Stargate Convention - Paris - Février 2009

Répondre
Pretender
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 01 oct. 2008, 13:12
Pays : France

Re: Stargate Convention - Paris - Février 2009

Message non lu par Pretender »

Dernier message de la page précédente :

Personnellement, je trouve important et évident la présence des doubleurs lors de la convention, qui nous on fait vivre des bons moments depuis les premieres saisons( jusqua ce que les #### de M6 arretent la diffusent et nous oblige a les voir en VOST). Mais d'autre part, malgres les activité prometteuses de la convention, je suis déçu de ne pas voir au moins un des acteur jouant dans stargate. Pour le nom de "convention d'une serie", la présence d'au moins un acteur parait évidente. J'espere que de nouvelles surprises nous attendent^^. :)
Wolverine06.
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 171
Inscrit : 27 oct. 2007, 13:27
Pays : Belgique

Re: Stargate Convention - Paris - Février 2009

Message non lu par Wolverine06. »

Waouw!!!! hè les gars, il faut arreter de stresser. Si vous liser la news jusqu'au bout les doubleurs (et n'oublions pas les membres de la prod) ne sont apparement qu'un début. Les organisateurs se battent pour obtenir plus de guests et il ne faut pas oublier qu'il reste encore plus de 2 mois pour attirer (et je suis certains qu'ils vont y arriver) des acteurs avant la convention. Alors prener un mentos et souffler un peu ou en tout cas attender les infos finales pour commencer à foudroyé les organisateurs. :P
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: Stargate Convention - Paris - Février 2009

Message non lu par lebreton »

incroyable...vous voulez aller à une convention GRATUITE, il n'y a pas (pour le moment) d'acteurs prévus et vous n'êtes pas contents?

d'après vous, les acteurs viennent gratos, tranquille, ils se disent "un petit WE à Paris payé à ma charge, pas de problème j'y vais !"...non mais ho, bougez-vous un peu, contactez vous même les acteurs et on en reparlera.

Alors oui il y a eu une convention avec Peter Williams invité...et pour seulement 2€. Seulement si tu avais ce jour-là les yeux bien ouverts tu aurais vu que cette convention n'était pas organisé QUE pour Stargate, donc plus facile d'attirer du monde, donc plus facile de rentabiliser l'évènement.

Pour la Stargate Convention c'est différent, cela (pour l'instant) ne parle QUE de Stargate donc moins de monde donc moins de sponsors donc moins de sous...donc moins d'acteurs.

Alors réfléchissez un peu avant de venir ici cracher votre venin vous qui ne bougez pas le petit doigt pour faire avancer la convention, et ce jour-là restez chez vous, cela fera plus de places pour les VRAIS fans ;)
un pote de thor
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 390
Inscrit : 09 juil. 2008, 01:29
Pays : france
Lieu : cahors

Re: Stargate Convention - Paris - Février 2009

Message non lu par un pote de thor »

Quoi c'est ça la news...pffff.. franchement j'attendais autre chose! Bon, tant pis, éspérons qu'il y aura d'autres nouvelles plus interessantes plus tard.
Bravo quand même à ceux qui prennent la peine d'organiser cette convention ça doit pas être facile.
J'éspère que les acteurs vont se bouger un peu, au moins pas respect pour les fans, moi, si j'étais eux, je serais content de voyager dans un tel cadre! Par contre, je suis d'accord avec le fait qu'ils ne doivent pas y mettre de leur poche! Mais si les frais sont payés (et je suis prêt à payer une entrée pour ça) et qu'ils ne viennent pas, alors c'est une véritable honte!
Dernière modification par un pote de thor le 06 déc. 2008, 08:11, modifié 1 fois.
Et les dieux errèrent parmi les hommes à l'insu de tous.
pierroneill
Avatar de l'utilisateur
Champion 2009 des pronostics Ligue 1
Messages : 581
Inscrit : 11 mars 2006, 18:04
Pays : france
Lieu : Nord

Re: Stargate Convention - Paris - Février 2009

Message non lu par pierroneill »

CITATION (un pote de thor,Samedi 06 Décembre 2008 08h07) Quoi c'est ça la news...pffff.. franchement j'attendais autre chose! Bon, tant pis, éspérons qu'il y aura d'autres nouvelles plus interessantes plus tard.
Bravo quand même à ceux qui prennent la peine d'organiser cette convention ça doit pas être facile.
J'éspère que les acteurs vont se bouger un peu, au moins pas respect pour les fans, moi, si j'étais eux, je serais content de voyager dans un tel cadre! Par contre, je suis d'accord avec le fait qu'ils ne doivent pas y mettre de leur poche! Mais si les frais sont payés (et je suis prêt à payer une entrée pour ça) et qu'ils ne viennent pas, alors c'est une véritable honte!
Tout à fait d'accord avec toi : un pote de Thor ^_^
j'ai été super déçu car c'était soit disant un truc jamais vu .... enfin je félicite également les Organisateurs car je ne m'imagine pas la somme de boulot que cela représente .
Enfin , j'attends des acteurs car cette convention prendra un autre visage avec la présence de 2 acteurs au moins . ;)
Shifu :
" La seule façon de remporter la victoire sur le mal est de refuser le combat"
Dr. Rodnay McKay
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2448
Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
Pays : Mars (MCR)
Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again
Contact :

Re: Stargate Convention - Paris - Février 2009

Message non lu par Dr. Rodnay McKay »

Pour tous ceux qui ne sont pas contents, et il semble qu'il y en ait un paquet..., ben payez-vous un aller-retour d'Eurostar pour Londres, pour aller à la Chevron 7.2, et là vous verrez des acteurs, pour le reste, ben comme d'autres l'ont dit, restez chez vous, et laisser la place aux VRAIS fans, pas ce genre de pseudo-fan qui apsse plus de temps ) cracher dans la soupe plutôt que de faire des remarques constructives.

Il reste encreo 2 mois, suffisant pour trouver un ou deux sponsors capables de financer un invité, même si ce n'ets qu'un second rôle, et puis les activités proposées sont déjà assez sympas pour un évent organisé en seulement 6 mois !
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...

Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram

Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
B.Carter
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1303
Inscrit : 07 janv. 2006, 18:54
Pays : Belgique
Contact :

Re: Stargate Convention - Paris - Février 2009

Message non lu par B.Carter »

CITATION (pierroneill,Samedi 06 Décembre 2008 13h27)
j'ai été super déçu car c'était soit disant un truc jamais vu ....
que les doubleurs d'une série fasse eux même la pub pour une convention crois moi c'est du jamais vu ^_^ (j'auplaudi d'ailleurs les orgas pour cette manière de faire la promo :clap: )


je vous avais dit de pas trop fantasmer ;)

je ne vais pas répéter ce qui a déjà été dit mais messieurs et mesadmes les raleurs sachez que si la convention ne vous intéresse pas on vous oblige pas à venir. alors s'il vous plait cessez de vous plaindre et attendez que les orgas dévoilent le reste de la convention avant de la traiter de pourrie et que sais-je d'autres ;)
Necronomicon
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 18
Inscrit : 01 août 2006, 03:35
Pays : France

Re: Stargate Convention - Paris - Février 2009

Message non lu par Necronomicon »

La promo est marrante, même si je connais pas les voix puisque je n'ai jamais regardé un épisode en VF ... :D
Penthésilée
Avatar de l’utilisateur
Bretonne, fossile et encyclopédie de SG-1
Messages : 1631
Inscrit : 07 nov. 2004, 16:18
Pays : P3X-888

Re: Stargate Convention - Paris - Février 2009

Message non lu par Penthésilée »

CITATION (B.Carter,Samedi 06 Décembre 2008 14h59)
CITATION (pierroneill,Samedi 06 Décembre 2008 13h27)
j'ai été super déçu car c'était soit disant un truc jamais vu ....
que les doubleurs d'une série fasse eux même la pub pour une convention crois moi c'est du jamais vu ^_^ (j'auplaudi d'ailleurs les orgas pour cette manière de faire la promo :clap: )


je vous avais dit de pas trop fantasmer ;)

je ne vais pas répéter ce qui a déjà été dit mais messieurs et mesadmes les raleurs sachez que si la convention ne vous intéresse pas on vous oblige pas à venir. alors s'il vous plait cessez de vous plaindre et attendez que les orgas dévoilent le reste de la convention avant de la traiter de pourrie et que sais-je d'autres ;)
+ 1 p'tite mère :)

Des gens qui doublent depuis de longues années nos héros préférés sont dignes de respect de toutes façons et ça peut être très intéressant de les rencontrer.

Ça m'a toujours paru une curieuse activité, le doublage.
Je ne mesure absolument pas l'implication du doubleur par rapport au personnage qu'il double ou par rapport à l'histoire elle-même (et Dieu sait qu'elle elle est longue et lourde quand il s'agit de Stargate).

Ça m'intéressse bien de rencontrer des gens qui font ça, et je ne suis pas non plus une habituée de Stargate en VF.

Je ne vise personne (surtout pas pierroneill qui est cité en quote dans mon présent message - rien à voir avec toi mon gars) mais c'est toujours facile de critiquer les gens qui essaient de faire des trucs... quand soi-même on ne fout rien !

Perso, dans ce domaine précis, je ne fous rien et j'assume totalement.
Mais je ne vais demander aux orgas de m'apporter RDA, Amanda Tapping, Chris Judge et les autres sur un plateau...
Eh, oh !!!
Rassemblez-vous les gars !

Réjouissez-vous déjà qu'un tel événement puisse avoir lieu en France, qu'on puisse se rencontrer IRL et partager notre passion commune.
Si les orgas arrivent à attirer des acteurs des deux séries, c'est tout bonus mais, même sans ça, c'est déjà énorme !
«Les gens qui ont des certitudes sont sûrs de se coucher le soir aussi cons qu’ils se sont levés le matin»
Lucien Jerphagnon
pierroneill
Avatar de l'utilisateur
Champion 2009 des pronostics Ligue 1
Messages : 581
Inscrit : 11 mars 2006, 18:04
Pays : france
Lieu : Nord

Re: Stargate Convention - Paris - Février 2009

Message non lu par pierroneill »

CITATION (Penthésilée,Samedi 06 Décembre 2008 23h58)
CITATION (B.Carter,Samedi 06 Décembre 2008 14h59)
CITATION (pierroneill,Samedi 06 Décembre 2008 13h27)
j'ai été super déçu car c'était soit disant un truc jamais vu ....
que les doubleurs d'une série fasse eux même la pub pour une convention crois moi c'est du jamais vu ^_^ (j'auplaudi d'ailleurs les orgas pour cette manière de faire la promo :clap: )


je vous avais dit de pas trop fantasmer ;)

je ne vais pas répéter ce qui a déjà été dit mais messieurs et mesadmes les raleurs sachez que si la convention ne vous intéresse pas on vous oblige pas à venir. alors s'il vous plait cessez de vous plaindre et attendez que les orgas dévoilent le reste de la convention avant de la traiter de pourrie et que sais-je d'autres ;)
+ 1 p'tite mère :)

Des gens qui doublent depuis de longues années nos héros préférés sont dignes de respect de toutes façons et ça peut être très intéressant de les rencontrer.

Ça m'a toujours paru une curieuse activité, le doublage.
Je ne mesure absolument pas l'implication du doubleur par rapport au personnage qu'il double ou par rapport à l'histoire elle-même (et Dieu sait qu'elle elle est longue et lourde quand il s'agit de Stargate).

Ça m'intéressse bien de rencontrer des gens qui font ça, et je ne suis pas non plus une habituée de Stargate en VF.

Je ne vise personne (surtout pas pierroneill qui est cité en quote dans mon présent message - rien à voir avec toi mon gars) mais c'est toujours facile de critiquer les gens qui essaient de faire des trucs... quand soi-même on ne fout rien !

Perso, dans ce domaine précis, je ne fous rien et j'assume totalement.
Mais je ne vais demander aux orgas de m'apporter RDA, Amanda Tapping, Chris Judge et les autres sur un plateau...
Eh, oh !!!
Rassemblez-vous les gars !

Réjouissez-vous déjà qu'un tel événement puisse avoir lieu en France, qu'on puisse se rencontrer IRL et partager notre passion commune.
Si les orgas arrivent à attirer des acteurs des deux séries, c'est tout bonus mais, même sans ça, c'est déjà énorme !
Je tiens à répondre à ceux qui sont heureux de cette nouvelle. ^_^
Je ne critique en aucun cas le travail des organisateurs car ,comme je l'ai dit auparavant , je les félicite d'organiser une convention . En effet , c'est une somme monstrueuse de boulot et je ne dois même pas me représenter donc chapeau à eux :clap:
Mais , ce qui me m'énerve un peu c'est réélement l'insistance des organisateurs sur le site comme quoi c'était du jamais vu ou encore que ça aller être extraordinaire alors que ce ne sont "que" les doubleurs . Alors bien sûr , je respecte énormément les doubleurs car ils m'ont fait vivre des moments superbes avec la franchise et c'est aussi un peu grâce à eux que j'ai découvert SG-1 car j'ai découvert cette série en français ;)
Mais je m'attendais à une grande annonce avec des acteurs à cause de leur grande annonce mais ça m'a vraiment déçu. Pourtant , je ne désespère pas à l'idée de voir arriver un ou 2 acteurs de des deux séries car ce ne sont que les premiers invités .
Enfin , je tiens à répondre également à ceux qui disent que seuls les vrais fans doivent venir , c'est à dire ceux qui ne sont pas déçus par cette première annonce , et bien je tiens à leur répondre que tout le monde a le droit d'être déçus et ce n'est pas faire une injure à Stargate que dire qu'on est déçu ;) . Je ne comprend pas cette mentalité de dire , toi tu n'es pas un vrai fan alors que même s'il n'y a "que" les doubleurs , je viendrais quand même pour vivre ce moment avec les fans que nous sommes tous , je trouve idiote cette expression de "vrais" et "faux" fans , tous ceux qui sont inscrits sur ce forum sont des fans pur et dur !!!
Vive Stargate et j'espère pour nous tous qu'il y aura des acteurs pour que la fête soit plus belle encore ^_^
Dernière modification par pierroneill le 07 déc. 2008, 12:02, modifié 1 fois.
Shifu :
" La seule façon de remporter la victoire sur le mal est de refuser le combat"
lenders18
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 19
Inscrit : 29 déc. 2007, 20:47
Pays : P3X941

Re: Stargate Convention - Paris - Février 2009

Message non lu par lenders18 »

Moi je respecte le travail fourni pour l'organisation d'un tel événement amateur, je suis contant même-çi c'est les doubleur car faut avouer que c'est grâce à eux que la plus part dont moi même avons connu stargate. Donc respect
Je vais faire un don de 10 euros c'est le max que je peu faire pour SGC et bien sur je serais là ^_^
Dernière modification par lenders18 le 07 déc. 2008, 12:19, modifié 1 fois.
Colonel Samantha Carter
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 141
Inscrit : 12 oct. 2008, 20:08
Pays : France
Contact :

Re: Stargate Convention - Paris - Février 2009

Message non lu par Colonel Samantha Carter »

Personnellement, je ne m'attendais pas spécialement à une nouvelle extraordinaire, dans le genre venue d'un acteur ou quelque chose comme ça, donc je n'ai pas été déçue. Je dirais même que c'est le contraire, je suis plutôt agréablement surprise de voir qu'il y aura les doubleurs d'Atlantis (même si je suis plutôt côté SG-1). Je suis assez curieuse de voir à quoi ressemble les doubleurs et puis parler à quelqu'un qui a la même voix qu'un personnage d'une série, ça doit être assez étrange comme expérience. L'idée d'avoir fait la promo de leur arrivée à l'aide d'un message enregistré, c'était original et ça montre quand même à quel point les organisateurs de la convention tiennent à faire de la SGC un évènement vraiment pour les fans. Je trouve que, même si ce ne sont "que" les doubleurs, il a du falloir pas mal d'efforts, de temps et de créativité pour annoncer et préparer cette nouvelle.
Tout ce que j'espère, c'est que l'on aura aussi pas mal de SG-1 et pas seulement du Atlantis. Mais j'attends de voir la suite des annonces ^^.
thex
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 109
Inscrit : 12 nov. 2004, 15:05
Pays : France
Lieu : PUTEAUX
Contact :

Re: Stargate Convention - Paris - Février 2009

Message non lu par thex »

:( j'arrive pas à entendre l'annonce sur le site
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Stargate Convention - Paris - Février 2009

Message non lu par John.Shep »

Je ne peux pas vraiment dire que je suis déçu de cette annonce car je dois avouer que je doutais fortement qu'il puisse s'agir de la venue d'un des acteurs. Même s'il ne s'agit que des doubleurs, cela reste mieux que rien et de surcroit, une convention ne s'arrête pas à cela. C'est aussi la possibilité de rencontrer des gens partageant une passion commune et de discuter de sujets intéressants.
Et puis, qui sait peut-être l'un des acteurs acceptera-t-il de faire le déplacement gratuitement pour ces fans. Il ne faut pas oublier que les acteurs sont tout de même loin d'être démunis financièrement et peut-être l'un d'entre eux jugera-t-il que c'est une bonne occasion d'explorer la capitale française.

L'espoir ne goûte rien.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Dr. Rodnay McKay
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2448
Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
Pays : Mars (MCR)
Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again
Contact :

Re: Stargate Convention - Paris - Février 2009

Message non lu par Dr. Rodnay McKay »

Si des acteurs acceptaient de venir, je pense que les plus à même de venir "pour la gloire" comme on dit, seraient David Nykl, très francophile, ou bien Paul McGillion, et Cliff Simons, qui sont souvent vus dans des conventions de ce type. Peter Williams, un habitué, est à Londres il me semble, c'est peu probable.

Simple supposition
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...

Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram

Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
Conan67
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 701
Inscrit : 01 juil. 2005, 17:50
Pays : France

Re: Stargate Convention - Paris - Février 2009

Message non lu par Conan67 »

CITATION (thex,Dimanche 07 Décembre 2008 20h46) :( j'arrive pas à entendre l'annonce sur le site
Ouvre le oreilles :lol:

Blague à part et juste à titre infos pour les râleurs qui demandent "des guests sinon rien".
Le contrat pour faire venir Amanda Tapping à la convention est de 8000€. On se cotise ? :rolleyes:
Moi doux ?
Tu veux rire .... Fox 2 ! Fox 2 ! !
clemo neill
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 134
Inscrit : 11 sept. 2008, 21:22
Pays : france

Re: Stargate Convention - Paris - Février 2009

Message non lu par clemo neill »

:o Elle ne se fait pas ch""r je comprends maintenant que ça n'est pas facile de faire venir les acteurs mais, moi rien que les douleurs ça me convient après si des négociations sont en cours et que celles-ci aboutissent ça ne sera que du plus (un gros bonus) mais, 8000 euros je n'en reviens pas :o :)
ATcarter
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 08 déc. 2008, 18:06
Pays : france

Re: Stargate Convention - Paris - Février 2009

Message non lu par ATcarter »

CITATION (Conan67,Lundi 08 Décembre 2008 14h53)
CITATION (thex,Dimanche 07 Décembre 2008 20h46) :( j'arrive pas à entendre l'annonce sur le site
Ouvre le oreilles :lol:

Blague à part et juste à titre infos pour les râleurs qui demandent "des guests sinon rien".
Le contrat pour faire venir Amanda Tapping à la convention est de 8000€. On se cotise ? :rolleyes:
8000 ? Mwhaaaa tu peux encore monter loool c'est 20 000 par jour sans compter l'hotel 5 étoiles et l'avion ... Pour 8000 tu peux avoir peter williams ... Mwhaaa donc bien rire de lire le reste du topic ...

Ah en fait moi c'est elodie fan de stargate et fan de convention ... Pas que stargate d'ailleurs donc quand j'entends parler de stargate convention je me dis chouette y'en a qui se décident ! Puis tu gratte l'affaire et là tu dis beuh c'ets pas une convention ... Enfin convention au sens convention où quand tu entends ce mot tu vois acteurs de stargate ...
Donc déjà par rappport à cela faut appeller un chat un chat c'est une méga sortie gaters avec des doubleurs français ... Qui soit dit en passant pour beaucoup de fans autour de moi se fichent éperdument des voix français et se déplacer (donc faire des frais hotel, train, bouffe et dépenses diverses) pour aller écouter une voix ... Certe cela peut être intéressant mais à coté de quelque chose.

Faut arrêter de faire trainer le doute sur le fait des acteurs vont venir ... j'ai encore reçu une super news letters (c'est normal ils font leur promo ...)mais quand vous lisez ce truc et que vous êtes naîf on a l'impression que des acteurs ont déjà signé un contrat avec eux et qu'ils ont déjà leur fesses l'avion. Voici cette fameuse news letter:

"
Comme vous le savez tous, une convension Stargate aura lieu le samedi 21 et dimanche 22 février 2009 en France (enfin). Le lieu retenu pour cette "Convention" est : l'Espace Reuilly, dans le 12ème arrondissement à Paris.

Cette salle de 1000m² [Voir Le Plan] pourra acuillir les fans dans des décors manifique de la série... Il y aura divers stands consacrés aux produits dérivés, des concours de vidéos de fans, de déguisements, un spectacle sur scène, des débats entre fans...

Lire la suite

Mais le plus important : les doubleurs français et surtout les acteurs de la série participerons a la convention.
Pour le moment Rodney McKay, Teyla, Dr Keller, Ronon, et John Sheppard on confirmé leurs venue. Probablement d''autres viendrons encore.

Il ne faut pas oublier non plus que la Convention restera GRATUITE. Vous n'avez plus aucunes excuse pour ne pas venir.
Pour encore plus d'informations : Voir le Site officiel"


Je trouve ça vraiment pathètique ce genre de procédé ... Je tennais à dénoncer cela car y'en a pas mal qui font l'autruche ...

Je sens bien le bannissement ... J'espère que les modos auront l'intelligence de laisser des posts qui constructifs ... Et pas tout simplement appuier sur le boton effacer ...
NOUT
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1081
Inscrit : 18 oct. 2004, 20:17
Pays : France
Contact :

Re: Stargate Convention - Paris - Février 2009

Message non lu par NOUT »

Merci à ATcarter d'avoir donner son avis

Et merci aux autres gaters de ne pas donner d'échos aux réactions non-constructives de cette dernière.

;)
(\__/)
(^.^)
(")°(")
Conan67
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 701
Inscrit : 01 juil. 2005, 17:50
Pays : France

Re: Stargate Convention - Paris - Février 2009

Message non lu par Conan67 »

A mon avis ... tu es de loin la seule personne a avoir du vécu dans les conventions ATCarter. Je parle en connaissance de cause, surtout vis à vis de trois grand groupes de cosplayeurs SG (ou autres) de convention que je connais bien. Prendre les gens de haut ne te servira qu'à attiré les foudres des personnes ici présente. Pour ton premier post, tu frappe fort.

Cela dit, je ne peux pas t'en vouloir, car je te rejoint sur ton point de vue, mais étant donner que les organisateurs ont le mérite de construire quelque chose, rien que pour ça, j'y vais !
Moi doux ?
Tu veux rire .... Fox 2 ! Fox 2 ! !
Lya
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 741
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42
Pays : France

Re: Stargate Convention - Paris - Février 2009

Message non lu par Lya »

CITATION (ATcarter,Lundi 08 Décembre 2008 18h29)
CITATION (Conan67,Lundi 08 Décembre 2008 14h53)
CITATION (thex,Dimanche 07 Décembre 2008 20h46) :( j'arrive pas à entendre l'annonce sur le site
Ouvre le oreilles :lol:

Blague à part et juste à titre infos pour les râleurs qui demandent "des guests sinon rien".
Le contrat pour faire venir Amanda Tapping à la convention est de 8000€. On se cotise ? :rolleyes:
8000 ? Mwhaaaa tu peux encore monter loool c'est 20 000 par jour sans compter l'hotel 5 étoiles et l'avion ... Pour 8000 tu peux avoir peter williams ... Mwhaaa donc bien rire de lire le reste du topic ...

Ah en fait moi c'est elodie fan de stargate et fan de convention ... Pas que stargate d'ailleurs donc quand j'entends parler de stargate convention je me dis chouette y'en a qui se décident ! Puis tu gratte l'affaire et là tu dis beuh c'ets pas une convention ... Enfin convention au sens convention où quand tu entends ce mot tu vois acteurs de stargate ...
Donc déjà par rappport à cela faut appeller un chat un chat c'est une méga sortie gaters avec des doubleurs français ... Qui soit dit en passant pour beaucoup de fans autour de moi se fichent éperdument des voix français et se déplacer (donc faire des frais hotel, train, bouffe et dépenses diverses) pour aller écouter une voix ... Certe cela peut être intéressant mais à coté de quelque chose.

Faut arrêter de faire trainer le doute sur le fait des acteurs vont venir ... j'ai encore reçu une super news letters (c'est normal ils font leur promo ...)mais quand vous lisez ce truc et que vous êtes naîf on a l'impression que des acteurs ont déjà signé un contrat avec eux et qu'ils ont déjà leur fesses l'avion. Voici cette fameuse news letter:

"
Comme vous le savez tous, une convension Stargate aura lieu le samedi 21 et dimanche 22 février 2009 en France (enfin). Le lieu retenu pour cette "Convention" est : l'Espace Reuilly, dans le 12ème arrondissement à Paris.

Cette salle de 1000m² [Voir Le Plan] pourra acuillir les fans dans des décors manifique de la série... Il y aura divers stands consacrés aux produits dérivés, des concours de vidéos de fans, de déguisements, un spectacle sur scène, des débats entre fans...

Lire la suite

Mais le plus important : les doubleurs français et surtout les acteurs de la série participerons a la convention.
Pour le moment Rodney McKay, Teyla, Dr Keller, Ronon, et John Sheppard on confirmé leurs venue. Probablement d''autres viendrons encore.

Il ne faut pas oublier non plus que la Convention restera GRATUITE. Vous n'avez plus aucunes excuse pour ne pas venir.
Pour encore plus d'informations : Voir le Site officiel"


Je trouve ça vraiment pathètique ce genre de procédé ... Je tennais à dénoncer cela car y'en a pas mal qui font l'autruche ...

Je sens bien le bannissement ... J'espère que les modos auront l'intelligence de laisser des posts qui constructifs ... Et pas tout simplement appuier sur le boton effacer ...
On se cotise ?
Pourquoi pas, que cela soit 8 000 ou 20 000. pour 8000 euros, on donne tous 1 euros (comme ça il aura du rab !!!) ou pour 20 000 on en donne 2 (toujours du rab !!!)

looooool.

Nan, mais sérieux, ...Je sais que c'est la crise, mais 1 ou 2 euros de plus ou de moins... ^_^ ^_^
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit