Dernier message de la page précédente :
La Vo est présente sur tous les épisodes excepté les 8 premiers épisodes de la saison 2DVD : SG-1 / SGA / SGU
Re: DVD : Stargate SG1 / Stargate Atlantis
Merci beaucoup SGSGC, juste pour être sur, les sous titres anglais sont ils bel et bien disponibles sur l'intégrale zone 2 ? Parceque cela aussi m'interesse beaucoup, c'est même ce qui m'interesse le plus... !
Je m'avance peut être mais je pense qu'ils y sont sur tous
D'accord, merci bien. Bon si quelqu'un pourrait confirmer cela, ca serait tout de même vraiment bien.
Bonne journée a tous.
Bonne journée a tous.
- Kyubi_no_Wam
- Soldat
- Inscrit : 12 déc. 2008, 11:41
- Pays : France
Bonjour à tous et merci pour ce site sympatoche sur Stargate.
Je suis actuellement possesseur de l'édition Benelux de l'intégrale de SG1 (argentée avec un dessin de portes sur la tranche des 8 premières saisons) et hier j'ai décidé de regarder l'épisode pilote mais malheureusement il n'est disponible qu'en vf (pas de vo, juste ialien et espagnol). Je suis donc à la recherche d'une édition contenant la vf et la vo mais il existe plusieurs éditions et peu d'infos sur les pistes sonores disponibles. Je cherche donc quelqu'un qui a une édition contenant le pilote (il n'est apparemment pas dans toute les éditions parues en France) en vo et vf (avec sous titres français et anglais). Et le reste de la saison aussi si possible mais cela importe peu.
Merci de m'indiquer quelle édition il s'agit avec une photo des jaquettes ou directement le lien :
Edition 2008
ou
Edition boite en forme de porte des étoiles
Je vous remercie de vos réponse que j'espère rapide car les tarifs sont peu élevés en ce moment et je souhaiterais commander la bonne version.
Je suis actuellement possesseur de l'édition Benelux de l'intégrale de SG1 (argentée avec un dessin de portes sur la tranche des 8 premières saisons) et hier j'ai décidé de regarder l'épisode pilote mais malheureusement il n'est disponible qu'en vf (pas de vo, juste ialien et espagnol). Je suis donc à la recherche d'une édition contenant la vf et la vo mais il existe plusieurs éditions et peu d'infos sur les pistes sonores disponibles. Je cherche donc quelqu'un qui a une édition contenant le pilote (il n'est apparemment pas dans toute les éditions parues en France) en vo et vf (avec sous titres français et anglais). Et le reste de la saison aussi si possible mais cela importe peu.
Merci de m'indiquer quelle édition il s'agit avec une photo des jaquettes ou directement le lien :
Edition 2008
ou
Edition boite en forme de porte des étoiles
Je vous remercie de vos réponse que j'espère rapide car les tarifs sont peu élevés en ce moment et je souhaiterais commander la bonne version.
Dernière modification par Kyubi_no_Wam le 12 déc. 2008, 12:48, modifié 1 fois.
Alors, malheureusement il n'existe aucune éditions DVD zone 2 de langue française comportant le pilote en VO. Je peux aussi t'annoncer que ce problème s'applique aussi pour les deux premiers DVD de la saison 2... Il n'y a que la version française.
Par contre, si tu regarde du côté de la zone 1 canadienne et américaine (ou zone 2 anglaise) tu auras la VO mais sans les sous-titres français.
Bref, bon choix.
EDIT: Je parlais des versions bénélux j'ai oublié de préciser.
Par contre, si tu regarde du côté de la zone 1 canadienne et américaine (ou zone 2 anglaise) tu auras la VO mais sans les sous-titres français.
Bref, bon choix.
EDIT: Je parlais des versions bénélux j'ai oublié de préciser.
Dernière modification par Joe Black le 12 déc. 2008, 13:21, modifié 1 fois.
The truth is out there
http://le-multivers.forumpro.fr
Il existe la VO sur le pilote zone 2 (Edition Porte des Etoiles, ou DVD Simple comme ils faisaient à une époque, Pilote de "L'Intégrale en DVD"), pour les nouveaux coffrets je ne sais pas.
Bonjours a tous, j'aimerais savoir si il existe déja une date de sortie pour l'intégrale de la saison 5 d'Atlantis en France ?
La saison 4 viens tout juste de sortir donc surement pas avant 1 ans !
Par contre j'hallucine des prix de CDiscount 15€ la saison même en PdE c'est une offre de fou ! de quoi se racheter les saisons si 1 DVD ne passe plus !! c'est d'ailleurs ce que je vais surement faire ^^
Par contre j'hallucine des prix de CDiscount 15€ la saison même en PdE c'est une offre de fou ! de quoi se racheter les saisons si 1 DVD ne passe plus !! c'est d'ailleurs ce que je vais surement faire ^^
Dernière modification par SG1SGC le 12 déc. 2008, 16:14, modifié 1 fois.
- Computing man
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 04 oct. 2007, 01:36
- Pays : Québec
Quelqu'un a des photos du coffret DVD de la saison 4?
Je l'ai acheté hier mais c'est pour noël donc je ne peut rien fournir avant ^^
Moi je pourrais t'en montrer de la version import langue fr d'amazon.CITATION (Computing man,Dimanche 14 Décembre 2008 00h02) Quelqu'un a des photos du coffret DVD de la saison 4?
Mais tu doit peut-être vouloir ceux de la version fr.
Merc With a Mouth
Connaisseriez vous la date de sortie de coffret intégral de la saison 4 de Stargate Atlantis pour la belgique c'est à dire le Benelux?
Merci d'avance.
ps: sortie en magasin et non sur internet
Merci d'avance.
Bon je vis pas en Belgique mais normalement quand ça sort sur internet ça sort également en magasin !
Dernière modification par SG1SGC le 15 déc. 2008, 19:56, modifié 1 fois.
je viens de passé cette après-midi même dans un grand magasin de dvd ( pas de pub hein) et il n'est toujours pas en vente et le messieur ne s'avait pas sa date de sortie...
Du verbe s'avoir?CITATION (Kloren,Lundi 15 Décembre 2008 21h34) s'avait
Alors, j'habite en Suisse et nous recevons les coffrets bénélux.CITATION (Kloren,Lundi 15 Décembre 2008 21h17) Connaisseriez vous la date de sortie de coffret intégral de la saison 4 de Stargate Atlantis pour la belgique c'est à dire le Benelux?
Merci d'avance.
Donc, en Romandie la partie française de la Suisse, le coffret de la saison 4 est sortis en magasin. Je l'ai vu à la fnac.
Normalement, il devrait être sorti en Belgique ou bien devrait sortir tout bientôt. Je pense que tu n'a pas besoin de trop t'inquiéter. A ma connaissance, pas un seul coffret de la série Stargate est sorti à la date annoncée depuis 3-4 ans...
Voilà, j'espère avoir répondu à ta question.
Dernière modification par Joe Black le 15 déc. 2008, 20:14, modifié 1 fois.
The truth is out there
merci à toi.
- Ben O'neill
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 03 déc. 2007, 14:45
- Pays : Belgique
- Lieu : Belgique
pour te rassuer encore plus, il est en vente depuis au moins 1 mois dans tout les magasins tels que ExtraZone, Free Records Shops , Fnac, et beaucoup d'autres ...
le coffret bénélux est vert
le coffret bénélux est vert
Mr Burns est un Goaul'd , c'est évident ...
merci en tout cas il n'est pas chez Media markt
- DrStephenson
- Soldat
- Inscrit : 18 déc. 2008, 19:08
- Pays : France
Salut tout le monde.
Je voulais savoir comment vous trouvez (pour ceux qui l'ont acheté) le nouveau coffret intégrale ??
De plus, est-ce un coffret collector réellement ou une simple intégrale? Edition limitée ?
J'ai l'impression d'après les photos que j'ai vu sur le site que ce ne sont que les coffrets des saisons qui sont placés dans un coffret plus grand...
Alors selon vous, est-ce que ça vaut le coup de l'acheter si on cherche un vrai coffret collector ?
Ou pensez vous qu'il ressortiront un coffret collector après la sortie du nouveau téléfilm ? Sans toutes les "erreurs" du genre pas de VO, épisodes en double, épisodes dans le mauvais ordre, autre...
Et un coffret collector en HD ??
Parce que si celle ci n'est pas une édition limitée, ça vaut peut etre le coup d'attendre, au pire je pourrais toujours acheter celle ci plus tard...
Sachant que personnellement, ça ne me dérange pas du tout d'attendre encore, et je préfère payer 300 euros pour avoir un vrai beau coffret collector edition limitée avec tout bien tout propre dedans que 100 euros pour avoir tous les épisodes.
Merci d'avance pour les réponses !!
Je voulais savoir comment vous trouvez (pour ceux qui l'ont acheté) le nouveau coffret intégrale ??
De plus, est-ce un coffret collector réellement ou une simple intégrale? Edition limitée ?
J'ai l'impression d'après les photos que j'ai vu sur le site que ce ne sont que les coffrets des saisons qui sont placés dans un coffret plus grand...
Alors selon vous, est-ce que ça vaut le coup de l'acheter si on cherche un vrai coffret collector ?
Ou pensez vous qu'il ressortiront un coffret collector après la sortie du nouveau téléfilm ? Sans toutes les "erreurs" du genre pas de VO, épisodes en double, épisodes dans le mauvais ordre, autre...
Et un coffret collector en HD ??
Parce que si celle ci n'est pas une édition limitée, ça vaut peut etre le coup d'attendre, au pire je pourrais toujours acheter celle ci plus tard...
Sachant que personnellement, ça ne me dérange pas du tout d'attendre encore, et je préfère payer 300 euros pour avoir un vrai beau coffret collector edition limitée avec tout bien tout propre dedans que 100 euros pour avoir tous les épisodes.
Merci d'avance pour les réponses !!