Le Prométhée face au vaisseau mére goauld...

Répondre
wischmasterse
Sergent
Sergent
Inscrit : 22 sept. 2004, 13:12
Pays : france
Lieu : loraine (moselle) thionville a cauter ( monneren)

Re: Le Prométhée face au vaisseau mére goauld...

Message non lu par wischmasterse »

Dernier message de la page précédente :

oui on a des armes asgarde mais démodée
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

démodée face a des boss comme anubis peut etre, mais face aux seigneurs goa'ulds moins avancés comme apophis, ca reste exelent.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Colonel O'Neill
Soldat
Inscrit : 22 sept. 2004, 13:23
Pays : France

Message non lu par Colonel O'Neill »

:anno: Le choix a été dur mais bon je crois que le Prométhé sans sors
wischmasterse
Sergent
Sergent
Inscrit : 22 sept. 2004, 13:12
Lieu : loraine (moselle) thionville a cauter ( monneren)

Message non lu par wischmasterse »

oui mais il ne peut quand même pas écraser un vaiseau mère goa'uld enfin pour le monent
champion22
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 25 sept. 2004, 14:34

Message non lu par champion22 »

Pour alimenter un vaisseau faudrais beaucoup d'energie.Et pour l'hyper-espace faudrais prendre le courant d'au moins 30000 pattés de maisons.
Sa va en faire des plaintes a EDF.
Fabby
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 07 oct. 2004, 14:23

Message non lu par Fabby »

yop la foule , ya juste un autre truc ormis l'energie necessaire.

on as put constaté que le vaisseau mere d'anubis a une puissance de feu impretionnante.or deja au combat au sol le prométhée avait perdu un max de bouclier.et la il fonce direct sur se vaisseaux qui fait feu plein pot.
la resistance du vaisseau terrien n'est elle pas un peu exageré pour la goire mais au detriment du realisme.

de plus les asgard ayant vaincu leur ennemi et etant sensé surveiller la terre et toute sortie d'hyperespace, n'auraitt'il pas du apparaitre dans cet episode.l'alliance est detruite mais pas avec eux. Il aurait semblé logique qu'il leur passe un coup de fil.
champion22
Sergent-chef
Sergent-chef

La race asgarde était en pleine agonie a ce moment la.Ils ont de nombreuses planétes a surveillé et ne peuvent donc pas etre partout!
De plus Anubis n'a pas participer au traité de non-agression.
Wallpaperman
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 22 sept. 2004, 00:46
Pays : Belgique

Message non lu par Wallpaperman »

Je pense que le Promethée n'est pas de taille face à 1 Ha'Tak ... au sens propre comme au figuré d'ailleurs ....
champion22
Sergent-chef
Sergent-chef

Je pense le contraire de vous deux.
Vu la résistance du prométhée face aux vaisseaux d'Anubis le hat'ak il touche pas une bille.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

on peut meme se demander si c'est bien logique, parce que meme si on a pleins de bidules extraterrestres, les goa'ulds ont quand meme 500 ans d'avance technologique sur nous...
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Ba'al
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 26 sept. 2004, 13:04
Pays : --

Message non lu par Ba'al »

Ce que je vais demander n'est pas en relation avec le prométhée

Spoiler
mais avec le deadalus, le futur vaisseau de la terre.
Est-ce que quelqu'un à des infos sur le deadalus ?

/Spoiler.

EDIT de Mandragorane : merci de baliser correctement les spoilers.
Ba'al
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 26 sept. 2004, 13:04
Pays : --

Message non lu par Ba'al »

Je pense qu'il n'y aura plus de bataille entre le prométhée et un vaisseau mère goa'uld étant donné que le deadalus va arriver. Le prométhée servirait alors d'appuis à ce dernier.
Fabby
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 07 oct. 2004, 14:23

Message non lu par Fabby »

je voit mal le promethée se battre directement face a un vaisseaux goa'uld. ormis se q'on as deja put voir qui etait une bataille de dernier recours.

sinon je voit plus comme outil d'exploration, de sauvetage, de transport, et un outil surtout tactique. pour la guerre ,le concernant uniquement en etat de defence ,je ne pense pas qu'il vont le jeter dans des batailles.

ma foi je n'es pas non plus vu la saison 8 , que de 1 à 7 .
Svarog
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 24 oct. 2004, 12:47

Message non lu par Svarog »

CITATION (Fabby,Dimanche 10 Octobre 2004 à 18:30) je voit mal le promethée se battre directement face a un vaisseaux goa'uld. ormis se q'on as deja put voir qui etait une bataille de dernier recours.

sinon je voit plus comme outil d'exploration, de sauvetage, de transport, et un outil surtout tactique. pour la guerre ,le concernant uniquement en etat de defence ,je ne pense pas qu'il vont le jeter dans des batailles.

ma foi je n'es pas non plus vu la saison 8 , que de 1 à 7 .
Je suis d'accord avec Fabby. Le Prométhé est un vaisseau de guerre mais il n'est pas assez évolué pour le combat. Ce serait une perte de matériels et d'hommes que de le lancer a l'assaut d'un vaisseau Goa'uld!!!!

"Un magicien n'est jamais en retard ni en avance d'ailleurs, il arrive précisement à l'heure!!"
Général Hammond
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 02 oct. 2004, 00:11

Message non lu par Général Hammond »

Par rapport à un point abordé dans ce forum : dévoiler le programme Stargate au public serait une mauvaise idée . On peut voir certaines conséquences que ça aurait entrainé dans l'épisode "Secrets d'état" . Chaque pays auraient des réclamations sur les technologies , des critiques sur la gérance de la Porte , ...

On en a peur ou on rejette une "chose" que l'on connait pas .
Ca pourrait provoquer des paniques générales si la population apprenait qu'ils ont un ennemi aussi avancé que les Goa'ulds , que la Terre est en péril (destruction,invasion, ...) presque tous les ans et qu'elle est sauvée in extremis à chaque fois, qu'elle échappe en résumé souvent à l'apocalypse .

Je vous rappelle que si Thor n'était pas venu plaider en faveur du maintien de l' USAF ( united states air forces ) comme "chef" du projet Stargate , le contrôle de la Porte aurait été surement donné au NID ( pouahh!, beurkk! :angry: :angry: :angry: :angry: ).

(Re)voyez l'épisode de la saison 8 nommé Convenant ; Carter explique très bien à Alec Colson les raisons du pourquoi du comment il ne faut pas dévoiler le programme Stargate .

De plus le dévoiler entrainerait la révélation de tous les programmes annexes ( études des technologies découvertes , ... ) .

Je suis ouvert à toutes critiques négatives , mais celui qui m'en adresse une : :p90: :zat02: :lance:
Par contre pour une critique positive : :wub: :wub: :wub: :wub: :) :)
"L'Univers, c'est vraiment, vraiment grand. C'est plus grand que tout ce que n'importe qui a jamais pu rêver à ce jour. Alors si il n'y a que nous, ça me semble un beau gâchis d'espace, non ?" (Contact)

"L'Univers, c'est pas le chaos. Tout est lié, c'est un réseau. Un réseau où la Vie recherche la Vie.
Et nous naissons pour cette destinée. Regarder au-delà du monde dans l’espoir d’atteindre un nouveau monde. C'est notre grandeur." (Mission to Mars)
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

je ne sais pas si c'est bien ou pas, (quoique moi je suis pour) mais a mon avis, le secret de la porte sera devoilé a la fin de la saison 8 ou 9. c'est une volonté du president, je ne vois pas pourquoi ca n'aurai pas lieu. voir meme ca sera peut etre par une attaque des goa'ulds ou autre que tout sera decouvert.
ensuite, on a pu voir dans secret d'etat que les pays presents avait finalement pu s'entendre. a mon avis, si les usa, la chine, la france, le royaume-uni, la russie, le canada plus tout les pays qui ne semblent pas au courant pour l'instant mais dont il est evident qu'ils soutiendraient le projet, tel que l'allemagne, l'italie, l'espagne, l'australie, le japon, et j'en passe, ben ca fait deja plus que le G8. je pense pas que corée du nord & cie foute le bordel longtemps. en clair je pense que si le projet tel qu'il est a la majorité chez les plus puissants, ca pourrait passer. de plus je vois bien ces pays utiliser ce qu'ils ont raportés des autres mondes (promethée, f-302...) pour inciter les contestataires a rester discret, sois disant "pour prevenir toute menace contre la paix" puisque c'est l'argument utilisé par l'occident et ses alliés a chaque fois qu'il rentre en guerre ou lance un embargo.
et puis dans tout ca il y a aussi la question du ridicule.
-ca fait des années qu'on est en guerre, 99,98 pour 100 de la population l'ignore.
-on a vrai petit empire etablit dans la galaxie, des colonies minieres, des bases militaires, et personne ne le sait.
-certaine personnes doute qu'on puisse aller sur mars en seulement 2 ans et pendant ce temps la le promethée voyage a l'autre bout de la galaxie.
-on est allié avec pleins de peuples, au nom de la terre, et il a pas un quart de tout les pays mondiaux qui sont au courant (et juste les gouvernements)
enfin je sais que c'est pas le plus important, mais tout de meme, avoir des colonies, une petite flotte, des alliés, tout ca au nom de la terre, et personne qui le sait, ca me fait bizarre.

EDIT: de plus, reveler l'existance de la porte serait un veritable boom pour la construction en serie de vaisseaux. actuellement, on doit construire les bc-303 un par un dans les usines souterraines et bien sur top secrete. (comme dans "promethée") quand au f-302, ils sont bien sur plus simple a construire en nombre mais ca ne doit pas etre trés simple non plus. si l'existance du programme stargate ainsi que de tout ce qui va avec etait devoilée, on pourrait enfin construire plein de vaisseaux genre bc-303 dans des usines publiques, en qrand nombre, sans avoir a tout cacher. tout de suite notre flotte serait plus garnie.
Garde Horus
Sergent
Sergent
Inscrit : 22 sept. 2004, 18:57
Pays : Corse
Lieu : Ajaccio

Message non lu par Garde Horus »

Image Le vaisseau Asgard arrive toujours au bon moment!!!Image
Dernière modification par Invité le 01 nov. 2004, 16:05, modifié 1 fois.
thor comander
Sergent
Sergent
Inscrit : 06 nov. 2004, 04:12

Message non lu par thor comander »

je pense que le promethe vaut 2 vaisseau hata'k
Malmorian
Soldat
Inscrit : 21 sept. 2004, 22:13
Lieu : Bordeaux (France)

Message non lu par Malmorian »

Que l'existance de la porte soit publique ou pas ne change rien aux capacités de production de bc-303, simplement parce que le trinium pousse pas sur les arbres, et les sources d'approvisionnement sont déjà a peine suffisant pour faire les vaisseaux que l'on voit.
Par contre, ce qui se produirait probablement c'est que chaque pays demande une planète entière pour son propre usage.

Pour ce qui est de l'affrontement prométhée contre un vaisseau mère classique goa, le prométhée gagne à tout les coups. Ensuite, reste à définir "vaisseau mère", car les goa améliorent beaucoup leurs vaisseaux ces temps-ci.
JA_EpIdeMaK
Sergent
Sergent
Inscrit : 01 nov. 2004, 23:26

Message non lu par JA_EpIdeMaK »

Contre le vaisseau mère d'anubis le prométhée perd , contre un hatak il perd , contre un planeur de la mort il ..... gagne .
:anno:
-MG-
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 04 nov. 2004, 19:56
Lieu : Le Mans

Message non lu par -MG- »

le prométhée peut demolir un hatak sans se faire trop mal
si il y en a un peu plus par contre je crois qu'il est mal.

Si vous voulez voir un combat entre un hatak et le prométhée, allez voir ICI car ca vaut le detour
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »