Stargate Convention - Paris - Février 2009

Répondre
Lya
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42
Pays : France

Re: Stargate Convention - Paris - Février 2009

Message non lu par Lya »

Dernier message de la page précédente :

Vous nous raconterez tout les gars hein ?

Parce qu'il y en a qui même s'ils voudrait y aller n'y peuvent pas car... pas en vacance. Et ouais, à notre fac, pas de vacance de février. Vous allez me dire ouais mais c'est un weekend. A quoi je répondrais cours le samedi. La vie est vraiment mal faite. Et sécher les cours semble exclut pour le moment.

Mais bon, vacance fin avril. Et ça, ça n'a pas de prix (sauf pour moi: je n'aime pas les vacances).

Mais bon, vous nous raconterez. Même si le site nous racontera aussi, plusieurs témoignages valent mieux qu'un.
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
Askinium
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 28 juil. 2006, 18:07

Message non lu par Askinium »

Etant en région parisienne je ne veux en aucun cas manquer l'évènement, enfin je vais pouvoir rencontrer d'autres fans (je suis le seul à aimer ça dans mon entourage) et surtout des acteurs ! (enfin j'espère qu'il y en aura).

Je réserve mon week end … :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :lol: :lol: :lol: :lol:
[URL=http://www.askinium.info]Mon site web[/URL]
[URL=http://forum.askinium.info]Mon forum[/URL]
lthammer
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 09 janv. 2005, 17:56
Pays : belgique

Message non lu par lthammer »

à la limite si il y a quelque belge ça peu quand même être intéressant d'y aller en groupe donc mp si ca vous dis :)
Dernière modification par lthammer le 20 nov. 2008, 20:14, modifié 1 fois.
Colonel Samantha Carter
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 12 oct. 2008, 20:08

Message non lu par Colonel Samantha Carter »

Je suis quasiment certaine d'y aller à la convention, donc on te rapportera des souvenirs Lya. J'espère qu'on pourra faire des photos, des vidéos, des choses comme ça histoire de partager ce week-end avec tout le monde, même ceux qui n'auront pas pu venir. ;)

En tout cas, j'ai l'impression que pour l'instant, il y a du monde qui veut venir mais si je me souviens bien, 1000m², ce n'est pas très grand. J'espère que tout le monde pourra passer facilement ^^'. Mais nous verrons bien quelles sont les mesures que prennent les orgas quant à l'espace disponible.
NOUT
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 20:17

Message non lu par NOUT »

CITATION (lthammer,Jeudi 20 Novembre 2008 17h56) à la limite si y a qq belge ça peu quand même être intéressant d'y aller en groupe donc mp si ca vous dis :)
La remarque (désagréable?) faite par Flo est valable pour tout le monde ;)
(\__/)
(^.^)
(")°(")
Conan67
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 01 juil. 2005, 17:50

Message non lu par Conan67 »

CITATION (NOUT,Jeudi 20 Novembre 2008 18h20) La remarque (désagréable?)
C'est même une affirmation.

Pour ceux qui viennent de la Belgique, je vous suggère de vous renseignez pour les trains allant directement sur Lille (Gare > Lille Europe) qui ensuite part sur Paris en moins de 3h.
Inutile de vous dire que plus vite vous cherchez vos billets rapidement, et moins ses derniers seront cher à la réservation.
Moi doux ?
Tu veux rire .... Fox 2 ! Fox 2 ! !
Cowen
Major
Major
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05

Message non lu par Cowen »

J'aimerais assez qu'il soit ajouté à ce sondage un option "j'habite en province et donc, je ne pourrais pas venir".

Parce qu'on a pas tous les moyens.
Einstein-Rosen-Podolsky
Soldat
Inscrit : 22 août 2008, 15:24

Message non lu par Einstein-Rosen-Podolsky »

j'habite à Nantes et pour une fois que je peux aller à quelque chose que j'adore :-)

les APN sont autorisés ? pour photographié le t'chapaï
Conan67
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

Bien évidemment ;)
Moi doux ?
bounet
Colonel
Colonel
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57

Message non lu par bounet »

J'habite Paris, et je vais y être bien sur !!!

Par contre... Est-ce qu'il faut réserver une place ?
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
orion2
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 06 juin 2007, 09:08
Pays : france

Message non lu par orion2 »

Moi je pense que j'y serai car je veu y aller !!!!!!!
mouss93
Soldat
Inscrit : 01 oct. 2008, 08:35

Message non lu par mouss93 »

CITATION (Askinium,Jeudi 20 Novembre 2008 17h28) Etant en région parisienne je ne veux en aucun cas manquer l'évènement, enfin je vais pouvoir rencontrer d'autres fans (je suis le seul à aimer ça dans mon entourage) et surtout des acteurs ! (enfin j'espère qu'il y en aura).
lol pareille que toi ! Il y a presque personne dans mon entourage aussi, enfin sauf un de mes meilleurs potes ! alors sa fait pas beaucoup de monde avec qui discuter ^^
Sur ce j'espere qu'on ce revera a la convention !!! :clap:
orion2
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (mouss93,Jeudi 20 Novembre 2008 21h29)
CITATION (Askinium,Jeudi 20 Novembre 2008 17h28) Etant en région parisienne je ne veux en aucun cas manquer l'évènement, enfin je vais pouvoir rencontrer d'autres fans (je suis le seul à aimer ça dans mon entourage) et surtout des acteurs ! (enfin j'espère qu'il y en aura).
lol pareille que toi ! Il y a presque personne dans mon entourage aussi, enfin sauf un de mes meilleurs potes ! alors sa fait pas beaucoup de monde avec qui discuter ^^
Moi je vien avec ma mère car elle veu pas me laisser y aller seul :cry:
Moi j'espère aussi rencontrer les acteurs et aussi j'espère vous rencontrer pendant la convention ;)
John.Shep
Général
Général
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Message non lu par John.Shep »

CITATION (orion2,Jeudi 20 Novembre 2008 22h16)
Moi j'espère aussi rencontrer les acteurs et aussi j'espère vous rencontrer pendant la convention ;)
Tu habites loin de la convention ? Si c'est le cas, c'est un peu compréhensible. De toute manière, l'essentiel est d'y assister, n'est-ce pas ?

En tout cas, j'espère vivement que des acteurs de la série pourront s'y rendre. Ce serait une occasion en or de les rencontrer, qui plus est dans une convention gratuite.

Et si vous voyez un trentenaire criant à quelqu'un qu'il est d'un mauvaise foi patibulaire, ne cherchez plus vous venez de rencontrer Ketheriel ^_^ . (A prendre au second degré bien sûr)

Elément important : Il ne vaudrait mieux pas que Mallozzi assiste à la convention sans quoi il risque bien de faire l'objet de quelques remarques désobligeantes de la part des fans français.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
210zoo
Soldat
Inscrit : 31 août 2005, 18:58

Message non lu par 210zoo »

Youpiiiiiiiiii, enfin à Paris !! :D :D

et puis juste à côté de la gare de lyon :D :clap: :lol:
Wolverine06.
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 27 oct. 2007, 13:27
Pays : Belgique

Message non lu par Wolverine06. »

CITATION (Conan67,Jeudi 20 Novembre 2008 18h59)

Pour ceux qui viennent de la Belgique, je vous suggère de vous renseignez pour les trains allant directement sur Lille (Gare > Lille Europe) qui ensuite part sur Paris en moins de 3h.
Inutile de vous dire que plus vite vous cherchez vos billets rapidement, et moins ses derniers seront cher à la réservation.
Merçi pour l'info Conan67 car je suis certain à 80% d'y être et je me posais justement la question de la meilleure destination possible en train.
orion2
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (John.Shep,Jeudi 20 Novembre 2008 23h51)
CITATION (orion2,Jeudi 20 Novembre 2008 22h16)
Tu habites loin de la convention ? Si c'est le cas, c'est un peu compréhensible. De toute manière, l'essentiel est d'y assister, n'est-ce pas ?

En tout cas, j'espère vivement que des acteurs de la série pourront s'y rendre. Ce serait une occasion en or de les rencontrer, qui plus est dans une convention gratuite.

Et si vous voyez un trentenaire criant à quelqu'un qu'il est d'un mauvaise foi patibulaire, ne cherchez plus vous venez de rencontrer Ketheriel ^_^ . (A prendre au second degré bien sûr)

Elément important : Il ne vaudrait mieux pas que Mallozzi assiste à la convention sans quoi il risque bien de faire l'objet de quelques remarques désobligeantes de la part des fans français.
J'habite a 1H de train de Paris et oui l'essentiel c'est d'y aller.
Je suis trop préssé d'y être !!!!! :lol: :lol:
bebe_jsuila
Soldat
Inscrit : 02 janv. 2008, 16:36

Message non lu par bebe_jsuila »

Je ne suis pas très active dans la communauté Stargate, mais je suis une fan du premier jour, j'irais a la convention , c'est genial j'ai hate de rencontrer d'autres fans en plus ce sera a 20 min de chez moi ! Mais j'avoue si j'etais pas sur Paris il y aurait peu de chance que je fasse le dplacement , c'est l'occaz' !!!
C'est genial !!!! :clap:
Dernière modification par bebe_jsuila le 21 nov. 2008, 23:22, modifié 1 fois.
Penthésilée
Bretonne, fossile et encyclopédie de SG-1
Inscrit : 07 nov. 2004, 16:18
Pays : P3X-888

Message non lu par Penthésilée »

CITATION (John.Shep,Jeudi 20 Novembre 2008 23h51) Et si vous voyez un trentenaire criant à quelqu'un qu'il est d'un mauvaise foi patibulaire, ne cherchez plus vous venez de rencontrer Ketheriel  ^_^ . (A prendre au second degré bien sûr)
Oh que c'est taquin ça :lol:

Je prends la balle au bond pour la peine.

Et si vous voyez une pré-quinquagénaire en tenue SG-1, qui se prend, intellectuellement parlant, pour Carter, qui a la carrure de Teal'c et la couleur de cheveux de O'Neill (pas encore de lunettes - désolée, je ne peux rien faire comme comparaison avec Daniel)...

C'est que vous serez tombés sur cette vieille Penthé.

A prendre au 1er degré parce que :

1) sauf cas de force majeure, j'y serai
2) la description ci-dessus de mon "humble personne" n'est pas si loin de la vérité (surtout pour la couleur des cheveux).

Merci à ceux qui me reconnaîtront de ne pas me jeter de pierre et/ou de ne pas me taper trop fort sur la tête... :lol:
«Les gens qui ont des certitudes sont sûrs de se coucher le soir aussi cons qu’ils se sont levés le matin»
Lucien Jerphagnon
durst29
Soldat
Inscrit : 08 mars 2006, 18:02

Message non lu par durst29 »

serait-il possible que Mr Richard Dean Anderson soit a cette convention ? Dans ce cas, il est sur que je vienne ...
Conan67
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

Malgré vos descriptions, vous ne serez pas très différents des autres costumés sur place. C'est pas les fans déguisés qui vont manqués :lol:
Moi doux ?
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »