Dernier message de la page précédente :
Flo et bel et bien un hommeCITATION Quels trucs ? Flo est bien une femme, son avatar le prouve ( d'ailleurs ... ).

Sinon, petit remarque personnel (pas taper hein

Dernier message de la page précédente :
Flo et bel et bien un hommeCITATION Quels trucs ? Flo est bien une femme, son avatar le prouve ( d'ailleurs ... ).
Ah ben non, justement, parce que c'est justement typiquement le genre d'image qui plait aux mecs. Sincèrement, en tant que personne du sexe féminin, je pense que rares sont les filles qui s'identifient à ce genre d'image.CITATION (maverick,Mardi 22 Juillet 2008 11h35) Par contre Flo, pour tous les membres qui n'ont pas encore compris que tu étais un mec, cet avatar va leur faire s'imaginer des trucs !!![]()
Plomber l'ambiance n'est certainement pas le rôle d'un modo, mais honnêtement, tant que tu respectes les règles de la charte, il n'y a pas de problèmes.CITATION (fabriceleb,Dimanche 21 Décembre 2008 22h23) petite question au modos ,vous connaissez la diplomatie ?
Je vous pose cette question car vous plombez l'ambiance du forum et je ne croit pas que c'est le rôle d'un moderateur .
je vous pose simplement une question ,donc ne me répondez pas en me corrigeant mes fautes ou en m'attaquant .
merci .
FAQ, message numéro 3.CITATION (bigoodtheasgard,Mercredi 24 Décembre 2008 20h03) Petite question:
J'ai reçu il y a plus d'un an 20% d'avertissements (je crois que j'avais floodé ou un truc comme çà). Bref, est-ce que les avertissements restent à vie?! ou est-ce que c'est comme le permis à points, et qu'on en récupère au bout d'une certaine durée?
Parce que depuis un an je n'ai ni floodé, ni fait d'autres entorces au règlement... j'ai été un "forumer" idéal![]()
tu as envoyé le message par MP ?CITATION (sebabas,Jeudi 25 Décembre 2008 14h25) J'ai une petite question, concernant les avertissements, j'ai été averti et j'ai voulu savoir pourquoi, mais à ma grande surprise je n'ai pas pu demander au modérateur la raison; est-ce normal?
Ca ne m'est jamais arrivé mais peut-être que c'est justement a cause d'un message sur MP qu'ils te l'ont bloqué,non ?CITATION (sebabas,Jeudi 25 Décembre 2008 14h33) Oui, j'ai voulu essayer mais cela n'a pas fonctionné.
Je ne pouvais plus rien faire sur le forom pendant un moment et aprés je n'y ai plus pensé.
FAQ, toujours message numéro 3:CITATION (sebabas,Jeudi 25 Décembre 2008 15h25) J'ai une petite question, concernant les avertissements, j'ai été averti et j'ai voulu savoir pourquoi, mais à ma grande surprise je n'ai pas pu demander au modérateur la raison; est-ce normal?
Après il peut y avoir plusieurs raisons pour qu'un MP ne soit pas transmis à son destinataire: sa boîte est pleine, tu es sur sa liste noire et donc il/elle a bloqué la réception de tes messages, tu as commis une erreur de frape dans son pseudonyme...CITATION A noter qu'il suffit de cliquer sur votre pourcentage d'avertissement pour en connaître l'historique, c'est-à-dire les raisons de votre (vos) avertissement(s) et la (les) personne(s) qui vous a ou ont averti.
Ben ça c'est propre à chaque modérateur et ça dépend de la nature de l'avertissement. Imagine quelqu'un qui flood à longueur de temps. Si les modérateurs doivent lister tous les messages concernés dans cette fenêtre ils ne s'en sortent plus !CITATION (sebabas,Jeudi 25 Décembre 2008 20h17) Ok merci pour l'information.
Ce ne serait pas plus simple, d'avoir un renvoi direct ou un lien avec le message en question?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit