Votre saison préférée?

Quelle est votre meilleure saison ?

- Saison 1
111
43%
-Saison 2
29
11%
- Saison 3
37
14%
- Saison 4
68
26%
- Saison 5
13
5%
Nombre total de votes : 258
tit chaton
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 04 sept. 2006, 19:03
Pays : france
Lieu : Créteil/Val-de-Marne

Re: Votre saison préférée?

Message non lu par tit chaton »

Dernier message de la page précédente :

Saison 1, définitivement.
Je sais que je vais répéter ce que certains ont dis plus haut mais c'est celle que j'ai le plus aimée car
-D'une j'ai adoré le pilote, vraiment génial, sur tous les points ( effets spéciaux, scénario, personnages, ennemies etc).
-De deux l'ambiance, rien que le fait d'imaginer une équipe constituer de militaires,civils de chaque pays du monde, travailler ensemble dans une cité magnifique qui à tellement de secrets à raconter, avec en plus des ennemis effrayants affreux intelligent et cannibales, sans pouvoirs contacter ou rejoindre la Terre, je sais pas . . . c'est nouveau et intriguant, ça ma pu tout de suite.
-De trois, les épisodes sont tous bien, sans exceptions, avec de très très bons épisode comme le pilote, le double épisodes de milieu de saison et le dernière épisode.
-Etc

La saison 2, pas mal pas mal, quelques épisodes inégales mais plaisant à regarder.
Bien aimée les Geniis, les wraiths, Ronon et Mickeal (c'est bien dans la S2 qu'il apparaît non ?)
Beaucoup de sapins, et des pouilleux aussi, mais c'est pardonnable ont à l'habitude.

La saison 3, très bonnes en ce qui concerne le développement des personnages et les effets spéciaux mais les Assurans ont tout gâchés et les wraiths ont perdus de leurs superbe.

La saison 4, je n'ai même pas pu la terminer tellement qu'elle m'ennuyait, je me suis arrêter à l'épisode 6.

Vous êtes sûr que la saison 4 est la préférée des fans américains ???
Parce que je sais que la culture est très différentes entre français et américain mais à ce point o_O, enfin après les goûts et les couleurs changent beaucoup d'une personne à une autre, alors avec 2 pays comme les notres . . .

J'aimerais bien voir si la Saison 5 est bonne, mais la flemme de regarder, vu que j'ai perdus le fil depuis la S4 et puis si elle est aussi bien que les 2 premières je ne veux pas regretter la fin de SGA, je préfère rester dans ma déception de cette série.
Dr-Weir
Sergent
Sergent
Inscrit : 17 sept. 2008, 12:25
Pays : FRANCE

Message non lu par Dr-Weir »

CITATION (John.Shep,Mercredi 06 Août 2008 00h36) Par contre, la saison 4 est la préférée des Américains ? Je dois rêver, c'est impossible...
Les scénaristes sortent des idioties de la taille d'une géante rouge (une masse qui s'enfonce dans la croûte d'une planète par son propre poids... Même mon petit frère n'y a pas cru), des choses allant contre toute logique (Sheppard qui répare un fauteuil de contrôle...), font passer des ennemis avec des millions d'années d'avance sur nous pour de parfaits imbéciles (les Wraiths qui s'entretuent pour manger alors qu'ils pourraient cloner des milliers d'Humains rapidement ou encore les vaisseaux Asurans avec des détecteurs plus miteux que ceux d'un Al-Kesh...), remettent en cause des principes fondamentaux de la série (les drones créés dans Pégase... N'en parlons même pas), nous sortent des conneries sans nom (le bébé de Teyla qui bat une reine dans un duel mental :blink: ) et les Américains applaudissent ??

Donc pour qu'une série marche auprès du téléspectateur moyen, il faut balancer des tonnes de FX sans la moindre trame scénaristique sérieuse ?
plutot que de se plaindre et de ne voir que les incohérences, les fans devraient regarder les bons côtés et le contexte de l'histoire. Cette série est bien construite, et a force de "survolé" les épisodes, on finit comme toi, a critiquer des épisodes et a dénigrer une série. Je ne dis pas que Stargate est 100% parfait, mais la faut arrêté! t'as qu'a les mettre toi les sous dans la saison 4, on verra si tu proposes un meilleur divertissement. Je trouve que c'est un bon divertissement, et une qualité de scénario rare de nos jours en SF. Faut arreter de dire que tout est nul, par simple respect au gens qui bossent dessus.
HellMike
Soldat
Inscrit : 09 oct. 2008, 10:38

Message non lu par HellMike »

Pour ma part je dirais que la saison 1 et la meilleurs sur les 3 que j'ai vues (j'attend noel pour la 4eme ^^).

Saison 1: découverte d'Atlantis vraiment génial et bien amené. L'exploration ce fait a petit pas et Rodney et son équipe libère pas mal de cochonnerie qui créent pas mal de problème sur atlantis. Découverte des Wraith qui a ce moment mal passaient pour des ennemis impitoyable, cruel et sans pitié (pour preuve ce magnifique doubles épisode d'introduction ou les Wraith font preuves de cruauté envers les athosiens et les terriens). Une saison sombre ou les terriens ne ce font que très peu d'alliés et ou ils ce font d'autre ennemies (les Genii) et avec certains des meilleurs épisode de la série (Une nouvelle ère, en pleine tempête et le siège).

Saison 2: Une saison moins sombres ou les Wraith sont un peu en retrait malheureusement, on fais avancé l'intrigue doucement mais avec de très bons épisode ainsi que de très bon loners( chasse a l'homme,l'expérience interdite, la mutation, l'aurore, traitement de choc, Inferno, Les alliés). Le départ de Ford n'est pas si terrible vu que le personnage était assez inexistant durant la saison 1 et l'arrivée de Ronon change la donne avec un alliés de poids assez sauvage ^^. Bien sur un autre événement de poids l'arrivée de Michael avec un épisode choc sur les humains qui traite le fait d'être Wraith comme une maladie alors que ceux ci sont une race a part entière

Saison 3: La série est sur le déclin, j'ai eu un gout amère en regardant cette saison, comme si il manquait quelque chose a la série. Malgré quelques bons épisode (face a face, copies conformes, la guerres des génies, intérêt communs, le chant des balaines, les jeux sont faits, une questions d'éthiques, l'équilibre parfait et nom de Code: Horizon) la saison me semble fade, moins de Wraith dus a l'arrivée des Asurans.
Les asurans auraient pu être une bonne idée si elle avait été mieux amené. Déjà je trouve que cela a été une bêtise de divulguer leur vrais origines dans l'épisode ou les terriens les rencontre, leur identité véritable aurait pu être un des mystères de cette saison. Le double épisode l'exil et selon moi un vrai massacre malgré la présence d'Oneill et de Woolsey, tout va trop vite, les anciens passent pour des pourris en chassant les terriens comme des malpropres alors qu'ils ont maintenus la cité en état. Et le principes des Asurans et la façon dont il répare la cité reste en travers de la gorge comme un sentiment d'inachevé et de baclé.

J'espère que la saison 4 sera meilleurs mais selon les critiques que j'ai entendus ça me fait craindre le pire mais bon je positive lol.
tit chaton
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 04 sept. 2006, 19:03
Lieu : Créteil/Val-de-Marne

Message non lu par tit chaton »

CITATION (Dr-Weir) plutot que de se plaindre et de ne voir que les incohérences, les fans devraient regarder les bons côtés et le contexte de l'histoire. Cette série est bien construite, et a force de "survolé" les épisodes, on finit comme toi, a critiquer des épisodes et a dénigrer une série. Je ne dis pas que Stargate est 100% parfait, mais la faut arrêté! t'as qu'a les mettre toi les sous dans la saison 4, on verra si tu proposes un meilleur divertissement. Je trouve que c'est un bon divertissement, et une qualité de scénario rare de nos jours en SF. Faut arrêter de dire que tout est nul, par simple respect au gens qui bossent dessus.
On ne se plaint que de la saison 4, car elle est bourré d'incohérences, même ceux qui ne sont pas fans peuvent les voir et c'est ce qui a de pire, on ne survole pas les épisodes, ont les commentes en disant nos avis.

On respectent les gens qui bossent dessus (surtout ceux qui font les FX ) mais bon c'est pas parce qu'on est pas capable de réaliser une série ou un bon épisode qu'on doit se contenter de la m****, les scénaristes ont foiré (à ce que j'ai vu) leurs coup, la série méritait mieux que ça et ils n'ont même pas été capable d'exploiter tout le potentiel de la série et la qualité s'est tellement amoindris par rapport aux autres saison que la majorité des fans ont dis bye bye à Atlantis.

Je n'ai rien contre toi tu pense ce que tu veux mais je réagis à ton poste parce que même si je ne l'ai pas clairement dis, je pense quasiment la même chose que John.Shep.
CITATION (HellMike) Les asurans auraient pu être une bonne idée si elle avait été mieux amené. Déjà je trouve que cela a été une bêtise de divulguer leur vrais origines dans l'épisode ou les terriens les rencontre, leur identité véritable aurait pu être un des mystères de cette saison. Le double épisode l'exil et selon moi un vrai massacre malgré la présence d'Oneill et de Woolsey, tout va trop vite, les anciens passent pour des pourris en chassant les terriens comme des malpropres alors qu'ils ont maintenus la cité en état. Et le principes des Asurans et la façon dont il répare la cité reste en travers de la gorge comme un sentiment d'inachevé et de baclé.
Entièrement d'accord, ce que je regrette le plus en fait, c'est que même si les producteurs ont pris une mauvaise décision en créant les Assurans, ils les ont fait disparaître comme ça, pendant 2 saison ils ont totalement ou presque abandonnés au dépend de bons ennemies ( Wraiths et Gennis ) pour s'occuper d'eux, et comme leurs apparition n'a pas connu de succès dans la série, ils les ont fait disparaître comme ça, sans réel explications et sur un goût d'inachevé.
Dernière modification par tit chaton le 09 oct. 2008, 19:02, modifié 1 fois.
HellMike
Soldat

Je ne peux pas confirmer tes dire au sujet de leur disparition vu que je n'ai pas vu la saison 4 ( merci m6...), mais les asurans est peut etre un mauvais concept mais on aurait pu en tirer quelque chose la preuve avec l'episode nom de code: horizon que j'ai trouvé malgré tout bien alors que je n'appércie pas les asurans.

J'ai tout de meme hate de voir cette saison 4 en tout fanboy que je suis :D
Dr-Weir
Sergent
Sergent
Inscrit : 17 sept. 2008, 12:25
Pays : FRANCE

Message non lu par Dr-Weir »

CITATION (tit chaton,Jeudi 09 Octobre 2008 17h57)
CITATION (Dr-Weir) plutot que de se plaindre et de ne voir que les incohérences, les fans devraient regarder les bons côtés et le contexte de l'histoire. Cette série est bien construite, et a force de "survolé" les épisodes, on finit comme toi, a critiquer des épisodes et a dénigrer une série. Je ne dis pas que Stargate est 100% parfait, mais la faut arrêté! t'as qu'a les mettre toi les sous dans la saison 4, on verra si tu proposes un meilleur divertissement. Je trouve que c'est un bon divertissement, et une qualité de scénario rare de nos jours en SF. Faut arrêter de dire que tout est nul, par simple respect au gens qui bossent dessus.
On ne se plaint que de la saison 4, car elle est bourré d'incohérences, même ceux qui ne sont pas fans peuvent les voir et c'est ce qui a de pire, on ne survole pas les épisodes, ont les commentes en disant nos avis.

On respectent les gens qui bossent dessus (surtout ceux qui font les FX ) mais bon c'est pas parce qu'on est pas capable de réaliser une série ou un bon épisode qu'on doit se contenter de la m****, les scénaristes ont foiré (à ce que j'ai vu) leurs coup, la série méritait mieux que ça et ils n'ont même pas été capable d'exploiter tout le potentiel de la série et la qualité s'est tellement amoindris par rapport aux autres saison que la majorité des fans ont dis bye bye à Atlantis.

Je n'ai rien contre toi tu pense ce que tu veux mais je réagis à ton poste parce que même si je ne l'ai pas clairement dis, je pense quasiment la même chose que John.Shep.
CITATION (HellMike) Les asurans auraient pu être une bonne idée si elle avait été mieux amené. Déjà je trouve que cela a été une bêtise de divulguer leur vrais origines dans l'épisode ou les terriens les rencontre, leur identité véritable aurait pu être un des mystères de cette saison. Le double épisode l'exil et selon moi un vrai massacre malgré la présence d'Oneill et de Woolsey, tout va trop vite, les anciens passent pour des pourris en chassant les terriens comme des malpropres alors qu'ils ont maintenus la cité en état. Et le principes des Asurans et la façon dont il répare la cité reste en travers de la gorge comme un sentiment d'inachevé et de baclé.
Entièrement d'accord, ce que je regrette le plus en fait, c'est que même si les producteurs ont pris une mauvaise décision en créant les Assurans, ils les ont fait disparaître comme ça, pendant 2 saison ils ont totalement ou presque abandonnés au dépend de bons ennemies ( Wraiths et Gennis ) pour s'occuper d'eux, et comme leurs apparition n'a pas connu de succès dans la série, ils les ont fait disparaître comme ça, sans réel explications et sur un goût d'inachevé.
Mais c'est n'importe quoi! vous délirez grave! ne le prenez pas mal, j'ai rien contre vous, au contraire, je respecte vos positions, mais la vosu abusez quand meme! vous savez combien coute une saison? Oh les enfants, mettez les vous les sous si c'est si facile! c'est un divertissement, certes, je peux comprendre que 'lon souhaite une meilleure histoire, c'est sur, mais ce n'est pas en lachant la série qu'elle continue. Plutot que d'encourager, les gens lachent la série, c'est a dire moins d'audience, et qui dit moins d'audience, moins de budget, et moins de budget, moins d'actions, moins d'actions, encore moins de public et ainsi de suite, et ce sont les fans eux memes qui font écroulé la série. Alors on arrete de se plaindre, on regarde, et on demande a notre fournisseur stargate la MGM d'augmenter la qualité de ses épisodes.
Quand a l'épisode "exil" avec oneill et woolsey, il est super! le "tout vas trop vite" faut arreté un peu! la saison 3 est géniale, elle exploite Weir, et les réplicants de Pégase sont pas mal. Je rappelle que les réplicateurs humanoides ont vu le jour dans SG-1 dans la saison 6 et ont disparus dans la saison 8, soit 3 saisons! Dans Atlantis, ils ont durés 2 saisons! je vois pas en quoi il était difficile de les vaincre.
HellMike
Soldat

Je suis d'accord il en faut pour tout les gouts mais en voyant l'exil y a un sentiment de baclé et d'inachevé quand je le regarde mais c'est pas pour autant que je lache stargate. Il y a des scénari mauvais comme des bons c'est pas pour autant qu'on lache tout. Pour ma part c'est sur que certains épisodes sont pas terrible mais j'ai toujours le plaisir de revoir Mac Kay, Ronon et compagnie.
Mais pour l'exile je reste perplexe c'est tout

je me suis inscrit sur ce forum depuis quelque jours et j'ai déja des avis divergeant, ca fais plaisir d'avoir des avis différent ^^
C3PO
Soldat
Inscrit : 16 oct. 2008, 14:58

Message non lu par C3PO »

Bien , je vois que les avis divergent !

Je suis une petite nouvelle sur ce forum comme je suis fan de séries de science fiction je me suis dit c'est le forum idéal ! mais je vous trouve bien sévère parfois .

J'ai envie de passer du bon temps donc je ne me pose pas de questions , je me réjouit de voir certains épisodes qui font monter avec un grand plaisir mon adrénaline j'aime les combats surtout ceux dans l'espace , je ne laisse pas les détails futils m'ennuyer , je préfère laisser toutes ces questions aux matheux ! moi je me fait plaisir !

Ma saison préférée est sans conteste la 4 en anglais c'est plus prenant .
Wolverine06.
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 27 oct. 2007, 13:27
Pays : Belgique

Message non lu par Wolverine06. »

Pour ma part c'est sans hésiter que je vote pour la Saison 4, quel bonheur: Carter est vraiment géniale dans son nouveau rôle (en plus,elle est plus belle que jamais , :wub: ), enfin un vrai combat spatial dans Pégasse (dommage que ce soit si court), la rencontre entre Ronon et Teal'c (trop court à mon goût également) et pleins d'autres choses encore mais je ne veut pas en dire trop pour ceux qui n'ont pas vu. Je suis en train de regarder la S 5 et pour l'instant elle me botte pas trop.

Donc VIVE la Saison 4 (pour l'instant) !!!! :D
Dernière modification par Wolverine06. le 31 oct. 2008, 17:44, modifié 1 fois.
Lion's Hell
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03
Pays : France

Message non lu par Lion's Hell »

CITATION J'ai envie de passer du bon temps donc je ne me pose pas de questions , je me réjouit de voir certains épisodes qui font monter avec un grand plaisir mon adrénaline j'aime les combats surtout ceux dans l'espace , je ne laisse pas les détails futils m'ennuyer , je préfère laisser toutes ces questions aux matheux ! moi je me fait plaisir !

Ma saison préférée est sans conteste la 4 en anglais c'est plus prenant  .
Des détails futiles comme un scénario ou de la cohérence ? :rolleyes:

Tu regarde Atlantis juste pour les FX, c'est bien il te faut pas grand chose, te pose pas de questions c'est le but d'une série comme Stargate. ;)
What the frack is SGU ?
OrionLord
Major
Major
Inscrit : 09 oct. 2007, 19:40

Message non lu par OrionLord »

CITATION (Lion's Hell,Samedi 06 Décembre 2008 20h57)

Des détails futiles comme un scénario ou de la cohérence ?  :rolleyes:

Tu regarde Atlantis juste pour les FX, c'est bien il te faut pas grand chose, te pose pas de questions c'est le but d'une série comme Stargate.  ;)
Sans vouloir être méchant, tu es à la limite de l'intolérance. Il a tout à fait le droit de se vouloir divertir sans se poser de questions , passer un bon moment devant sa télé/son PC
c'est le droit de chacun, le droit de tout les amateurs de série.

Mais la seule chose qui diffère entre ces amateurs c'est leur exigence, certain sont plus exigeant que d'autre.
Dernière modification par OrionLord le 21 déc. 2008, 16:25, modifié 1 fois.
Lion's Hell
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

CITATION (OrionLord,Dimanche 21 Décembre 2008 16h02) Sans vouloir être méchant, tu es à la limite de l'intolérance. Il a tout à fait le droit de se vouloir divertir sans se poser de questions , passer un bon moment devant sa télé/son PC
c'est le droit de chacun, le droit de tout les amateurs de série.

Mais la seule chose qui diffère entre ces amateurs c'est leur exigence, certain sont plus exigeant que d'autre.
Non mais quand il parle de détails futiles il sous-entend que ceux qui n'aime pas Atlantis ne font que regarder des détails sans importance pour critiquer cette série.
Et pour moi un scénario et de la cohérence, c'est pas des détails futiles...
What the frack is SGU ?
OrionLord
Major
Major

CITATION (Lion's Hell,Lundi 22 Décembre 2008 12h51) Non mais quand il parle de détails futiles il sous-entend que ceux qui n'aime pas Atlantis ne font que regarder des détails sans importance pour critiquer cette série.
C'est exactement de ça que je parle :
CITATION Mais la seule chose qui diffère entre ces amateurs c'est leur exigence, certain sont plus exigeant que d'autre.
De plus il dit clairement sa position et le revendique, c'est son droit ! :)
Lion's Hell
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

CITATION (OrionLord,Lundi 22 Décembre 2008 15h18)
CITATION (Lion's Hell,Lundi 22 Décembre 2008 12h51) Non mais quand il parle de détails futiles il sous-entend que ceux qui n'aime pas Atlantis ne font que regarder des détails sans importance pour critiquer cette série.
CITATION Mais la seule chose qui diffère entre ces amateurs c'est leur exigence, certain sont plus exigeant que d'autre.
C'est aussi mon droit de critiquer sa position ^_^
Bref un forum c'est un peu pour ça.
Et va falloir inclure la saison 5 bientôt dans votre saison préférée.
What the frack is SGU ?
OrionLord
Major
Major

CITATION (Lion's Hell,Lundi 22 Décembre 2008 16h18)
CITATION (OrionLord,Lundi 22 Décembre 2008 15h18)
C'est aussi mon droit de critiquer sa position ^_^
Bref un forum c'est un peu pour ça.
Et va falloir inclure la saison 5 bientôt dans votre saison préférée.
Je ne dis pas que tu n'as pas le droit de critiquer, mais que ton message était à la limite de l'intolérance c'tout ;) Je puis comprendre que ce n'était pas ton intention mais en face cela pourrait être blessant.
sebabas
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 26 sept. 2008, 18:30

Message non lu par sebabas »

J'ai voté la premiére, le début etait trés prometteur, une expédition dans une nouvelle galaxie pour rencontrer les anciens et arrivé là-bas ce rendre compte qu'ils se sont fait battre, pour moi c'était vraiment bien imaginé.

La présentation des wraiths était bien soignée, puissant (des vaisseaux pouvant traverser la porte des étoiles, avec des "téléporteurs" intégrés) et invulnérables (le rapport de becket quand il examine le bras "trés vieux et ne pouvant pas mourrir s'ils sont nourris convenablements en plus trés difficile à tuer".

Ensuite on apprend pour leurs vaisseaux qu'ils sont immences et surtout qu'ils sont tous réveillés.

Pour ça cette saison est peut-étre la meilleure, mais ce qui me dérange, c'est l'origine des wraiths et le fait qu'il est battu les anciens.
Je m'explique, les wraiths auraient pu venir d'une autre galaxie, c'est une race aussi vieille voir plus que les anciens ce qui mettrait tout l'univers en danger (ce qui leur manquerait c'est juste la position de notre galaxie mais méme en voyageant de galaxie en galaxie au hasard ils finiraient par nous trouver donc nécessité de les exterminer). Les wraiths parcoureraient l'univers à la recherche de civilisation pouvant leur servir de nourriture, ils s'arréteraient dans les galaxies que pour consommer les ressources (nourriture et technologie).

Ce qui expliquerait pourquoi les wraiths sont humanoides, au debut ils ne nous ressemblaient pas mais à force de se nourrir d'humains ils auraient pris nos caractéristiques et que les anciens se sont fait battre, une race ayant la ressource de plusieurs galaxies aurait pu les battres.

Je pense qu'avec une idée dans ce genre les wraiths auraient été plus "méchants" et dangeureux.
General Sam Carter
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 26 déc. 2008, 22:04
Lieu : Paris

Message non lu par General Sam Carter »

Bonjour,

A mon avis la meilleur saison reste la saison 4 avec l'apparition du Colonel Sam Carter , je dirai même que les meilleurs épisodes sont le 401 et 402 ( en concurrence néanmoins avec la fin de la saison 1 et le début de la saison 2 le siège :p90: )
Mais bon cette saison est assez attractive avec les différents ennemis ( Michael,Wraith...)
Après la saison 5 ( bien qu'elle ne soit pas a ce jour encore fini :P ) est moins bien on sent ( comme a mon avis dans la saison 10 de SG1 ) la fin des "haricots" :lol: , la fin d'un cycle ...
Spoiler
Bien que le dernière épisode soit mieux construit que celui de la saison 10 , la on a a faire avec une vrai fin de série :clap: :clap:
Dernière modification par General Sam Carter le 27 déc. 2008, 10:12, modifié 1 fois.
-Sokar-
Sergent
Sergent
Inscrit : 21 janv. 2008, 14:31
Lieu : Nord-Pas-de-Calais

Message non lu par -Sokar- »

Moi j'hésite entre la saison 3 et la saison 4 ... :rolleyes:
Mais je vais quand même dire la saison 4 avec Teal'c qui vient sur Atlantis, avec l'épisode aussi (Alliance Forcée) où l'on voit les voyageurs, les humains et les wraiths faire alliance contre les asurans :P
sebabas
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 26 sept. 2008, 18:30

Message non lu par sebabas »

CITATION (-Sokar-,Samedi 27 Décembre 2008 11h28) Moi j'hésite entre la saison 3 et la saison 4 ...  :rolleyes:
Mais je vais quand même dire la saison 4 avec Teal'c qui vient sur Atlantis, avec l'épisode aussi (Alliance Forcée) où l'on voit les voyageurs, les humains et les wraiths faire alliance contre les asurans  :P
Tu trouves cet épisode le meilleur de la saison 4 ?
Pour moi, c'est l'un des pires, les assurans auraient du nous ridiculiser, ils ont reproduit la technologie des anciens et ils n'ont pas envoyé un seul drone? Ils n'ont pas construit de satellite surpuissant avec des armes comme celle qu'ils ont utilisé pour attaquer atlantis?

Je veux bien que l'on est réussi à les prendre par surprise et encore c'est vraiment étonnant avec l'appollo. Mais qu'après s'être fait attaqué de la sorte, ils n'ont pas conçu un système de défense efficace c'est vraiment une facilité scénaristique pour ne pas être vulgaire.
Dernière modification par sebabas le 27 déc. 2008, 19:47, modifié 1 fois.
chupeto
Webmaster
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Lieu : Fontainebleau

Message non lu par chupeto »

J'ai voté saison 1 car c'est dans cette saison que on sent vraiment que l'équipe explore vraiment les mystères de la cité alors que dans les autres saisons on dirait qu'ils savent déjà tout sur la cité. Voila donc pour moi ma meilleure saison est la une.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
-Aiden-Ford-
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 03 oct. 2010, 15:16
Lieu : P3X-447

Message non lu par -Aiden-Ford- »

saison 4 car y'a samantha carter
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »