CITATION
Effet "bonjour - vous voulez pas nous avoir comme ennemi alors foutez-nous la paix - aurevoir". Mais encore ?
+1 Moi ça m'a fait marrer.
Alors, personnelement, je
pense que cet épisode n'est pas le meilleur.
A mes yeux, il aurait pû être bien meux et les scénaristes n'auraient peut-être pas dû ré-intégrer l'appareil de téléportation qu'on avait vu il y'a 3 ans dans la Saison 9 de SG-1.
Je trouve que la Saison 5 ainsi que cet épisode ne sont pas si mal que ça, malgré les incohérences comme celle de l'appareil dans cet épisode. Ca m'a aussi frappée, mais bon, on s'y fait. L'actrice qui joue la voleuse joue très bien, en plus d'être jolie

Dommage qu'ils n'aient pas forcés sur l'humour.
Tout comme l'un des commentaires au dessus le préciser, j'ai bien aimé la façon dont est amenée l'intrigue. Ca change, et puis, si on ne lisait pas les spoilers et qu'on ne regardait pas SG1, je pense qu'on aurait largement plus apprécié cet épisode. Je suis aussi content que Sheppard soit moins mis en avant. Depuis "Quarantine" (4x13), j'ai un peu de mal avec son personnage.
0/20 parce que franchement, c'est du caca copié de SG1 ! Pfff.
(Mais je regarde quand même oui je sais).
Allez, sérieusement, puisqu'il faut mettre une note...
11,5/20.
Et puis, c'est tellement rare de voir toute l'équipe
Ah oui ,au fait :
CITATION
Ils sont où les wraiths? Atlantis?
Je n'ai jamais autant ris de ma vie au lisant un commentaire. Franchement, ta blague est géniale. Que tu demandes où sont les Wraiths, ok, mais que tu demandes où est Atlantis alors que la première image de l'épisode et que environ 20 minutes de l'épisode s'y déroule... Ha ha ha...