Prison Break : c'est fini !

Répondre
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par maverick »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Anubis_31,Dimanche 16 Novembre 2008 13h24) Le Fox aurait commandée deux épisodes supplémentaires pour permettre de finir la série sans trop de dégâts. Faut dire que la saison 4 est tellement passionnante... :rolleyes: :rolleyes:

A confirmer.
C'est marrant, mais je trouve ça plus intéressant que la précédente, qui n'était finalement qu'un banale remake de la saison 1 avec un ou deux trucs en plus ... Pour le coup, ils ne s'étaient pas foulés !!
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
kio
Co-fondateur, ex-designer
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Lieu : LYON

Message non lu par kio »

En effet, c'est un peu plus intéressant, les scénaristes essayent de renouer avec le coté "quête", un peu comme dans la saison 1 où ils devaient réaliser diverses étapes pour s'évader.
Mais c'est quand même d'un niveau faible, je regarde toujours et j'apprécie encore mais j'ai plus l'impatience qui me faisait regarder chaque épisode sans attendre. Cette année, je regarde quand j'ai rien d'autre à regarder...

Même le retour de Sara Tancredi est décevant, je pensais qu'elle serait mieux utilisé. Le petit génie qui n'est là que pour apporter son "aspirateur de bits bluetooth" et une fois inutile, on le jette.

J'ai perdu le "mojo" sur cette série, et je pense que c'est une bonne chose qu'elle se termine cette saison, avec 2 épisodes de plus, les scénaristes vont pouvoir faire çà bien (pas comme John Doe !)
Lion's Hell
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03

Message non lu par Lion's Hell »

Personne na regardé l'épisode 11 ?
J'ai trouvé qu'il était particulièrement bien, je suis content que la série se termine quand même.
La saison 3 vraiment pathétique à marquée la fin de Prison Break, la saison 4 est plutôt bonne mais c'est trop tard.
What the frack is SGU ?
Jack
Survivor Of SGF
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Lieu : Toulouse

Message non lu par Jack »

Moi je l'ai vu et je l'ai pas trouvé si bien. Je rentre pas dans les détails mais c'est celui de la saison 4 que j'ai le moins aimé, à part les dernières minutes c'était bof... enfin ca allait ca se laissait voir hein mais bon...
kio

Message non lu par kio »

4x11
Épisode sympa au demeurant mais tout l'épisode aurait dû faire l'objet de plus d'épisodes. Cà aurait renouer avec les belles heures de la saison 1.
Car pour une salle ultra sécurisée, soit disant au top du top. Ils réussissent à la "forcer" très facilement et rapidement.
La fin est assez inattendue je dois dire, à moins que çà soit fait "exprès" pour attirer le général. Venant de Michael, çà serait presque pas une surprise :)
A quand le prochain ? cette semaine ou en 2009 ?
origins
Sergent
Sergent
Inscrit : 24 mai 2008, 18:12

Message non lu par origins »

Très gros spoiler.Faites attention !

Spoiler
Coup de théatre.Self est est un traitre !
On est loin de la perfection mais la série remonte,par rapport aux épisodes 4.05,4.06
IVPPITER
Major Général
Major Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon

Message non lu par IVPPITER »

CITATION (origins,Mardi 25 Novembre 2008 21h23) Très gros spoiler.Faites attention !

Spoiler
Coup de théatre.Self est est un traitre !
On est loin de la perfection mais la série remonte,par rapport aux épisodes 4.05,4.06
Tu parles c'est l'épisode de la qualité la plus pauvre qu'il m'est été donné de voir en 4 saisons d'une série qui part en ***. Quant à ton coup de théatre il me semble des plus prévisibles comme tous les sois-disants "trucs" de Mike durant 42 minutes d'une comédie qui finit mal. (pas la peine d'essayer de comprendre la fin de mon post si vous n'avaez pas vu le zode)
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
chaka01
Sergent
Sergent
Inscrit : 18 nov. 2008, 11:13
Pays : france

Message non lu par chaka01 »

Une série que j'appréciais à ses débuts, mais qui va dans tous les sens depuis la saison 3.
Certains producteurs ou scénaristes devraient savoir s'arrêter quand il le faut.
kio

Message non lu par kio »

Je suis un con, j'ai lu ton spoiler IVPPITER ^^
4x12
Donc forcément çà casse tout à la fin de l'épisode...
Quel connard ce Self quand même, il les as bien entubé.
Il est aussi très con, il fait pas le poids avec la compagnie + scofield qui vont le pourchasser.

Enfin bon, bon épisode ce 4x12. Michael a toujours un coup d'avance.
Sara sort les griffes, en effet elle a bien changé depuis la prison de Fox River.

Que vont-ils nous proposer pour la suite, une nouvelle chasse à l'homme surement car l'intrigue du début est close désormais.
Jack
Survivor Of SGF
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Lieu : Toulouse

Message non lu par Jack »

+1 pour ce qu'a dit Kio
Spoiler
Très déçu par Self, franchement je le trouvais super ce perso ben là... pfff....

Après T-Bag excellent quand Self tue la fille :lol:

Par contre Michael arrive a tromper la compagnie mais même pas il vérifie les papiers... bon ok aucune raison de se méfier, il doit etre opéré et tout ça... Enfin bon on verra bien la suite; ce qui est bien c'est que ca continue sans interruption au moins jusqu'a l'épisode 16.
kio

Message non lu par kio »

Heu, tu es sûr de toi pour la diffusion ?
Le dernier programmé c'est le 13, ensuite c'est la coupure d'hiver et je crois n'avoir entendu aucune date de retour de PB avant le printemps.
kio

Message non lu par kio »

je viens de regarder le 4x15, mais c'est qu'ils vont presque nous faire aimer la "Compagnie" :D
Même si la tournure que prend l'intrigue est un peu rocambolesque, la compagnie ayant fait beaucoup beaucoup de mal depuis 4 ans, je dois avouer que çà pourrait être assez intéressant la suite.

Je sent bien la fille du général comme commanditaire pour acheter Scylla, elle veut le pouvoir de son père.
kio

Message non lu par kio »

Officiel : "Prison Break", c'est fini !
CITATION Voilà une nouvelle qui va faire de la peine aux fans de Prison Break. Enfin, aux fans qui avaient encore de l'espoir de voir leur série survivre à la saison 4, diffusée depuis septembre aux Etats-Unis. La chaîne Fox vient en effet de confirmer officiellement ce que tous redoutaient depuis de longs mois : la série a été annulée.

Les derniers épisodes inédits dont dispose la chaîne seront diffusés à partir du 17 avril , mais Fox ignore combien d'épisodes seront programmés. « Il nous en reste quatre, puis il y en a deux qu'on réfléchit à produire », a ainsi expliqué Kevin Reilly, président de la chaîne.

Pourquoi une telle décision ? « Parce qu'on a fait le tour de la série », ajoute Reilly. Après quatre saisons, et avec des audiences en fort déclin chaque saison, les critiques et les téléspectateurs étaient vraisemblablement du même avis.
source: http://www.ozap.com/actu/prison-break-fini...ison-fin/250874

Seulement 4 épisodes pour finir... :S çà va faire très très court. J'espèrais une belle fin pour cette série mais çà sent mauvais :(
chaka01
Sergent
Sergent
Inscrit : 18 nov. 2008, 11:13

Message non lu par chaka01 »

4 épisodes ça fait court pour terminer la série surtout que personnellement je ne vois pas du tout où les scénaristes veulent en venir... J'avais bien accroché au départ mais là cette dernière saison qui avait pourtant bien commencé va vraiment dans tous les sens!! Donc c'est une bonne chose qu'ils s'arrêtent avant d'atteindre le point de non retour, il faut juste espérer qu'on verra la fin de la série!!
IVPPITER
Major Général
Major Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon

Message non lu par IVPPITER »

De toute façon on en est presque arrivé à un point ou on préfère voir la série vite finie. J'espère juste qu'on aura pas des complications superflues puisqu'il reste si peu de temps j'aimerai plûtot qu'on prenne le temps de voir la vie que chacun des survivants mènera après que tout soit terminé.
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Lion's Hell
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03

Message non lu par Lion's Hell »

CITATION (kio,Mardi 13 Janvier 2009 21h17) Seulement 4 épisodes pour finir... :S çà va faire très très court. J'espérais une belle fin pour cette série mais çà sent mauvais :(
Prison Break fin
CITATION
Normalement, seulement six épisodes supplémentaires devaient être diffusés, mais compte tenu du caractère "exceptionnel" de cette saison 4, il est probable que deux nouveaux épisodes soient tournés afin de donner à Prison Break un final à la hauteur. "On veut finir de manière forte", expliquait ainsi Kevin Reilly.
Dernière modification par Lion's Hell le 14 janv. 2009, 13:18, modifié 1 fois.
What the frack is SGU ?
watusun
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 09 déc. 2008, 21:50

Message non lu par watusun »

non elle s'arrete à la saison 4, y aura pas de 5!!!
Bon tanpis j'aimais bien le début de la 4, çà redonnait un peu de peps

Edit: je viens de voir que l'épisode reprend en avril, c'est çà, si long?
Dernière modification par watusun le 18 janv. 2009, 10:43, modifié 1 fois.
In Matt Hardy, I want to believe!!!!

Et comme dirait Obama : Yes, Matt can!!!
Gatestar
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 13 févr. 2006, 17:58
Pays : FRANCE

Message non lu par Gatestar »

CITATION (watusun,Dimanche 18 Janvier 2009 11h12) Edit: je viens de voir que l'épisode reprend en avril, c'est çà, si long?
Ouais ;)

Et bien cet arrêt ne me surprend gère! La série a perdu en qualité personne ne nous dira le contraire...

J'attends tout de même ces derniers épisodes avec impatience!

Nous avons commencé en beauté, essayons de finir de même ^_^
Dernière modification par Gatestar le 21 janv. 2009, 20:35, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « TV »