Dernier message de la page précédente :
Ouais mais dans mon coin il passait pas en VO justement... Sinon je ne me serais pas gêné tu penses bien !
Dernier message de la page précédente :
Ouais mais dans mon coin il passait pas en VO justement... Sinon je ne me serais pas gêné tu penses bien !Si si...CITATION (Mickael71400,Lundi 18 Juillet 2005 à 21:11) Personnellement, je n'irait pas le voire. Vous trouver pas que Johnny Deep, a tout le temps des rôles bizarres ??
C'est parce qu'il a des roles déjantés qu'on l'aime. C'est aussi à ça qu'on voit si c'est un bon acteur. Il sait tout jouer.CITATION (Mickael71400,Lundi 18 Juillet 2005 à 21:11) Personnellement, je n'irait pas le voire. Vous trouver pas que Johnny Deep, a tout le temps des rôles bizarres ??
Effectivement, question de goûtsCITATION (Lya) C'est d'ailleurs le seul fil de Tim Burton que j'ai bien aimé. J'ai trouvé les autres nulissimes.
Je n'aurais pas du dire nullissimes. Disons que j'ai pas aimé du tout. Nullissimes fait trop jugement de valeur sans aucun argument. Donc, je dirais plutôt que j'ai détesté, ce qui est toujours un jugement de valeur mais qui là ne concerne que moi. C'est sur que je ressent quelque chose en regardant un Tim Burton mais pas un bon sentiment.CITATION (Lily70,Dimanche 28 Décembre 2008 23h42) edit après post de Lya :Effectivement, question de goûtsCITATION (Lya) C'est d'ailleurs le seul fil de Tim Burton que j'ai bien aimé. J'ai trouvé les autres nulissimes.. Je comprends qu'on puisse trouver ses films nuls car c'est vraiment...spécial. D'ailleurs c'est souvent ça les films de Burton : soit on trouve ça génial, soit on déteste, en tout cas, on y est rarement indifférent
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit