c'est uniquement parce que cela laisse assez de place pour développer une intrigue sur un épisode d'environ quarante minutes
évidemment je suis d'accord.Cependant, je pense que les scénaristes auraient pu trouver quelque chose quand même...
que toutes les races soient humanoïdes je comprend, car les anciens peuplaient la galaxie, et les goa'uld on transportés beaucoup d'humains entre les différentes planètes...
mais ché pas, ils auraient pu trouver un qqchose, genre un appareil qui traduit toutes les langues...enfin, c'est pas trop le sujet^^"
il y a eu une incompréhension: je n'ai jamais dit que les "gros thons"(et j'ai employé ce terme pour critiquer vos post complétement déprimants sur la franchise, je n'ai rien contre amanda tapping ou, je me rapelle plus le nom, elisabeth de SGA) ne doivent pas jouer dans des séries. Je voulait dire que les canon sont plus agréables à regarder (jusque là je pense qu'on est d'accord) et dont entraine un plus grand publique. Sans forcemment devenir une série idiote pour ados; le scénario peut en faire qqchose de très réfléchis.
Bref, je pense qu'il est trop tôt pour juger, cette histoire de personnages trop jeunes, c'est vrais que ce n'est pas très réalistes...mais bon ce ne sera qu'un des trucs illogiques que nous montrera SG...un autre exemple, vous trouvez normal que 90% des mondes visités pas SG1 soit des forêts vous? xD
malgrè tous ses défauts stargate continu à nous faire rêver, et même si niveau persos ça peut être répétitif, même si certains choix sont absurdes, avouez que vous allez vous jeter sur le premier épisode de cette nouvelle série aussi vite que moi... :D


>>edit: totalement d'accord avec toi tit chaton!^^"
Dernière modification par wildsevens le 21 nov. 2008, 23:10, modifié 1 fois.
max-attac
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 27
Inscrit : 24 avr. 2007, 14:53
Pays : France

Re: Personnages de SGU

Message non lu par max-attac »

pour la jeunesse irrealiste des personnages je tiens a rappeler que ce n'etait pas l'équipe qui devait à l'origine aller sur le Destiny selon les spoilers .

Il y a eu une erreur et il se sont retrouvé sur le vaisseau, donc je pense qu'il s'agissait d'officier en formation comme vu dans certains episodes de SG1 qui devront surmonter leur inexperience tout au long de la serie . ;)

Si les scenaristes les font devenir des supersheppard ou des geniesmckay au bout de deux episodes alors je me rangerais a votre avis, mais sinon j'espére que les scenaristes vont les faire évoluer plus doucement ( pas trop quand même, faut pas que ce soit une bande de quiches non plus :rolleyes: ).
Mik'l
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1232
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Re: Personnages de SGU

Message non lu par Mik'l »

CITATION (wildsevens,Vendredi 21 Novembre 2008 23h08)
CITATION Si les aliens parlent anglais c'est uniquement parce que cela laisse assez de place pour développer une intrigue sur un épisode d'environ quarante minutes
évidemment je suis d'accord.Cependant, je pense que les scénaristes auraient pu trouver quelque chose quand même...
que toutes les races soient humanoïdes je comprend, car les anciens peuplaient la galaxie, et les goa'uld on transportés beaucoup d'humains entre les différentes planètes...
mais ché pas, ils auraient pu trouver un qqchose, genre un appareil qui traduit toutes les langues...enfin, c'est pas trop le sujet^^"
Un appareil qui traduit toutes les langues aurait été quelque chose de vraiment farfelu, et aurait même été pire à accepter que d'entendre tous les aliens parler anglais (pour moi en tout cas).
CITATION je n'ai jamais dit que les "gros thons"(et j'ai employé ce terme pour critiquer vos post complétement déprimants sur la franchise, je n'ai rien contre amanda tapping ou, je me rapelle plus le nom, elisabeth de SGA) ne doivent pas jouer dans des séries. Je voulait dire que les canon sont plus agréables à regarder (jusque là je pense qu'on est d'accord) et dont entraine un plus grand publique. Sans forcemment devenir une série idiote pour ados; le scénario peut en faire qqchose de très réfléchis.
Bref, je pense qu'il est trop tôt pour juger, cette histoire de personnages trop jeunes, c'est vrais que ce n'est pas très réalistes...mais bon ce ne sera qu'un des trucs illogiques que nous montrera SG...
Amanda Tapping n'est pas un "gros thon" comme tu le dis. ;)
Pour Torri Higginson, même s'il faut avouer qu'elle est loin d'être superbe, ce n'est pas pour autant un thon.
Enfin, avoir uniquement des gens agréables à regarder dans une série n'est pas du tout réaliste, et voir certaines personnes au physique commun est une bonne chose je trouve.

CITATION un autre exemple, vous trouvez normal que 90% des mondes visités pas SG1 soit des forêts vous? xD
malgrè tous ses défauts stargate continu à nous faire rêver, et même si niveau persos ça peut être répétitif, même si certains choix sont absurdes, avouez que vous allez vous jeter sur le premier épisode de cette nouvelle série aussi vite que moi... :D
Les forêts n'étaient quand même pas aussi présentes dans SG-1 que dans SGA. C'est surtout dans Atlantis que l'on a droit à des forêts de pins dans presque chaque épisode; dans SG-1 c'était tout de même plus varié.
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
Lya
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 741
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42
Pays : France

Re: Personnages de SGU

Message non lu par Lya »

CITATION (Mik'l,Samedi 22 Novembre 2008 22h25)
CITATION (wildsevens,Vendredi 21 Novembre 2008 23h08)
CITATION Si les aliens parlent anglais c'est uniquement parce que cela laisse assez de place pour développer une intrigue sur un épisode d'environ quarante minutes
évidemment je suis d'accord.Cependant, je pense que les scénaristes auraient pu trouver quelque chose quand même...
que toutes les races soient humanoïdes je comprend, car les anciens peuplaient la galaxie, et les goa'uld on transportés beaucoup d'humains entre les différentes planètes...
mais ché pas, ils auraient pu trouver un qqchose, genre un appareil qui traduit toutes les langues...enfin, c'est pas trop le sujet^^"
Un appareil qui traduit toutes les langues aurait été quelque chose de vraiment farfelu, et aurait même été pire à accepter que d'entendre tous les aliens parler anglais (pour moi en tout cas).
CITATION je n'ai jamais dit que les "gros thons"(et j'ai employé ce terme pour critiquer vos post complétement déprimants sur la franchise, je n'ai rien contre amanda tapping ou, je me rapelle plus le nom, elisabeth de SGA) ne doivent pas jouer dans des séries. Je voulait dire que les canon sont plus agréables à regarder (jusque là je pense qu'on est d'accord) et dont entraine un plus grand publique. Sans forcemment devenir une série idiote pour ados; le scénario peut en faire qqchose de très réfléchis.
Bref, je pense qu'il est trop tôt pour juger, cette histoire de personnages trop jeunes, c'est vrais que ce n'est pas très réalistes...mais bon ce ne sera qu'un des trucs illogiques que nous montrera SG...
Amanda Tapping n'est pas un "gros thon" comme tu le dis. ;)
Pour Torri Higginson, même s'il faut avouer qu'elle est loin d'être superbe, ce n'est pas pour autant un thon.
Enfin, avoir uniquement des gens agréables à regarder dans une série n'est pas du tout réaliste, et voir certaines personnes au physique commun est une bonne chose je trouve.

CITATION un autre exemple, vous trouvez normal que 90% des mondes visités pas SG1 soit des forêts vous? xD
malgrè tous ses défauts stargate continu à nous faire rêver, et même si niveau persos ça peut être répétitif, même si certains choix sont absurdes, avouez que vous allez vous jeter sur le premier épisode de cette nouvelle série aussi vite que moi... :D
Les forêts n'étaient quand même pas aussi présentes dans SG-1 que dans SGA. C'est surtout dans Atlantis que l'on a droit à des forêts de pins dans presque chaque épisode; dans SG-1 c'était tout de même plus varié.
Je ne vais pas continuer dans ce débat, mais je ne pense pas qu'on puisse dire que Torri Higginson soit un thon. Elle est loin de l'être. Ok, elle n'est pas non plus La plus belle, mais elle n'est pas laide non plus.

Et puis, faut pas se leurrer, vous pensez franchement qu'autant de personnes regarderaient, regarde, aurais regardaient la série si elle était pleine d'acteur pas sélectionner aussi pour leur physique ?

Nan mais franchement, ça me fait rire. Et ceux qui me sorte le cas d'Ugly Betti. Justement, ce qui fait la série c'est qu'elle n'est pas belle. Encore pris en fonction de son physique et de ce qu'on l'on pouvaient en tirer pour la série. Ne nous leurrons pas, quand ils choisissent les acteurs, ils le font aussi avec la beauté. A talent égale, ils prendront la plus belle.

Ça vous étonne? nan mais sérieux, cela ne devrait pas. La preuve, regardez l'existence de topic sur le forum qui nous demande notre avis sur les filles de SG-1 et d'Atlantis.

Donc sérieux, ne fait pas l'affront de paraître outrée qu'il y ait prise en compte de la beauté dans les castings. C'était comme ça avant, c'est comme ça maintenant, et c'est comme ça après.

Et c'est normal. Sans être méchant, les films et les séries sont faites pour nous faire rêver. Et on rêve plus facilement avec de belle personne, homme ou femme d'ailleurs.

La beauté est toujours pris en compte lors des casting. On le sais tous. Et il y en a maintenant que cela dérange ?

Une petite question ? Dans la vrai vie, vous n'êtes pas déjà en train de faire la même chose ?

Et même les personnages qui ont un "physique commun" sont quand même moins commun que les gens en général. Ne nous leurrons pas. La société marche comme ça. Mais au moins assumons.

En fait, oui j'ai continué le débat. Désolé. :huh: :huh:
Dernière modification par Lya le 22 nov. 2008, 22:38, modifié 1 fois.
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
Mik'l
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1232
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Re: Personnages de SGU

Message non lu par Mik'l »

CITATION Je ne vais pas continuer dans ce débat, mais je ne pense pas qu'on puisse dire que Torri Higginson soit un thon. Elle est loin de l'être. Ok, elle n'est pas non plus La plus belle, mais elle n'est pas laide non plus.
Relis-moi et tu verras que c'est exactement ce que j'ai dit. ;)

CITATION Et puis, faut pas se leurrer, vous pensez franchement qu'autant de personnes regarderaient, regarde, aurais regardaient la série si elle était pleine d'acteur pas sélectionner aussi pour leur physique ?
Je n'ai jamais dit qu'il ne fallait mettre que des acteurs au physique commun. Encore une fois, tu ne me lis pas correctement.
CITATION (moi-même) Enfin, avoir uniquement des gens agréables à regarder dans une série n'est pas du tout réaliste, et voir certaines personnes au physique commun est une bonne chose je trouve.
En clair, je pense qu'il devrait y avoir un certain nombre de personnes au physique plus commun, mais pas l'intégralité du casting. ;)
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
Lya
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 741
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42
Pays : France

Re: Personnages de SGU

Message non lu par Lya »

CITATION (Mik'l,Samedi 22 Novembre 2008 22h44)
CITATION Je ne vais pas continuer dans ce débat, mais je ne pense pas qu'on puisse dire que Torri Higginson soit un thon. Elle est loin de l'être. Ok, elle n'est pas non plus La plus belle, mais elle n'est pas laide non plus.
Relis-moi et tu verras que c'est exactement ce que j'ai dit. ;)

CITATION Et puis, faut pas se leurrer, vous pensez franchement qu'autant de personnes regarderaient, regarde, aurais regardaient la série si elle était pleine d'acteur pas sélectionner aussi pour leur physique ?
Je n'ai jamais dit qu'il ne fallait mettre que des acteurs au physique commun. Encore une fois, tu ne me lis pas correctement.
CITATION (moi-même) Enfin, avoir uniquement des gens agréables à regarder dans une série n'est pas du tout réaliste, et voir certaines personnes au physique commun est une bonne chose je trouve.
En clair, je pense qu'il devrait y avoir un certain nombre de personnes au physique plus commun, mais pas l'intégralité du casting. ;)
Nan, mais j'en ai pas contre toi. J'avais compris que tu disais que Higginson était loin d'être un thon.

Et pour le reste du débat je suis d'accord avec toi mais le truc c'est que ce n'est pas la première fois que j'entends ou je lis des choses concernant la beauté des personnages dans les séries. Et je trouve qu'on devrait quand même assumer le fait que, quoi qu'on dise, en général, on attend de voir des personnages avec une certaine beauté. Et même si on en attend avec des physique commun, on ne s'attend pas pas a en trouver des laids, si le scénario n'en demande pas. Moi j'attends juste qu'on l'assume. Car quand on regarde un truc, on le regarde en premier pour l'histoire, ok, j'en conviens, mais on ne le regarde pas que pour ça.
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
wildsevens
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 12
Inscrit : 16 nov. 2008, 16:58
Pays : France

Re: Personnages de SGU

Message non lu par wildsevens »

bon alors disons qu'on a pas les mêmes gouts hein xD
nan mais sérieux, j'avoue que "gros thon" c'est largement exagéré. Disons qu'elles sont pas super belles quoi ^^"
et je suis d'accord qu'il doit y avoir des persos avec un physique commun. J'ai réagis car d'après ce que j'ai lu, certaines personnes trouvaient que le fait qu'il y ait de beau persos féminins dénaturaient stargate. Je trouve ce genre de remarque complétement absurde, car, comme le signalait Lya, les acteurs sont aussi choisis pour leur physique.
Brefn peut-être me suis-je mal exprimé, mais toujours est-il que mon intention n'était pas de critiquer stargate et ses acteurs. Au contraire. Perso, le fait qu'il y ait de beau acteurs et de belles actrices me convient tout à fait :D
allé, stoppons là ce débat car il commence à devenir assez inutile je trouve^^"
kio
Avatar de l’utilisateur
Co-fondateur, ex-designer
Messages : 1291
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Pays : France
Lieu : LYON
Contact :

Re: Personnages de SGU

Message non lu par kio »

Trop de pages à lire mais vous avez surement discuter de la tête d'affiche pour la série ?
Quelqu'un qui aurait tout suivi peut-il faire un peti bilan des noms d'acteurs cités ?
Je cherche quels acteurs de renom sont dispo sur le marché mais j'en trouve pas des masses.

- Robert Patrick aurait été bien mais ce boulets de scénristes l'ont déjà utilisé dans le pilote d'Atlantis... et pour le tuer en plus. Vraiment dommage parceque il aurait été vraiment un bon choix.
- Laurence Fishburne est déjà pris dans CSI depuis la saison 8, mais on peut récupérer Grissome de CSI justement ? ^^
- Robert Carlyle, vu dans le téléfilm 24. Bof pour moi mais c'est un choix
- ...
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit