Voila j'ai enfin ratrappé mon retard, 2X11 à 2X13 cet aprem.
Finalement j'ai bien accroché, parce que fan de l'univers Terminator et que ca donne envie de savoir comment ca va finir tout ca.
Beaucoup critiquent que ca va trop lentement, qu'on a pas de réponses,... moi j'adore ca. Ras le bol d'avoir toujourss tout tout de suite sans suspense ni fausses pistes, ici on peut élaborer toutes des théories plus tordues les unes que les autres ^^
Y'a pas vraiment d'objectif clair et défini, on avance dans le brouillard, sans savoir ce que l'épisode suivant nous réserve ni ce que les personnages cherchent vraiment (Cameron, la copine de Derek, Elisson, le T-1000, Riley, finalement tout le monde a part les Connor joue peut etre double jeu). Et en se demandant bien comment va etre le final qui se rapproche tout doucement.
Par contre est ce sur et certain que la saison 2 ira a terme avec ses 22 épisodes ?
Et dans un sens, c'est mieux qu'il n'y ait que 2 saisons, ca évitera de tourner en rond et surtout ca foutra pas le bordel avec T4 l'été prochain, les 2 en même temps ca aura fait trop bizarre. Reste a trouver une bonne fin qui fera un minimum le lien avec T3 et 4...
CITATION
Edit: en plus on se rend compte que Skynet change de stratégie pour se faire moins bourrin. Dans les film on envoit es machine pour tuer un individu, point.
Ici il y a des méthode plus "humaine" des terminators qui prennent le contrôle d'entreprises par exemple... c'est plus psychologique.
Ca fait terre à terre mais c'est le format série qui veut ca, tu peut pas faire 20 épisodes ou un robot te court après...