Dernier message de la page précédente :
Saison 1, définitivement.Je sais que je vais répéter ce que certains ont dis plus haut mais c'est celle que j'ai le plus aimée car
-D'une j'ai adoré le pilote, vraiment génial, sur tous les points ( effets spéciaux, scénario, personnages, ennemies etc).
-De deux l'ambiance, rien que le fait d'imaginer une équipe constituer de militaires,civils de chaque pays du monde, travailler ensemble dans une cité magnifique qui à tellement de secrets à raconter, avec en plus des ennemis effrayants affreux intelligent et cannibales, sans pouvoirs contacter ou rejoindre la Terre, je sais pas . . . c'est nouveau et intriguant, ça ma pu tout de suite.
-De trois, les épisodes sont tous bien, sans exceptions, avec de très très bons épisode comme le pilote, le double épisodes de milieu de saison et le dernière épisode.
-Etc
La saison 2, pas mal pas mal, quelques épisodes inégales mais plaisant à regarder.
Bien aimée les Geniis, les wraiths, Ronon et Mickeal (c'est bien dans la S2 qu'il apparaît non ?)
Beaucoup de sapins, et des pouilleux aussi, mais c'est pardonnable ont à l'habitude.
La saison 3, très bonnes en ce qui concerne le développement des personnages et les effets spéciaux mais les Assurans ont tout gâchés et les wraiths ont perdus de leurs superbe.
La saison 4, je n'ai même pas pu la terminer tellement qu'elle m'ennuyait, je me suis arrêter à l'épisode 6.
Vous êtes sûr que la saison 4 est la préférée des fans américains ???
Parce que je sais que la culture est très différentes entre français et américain mais à ce point o_O, enfin après les goûts et les couleurs changent beaucoup d'une personne à une autre, alors avec 2 pays comme les notres . . .
J'aimerais bien voir si la Saison 5 est bonne, mais la flemme de regarder, vu que j'ai perdus le fil depuis la S4 et puis si elle est aussi bien que les 2 premières je ne veux pas regretter la fin de SGA, je préfère rester dans ma déception de cette série.