[SPOILER]Daedelus = Prométhée?

Répondre
Seigneur Yu
Soldat
Inscrit : 24 févr. 2005, 19:49
Pays : France

Re: [SPOILER]Daedelus = Prométhée?

Message non lu par Seigneur Yu »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (devis,Jeudi 27 Janvier 2005 à 01:03)
Je m'explique :

dans le dernier episode de la saison 1 de SGA le daedalus va faire une aparition

Il ne fait pa d'apparition dans le denier episode de la saison 1 enfin je pense sinon j'ai mal vu.
Seigneur Yu
Soldat
Inscrit : 24 févr. 2005, 19:49

Message non lu par Seigneur Yu »

CITATION (Raywill,Jeudi 27 Janvier 2005 à 15:51) Le Prométhée et le Dealadus pourraient ne faire qu'un, justement a cause de ce voyage dans le temps... Donc le dealadus serait un autre modele du prométhée, mais prenant en compte d'éventuelles actions de SG-1 dans le passé ? ( Ils ont peut-etre donné un ZPM, ou...ou... voila kwa ^^ De toute facon, Moebius ( et The Siege ) nousle diront !
Spoiler
Nan il ne le disent pas
xtragab
Sergent
Sergent
Inscrit : 02 févr. 2005, 15:39
Pays : Pégase

Message non lu par xtragab »

MAis le voyage dans le temps n'a aucun rapport avec les vaisseaux!!! Le prométhé c'est le promethé et le dedalus *en est un autre différent :anno: :anno:

Arretez moi si je me trompe... :war:
metis
Soldat
Inscrit : 22 sept. 2004, 00:29
Pays : france

Message non lu par metis »

Alors hypotheses si je me souviens bien l'ordre chronologique des episodes c'est

819, 119, 820, 120, à partir de cela je pose cette question :

Etant donné que le prométhée existe jusqu'au 819, sg1 modifie le temps et on se retrouve sans jamais avoir rencontré les asgard donc sans prométhée.

De ce fait comment expliquer vous que nous ayons un daedalus puisque nous n'avons jamais rencontré les asgard ??????

Cela voudrait dire que desormais sg1 et sga ne sont plus dans la meme réalité et que la fin du 820 nous crée un sg1 bis.

Et que le vrai sg1 si je puis dire a rencontré les asgard a donc son prométhée et a construit un daedalus en plus du promethée.

Bon ok je sors :anno:
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

CITATION (metis,Mardi 8 Mars 2005 à 16:14) Alors hypotheses si je me souviens bien l'ordre chronologique des episodes c'est

Etant donné que le prométhée existe jusqu'au 819, sg1 modifie le temps et on se retrouve sans jamais avoir rencontré les asgard donc sans prométhée.

De ce fait comment expliquer vous que nous ayons un daedalus puisque nous n'avons jamais rencontré les asgard ??????

Cela voudrait dire que desormais sg1 et sga ne sont plus dans la meme réalité et que la fin du 820 nous crée un sg1 bis.

Et que le vrai sg1 si je puis dire a rencontré les asgard a donc son prométhée et a construit un daedalus en plus du promethée.

Bon ok je sors :anno:
si tu suis bien les épisodes citer tu y trouvera la réponse les doubles on réussit a remettre les chose dans l'ordre dont par conséquant tous ce qui c'est passé avant et réellemnt arriver sans modification alors le prométhée à été contruit et le daedalus aussi.

D'ailleur celui la est un peu différent du prométhée et on le voit bien comparer photo de l'épisode 8.12 et le 8.19 il y a une petite différence
sharinganElric
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 15 mars 2005, 23:24

Message non lu par sharinganElric »

CITATION (Lantien,Mardi 8 Mars 2005 à 17:06)
CITATION (metis,Mardi 8 Mars 2005 à 16:14) Alors hypotheses si je me souviens bien l'ordre chronologique des episodes c'est

Bon ok je sors  :anno:
si tu suis bien les épisodes citer tu y trouvera la réponse les doubles on réussit a remettre les chose dans l'ordre dont par conséquant tous ce qui c'est passé avant et réellemnt arriver sans modification alors le prométhée à été contruit et le daedalus aussi.

D'ailleur celui la est un peu différent du prométhée et on le voit bien comparer photo de l'épisode 8.12 et le 8.19 il y a une petite différence
Mais quelle photos du 8.19??
scorpion771
Sergent
Sergent
Inscrit : 27 févr. 2005, 16:56

Message non lu par scorpion771 »

CITATION
CITATION QUOTE (Lantien @ Mardi 8 Mars 2005 à 17:06)
CITATION QUOTE (metis @ Mardi 8 Mars 2005 à 16:14)
Alors hypotheses si je me souviens bien l'ordre chronologique des episodes c'est

Bon ok je sors    :anno:

Mais quelle photos du 8.19??
au debus de l'episode on voie un image (c'est plus un croquille) que carter montre a daniel sur un pc.
Dernière modification par scorpion771 le 16 mars 2005, 01:09, modifié 1 fois.
Nova

Message non lu par Nova »

Je ne sais pourquoi vous dites que SG1 n'a pas rencontré les asguards. À ce que j'ai compris de l'interprétation des derniers épisodes de la saison 8, tout est redevenu comme avant, à l'exception qu'il y a des poissons dans l'étan de Jack (A part que ca fait "cute", j'aimerais bien savoir ce qu'ils ont modifié dans le passé pour qu'il y en ai maintenant...) et un ZPM en plus de la caméra et possiblement (pas sur) d'un second vaisseau ancien temporel. Donc le prometheus existe, le Daedalus est encore une version modifiée de celui ci qui comme l'explique Carter, à d'inclu directement toute les technologies Asguards et non d'un sorte de patch ajouté sur le prometheus. Donc pour répondre à la question. Même s'il lui ressemble, le Daedalus N'est pas le promethé bien qu'il risque de le remplacer complètement dans la saison 9.
sharinganElric
Première Classe
Première Classe

Tu penses pas que c'est un le promethé?? Il lui ressemble comme deux goute d'eau
thors
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion

Message non lu par thors »

CITATION Tu penses pas que c'est un le promethé?? Il lui ressemble comme deux goute d'eau
Non Il est différent Il a pratiquement la même forme que le prométhée mais en comparant les deux il y a des différences .
thors
Major
Major

Aller à cette adresse
Gateworld forum
et vous verrez deux photo l'un le Promethée et l'autre le daedalus. Vous verrez qu'ils sont différents.
Dernière modification par thors le 16 mars 2005, 11:42, modifié 1 fois.
nikolai
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Message non lu par nikolai »

Je ne comprends pas non plus comment certains peuvent dire que SG-1 à la fin de Moebius n'a pas rencontré les Asgards.... :huh: :blink: :P

Il n'y a pas de second vaisseau temporel. Carter bis explique à Jack bis, au moment où ils vont dans le puddle jumper pour le rendre invisible et préparer la rebellion, qu'il faudra détruire le vaisseau pour ne pas altérer à nouveau le futur lorsque les choses se seront arrangées.
Dernière modification par nikolai le 16 mars 2005, 11:51, modifié 1 fois.
scorpion771
Sergent
Sergent
Inscrit : 27 févr. 2005, 16:56

Message non lu par scorpion771 »

J'ai une question, maintenant a par quelque personne qui se prenne la tête pour rien, ont c'est que le Promethée et le Daedalus, sont différent, mais ce que je me demande c'est quel est leur différence de taille, car sur l'image (image) y a pas de presision.
sharinganElric
Première Classe
Première Classe

A ouais on voit clairement la difference, il sont fort ses americains, mais une keston me tracasse comment en 2 ans on t'il pu construire deux vaisseaux mere nos chère terriens alors que les civils péne a aller sur Mars ou on des navette spacial ki explose au decollage (columbia) il aurait pu en fair profiter la Nasa kan même USAF
thors
Major
Major

Pour moi s'il est vraiement de cette taille, alors il va nous réservé des surprise .
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION (scorpion771,Mercredi 16 Mars 2005 à 13:58) J'ai une question, maintenant a par quelque personne qui se prenne la tête pour rien, ont c'est que le Promethée et le Daedalus, sont différent, mais ce que je me demande c'est quel est leur différence de taille, car sur l'image y a pas de presision.
étant donné que le daedelus est le sister-ship du prométhée, ils doivent avoir la même taille (135 mètres de long, il me semble). simplement, comme d'autres l'ont dit plus haut, dans le cas du daedelus, les technologies aliens dont il est équipé ont été construites avec lui, donc ses boucliers devraient marcher correctement, l'hypererespace ne grillera plus dès qu'on donnera un coup d'accélérateur et il aura peut-être des armes plus puissantes.
hatak
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 15 janv. 2005, 16:00

Message non lu par hatak »

le daedelus peu etre beaucoup plus grand en ayant le meme design que le promethée.
Car si il est aussi petit que le promethée:
Spoiler
il sera ridicule face aux vaisseaux wraiths qui doivent etre grand de plusieurs kilometres.
RoI_SeB
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 30 mars 2005, 00:01
Lieu : vierzon

Message non lu par RoI_SeB »

Petite Présision le Daedalus ne fait aps d'apparation a la fin de la saison 1 de atlantis donc on ne le saura que plus tard ....
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION (hatak,Lundi 4 Avril 2005 à 13:48) le daedelus peu etre beaucoup plus grand en ayant le meme design que le promethée.
Justement, normalement non etant donné qu'il a été dit qu'il était le sister-ship du prométhée et que donc, comme je l'ai dit plus haut il devrait avoir la même taille

Ps : je crois que ce n'est pas la peine que tu balises tes spoilers ici étant donné que le sujet est balisé comme un spoiler géant
ChaosHeart
Sergent
Sergent
Inscrit : 19 mars 2005, 01:44

Message non lu par ChaosHeart »

Spoiler
Dans Moebius 1, sur l'ecran, on vois bien que le Daedalus ressemble beaucoup au Prometheus
ya pas deja un thread pour le Daedalus ?
Dernière modification par ChaosHeart le 04 avr. 2005, 17:07, modifié 1 fois.
C@rTeR_
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 20 janv. 2005, 16:24

Message non lu par C@rTeR_ »

Je suis sur qu'il va etre du tonerre, mais attendons de le voir pour juger...
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »