CITATION
(Penthésilée,Samedi 06 Décembre 2008 23h58)
CITATION
(B.Carter,Samedi 06 Décembre 2008 14h59)
CITATION
(pierroneill,Samedi 06 Décembre 2008 13h27)
j'ai été super déçu car c'était soit disant un truc jamais vu ....
que les doubleurs d'une série fasse eux même la pub pour une convention crois moi c'est du jamais vu

(j'auplaudi d'ailleurs les orgas pour cette manière de faire la promo

)
je vous avais dit de pas trop fantasmer
je ne vais pas répéter ce qui a déjà été dit mais messieurs et mesadmes les raleurs sachez que si la convention ne vous intéresse pas on vous oblige pas à venir. alors s'il vous plait cessez de vous plaindre et attendez que les orgas dévoilent le reste de la convention avant de la traiter de pourrie et que sais-je d'autres
+ 1 p'tite mère
Des gens qui doublent depuis de longues années nos héros préférés sont dignes de respect de toutes façons et ça peut être très intéressant de les rencontrer.
Ça m'a toujours paru une curieuse activité, le doublage.
Je ne mesure absolument pas l'implication du doubleur par rapport au personnage qu'il double ou par rapport à l'histoire elle-même (et Dieu sait qu'elle elle est longue et lourde quand il s'agit de Stargate).
Ça m'intéressse bien de rencontrer des gens qui font ça, et je ne suis pas non plus une habituée de Stargate en VF.
Je ne vise personne (surtout pas pierroneill qui est cité en quote dans mon présent message - rien à voir avec toi mon gars) mais c'est toujours facile de critiquer les gens qui essaient de faire des trucs... quand soi-même on ne fout rien !
Perso, dans ce domaine précis, je ne fous rien et j'assume totalement.
Mais je ne vais demander aux orgas de m'apporter RDA, Amanda Tapping, Chris Judge et les autres sur un plateau...
Eh, oh !!!
Rassemblez-vous les gars !
Réjouissez-vous déjà qu'un tel événement puisse avoir lieu en France, qu'on puisse se rencontrer IRL et partager notre passion commune.
Si les orgas arrivent à attirer des acteurs des deux séries, c'est tout bonus mais, même sans ça, c'est déjà énorme !
Je tiens à répondre à ceux qui sont heureux de cette nouvelle.
Je ne critique en aucun cas le travail des organisateurs car ,comme je l'ai dit auparavant , je les félicite d'organiser une convention . En effet , c'est une somme monstrueuse de boulot et je ne dois même pas me représenter donc chapeau à eux
Mais , ce qui me m'énerve un peu c'est réélement l'insistance des organisateurs sur le site comme quoi c'était du jamais vu ou encore que ça aller être extraordinaire alors que ce ne sont "que" les doubleurs . Alors bien sûr , je respecte énormément les doubleurs car ils m'ont fait vivre des moments superbes avec la franchise et c'est aussi un peu grâce à eux que j'ai découvert SG-1 car j'ai découvert cette série en français
Mais je m'attendais à une grande annonce avec des acteurs à cause de leur grande annonce mais ça m'a vraiment déçu. Pourtant , je ne désespère pas à l'idée de voir arriver un ou 2 acteurs de des deux séries car ce ne sont que les premiers invités .
Enfin , je tiens à répondre également à ceux qui disent que seuls les vrais fans doivent venir , c'est à dire ceux qui ne sont pas déçus par cette première annonce , et bien je tiens à leur répondre que tout le monde a le droit d'être déçus et ce n'est pas faire une injure à Stargate que dire qu'on est déçu

. Je ne comprend pas cette mentalité de dire , toi tu n'es pas un vrai fan alors que même s'il n'y a "que" les doubleurs , je viendrais quand même pour vivre ce moment avec les fans que nous sommes tous , je trouve idiote cette expression de "vrais" et "faux" fans , tous ceux qui sont inscrits sur ce forum sont des fans pur et dur !!!
Vive Stargate et j'espère pour nous tous qu'il y aura des acteurs pour que la fête soit plus belle encore