Dernier message de la page précédente :
New : C'est William Monahan qui se colle au scénario de Jurassic Park IV. Jamais entendu parler....
Source : les forums de JP IV sur Allocine.
Dernier message de la page précédente :
New : C'est William Monahan qui se colle au scénario de Jurassic Park IV. Jamais entendu parler....Alors je peux vous dire que William Monahan est un excellent scénariste! Il a entre autre écrits les scénarios de "Kingdom of Heaven", le film sur les croisades de Ridley Scott et "Les infiltrés" (The Departed) de Martin Scorese.CITATION (Gwénaël,Vendredi 27 Juin 2008 14h31) J'ai déjà entendu parle de lui, il paraît qu'il est pas mauvai,s et il a déjà signé de bons scénars, mais alors pour quels films ? Je saurais pas le dire...
Bah, je comprends mais il faut lui laisser une chance.CITATION (Gwénaël,Vendredi 27 Juin 2008 15h50) Ah, il a fait ça... Il a donc jamais fait de SF ni de fantastique...![]()
![]()
Je me demande maintenant ce que ça va donner, et je me met à douter...
En effet, j'ai quelques souvenirs de ce siteCITATION A la grande, lointaine, et maintenant abolieéque où il y avait un site internet pour chaque film, avec un magnifique portail, image et son comme dans le film, il y avait aussi un site JP Institute, avec encyclo, news, etc.
Mangé dans le resto du film, le rêve de tout fan de JPCITATION Etant en ce moment aux usa, je suis allé aux Universal Studios à LA où j'ai fait l'attraction JP, mangé dans un resto décoré avec les mêmes fresque que celui du film... Fantastique !!! Il y avait aussi les véhicules utilisés, comme le sublime Mercedes ML modifiéou le Hummer pour attrapper les Pachycéphalosaures.
J'attends avec impatienceCITATION Photos dès que je rentre !!!
+1. Si on donnait 5 euros à chaque fois que j'ai vu ce film, je serai millionnaire je penseCITATION Halala, je suis un grand fan du premier JP, les 2 suivants je les trouve moins bien pour diverses raisons wink.gif
J'ai du voir le 1 une bonne dizaine de fois depuis que je suis petit ! C'est le genre de film qu'on se lasse pas de revoir laugh.gif Il reste plus qu'à espérer que le JP4 sera presque aussi bien et on décevant comme l'a été Indy 4 (même si je l'ai aimé dans l'ensemble)!
CITATION J'ai aussi été à Jurassic Park !
Et tu as réussi à faire une chasse aux dinos avec ?CITATION où j'ai pu voir les véhicules du Monde Perdu, entre autres !
Il y avait des dinos grandeurs nature ou pas ?CITATION En fait, c'est l'attraction Jurassic Park du parc Universal Studios, mais c'est si bien refait qu'on s'y croirait. J'ai mangé au petit resto de ce coin de parc, et c'est comme dans le film, avec les fresques sur le côté (pas de photos, trop sombre, :'( ).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit