Personnages de SGU

Répondre
kio
Co-fondateur, ex-designer
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Pays : France
Lieu : LYON

Re: Personnages de SGU

Message non lu par kio »

Dernier message de la page précédente :

Trop de pages à lire mais vous avez surement discuter de la tête d'affiche pour la série ?
Quelqu'un qui aurait tout suivi peut-il faire un peti bilan des noms d'acteurs cités ?
Je cherche quels acteurs de renom sont dispo sur le marché mais j'en trouve pas des masses.

- Robert Patrick aurait été bien mais ce boulets de scénristes l'ont déjà utilisé dans le pilote d'Atlantis... et pour le tuer en plus. Vraiment dommage parceque il aurait été vraiment un bon choix.
- Laurence Fishburne est déjà pris dans CSI depuis la saison 8, mais on peut récupérer Grissome de CSI justement ? ^^
- Robert Carlyle, vu dans le téléfilm 24. Bof pour moi mais c'est un choix
- ...
Colonel Jaye Davidson
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 24 juin 2007, 16:18
Pays : Andromeda

Message non lu par Colonel Jaye Davidson »

Oh ! la la ça craint :(
si ça sera vraiment ça le casting réel
alors là j'ai comme l'impression que ça sera des pure guignol :o
There's strong, and then there's army strong
Jackson2b
Colonel
Colonel
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Message non lu par Jackson2b »

La nouvelle est tombée sur Allociné, le Dr. David Rush sera joué par Robert Carlyle (un grand nom d'après ce qui est dit, mais perso, un inconnu comme les autres...)
CITATION L'acteur écossais Robert Carlyle, vu récemment dans le téléfilm 24: Redemption, incarnera le Dr David Rush. Ce dernier, embarqué sur le Destiny en compagnie de soldats, de scientifiques et de civils ayant fui leur base détruite, sera particulièrement intéressé par les mystères de ce vaisseau construit par les Anciens et tentera de ramener tout ce petit monde à la maison. Mais il est également indiqué que Rush pourrait avoir des motivations... secrètes ! En septembre dernier, les producteurs avaient évoqué les personnages principaux de leur nouvelle série (Lire notre article). Le Dr David Rush ne faisait pas alors partie de la liste, mais les autres héros si...
Source: Allociné

Voici le liens ou ils en disent un peu plus : http://www.allocine.fr/article/fichearticl...e=18440236.html
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
nikolai
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Message non lu par nikolai »

CITATION (Jackson2b,Lundi 15 Décembre 2008 11h55) La nouvelle est tombée sur Allociné, le Dr. David Rush sera joué par Robert Carlyle (un grand nom d'après ce qui est dit, mais perso, un inconnu comme les autres...)
CITATION L'acteur écossais Robert Carlyle, vu récemment dans le téléfilm 24: Redemption, incarnera le Dr David Rush. Ce dernier, embarqué sur le Destiny en compagnie de soldats, de scientifiques et de civils ayant fui leur base détruite, sera particulièrement intéressé par les mystères de ce vaisseau construit par les Anciens et tentera de ramener tout ce petit monde à la maison. Mais il est également indiqué que Rush pourrait avoir des motivations... secrètes ! En septembre dernier, les producteurs avaient évoqué les personnages principaux de leur nouvelle série (Lire notre article). Le Dr David Rush ne faisait pas alors partie de la liste, mais les autres héros si...
Source: Allociné

Voici le liens ou ils en disent un peu plus : http://www.allocine.fr/article/fichearticl...e=18440236.html
Robert Carlyle me semble un tres bon choix. Cela met en meme temps fin aux rumeurs eternelles de Robert Carlyle comme nouvelle incarnation du Doctor Who !
Spielberg
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 05 déc. 2004, 20:10

Message non lu par Spielberg »

CITATION La nouvelle est tombée sur Allociné, le Dr. David Rush sera joué par Robert Carlyle (un grand nom d'après ce qui est dit, mais perso, un inconnu comme les autres...)
Robert Carlyle est très connu , il a joué dernierement dans 28 semaines plus tard , ou dans 24h le telefilm mais aussi dans The Full Monty
Très bon choix je trouve

Image
Dernière modification par Spielberg le 15 déc. 2008, 11:30, modifié 1 fois.
nikolai
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Message non lu par nikolai »

Apres que Atlantis n'ait pas de "lead actor" connu, cela donne un role aussi important que celui qu'avait Richard Dean Anderson. Tout cela est de tres bon augure !
explosior
Soldat
Inscrit : 15 déc. 2008, 11:29
Pays : quebec

Message non lu par explosior »

en effet, il est un très bon choix. Il est un très bon acteur surtout lors de son rôle dans trafic Humain. Anyway, si la tendance se maintien, cette risque de peut-être la meilleure de la franchise.
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

Fran va vous faire un sujet pour réagir à cette annonce ;)
Lion's Hell
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03

Message non lu par Lion's Hell »

Je suis un peu déçu, j'aime pas beaucoup la tête de cet acteur, déjà dans 24 je n'avais pas trop aimé sa prestation...je garde mon jugement final pour le pilote.
What the frack is SGU ?
Hopskur
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 30 sept. 2007, 18:42
Pays : france

Message non lu par Hopskur »

Personnellement cet acteur me fait un peu penser à un "sauveur", il sauve tous les fans de l'hypothétique team pré-pubère. :)

Je ne le connais pas non plus mais d'après plusieurs commentaires sur lui, il doit être assez bon.
dim69
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 20 mai 2008, 21:27

Message non lu par dim69 »

Il est super bon de le 51em état et dans la plage. Je trouve que c'est un tres bon choix niveau acteur maintenant on va voir si il collerat a la série et a son personnage.
Oneill29
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 juil. 2008, 19:43
Lieu : Bretagne

Message non lu par Oneill29 »

bonjour,
Quelques modification à propos du personnage de Chloe Carpenter, elle se nommerait en réalité Chloe Walker.
vous êtes fans de Stargate ? Alors venez sur fan.2.stargate.free.fr !
Meardon
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 03 mai 2007, 23:39
Pays : Breizh

Message non lu par Meardon »

CITATION Après le pilote intitulé "Air" suivi par "Earth" (#2) c'est donc tout naturellement que la suivant s'intitulera... "Water".
Ils peuvent déjà révéler tout de suite le nom du 4ème épisode : Fire ! :P
Joe Black
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 06 nov. 2007, 19:30
Pays : Suisse

Message non lu par Joe Black »

CITATION (Meardon,Dimanche 11 Janvier 2009 20h39)
CITATION Après le pilote intitulé "Air" suivi par "Earth" (#2) c'est donc tout naturellement que la suivant s'intitulera... "Water".
Ils peuvent déjà révéler tout de suite le nom du 4ème épisode : Fire ! :P
Qui en fait ne sera pas le quatrième épisode mais le sixième. Le pilote est un triple épisode.

Sinon, c'est au moins original comme idée de nommer les premiers épisode du nom des quatre éléments. Cependant, j'aurais préféré que les scénaristes les éparpillent à travers la saison. Cela aurait crée un fil rouge.
Dernière modification par Joe Black le 11 janv. 2009, 20:17, modifié 1 fois.
The truth is out there

http://le-multivers.forumpro.fr
watusun
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 09 déc. 2008, 21:50

Message non lu par watusun »

CITATION Sinon, c'est au moins original comme idée de nommer les premiers épisode du nom des quatre éléments.
Tu trouves?
Moi pas, j'ai l'impression qu'ils ne se sont pas foulés pour les noms, après faut voir ce qu'ils vont en faire
In Matt Hardy, I want to believe!!!!

Et comme dirait Obama : Yes, Matt can!!!
Joe Black
Capitaine
Capitaine

CITATION (watusun,Dimanche 11 Janvier 2009 20h51)
CITATION Sinon, c'est au moins original comme idée de nommer les premiers épisode du nom des quatre éléments.
Tu trouves?
Moi pas, j'ai l'impression qu'ils ne se sont pas foulés pour les noms, après faut voir ce qu'ils vont en faire
Moi j'aime bien ces titres car ils peuvent exprimer deux idées.

Par exemple pour Water, le titre peut vouloir dire que l'équipe va devoir chercher de l'eau. Ensuite, il peut avoir un sens abstrait propre à l'épisode. Pareil pour Air, Earth et Fire.

Maintenant comme je l'ai dit plus haut, j'aurais préféré qu'ils les éparpillent dans la saison.
The truth is out there

watusun
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION Par exemple pour Water, le titre peut vouloir dire que l'équipe va devoir chercher de l'eau.
J'espère pas justement que cette épisode va donner çà, car çà serait du ctrl C - ctrl V d'une autre série, mais effectivement les éparpillés dans la saison oui, j'avoue que la oui

Joe Black
Capitaine
Capitaine

CITATION (watusun,Dimanche 11 Janvier 2009 21h03)
CITATION Par exemple pour Water, le titre peut vouloir dire que l'équipe va devoir chercher de l'eau.
J'espère pas justement que cette épisode va donner çà, car çà serait du ctrl C - ctrl V d'une autre série, mais effectivement les éparpillés dans la saison oui, j'avoue que la oui
Je vois exactement de quelle série tu parles. :P

De toute façon le concept même de Stargate Universe implique que les scénaristes vont de toute façon pomper des trucs consciemment (ou inconsciemment) à d'autres série ayant un thème de départ qui s'approche de cette dernière.

Maintenant, la question est de savoir si SGU va réussir à ce démarquer de ces séries et de ses aînées. On verra cet été.
The truth is out there

Benji
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 déc. 2004, 21:16
Lieu : Savigny-sur-Orge (91)

Message non lu par Benji »

CITATION (Joe Black,Dimanche 11 Janvier 2009 21h07)
CITATION (watusun,Dimanche 11 Janvier 2009 21h03)
Je vois exactement de quelle série tu parles. :P

De toute façon le concept même de Stargate Universe implique que les scénaristes vont de toute façon pomper des trucs consciemment (ou inconsciemment) à d'autres série ayant un thème de départ qui s'approche de cette dernière.

Maintenant, la question est de savoir si SGU va réussir à ce démarquer de ces séries et de ses aînées. On verra cet été.
Je pense plutôt que ces titres font références aux planètes sur lesquels le Destiny va débarquer au début de la saison. Water? Une planète recouverte d'un océan, earth? Un monde désertique, etc.
watusun
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION Maintenant, la question est de savoir si SGU va réussir à ce démarquer de ces séries et de ses aînées. On verra cet été.
Pas mieux à redire à çà, just wait and see!

Mais c'est encore loin l'été??? :D

Jack Mckay
Major Général
Major Général
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19

Message non lu par Jack Mckay »

Ce topic a pour sujet les personnages de Stargate Universe, pas les épisodes.

Merci donc de revenir au sujet initial. ;)
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »