[SPOILERS] 5x18 Identity

Répondre
Jack Mckay
Major Général
Major Général
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

[SPOILERS] 5x18 Identity

Message non lu par Jack Mckay »

CITATION Les premières informations sont disponibles pour "Identity", le dix-huitième épisode de la saison cinq. On y retrouvera entre autre le Dr. Beckett qui aurais repris du service dans l'infirmerie de la citée.

Le Dr. Jennifer Keller tombe malade, selon l'opinion de Carson Beckett elle souffrirait d'une affection psychologique. En fait elle est contrôlée par une conscience alien, une femme rusée et manipulatrice nommé Neeva.

Neeva se faufile hors de l'infirmerie et trouve son chemin vers le quai des puddle jumper, espérant quitter la citée. Elle trouve une arme de poing et s'en empare, n'arrivant pas à activer un des vaisseaux, elle est surprise par Rodney McKay. Elle essaye de le séduire en lui pretextant d'aller faire un tour, mais il résiste. Croyant toujours que c'est Jennifer, il essaye de la ramener à l'infirmerie - mais elle sort sont arme et menace de lui tirer dessus.

L'équipe découvre que Neeva et Keller ont échangés de corps, utilisant une technologie caché sur un autre monde. L'appareil ne ressemble en rien aux anciennes technologie d'échanges de corps que l'on a put voir, comme l'appareil de Ma'chello's. C'est une technologie des Anciens, et les deux personnes affectés ne doivent pas être éloignés. L'appareil doit etre continuellement actif pour maintenir le transfert.

Neeva est devenu une menace pour Atlantis. Parce que le transfert est dans les deux sens, l'équipe de Sheppard (rejointe par Beckett) doit localiser Keller et l'appareil alien qui est la cause du transfert. En échange de cette information, Neeva demande à ce qu'ils la laisse, elle et ses complices s'en aller avec un puddle jumper

Pendant ce temps, Keller se retrouve dans le corps de Neeva et parmi les complices de la voleuse, une paire de voyous nommés Jannik et Bordal. Les hommes ne réalisent pas que Neeva à échangé son corps avec quelqu'un, et la traite comme leur leader. C'est une fugitive recherché, et les villageois que Neeva a volés sont sur ses traces. Keller ne doit pas seulement se soucier d'échapper à une chasse à l'homme... mais Jannik et Bordal commencent à avoir des soupçons
Traduction: gateship-one.net.
Source: Gateworld
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Sgm
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54

Re: [SPOILERS] 5x18 Identity

Message non lu par Sgm »

Bon, ba Keller malade manipulée par une conscience alienne... déja vu !

Une entité extra-terrestre dans le corp de quelqu'un... déja vu !

Un lien entre 2 personnes avec un appareil... déja vu ! ( je suppose que c'est l'ancêtre de la technologie Goa'Uld qui a lié Daniel et Vala )

La voleuse de technologie... Vala? :rolleyes:

Bon, ba wait & see je suppose.
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Message non lu par Thor94 »

c'est vrai que c'est deja vu.
un pompage de machello,bracelet de vala, entité electrique.
Un Ori
des Oreilles
altheran
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 18 févr. 2007, 17:46
Lieu : Boissy-le-Châtel, 77

Message non lu par altheran »

Quelque chose me chiffonne dans ces spoilers, il est écrit que
CITATION les deux personnes affectés ne doivent pas être éloignés.
Or, Neeva (dans le corps de Keller) se trouve sur Atlantis, la question est où se trouve Keller (dans le corps de Neeva) puisqu'elles ne doivent pas être éloignés ? La réponse devrait normalement être sur Atlantis mais lorsque l'on lit cette phrase :
CITATION C'est une fugitive recherché, et les villageois que Neeva a volés sont sur ses traces.
Cela voudrait dire (si l'on reste cohérent avec les spoilers qui n'ont pas l'air de l'être) que les villageois recherchent Neeva (son corps cette fois-ci) dans Atlantis.

L'épisode sent l'incohérence à plein nez :)

Sinon,
CITATION L'appareil ne ressemble en rien aux anciennes technologie d'échanges de corps que l'on a pus voir, comme l'appareil de Ma'chello's.
c'est pour essayer de nous faire croire qu'ils ne réutilise pas les idées déjà utilisée dans SG-1, mais sa se voit trop qu'il y a de la copie, le méchant dans le corps du gentil et en plus (comme l'épisode avec la machine de Ma'chello), le méchant prend le corps d'un docteur ^_^ .
altheran, un Ancien qui a découvert que les vaisseaux ruches disposaient d'un rayon de téléportation comme les Darts!
Jack Mckay
Major Général
Major Général

Gateworld a révélé des images de cet épisode:
http://www.gateworld.net/gallery/thumbnails.php?album=652
Dernière modification par Jack Mckay le 10 oct. 2008, 18:06, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Stargate93
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 03 févr. 2008, 21:17

Message non lu par Stargate93 »

Oué du pompage sur Sg1 , les scénaristes ne savent plus quoi inventé donc obliger de prendre sur les épisodes précédent.
Enfin bon , si c'est pour faire du copier coller c'est pas la peine.
Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal ;

O’Neill : Alors y’a pas de changement.
Altaïr
Major
Major
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00

Message non lu par Altaïr »

Excuse moi, mais c'est quoi le rapport avec un pompage sur SG1? Si tu parles de l'idée de transfert alors dès qu'ils remontent le temps, utilisent la porte etc... c'est du pompage sur SG1... Donc tout Atlantis est pompé sur SG1.
Stargate93
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 03 févr. 2008, 21:17

Message non lu par Stargate93 »

ba on peut dire ça .. les grandes idées sont reprise de Sg1 et sont adapté à Atlantis c'est tout.
Je dis pas que tout est pompé mais la majeur partie des idées.
Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal ;

O’Neill : Alors y’a pas de changement.
Jack Mckay
Major Général
Major Général

Pour ce matin, voici un premier trailer de cet épisode:
Trailer Sci Fi.
Crow
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 18 mars 2006, 19:51
Pays : Belgique

Message non lu par Crow »

Apparemment, Zelenka se prend un sale coup... Il est présent sur la photo de groupe du dernier épisode ? Parce que là... aie
ciccio51
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49
Pays : france

Message non lu par ciccio51 »

merci pour le lien!

atlantis en vol...et le daedalus (?) tiens donc après je ne sais combien d'épisode on le revois lui....
et la foret mais elle est anecdotique elle!

enfin bref j'aimerais bien savoir pourquoi ils bougent la cité et surtout...avec qu'elle source d'énergie!
francistardif
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 06 déc. 2008, 15:24
Pays : Québec

Message non lu par francistardif »

je ne crois pas qu'elle va voler je crois plus que ce sont des images d'épisode passer juste pour dire que c'Est la fin qui arrive
Jack Mckay
Major Général
Major Général

Pour aujourd'hui, de nouvelles images ont été dévoilées à l'adresse suivante: http://stargate.mgm.com/stills.php?series_...isode=18#anch18.
Chico
Soldat
Inscrit : 18 juil. 2008, 02:34

Message non lu par Chico »

Sexy la tenue de Keller :P
Quentharry
Soldat
Inscrit : 22 juin 2008, 16:04

Message non lu par Quentharry »

je crois que le mieux dans cet épisode sera la tenue de Keller.....

:P :clap:
Jack Mckay
Major Général
Major Général

Pour ce matin, voici le deuxième trailer de cet épisode:
Trailer MGM.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »