CITATION
Je mise moins sur les travellers car ils n'ont pas vraiment de structure militaire. Et puis je doute qu'ils maitrisent toute la technologie de leurs vaisseaux. On a vu la fille de 15 ans qui s'occupe des réacteurs, mais le fait est qu'entre réparer et construire, c'est peut-être un peu différent
Ouep, mais les Geniis/Satedans peuvent combler ces problèmes de types militaires (m'enfin tu dois y avoir pensé...). Mais ne sous-estimons pas ces bougres de Travellers parce que quand même : ils ont des vaisseaux respectables (avec armes embarquées et hyper(...)), se qui n'est pas un mince exploit. De plus pour le coup de l'ingénieur de 15 piges, ils peuvent très bien avoir pu développer une technologie similaire
aux Orbaniens (je dis sa je ne dis rien ^^).
CITATION
Du coup je serais plus pour faire rentrer ce qui reste de Sateda dans la conf genii, que pour relancer la planète en solo.
Ils sont fiers d'eux mêmes, relancer eux-mêmes leur civilisation me parait plus en phase avec leur doctrine de "vie" se qui n'exclus nullement l'aide de la confédération Genii. Mais après si tu veux faire comme sa ben... bonne chance pour le justifier ^^.
CITATION
Deux ou trois BC-304 (dont un boosté à l'E2PZ) équipés de phasers et d'armes conventionnelles peuvent détruire une bonne dizaine de ruches.
Les Tau'ris sont persona non grata dans Pégase, moi j'imagine une alliance pégaso-pégasienne si je puis dire. Je ne dis pas que la Tau'ri ne pourrait pas y rentrer, mais les bénéfices serait trop moindre comparé aux couts de cette alliance. Vu qu'on contrôle Atalntis, on maitrise les rayons bleus, des bombes aux naquadria, la téléportation, etc... bref toutes ces merveilles se transformeraient en bon gros boulet à nos pieds vu que nos alliés voudront toutes ces technologies et que je ne vois les Tau'ris donner bien gentillement ce genre d'avantage diplomatique et militaire à des alliés d'un jour, qui se transformeraient bien vite en ennemis bien casse (...).
CITATION
En fait je pars du principe que la civilisation n'existe plus
CITATION
On peut imaginer que cette union fait naître chez certains l'envie de s'engager dans la lutte. Imaginons une infanterie entraînée par Ronon comme dans le 4x20 mais à plus grande échelle.
CITATION
SOLEN: So you don't know about the others?
DEX: What others?
SOLEN: Before the city fell, a few of us managed to make it to the shelters west of the capital. Over three hundred civilians found their way there too. When we emerged, we realised there was nothing to salvage, so we left – all of us.
TEYLA: To where?
SOLEN: Some came here, some went to Manaria ...
DEX: Three hundred. (He smiles.)
Il y a une colonie Satedans de 300 000 personnes, on a déjà vu mieux comme civilisation morte ^^. De plus avec 300 000 personnes sauvés, l'infanterie Satedans est là et opérationnelle, après oui il peut y avoir des instructeurs Satedans pour former l'infanterie Genii/Travellers/autres... c'est tout a fait possible.
CITATION
Le rétrovirus est toujours une solution
Chaud à mettre en place quand même et franchement je suis ronien (du même avis que Ronon) sur ce coup : Un Wraith est un Wraith. Donc on les fait tous péter ^^
CITATION
C'est quand même pas mal incohèrent tout ça... Je ne comprends pas pourquoi, les Anciens n'ont pas mis en place à l'époque une machine type "Dakarra"pour corriger leurs erreurs. C'était largement jouable. Meme pas besion de l'athero, en un coup de vague c'était fini. Ils avaient cet technologie même avant de quitter la Terre.
Apparemment il y en a une dans Pégase, mais le problème c'est que les Wraiths ont de l'ADN humain, peut être que l'arme qui aurait pu être activé aurait frappé en même temps humain et Wraith se qui n'aurait pas été très cool. M'enfin c'est se que je crois après je peux me tromper.