BattleStar Galactica

Répondre
Lion's Hell
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03
Pays : France

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Lion's Hell »

Dernier message de la page précédente :

CITATION C'est désormais officiel, programmé, gravé dans le marbre... Battlestar Galactica s'achèvera le 20 mars 2009.
Voici la date précise du season final. ;)
What the frack is SGU ?
Jack Mckay
Major Général
Major Général
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19

Message non lu par Jack Mckay »

http://www.unificationfrance.com/spip.php?article5408

Un petit teaser de la deuxième partie de la saison 4 disponible à l'adresse ci-dessus. ;)

De mon côté , après des mois d'attente , j'ai enfin visionné la saison 3 suivi du téléfilm razor.

La saison 3 est une très bonne saison , même si j'ai trouvé qu'il y avait des baisses de régime par moment.

Quand au téléfilm razor , je l'ai trouvé bon mais sans plus. En tous cas , c'était intéressant de voir des Cylons premiers modèles. ^_^

Si tout va bien , je commencerai à regarder la saison 4 pendant les vacances , c'est-à-dire , dans quelques jours. :D

EDIT:
CITATION Ce teaser est dispo depuis plusieurs mois
Unification est en retard alors ! :lol:
Dernière modification par Jack Mckay le 23 oct. 2008, 19:05, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Sgm
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54

Message non lu par Sgm »

Ce teaser est dispo depuis plusieurs mois ^_^.

Personnellement, j'ai trouvé Razor bon, mais effectivement, je trouve que certaines choses sont allées trop vite, mais bon, on a pas eu autant de temps pour le Pegasus qu'on en a eu pour développer ce qu'il se passe sur le Galactica.
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

CITATION De mon côté , après des mois d'attente , j'ai enfin visionné la saison 3 suivi du téléfilm razor.

La saison 3 est une très bonne saison , même si j'ai trouvé qu'il y avait des baisses de régime par moment.
Je suis assez d'accord. La première partie de saison est très bonne, mais le début de la seconde partie ralentit un peu. C'est dommage. Heureusement, la fin est géniale.
CITATION Quand au téléfilm razor , je l'ai trouvé bon mais sans plus. En tous cas , c'était intéressant de voir des Cylons premiers modèles.  ^_^ 
J'ai trouvé qu'il se laissait regardé, même si je préférais les épisodes avec le Pegasus lors des saisons régulières.
On va dire que ce que je n'ai pas trop apprécié dans ce téléfilm, c'est la partie qui se passe dans le "présent", ie après l'épisode The Captain's Hand de la saison 2. J'ai par contre trouvé intéressant les flashbacks, et notamment l'attaque des chantiers navals de Scorpio.Superbe scène je trouve.
CITATION Si tout va bien , je commencerai à regarder la saison 4 pendant les vacances , c'est-à-dire , dans quelques jours. :D
Je l'ai trouvée vraiment bien, à un épisode près. Le season premiere est dantesque, ça baisse un peu de régime, et ensuite ça va crescendo vers l'épisode de mi-saison !! Lui aussi magnifique !!
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Sethy
Colonel
Colonel
Inscrit : 18 oct. 2004, 17:55
Pays : P3X-639

Message non lu par Sethy »

Bonjour bonjour tout le monde.

Cela fait deja un petit moment que je suis devenu fan de la serie scifi Battlestar Galactica. J'ai termine la premiere moitie de la saison 4 voila seulement 2 semaines, et depuis je passe mes journees a enquete sur ce fameux derniers cylon, que je sois au bureau ou chez moi.

J'ai reunis quelques idees, que se soit de moi ou de divers blog sur la toile, et j'aimerais savoir si il y avait des fans qui menait eux aussi leur petite enquete ?

Voici un post que j'ai ecrit sur BSG-O il y a quelques jours :
CITATION Edit. Voici 2 liens :
http://worldsoforos.com/secondviews/wp-con..._lastsupper.jpg pour la cene
et
http://www.spacewesterns.com/articles/60/ un article interessant a propose de l'image precedente.

Tout d'abord, bonjour a tous. Je suis tout frais sur ce forum, mais pas un fan de la derniere heure.

Ayant revu la saison 4 cette semaine je me suis amusé a surfer sur le net afin de jongler avec les differentes theories concernant le dernier FF, appellons le le FFF dans ce post.

Voici donc une petite analyse que j'ai faite, tres incomplete mais qui est juste l'entame d'une analyse plus complete que j'aimerais faire durant les mois qui vont suivre.

L'analyse se decoupe en 3 parties :
-Liste des hypotheses
-Analyse de la cene (je ne me suis pas attardé dessus car je ne pense pas que tous les elements pointent vers le FFF)
-Liste des suspects

Les Hypotheses :
H1) D'anna connait relativement bien ce dernier FF (Lors de sa vision elle a l'air de tomber
des nus, de plus elle s'escuse. Cependant elle aurait tres bien pu parler a Tigh : elle tombe
des nus en le voyant, lui qui est le n°2 de la flotte et ex-"chef" de la resistance et elle
s'escuse car il a ete terriblement traumatise lors de l'occupation (torture + perte d'helene))
H2) Assez de chances pour que le 5e FF ne soit pas sur le BSG (episode 320, seul 4 se rencontrent
grace a la musique)
H3) Ce n'est pas un personnage qui a visiblement trouver la mort car apriorie les FF
n'ont pas de moyens de resurrections
H4) D'apres Moore ce n'est pas un personnage de la cene
H5) D'apres D'anna le 5eFF ne fait pas parti de la flotte lors de l'episode 410 (Elle aurait pu
mentir, mais si son plan de recup les 4 avait marche et qu'elle avait aussi demander le 5e,
elle aurait eu les 5 d'un coup. Donc selon moi c'est moins probable)
H6) D'apres Moore nous connaissons le personnage depuis la saison 1 (a verifier je n'ai plus la
source) et je vais considerer cette hypothese comme non recevable car beaucoup trop flou.

Examination de la photo de la cene :
(1) La presidente brule quelque chose concernant un complot autour de la mi-saison.
>> Revelation assez vague. De facon general on a vu le personnage devenir, a l'approche de la mort,
particulierement egoiste et, "Pour le bien de tous et la decouverte de la terre", approcher un
regime quasi-dicatorial. Le papier qui brule pourrait etre un truc du style les droits de l'homme /
constitution... Un truc symbolique. Bref c'est une idee tres tres vague.
(2) Nath vise quelqu'un. Je dirais soit Six (la je n'ai pas d'explication), soit Athena(voir la suite)
(3) Tigh. No comments.
(4) Lee Adama. Idem, No comments.
(5) Baltar & Six. Toujours no comments. Six preche la nature divine toussa toussa et Baltar est son
toutou... Ca me parait suffisant ^^.
(6) Kara et Anders. Un amour a sens unique. No comments
(7) Tyrol avec un couteau entre les mains et une tete 'determine' et 'dark'. La ca devient
assez interessant. Certains fans ont remarqué l'absence de Tory sur la photo. Ainsi certains ont
pensé qu'elle pourrait etre la FFF, d'autres que Moore a fait expres de ne pas la mettre, qu'elle
prendrait en fait la place du n°10 et ainsi que le dernier cylon pourrait etre n'importe qui de
non-cylon sur la photo (kara, Helo, etc...). Selon moi, tyrol a bien enfoui ses sentiments lors de
la mort de Caly et que depuis qu'il connait sa veritable nature, un esprit plus 'Dark' l'a envahit.
Aurait-il decouvert ce qu'avait fait Tory et l'aurait elle tué a l'aide de ce meme couteau par
esprit de vengeance ? Cela a l'air de bien tenir la route.
8)Athena & Helo. Peu de suspense a mon avis ici. Athena regarde avec inquietude et peur Nath,
cylon qu'elle tue pensant qu'elle etait un risque pour Hera (les visions de l'opera). Helo a
un comportement protecteur avec elle.
9) Adama. No comments.
10) le FFF (normalement)

Procedons maintenant a la listes non-exhaustives des suspects :
Note : Pour un rebondissement reussi, je pose l'hypothese que le FFF est un personnage connu
des spectateurs et pas trop secondaire.
Note2 :
Rouge : Suspects possibles
Orange : Suspects qui fout le doute
Vert : Suspects peu probables

Les suspects qui ne sont pas anti-H2 :
Zach Adama :
anti-H1 + anti-H3

Helene :
anti-H3. Cependant (de souvenir), lorsque Gaius fait son test sur elle, on ne voit pas le resultat. Il dit a tout le monde qu'elle est humaine, mais lorsque Six lui demande "Quel est le vrai resultat Gaius ?" Ce dernier repond "Je ne te le dirai pas". Un truc dans le style.

Tom Zarek :
Etait il sur le BSG lors de la musique du 320 ?

Kendra Shaw :
Anti-H3

Cain :
Anti-H3

Les suspects qui ne sont pas anti-H5 :
Laura Roslyn :
etait elle sur le BSG lors de la musique du 320 ? + anti-h5

Gaius Baltar :
Ses citations de Sheakspears en fait un suspect asssez ideal. anti-h5(cependant la confusion Baltar et Head-baltar ne nous aide pas !).

Helo :
Son enfant est un element important en tant que premier né cylon-humain + anti-H2 + anti-h5

Cally :
Le lien suivant est interessant ( http://redlightnaps.wordpress.com/2008/04/...ties-that-bind/ ). Un moment il est rappelé que Cally dit a un moment que son insomnie a commencé depuis la nebuleuse. De plus, elle se drogue assez fortement aux medocs ce qui expliquerait pourquoi elle n'a pas ete affecté par la musique (les pillules auraient elles agit comme des inhibiteurs ?). Enfin, alors que il y a eu tout un phenomene autour de Hera, il n'y a rien eu autour de Nicky (bon il est pas arrivé en premier, mais c'est tout de meme le 2e enfant cylon-humain...). Cependant elle est anti-H3.

Les autres (qui ont bizarement pas entendu la chanson...):
Bill Adama :
D'anna le laisse rentrer sur le BSG lors du 410 + anti-H2 + anti-h5

Lee Adama :
anti-h5

Kara Thrace :
La Kara de la saison 4 est la meme que la saison 3 (car je crois que l'on voit
ses tatouages) + anti-h5. Cependant entre les visions et son retour... On peux se poser des questions...
Que s'est il passé pour elle durant ces fameux 2 mois ? Comment se fait-il qu'elle soit revenu avec un viper comme neuf ?

Dualla :
Anti-H1

Felix Gaeta :
Est ce que la chanson qu'il chante a l'infirmerie est une chanson existante ?

Voila donc cette analyse manque beaucoup d'informations, mais elle est surtout faite pour essayer
d'avoir un format organisé.
Ainsi j'espere obtenir un maximum de reponses a propose de ce post, des complements,
des corrections, des ajouts... etc...
J'ajoute que je n'ai pas beaucoup pris de temps pour la photo de la cene... Donc si vous avez des elements de reponses je suis preneur !
Et dernierement, en realite ce soir, j'ai releve 2 choses surprenantes !

La premiere ne vient pas de moi, et je met directement le lien ici :
http://toomanytribbles.blogspot.com/2008/0...pper-image.html

La seconde :
En cherchant (en vain) de confirmer les dires du lien ci-dessus a l'aide de fireworks, j'ai remarque un truc super etrange SOUS la table du dernier repas :
http://worldsoforos.com/secondviews/wp-con..._lastsupper.jpg
Zoomez au niveau des pieds de Baltar et de Lee. Qu'y a t-il entre le pied droit de Baltar et le pied gauche de Lee ? On dirait la silhouette d'un pied... Il y a peu de chance que se soit un bout de banc si l'on compare avec le banc de droite...

Bref voila... J'attend vos reactions, critiques et hypothese afin d'etoffer le tout.

ciao.
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Sethy,Mercredi 05 Novembre 2008 20h02) Bonjour bonjour tout le monde.

Cela fait deja un petit moment que je suis devenu fan de la serie scifi Battlestar Galactica. J'ai termine la premiere moitie de la saison 4 voila seulement 2 semaines, et depuis je passe mes journees a enquete sur ce fameux derniers cylon, que je sois au bureau ou chez moi.

J'ai reunis quelques idees, que se soit de moi ou de divers blog sur la toile, et j'aimerais savoir si il y avait des fans qui menait eux aussi leur petite enquete ?

Voici un post que j'ai ecrit sur BSG-O il y a quelques jours :
CITATION Edit. Voici 2 liens :
http://worldsoforos.com/secondviews/wp-con..._lastsupper.jpg pour la cene
et
http://www.spacewesterns.com/articles/60/ un article interessant a propose de l'image precedente.

Tout d'abord, bonjour a tous. Je suis tout frais sur ce forum, mais pas un fan de la derniere heure.

Ayant revu la saison 4 cette semaine je me suis amusé a surfer sur le net afin de jongler avec les differentes theories concernant le dernier FF, appellons le le FFF dans ce post.

Voici donc une petite analyse que j'ai faite, tres incomplete mais qui est juste l'entame d'une analyse plus complete que j'aimerais faire durant les mois qui vont suivre.

L'analyse se decoupe en 3 parties :
-Liste des hypotheses
-Analyse de la cene (je ne me suis pas attardé dessus car je ne pense pas que tous les elements pointent vers le FFF)
-Liste des suspects

Les Hypotheses :
H1) D'anna connait relativement bien ce dernier FF (Lors de sa vision elle a l'air de tomber
des nus, de plus elle s'escuse. Cependant elle aurait tres bien pu parler a Tigh : elle tombe
des nus en le voyant, lui qui est le n°2 de la flotte et ex-"chef" de la resistance et elle
s'escuse car il a ete terriblement traumatise lors de l'occupation (torture + perte d'helene))
H2) Assez de chances pour que le 5e FF ne soit pas sur le BSG (episode 320, seul 4 se rencontrent
grace a la musique)
H3) Ce n'est pas un personnage qui a visiblement trouver la mort car apriorie les FF
n'ont pas de moyens de resurrections
H4) D'apres Moore ce n'est pas un personnage de la cene
H5) D'apres D'anna le 5eFF ne fait pas parti de la flotte lors de l'episode 410 (Elle aurait pu
mentir, mais si son plan de recup les 4 avait marche et qu'elle avait aussi demander le 5e,
elle aurait eu les 5 d'un coup. Donc selon moi c'est moins probable)
H6) D'apres Moore nous connaissons le personnage depuis la saison 1 (a verifier je n'ai plus la
source) et je vais considerer cette hypothese comme non recevable car beaucoup trop flou.

Examination de la photo de la cene :
(1) La presidente brule quelque chose concernant un complot autour de la mi-saison.
>> Revelation assez vague. De facon general on a vu le personnage devenir, a l'approche de la mort,
particulierement egoiste et, "Pour le bien de tous et la decouverte de la terre", approcher un
regime quasi-dicatorial. Le papier qui brule pourrait etre un truc du style les droits de l'homme /
constitution... Un truc symbolique. Bref c'est une idee tres tres vague.
(2) Nath vise quelqu'un. Je dirais soit Six (la je n'ai pas d'explication), soit Athena(voir la suite)
(3) Tigh. No comments.
(4) Lee Adama. Idem, No comments.
(5) Baltar & Six. Toujours no comments. Six preche la nature divine toussa toussa et Baltar est son
toutou... Ca me parait suffisant ^^.
(6) Kara et Anders. Un amour a sens unique. No comments
(7) Tyrol avec un couteau entre les mains et une tete 'determine' et 'dark'. La ca devient
assez interessant. Certains fans ont remarqué l'absence de Tory sur la photo. Ainsi certains ont
pensé qu'elle pourrait etre la FFF, d'autres que Moore a fait expres de ne pas la mettre, qu'elle
prendrait en fait la place du n°10 et ainsi que le dernier cylon pourrait etre n'importe qui de
non-cylon sur la photo (kara, Helo, etc...). Selon moi, tyrol a bien enfoui ses sentiments lors de
la mort de Caly et que depuis qu'il connait sa veritable nature, un esprit plus 'Dark' l'a envahit.
Aurait-il decouvert ce qu'avait fait Tory et l'aurait elle tué a l'aide de ce meme couteau par
esprit de vengeance ? Cela a l'air de bien tenir la route.
8)Athena & Helo. Peu de suspense a mon avis ici. Athena regarde avec inquietude et peur Nath,
cylon qu'elle tue pensant qu'elle etait un risque pour Hera (les visions de l'opera). Helo a
un comportement protecteur avec elle.
9) Adama. No comments.
10) le FFF (normalement)

Procedons maintenant a la listes non-exhaustives des suspects :
Note : Pour un rebondissement reussi, je pose l'hypothese que le FFF est un personnage connu
des spectateurs et pas trop secondaire.
Note2 :
Rouge : Suspects possibles
Orange : Suspects qui fout le doute
Vert : Suspects peu probables

Les suspects qui ne sont pas anti-H2 :
Zach Adama :
anti-H1 + anti-H3

Helene :
anti-H3. Cependant (de souvenir), lorsque Gaius fait son test sur elle, on ne voit pas le resultat. Il dit a tout le monde qu'elle est humaine, mais lorsque Six lui demande "Quel est le vrai resultat Gaius ?" Ce dernier repond "Je ne te le dirai pas". Un truc dans le style.

Tom Zarek :
Etait il sur le BSG lors de la musique du 320 ?

Kendra Shaw :
Anti-H3

Cain :
Anti-H3

Les suspects qui ne sont pas anti-H5 :
Laura Roslyn :
etait elle sur le BSG lors de la musique du 320 ? + anti-h5

Gaius Baltar :
Ses citations de Sheakspears en fait un suspect asssez ideal. anti-h5(cependant la confusion Baltar et Head-baltar ne nous aide pas !).

Helo :
Son enfant est un element important en tant que premier né cylon-humain + anti-H2 + anti-h5

Cally :
Le lien suivant est interessant ( http://redlightnaps.wordpress.com/2008/04/...ties-that-bind/ ). Un moment il est rappelé que Cally dit a un moment que son insomnie a commencé depuis la nebuleuse. De plus, elle se drogue assez fortement aux medocs ce qui expliquerait pourquoi elle n'a pas ete affecté par la musique (les pillules auraient elles agit comme des inhibiteurs ?). Enfin, alors que il y a eu tout un phenomene autour de Hera, il n'y a rien eu autour de Nicky (bon il est pas arrivé en premier, mais c'est tout de meme le 2e enfant cylon-humain...). Cependant elle est anti-H3.

Les autres (qui ont bizarement pas entendu la chanson...):
Bill Adama :
D'anna le laisse rentrer sur le BSG lors du 410 + anti-H2 + anti-h5

Lee Adama :
anti-h5

Kara Thrace :
La Kara de la saison 4 est la meme que la saison 3 (car je crois que l'on voit
ses tatouages) + anti-h5. Cependant entre les visions et son retour... On peux se poser des questions...
Que s'est il passé pour elle durant ces fameux 2 mois ? Comment se fait-il qu'elle soit revenu avec un viper comme neuf ?

Dualla :
Anti-H1

Felix Gaeta :
Est ce que la chanson qu'il chante a l'infirmerie est une chanson existante ?

Voila donc cette analyse manque beaucoup d'informations, mais elle est surtout faite pour essayer
d'avoir un format organisé.
Ainsi j'espere obtenir un maximum de reponses a propose de ce post, des complements,
des corrections, des ajouts... etc...
J'ajoute que je n'ai pas beaucoup pris de temps pour la photo de la cene... Donc si vous avez des elements de reponses je suis preneur !
Et dernierement, en realite ce soir, j'ai releve 2 choses surprenantes !

La premiere ne vient pas de moi, et je met directement le lien ici :
http://toomanytribbles.blogspot.com/2008/0...pper-image.html

La seconde :
En cherchant (en vain) de confirmer les dires du lien ci-dessus a l'aide de fireworks, j'ai remarque un truc super etrange SOUS la table du dernier repas :
http://worldsoforos.com/secondviews/wp-con..._lastsupper.jpg
Zoomez au niveau des pieds de Baltar et de Lee. Qu'y a t-il entre le pied droit de Baltar et le pied gauche de Lee ? On dirait la silhouette d'un pied... Il y a peu de chance que se soit un bout de banc si l'on compare avec le banc de droite...

Bref voila... J'attend vos reactions, critiques et hypothese afin d'etoffer le tout.

ciao.
Salut !!

Content de te revoir après tout ce temps. Étant moi même fan de BSG, je n'ai pas trop lu ton post, de peur d'être spoilé ... J'ai malheureusement été spoilé par les dire de l'acteur jouant Tyrol, et j'en suis désolé ...

Sinon, il existe dans le sous-forum réservé aux autres séries un thread pour BSG ...
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Sethy
Colonel
Colonel
Inscrit : 18 oct. 2004, 17:55
Pays : P3X-639

Message non lu par Sethy »

CITATION (maverick,Mercredi 05 Novembre 2008 20h08)
Content de te revoir après tout ce temps. Étant moi même fan de BSG, je n'ai pas trop lu ton post, de peur d'être spoilé ... J'ai malheureusement été spoilé par les dire de l'acteur jouant Tyrol, et j'en suis désolé ...

Sinon, il existe dans le sous-forum réservé aux autres séries un thread pour BSG ...
Coucou.

Ui bah ecoute, j'ecris tres peu sur ce forum pour des raisons persos.

Sinon pour te repondre, ui Douglas (acteur de tyrol) a fait une grosse boulette sans meme le faire expres... Tres dommage et moi aussi j'ai ete spoile...

Je sais qu'il existe un sujet traitant BSG, mais celui ci est particulier au dernier cylon (d'ailleurs ne reste pas trop sur ce topic si tu veux pas etre spoile =p...).

Vivement le 16 janvier !!
Dernière modification par Sethy le 05 nov. 2008, 20:13, modifié 1 fois.
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Sethy,Mercredi 05 Novembre 2008 20h13)
CITATION (maverick,Mercredi 05 Novembre 2008 20h08)

Coucou.

Ui bah ecoute, j'ecris tres peu sur ce forum pour des raisons persos.

Sinon pour te repondre, ui Douglas (acteur de tyrol) a fait une grosse boulette sans meme le faire expres... Tres dommage et moi aussi j'ai ete spoile...

Je sais qu'il existe un sujet traitant BSG, mais celui ci est particulier au dernier cylon (d'ailleurs ne reste pas trop sur ce topic si tu veux pas etre spoile =p...).

Vivement le 16 janvier !!
Bof, au point où j'en suis, je ne risque plus grand chose au niveau des spoils je pense, mais j'essaye autant que faire ce peut de rester en dehors des sites de spoils jusqu'en Janvier.

Et puis, je suis en train de retomber dans Star Trek, et je ne mate qu'une série de SF à la fois ... J'ai mes périodes !!! :lol:

Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

En bas de première page... A fermer ou fusionner
Jack Mckay
Major Général
Major Général
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19

Message non lu par Jack Mckay »

Des nouvelle sur la diffusion de BSG sur NRJ 12:
La saison 2 sera diffusée à partir du 9 décembre à 20h45.

Source: Allocine

Une bonne occasion pour (re)découvrir la suite de la saison 1. ;)
Dernière modification par Jack Mckay le 20 nov. 2008, 10:33, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Lion's Hell
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

http://www.allocine.fr/series/fichenews_ge...e=18438421.html

La nouvelle bande annonce de la saison 4 deuxième partie !
What the frack is SGU ?
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Lion's Hell,Mardi 25 Novembre 2008 12h03) http://www.allocine.fr/series/fichenews_ge...e=18438421.html

La nouvelle bande annonce de la saison 4 deuxième partie !
Et la dernière image de la BA est plus qu'intriguante !! Vivement vivement la fin de cette série. Va-t-on en faire un référence après ces 10 derniers épisodes ?

Lion's Hell
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

CITATION (maverick,Mardi 25 Novembre 2008 13h32) Va-t-on en faire une référence après ces 10 derniers épisodes ?
Pour moi c'est déjà une référence. ^_^
La critique autour de la série est souvent favorable, elle est reconnu pour son scénario particulièrement exceptionnel. Rien à voir avec les autres séries de SF du moment.
What the frack is SGU ?
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Lieu : Angers

Message non lu par x@vier »

J'ai l'impression qu'il s'écoule toujours 10 ans entre chaque saison de BSG... ils prennent leur temps à chaque fois.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Lion's Hell
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

Battlestar Galactica, meilleur série de science-fiction de l'année pour le Time magazine.
Image
CITATION Battlestar Galactica est la digne représentante du genre de la science-fiction dans le classement. Depuis la saison 2, la série a pris un tournant plus philosophique et plus religieux et c'est ce qui a particulièrement plu, offrant à la série une envergure allant bien au-delà de la "simple" série de science-fiction comme il y en a eu tant d'autres.
Classement
Dernière modification par Lion's Hell le 09 déc. 2008, 16:35, modifié 1 fois.
What the frack is SGU ?
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Je dirais même plus:

Le magazine Time a non seulement classé BSG huitième meilleure série de l'année tout genre confondus (Lien Time.com), mais l'épisode de mi-saison Revelation a également été classé sixième meilleur épisode d'une série TV tout genre confondus (Lien Time.com).

Et on ne peut que se réjouir de ça. ATTENTION, le deuxième lien renvoi vers une page détaillant une partie clé de l'intrigue.

Lion's Hell
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

Petite Vidéo sur Youtube qui date un peu :

Battlestar Galactica Season 4
What the frack is SGU ?
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Lion's Hell,Mercredi 10 Décembre 2008 19h35) Petite Vidéo sur Youtube qui date un peu :

Battlestar Galactica Season 4
Ouaip, je l'avais vu, mais je ne l'avais pas trouvé si bien que ça. D'ailleurs, j'avais trouvé ça completement nul et pas du tout drôle. Beaucoup de fans US avaient également trouvé ça nul.

EvilLoki
Major
Major
Inscrit : 10 févr. 2008, 16:22
Lieu : Eure et Loir

Message non lu par EvilLoki »

Franchement c'est sur que ce n'est pas drôle (même si il y en a 2, 3 que j'ai pas compris.

La cinquième raison donnée par Tigh est quand même marrante. :D
It matters not how strait the gate,
How charged with punishments the scroll,
I am the master of my fate,
I am the captain of my soul.

SGU m'a tuer
Thor_Enke667
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 03 juin 2007, 11:40
Lieu : Avignon

Message non lu par Thor_Enke667 »

CITATION (EvilLoki,Jeudi 11 Décembre 2008 15h25) La cinquième raison donnée par Tigh est quand même marrante. :D
+1. Moi je l'ai trouvé sympathique cette petite vidéo ^_^
"Tiens, je te vends un feu, tu fumes qui tu veux"

www.wix.com/Exalter/X8
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Hop, bonne nouvelle: la diffusion des Webisodes vient de débuter sur Scifi.com. Voici un lien où vous pourrez visionner le premier.

Webisode 1

On y découvre des choses assez intéressantes sur un certain Gaeta ;)

Répondre

Revenir à « TV »