Convention Stargate au Québec ?

Répondre
Computing man
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 04 oct. 2007, 01:36
Pays : Québec

Convention Stargate au Québec ?

Message non lu par Computing man »

Bonjour,
je me demande s'il y a déjà eu une ou des conventions Stargate au Québec ou s'il va y en avoir bientôt car ça m'intéresserait et si plus spécialement à Québec. Merci d'avance pour vos réponses.
army
Soldat
Inscrit : 16 juil. 2008, 23:41
Lieu : québec

Re: Convention Stargate au Québec ?

Message non lu par army »

Moi aussi j'habite a québec et je me pose la même question.
Salut tout le monde
Colonel Samantha Carter
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 12 oct. 2008, 20:08
Pays : France

Message non lu par Colonel Samantha Carter »

J'ai cherché sur le site et en ce qui concerne des conventions au Québec, je n'ai rien trouvé. Il y en a eu pas mal aux Etats-Unis, et quelques-unes au Canada mais pas au Québec apparemment.

Sur Internet aussi, dur de trouver des informations à propos d'une quelconque convention au Québec. Donc désolée, mais je n'ai rien de bien réjouissant à vous apprendre ^^'.
Blaise
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Lieu : Montréal

Message non lu par Blaise »

Ce serait très surprenant.

Ils ne croient même pas que le marché du Québec vaille la peine assez pour traduire tous les coffrets en français zône 1, ils ne se casseront sûrement pas la tête à organiser quelconque événement ici.

D'ailleurs, quand voit-on une convention ou n'importe quel événement lié à une série/film américaine au Québec? Tant qu'à viser un marché francophone, ils ont le choix entre le Québec à +- 7 millions de francophones, ou l'Europe qui en a plus de 60 millions... De plus, au Québec on a notre industrie de télé locale qui marche plutôt bien et qui réussit à concurrencer les séries US (ici seulement bien sûr). Ce que n'ont pas les canadiens anglais. Donc tant qu'à viser, le Canada, ils vont viser Toronto ou Vancouver bien avant Montréal, et tant qu'à viser un marché francophone, c'est Paris qui est loin devant Montréal encore une fois.

Ils n'ont simplement pas d'intérêt.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
Computing man
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 04 oct. 2007, 01:36

Message non lu par Computing man »

CITATION (Colonel Samantha Carter,Dimanche 21 Décembre 2008 08h22) J'ai cherché sur le site et en ce qui concerne des conventions au Québec, je n'ai rien trouvé. Il y en a eu pas mal aux Etats-Unis, et quelques-unes au Canada mais pas au Québec apparemment.

Sur Internet aussi, dur de trouver des informations à propos d'une quelconque convention au Québec. Donc désolée, mais je n'ai rien de bien réjouissant à vous apprendre ^^'.
Dommage! :cry: :cry: :cry:

@Blaise : Je suis tout-à-fait d'accord avec toi.
army
Soldat
Inscrit : 16 juil. 2008, 23:41
Lieu : québec

Message non lu par army »

ouais j'ai regarder moi aussi sur internet et j'ai la convention la plus proche de Quebec est a Vancouver du 2 au 5 avril 2009. C'est dommage qu'il n'y en ais pas a Quebec.
Salut tout le monde
Répondre

Revenir à « Conventions & Cosplay »