Dernier message de la page précédente :
CITATION Bah moi c'est l'exacte opposé, avec toute la pub qu'ils ont fait sur son retour, il était évident qu'il gagnerait le titre dès son premier match...
Et puis il y a des chances que ça dur un moment, Cena champion ça fait vendre et ça plait au peuple
Pauvre Y2J à mon avis il n'est pas près de le revoir son titre !
Mais justement c'est ca qui me choque: c'était ultra-prévisible! A ce niveau ils pouvaient mettre dans la bande annonce de SS: "Cena va revenir prendre son titre"
En même temps Cena lui c'est 0 combats et le main event de SS dans la poche avec le titre en prime...CITATION Il ne mérite rien après le match contre l'Undertaker. C'était un combat nul à chier. Il n'avait d'extrême que le nom.
Franchement, je trouve que lui donner le titre après 2 matchs sous sa nouvelle gimmick aurait été vraiment trop facile.
Même Edge: c'est la même chose (sauf que c'est Edge donc c'est pas grave).

La je suis d'accord: le but premier de tout les catcheurs est de vendre son image.CITATION Et les Hardy ils sont là pour quoi?
C'est un argument fallacieux pour pouvoir critiquer Dave. Il faut arrêter de faire preuve d'une mauvaise fois récurrente: Ils sont tous là pour rapporter du fric. Il y a un merchandising fou derrière toutes ces superstars, le même que derrière les stars du ballon rond.
Y'a qu'à voir le dernier RAW où HBK et HHH font la pub pour les produits dérivés DX, sans parler de Kennedy qui fait son retour en n'oubliant pas de vendre son DVD.
Mais en même temps Jeff a perdu tellement de combats pour le titre dans l'année qu'une victoire a SS n'aurait pas été volée...
Sinon il en est ou dans son heel turn?
Parce que le maquillage du Joker j'ai adoré mais les cheveux roses fluos...