MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."
MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
Avec mes meilleurs pensées; une très bonne année. Je ne peux que vous souhaiter mes meilleurs voeux qui sont la richesse, le bonheur, la gaité, la prospérité et qu'une excellente santé puisse vous accompagner tout au long de cette nouvelle année !!!!
Je vous souhaite une très bonne année et une bonne santé
Que cette année 2009 soit encore plus belle que l'année passée et que l'on sorte de cette crise.
Je vous fait plein de bisous et vous souhaite encore de Joyeuses Fêtes.
Et encore une fois une pensée pour ceux qui sont dehors ou qui n'ont pas pu passer le réveillon avec leur famille ou leurs proches.
Bonne année et surtout bonne santé,
Meilleurs voeux pour 2009!
L'année de la nouvelle série Stargate Universe!
"SHEPPARD: You have a knife?!
FORD: One for them to find, one to keep. Everybody knows that.
SHEPPARD: Right! Forgot all about that rule.
FORD: Well, it's a good thing I'm here."
Bonne année les gens. Que cette nouvelle année soit une année où le bonheur règne en maitre. Que votre santé soit parfaite ^^
Et bien sur, qu'il y ait encore plein d'autre année en compagnie de notre chère franchise préféré !!!
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."
" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"