Dernier message de la page précédente :
Hop, bonne nouvelle: la diffusion des Webisodes vient de débuter sur Scifi.com. Voici un lien où vous pourrez visionner le premier.Webisode 1
On y découvre des choses assez intéressantes sur un certain Gaeta

Dernier message de la page précédente :
Hop, bonne nouvelle: la diffusion des Webisodes vient de débuter sur Scifi.com. Voici un lien où vous pourrez visionner le premier.CITATION (kio,Samedi 20 Décembre 2008 01h25) C'est quoi exactement ces webepisodes et que viennent-ils faire au beau milieu de la saison 4 ?
Plus de Battlestar Galactica pourquoi pas !CITATION Webisodes: The Face of the Enemy
In late May 2008, a set of 10 webisodes were announced to be in the works which will be released during the 7 month hiatus between episodes 12 and 13.[13] The web series premiered on December 12, 2008 on SciFi.com.[14]
Dès le premier webzodes en plus..CITATION Cette série apporte des réponses sur Gaeta surtout.
C'est bon l'épisode 9 est disponible :CITATION (Sgm,Vendredi 02 Janvier 2009 17h05) Il est à noté que le Webisode 10 est également dispo, mais pour des raisons plus ou moins obscures, le 9 n'est pas disponible .
QUOI???? BSG reprend le 16 janvier, en janvier la?CITATION Maintenant il faut attendre le 16 janvier pour retrouver BSG.
Oui le 16 janvier 2009CITATION (watusun,Lundi 12 Janvier 2009 22h22)QUOI???? BSG reprend le 16 janvier, en janvier la?CITATION Maintenant il faut attendre le 16 janvier pour retrouver BSG.
je croyais que c'était en avril, holalalalalalalalala
CITATION Vivement la diffusion, j'en ai l'eau à la bouche!
Rien ne vaut du bon BSG comme on l'aime après la chute vertigineuse dans mon estime d'Atlantis et ses saisons 4 et 5!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit