Lost, les disparus - saison 5

Répondre
fred57sg
Colonel
Colonel
Inscrit : 21 févr. 2008, 17:07
Pays : france

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par fred57sg »

Dernier message de la page précédente :

Je crois qu'aux Etats-Unis, ils ont eu droit à un épisode récapitulatif des 3 premières saisons.
Sera-t-il dans le coffret ?
Car je crois que TF1 ne l’a pas diffusé ou je l'ai manqué ou alors il n’a jamais existé je ne me souvient plus où j’en ai entendu parler. :lol:
Dernière modification par fred57sg le 25 août 2008, 16:07, modifié 1 fois.
Blaise
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Message non lu par Blaise »

CITATION A part ça y'a pas mal de perso inutiles et qui servent à rien c'est dommage, parce que bon par exemple Kate elle est bien jolie mais à part ça voilà quoi, et le coupe Bernard, Rose j'en parle même pas ...
Avec Lost on ne peut pas vraiment juger de l'importance des personnages en ce moment, et je ne crois pas qu'on pourra le faire avant le dernier épisode puisqu'on en apprend continuellement sur eux et qu'il y a encore d'innombrables zônes d'ombre.

Je me questionne encore sur l'utilité du couple qu'on a enterré vivant (les voleurs de diamant). On en n'a plus reparlé et pourtant il y a certainement une raison. Vont-ils revenir? S'ils ne reviennent pas on pourra dire qu'ils étaient inutiles dans la trame principale mais bon on n'en sait rien pour l'instant

(sous toutes réserves: je n'ai pas vu toute la saison 4 encore).
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
Elros
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 14 mars 2008, 12:06
Pays : France

Message non lu par Elros »

Tu te fais de fausses idées ... Le couple ne réapparaitra jamais à la limite une petite référence par la suite mais ça n'ira pas plus loin. Et oui l'intérêt des personnages est un défaut, dans Lost, non pas que ce soit tous des bras cassés, mais il y a tellement qu'à part ceux de premiers plans (par rapport à l'intrigue) les autres se contentent de dire "coucou Jin tu viens pêcher", ou alors ils sont juste là pour le côté ship. En générale ils ne servent vraiment à quelque chose que lors de leur mort, un exemple récent
Spoiler
la fille de Ben.
Ces personnages sont un réservoir pour déclencher des situations au sein de la série, donc d'un côté oui ils servent à quelque chose, mais voilà en attendant ce moment on se dit un peu que leur présence à l'écran aurait pu être plus judicieusement utilité. Reste que depuis la saison 3 et en particulier la saison 4, les scénaristes s'efforcent, de trouver un rôle à jouer aux maximum de personnages, mais voilà à quant un Hurley servant vraiment à quelque chose si ce n'est faire le comique de service ? Un autre exemple du trop grand nombre de personnage, les nouveaux venues, Miles, Faraday et Charlotte, au début prometteur et très vite relégué au second plan. Mais bon comme je l'ai dit l'exemple de Rousseau dont l'histoire sera finalement narré montre que voilà il y a une certaine volonté de trouver de l'intérêt pour des personnages longtemps éclipsé, mais voilà un grand ménage (vu la situation de la saison 5 on peut l'espérer) et une meilleur utilisation du cast serait vraiment appréciable.
Jack
Survivor Of SGF
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Lieu : Toulouse

Message non lu par Jack »

CITATION (Blaise,Lundi 25 Août 2008 16h19)
CITATION A part ça y'a pas mal de perso inutiles et qui servent à rien c'est dommage, parce que bon par exemple Kate elle est bien jolie mais à part ça voilà quoi, et le coupe Bernard, Rose j'en parle même pas ...
Avec Lost on ne peut pas vraiment juger de l'importance des personnages en ce moment, et je ne crois pas qu'on pourra le faire avant le dernier épisode puisqu'on en apprend continuellement sur eux et qu'il y a encore d'innombrables zônes d'ombre.

Je me questionne encore sur l'utilité du couple qu'on a enterré vivant (les voleurs de diamant). On en n'a plus reparlé et pourtant il y a certainement une raison. Vont-ils revenir? S'ils ne reviennent pas on pourra dire qu'ils étaient inutiles dans la trame principale mais bon on n'en sait rien pour l'instant

(sous toutes réserves: je n'ai pas vu toute la saison 4 encore).
Non le couple n'apparaîtra pas. Il a été introduit par les scénaristes parce que certains fans voulait voir d'autres naufragés... Le problème c'est que les fans n'ont pas apprécié la "perte de temps" que le développement de leurs personnages engendraient...
Joe Black
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 06 nov. 2007, 19:30
Pays : Suisse

Message non lu par Joe Black »

Il se murmure quelque chose d'immense pour la série Lost ces derniers temps. En effet, J. J. Abrams a révélé au détour d'une interview, la possibilité que la série puisse s'achever par un film sur grand écran!

Cette information est néanmoins à prendre avec des pincettes, Abrams révélant aussi que le projet n'est pour l'instant... qu'un projet.

Cependant, cela serait réellement génial que cette série fantastique, dans tous les sens du terme, achève sa carrière ainsi! (même si la série parait difficile à transposer, je crois Abrams capable de relever le défi)

Bref, j'espère vraiment que cela va se concrétiser, ça serait vraiment énorme!

Sources: DVDrama, Allocine
Dernière modification par Joe Black le 20 oct. 2008, 21:25, modifié 1 fois.
The truth is out there

http://le-multivers.forumpro.fr
Blaise
Brigadier Général
Brigadier Général

Vu le grand succès de Lost (audiences dans les 14+ millions à chaque épisode), l'idée serait probablement très lucrative. On peut parier là-dessus.

Ils tourneront le film en même temps que le tournage des derniers épisodes de la série, donc les coûts de productions seront minimes (les coûts de promotion également), donc même si le film n'est pas un succès, il sera rentable (et ce film sera fort probablement un succès, avec le gros noyau de fan).
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
Computing man
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 04 oct. 2007, 01:36

Message non lu par Computing man »

CITATION (Blaise,Lundi 25 Août 2008 09h19) Je me questionne encore sur l'utilité du couple qu'on a enterré vivant (les voleurs de diamant). On en n'a plus reparlé et pourtant il y a certainement une raison. Vont-ils revenir? S'ils ne reviennent pas on pourra dire qu'ils étaient inutiles dans la trame principale mais bon on n'en sait rien pour l'instant
Moi, j'ai trouvé l'épisode sympa et drôle vu la fin.

Sinon, j'ai vu la saison 4 et je me demande comment vont-ils réussirent à faire une cinquième saison étant donné la fin de la 4. Mystère?

J'adore cette série.
Ben O'neill
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 03 déc. 2007, 14:45
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Message non lu par Ben O'neill »

CITATION (Computing man,Lundi 20 Octobre 2008 22h47)
CITATION (Blaise,Lundi 25 Août 2008 09h19) Je me questionne encore sur l'utilité du couple qu'on a enterré vivant (les voleurs de diamant). On en n'a plus reparlé et pourtant il y a certainement une raison. Vont-ils revenir? S'ils ne reviennent pas on pourra dire qu'ils étaient inutiles dans la trame principale mais bon on n'en sait rien pour l'instant
Moi, j'ai trouvé l'épisode sympa et drôle vu la fin.

Sinon, j'ai vu la saison 4 et je me demande comment vont-ils réussirent à faire une cinquième saison étant donné la fin de la 4. Mystère?

J'adore cette série.
t'en fait pas pour ca car il y aura une cinquième et une sixième saison pour finir la série et comme dit plus haut, un film ... moi j'avais entendu que ca serait un téléfilm mais si c'est un film ca sera encore mieux.

Vivement la cinquième saison :D
Mr Burns est un Goaul'd , c'est évident ...
kio
Co-fondateur, ex-designer
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Lieu : LYON

Message non lu par kio »

Premier Teaser de la saison 5 :
http://www.youtube.com/watch?v=ILVMPnk4f5o

çà me donne envie !!! dur dur d'attendre janvier 2009
Lion's Hell
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03

Message non lu par Lion's Hell »

J'avais encore l'émotion de la saison dernière lorsque j'ai vu le teaser sur Youtube.
J'ai vraiment hâte pour 2009, avec Lost et Battlestar Galactica.
Dernière modification par Lion's Hell le 23 oct. 2008, 18:23, modifié 1 fois.
What the frack is SGU ?
Ben O'neill
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

je sais pas voir la video car ils mettent ceci : This video is no longer available due to a copyright claim by The Walt Disney Company ...???
Jack Mckay
Major Général
Major Général
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19

Message non lu par Jack Mckay »

CITATION je sais pas voir la video car ils mettent ceci : This video is no longer available due to a copyright claim by The Walt Disney Company ...???
Traduction: "Cette vidéo n'est plus disponible suite à une réclamation de The Walt Disney Company pour atteinte aux droits d'auteur." ;)

http://www.allocine.fr/article/fichearticl...e=18434991.html

Vous pouvez visionner ce premier trailer de la saison 5 à l'adresse ci-dessus.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Ben O'neill
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

géniale :clap: vivement début 2009 pour connaitre la suite.
j'espère qu'elle sera toute aussi bien que la précédente :rolleyes: :P
kio

Message non lu par kio »

Très court trailer diffusé lors de la soirée électorale US mardi soir :
http://www.allocine.fr/article/fichearticl...e=18436498.html

Trop court pour donner envie aux fans US de voir la nouvelle saison à mon avis. Le précédent était bien plus intense.
kio

Message non lu par kio »

En attendant de découvrir le season premiere de 2h le 21 janvier
voilà une nouvelle vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=BmYHHdPq6EQ...player_embedded

j'ai de + en + hâte :D
xanatos
Major Général
Major Général
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Message non lu par xanatos »

J'adore cette série, et en plus je trouve que l'intrigue devient de plus en plus insoutenable. Je ne comprends rien pour le moment. En plus j'ai raté quelques épisodes alors ça n'arrange rien... et quelques zodes du début de la série..... :p90:

Mais avec ces vidéos, ça n'arrange rien!!! Je veux la suite!!!!!!! :cry:

EDIT: 1000ème message sur SGF! :wish:
Dernière modification par xanatos le 16 déc. 2008, 19:11, modifié 1 fois.
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
Polo30
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 mars 2008, 19:54

Message non lu par Polo30 »

Merci pour le lien ;)
Jack dit au revoir à la barbe et rebonjour l'ile, j'ai vraiment hâte aussi !
Par contre je suis mauvais en anglais, quelqu'un pourrait me résumer la discussion entre ben et jack ?
Dernière modification par Polo30 le 16 déc. 2008, 20:58, modifié 1 fois.
Merc With a Mouth
kio

Message non lu par kio »

nouvelle BA : http://www.youtube.com/watch?v=b7JfGf6HCNQ...player_embedded

encore énorme... pourvu que la saison soit réellement aussi bien que ce qu'on l'espère car je serais vraiment déçu.
Pour la saison 4, j'avais pas vraiment hâte car la s3 m'avait déçu mais là, je suis à "bloc" :D
Blaise
Brigadier Général
Brigadier Général

J'y crois pas... Ben fraie toujours avec Jack. Ce Ben il a toutes les réponses et on le laisse aller libre comme ça. Juliette doit en avoir beaucoup aussi et elle ne nous dit rien non plus... Mais qu'est-ce qu'ils attendent pour les enfermer dans une pièce sombre avec Saïd qu'on en finisse avec cette histoire.
Lion's Hell
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

LOST 5x01 & 5x02
Image
At last !
La saison 5 de Lost à commencé la semaine dernière sur ABC. Je viens de finir le season premiere de 2 heures en HD. ^_^
Lost ma manqué, j'ai beaucoup aimé ce début de saison même si j'espérais un peu plus de rebondissements et de réponses.

Spoiler
Cela commence avec un flashback...petit signe 815.
Puis une confirmation, l'ile contient une puissance capable de faire voyager dans le temps. La preuve, on retrouve Daniel dans le passé ??? mystère commence.

Cela continue avec un flash mais cette fois forward.
Jack est avec Ben, convaincu de devoir retourner sur l'ile pour sauver la vie de ceux resté derrière.
On retourne 3 ans avant, lorsque durant le season final de la saison 4 l'ile à disparu dans une intense lumière blanche.
L'ile qu'on voit disparaitre à l'écran et remplacé par l'océan à en réalité fait un bon dans le temps, vers l'arrière ou vers l'avant, passé-futur.
Bon j'allai essayer d'expliquer, mais je me rend compte que je ne comprend rien :

Si c'est seulement les gens sur l'ile (exception faite des natifs) qui voyage dans le temps, pourquoi l'ile disparait à la fin de la saison 4 ? au lieu d'être remplacée par une ile sans les survivants du Oceanic 815 ?

Le groupe resté sur l'ile lors de sa disparition voyage dans le temps, et son complètement perdu, certains commence à souffrir de ces voyages dans le temps.

Les Oceanic 6 sont obligés de revenir sur l'ile pour la sauvé d'un terrible danger...encore la mystère.
Durant l'épisode, on va revoir certains personnages disparus, comme Ethan ou Ana-Lucia.
Ben doit réunir tous les Oceanic six pour pouvoir retourner sur l'ile et la sauvegarder, mais Ugo complique les choses, il se fait arrêter volontairement par la police pour meurtre, dans l'unique but de faire le contraire de la volonté de Ben.
Kate cherche refuge chez Sun pour protéger "son" fils, Sun lui conseil de se débarrasser des gens qui la poursuive.

Bon voila en gros, maintenant comme d'habitude j'ai adoré les petites allusions à l'univers de la série, comme "Exposé" (3x16)...
Lost fait un retour sympathique, pas exceptionnel mais c'est toujours de qualité et je ne suis pas déçu.
Donc vivement la semaine prochaine pour les 15 épisodes à suivre.
Dernière modification par Lion's Hell le 25 janv. 2009, 23:55, modifié 1 fois.
What the frack is SGU ?
Lion's Hell
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

LOST 5x03
Image
La troisième épisode, confirme l'intrigue débutée dans les deux premiers épisodes. Plusieurs révélations intéressantes, dans ce bon épisode.
Spoiler
Desmond à un fils, nommé Charlie, surement en hommage à Charlie mort dans la saison 3 en compagnie de Desmond. C'est bien amené, c'est pas comme sur Atlantis, ou il font un paquet autour de l'hommage comme dans pleins d'autres séries.

Desmond par donc à la recherche de la mère de Faraday en Angleterre (en accord avec son souvenir), il ne la retrouve pas mais fait plusieurs rencontres mystérieuses (la femme dans un état végétatif), c'est Widmore qui lui apprend qu'elle est à Los Angeles.

Cet épisode se déroule sur une ile propulsée en 1954, Sawyer& Locke & Juliet sont pourchassés par "les autres" de cette époque, Charlotte et Faraday sont capturés. Charlotte souffre des voyages dans le temps comme les rats dans la saison 4, à la fin de l'épisode les effets empires. Faraday doit désamorcer une bombe H "Jughead". Apparemment l'armée américaine voulait tester une de ses bombes sur l'ile, "les autres" n'ont pas appréciés, c'est pour cela que le camps sur la plage est attaqué, "les autres" pensent que les survivants du Oceanic 815 sont des soldats américains.

Richard est toujours présent, toujours le même age...il parle avec Locke, mais refuse de révéler le moyen de quitter l'ile. On rencontre Widmore plus jeune, il était un "des autres", on remarque son caractère très spécial. L'épisode ce termine sur un nouveau saut dans le passé ou le futur....

Ce qui est appréciable c'est que tous est logique, par exemple le fait que Locke demande à Richard de lui rendre visite en 1956...vu dans les épisodes précédents.

Donc la semaine prochaine pour le quatrième épisode.
L'audience est stable autour de 11.5M
Désolé pour le double-post...personne ne regarde ce topic apparemment :(
What the frack is SGU ?
Répondre

Revenir à « TV »