Votre préféré parmi les prétendants de Carter
Votre préféré parmi les prétendants de Carter
Un sondage intéressant je trouve et qui je crois n'avais pas encore été proposé. (Du moins je l'espère, désireux d'éviter l'ire des maîtres du forum).
On peut remarquer que Carter voit énormément de personnage attirés par elle tout au long de la série. La question est donc : lequel, dans cette optique, avez vous préferé et pourquoi ?
P.S. : Personellement, j'ai voté Numéro 5. C'est justement sa relation vis-à-vis de Carte qu'il est l'adversaire que j'ai préferé, la rancoeur qu'il a du fait qu'elle l'a rejetée et qui le pousse à créer son double et à revenir dans la Voie Lactée pour se venger* de la trahison qu'elle, O'Neill et par là toute l'espèce humaine lui a infligé ; puisqu'ils se sont servi de son humanité pour le jouer.
*Carter le précise dans "Vulnérable" : Il y a beaucoup de Galaxie dans l'Univers, si Numéro 5 a choisit de revenir dans la Voix Lactée c'est pour une affaire personelle.
-Sinon j'aime beaucoup aussi Orlin. La manière directe et en même temps embarassé dont il explique ses sentiments à Carter dans "Ascension" m'a plu et amusé. Et puis j'ai également trouvé pas mal, le trouble qu'il avait lorsqu'il décide de reprendre forme humaine pour aider la terre contre les Ori, mais, pour se faire est contraint de se doter d'un corps d'enfant et que du coup, il ne puisse plus manifester à Sam ses sentiments. Et puis j'ai été touché lorsqu'à la fin il ne se souvient plus de qui elle est.
On peut remarquer que Carter voit énormément de personnage attirés par elle tout au long de la série. La question est donc : lequel, dans cette optique, avez vous préferé et pourquoi ?
P.S. : Personellement, j'ai voté Numéro 5. C'est justement sa relation vis-à-vis de Carte qu'il est l'adversaire que j'ai préferé, la rancoeur qu'il a du fait qu'elle l'a rejetée et qui le pousse à créer son double et à revenir dans la Voie Lactée pour se venger* de la trahison qu'elle, O'Neill et par là toute l'espèce humaine lui a infligé ; puisqu'ils se sont servi de son humanité pour le jouer.
*Carter le précise dans "Vulnérable" : Il y a beaucoup de Galaxie dans l'Univers, si Numéro 5 a choisit de revenir dans la Voix Lactée c'est pour une affaire personelle.
-Sinon j'aime beaucoup aussi Orlin. La manière directe et en même temps embarassé dont il explique ses sentiments à Carter dans "Ascension" m'a plu et amusé. Et puis j'ai également trouvé pas mal, le trouble qu'il avait lorsqu'il décide de reprendre forme humaine pour aider la terre contre les Ori, mais, pour se faire est contraint de se doter d'un corps d'enfant et que du coup, il ne puisse plus manifester à Sam ses sentiments. Et puis j'ai été touché lorsqu'à la fin il ne se souvient plus de qui elle est.
Aroden retira alors sa capuche et révéla son visage
"Votre apparence importe peu, dit-il, seule compte la pureté de votre coeur."
Re: Votre préféré parmi les prétendants de Carter
J'ai voté McKay, mais j'aurais pu voter Pete ou Joe Faxon.
Etonnament, le couple avec O'Neill ne m'intéresse pas vraiment et j'aurais aimé voir un couple Carter/McKay ou un des deux autres que j'ai cité évoluer vraiment...
Etonnament, le couple avec O'Neill ne m'intéresse pas vraiment et j'aurais aimé voir un couple Carter/McKay ou un des deux autres que j'ai cité évoluer vraiment...
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
- Blaise
- Brigadier Général
- Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
- Pays : Québec
- Lieu : Montréal
-
Le seul qu'elle a semblé aimé réellement, hormis O'Neill, c'est Martouf... d'ailleurs ils finissent ensemble dans une réalité parallèle.
edit : en fait pas "finissent", comme dit Aroden, puisqu'ils ont rompu là aussi.
edit : en fait pas "finissent", comme dit Aroden, puisqu'ils ont rompu là aussi.
Dernière modification par Blaise le 02 déc. 2008, 20:01, modifié 1 fois.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
Je vérifirais*, mais si tu parle de l'épisode "Effet Domino", il me semble que Martouf dit qu'il ont été ensemble un temps mais que finalement ça n'a pas marché entre eux.CITATION (Blaise) Le seul qu'elle a semblé aimé réellement, hormis O'Neill, c'est Martouf... d'ailleurs ils finissent ensemble dans une réalité parallèle.
*Vérifié
Dernière modification par Aroden le 02 déc. 2008, 20:06, modifié 1 fois.
- Colonel Samantha Carter
- Sergent-chef
- Inscrit : 12 oct. 2008, 20:08
- Pays : France
-
Etant donné que je suis une fan de la relation Sam/Jack, j'ai naturellement voté pour Jack O'neill ^^. Sinon, à choisir, je dirais que les relations intéressantes sont celles avec Martouf, pour l'ambiguïté des sentiments qu'il pouvait y avoir chez Carter avec les restes de Jolinar, et aussi la relation avec Numéro 5, qui a renforcé le côté humain chez le réplicateur humanoïde tout en montrant à quel point il pouvait être abominable pour obtenir la personne qu'il voulait.
J'ai voté McKay, car j'ai vraiment aimé sa technique de drague!!
En fait je fais un peu comme lui c'est surement pour ça (Oui, je vous l'accorde, c'est pas super efficace, n'essayez pas!)("go suck a lemon!"
)
Il y a aussi Simmons Graham dans message dans une bouteille, que j'ai bien aimé, mais il est pas dans les choix
il m'était sympathique avec son amour platonique naif!
En fait je fais un peu comme lui c'est surement pour ça (Oui, je vous l'accorde, c'est pas super efficace, n'essayez pas!)("go suck a lemon!"

Il y a aussi Simmons Graham dans message dans une bouteille, que j'ai bien aimé, mais il est pas dans les choix

il m'était sympathique avec son amour platonique naif!
C'est vrai que c'est abominable ; mais d'après ce que j'ai étudié sûr le désir c'est là un des aspect (les plus horribles nous sommes d'accord) qu'il peut prendre. Frapper l'autre pour le punir du fait qu'il ne nous apporte pas ce que désire notre amour, ou encore user l'autre jusqu'à le détruire pour essayer de se convaincre qu'il nous appartient, que l'on peut en faire ce que l'on veut. C'est attroce, je suis d'accord, et je ne souhaite en rien cela, mais, sans rire, c'est ce que j'ai étudié.CITATION (Colonel Samantha Carter) Numéro 5, qui a renforcé le côté humain chez le réplicateur humanoïde tout en montrant à quel point il pouvait être abominable pour obtenir la personne qu'il voulait.
- Wolverine06.
- Sergent-chef
- Inscrit : 27 oct. 2007, 13:27
- Pays : Belgique
-
J'ai voter pour n°5 pour tout ce qui à été dit plus haut; le fait qu'il l'aime autant qu'il la déteste.
Dernière modification par Wolverine06. le 03 déc. 2008, 10:35, modifié 1 fois.
- pierroneill
- Champion 2009 des pronostics Ligue 1
- Inscrit : 11 mars 2006, 18:04
- Pays : france
- Lieu : Nord
-
J'ai voté Felger moi , même si j'aimerai bien que la relation Jack/Sam aboutisse. Mais Felger m'a bien fait rire et de plus il est constamment en train de stresser quand Carter est là !! 

Shifu :
" La seule façon de remporter la victoire sur le mal est de refuser le combat"
" La seule façon de remporter la victoire sur le mal est de refuser le combat"
- un pote de thor
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 09 juil. 2008, 01:29
- Lieu : cahors
-
Interesseant, je dirais Jack Oneill, evidemment, on a tous attendu la concrétisation de leur histoire, et ce, depuis longtemps!
L'histoire avec numéro 5 était aussi interessante du point de vue humain...
Par contre l'histoire avec Pete shanaan m'a vraiment gonflé, je me suis toujours demandé ce qu'elle faisait avec ce type.
Enfin bref, non, O'neill, définitivement!
L'histoire avec numéro 5 était aussi interessante du point de vue humain...
Par contre l'histoire avec Pete shanaan m'a vraiment gonflé, je me suis toujours demandé ce qu'elle faisait avec ce type.
Enfin bref, non, O'neill, définitivement!
Dernière modification par un pote de thor le 03 déc. 2008, 09:07, modifié 1 fois.
Et les dieux errèrent parmi les hommes à l'insu de tous.
J'ai voté pour Jack O'Neill, evidemment. Leur relation a été ambiguë tout au long de la série, et s'ils n'ont pas été ensemble c'est uniquement dû au fait qu'ils étaient tous deux militaires et dans la même unité.
Par contre, la relation de Carter avec Pete Shanahan (tiens, un autre Irlandais) m'a énervé au plus haut point.
Par contre, la relation de Carter avec Pete Shanahan (tiens, un autre Irlandais) m'a énervé au plus haut point.
Dernière modification par Mik'l le 03 déc. 2008, 17:23, modifié 1 fois.
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot
- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
Biarnés cap e tot
- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
Pareil, jai voté pour Jack O'Neill car comme il a été dit plus bas, c'est uniquement pour raison militaire. D'ailleurs, il y a trois ou quatre épisodes qui marquent cette relation ambigue: les deux épisodes sur la réalité alternative, l'un ou les deux personnages sont bloqués par un champs de force et ou nous pouvons voir au travers du regard cette échange de sentiments, et l'un oû Jack, en salle d'opération, sous l'effet de je ne sais plus quoi, avoue qu'il aime Carter, et ce, devant elle qui se trouve à l'extérieur, derrière la vitre, et qui a tout entendu.
- Colonel Samantha Carter
- Sergent-chef
- Inscrit : 12 oct. 2008, 20:08
-
Tu parles de l'épisode avec le test Zatarc ?CITATION (Ptolémée,Mercredi 03 Décembre 2008 19h36) ... et l'un où Jack, en salle d'opération, sous l'effet de je ne sais plus quoi, avoue qu'il aime Carter, et ce, devant elle qui se trouve à l'extérieur, derrière la vitre, et qui a tout entendu.
Sinon, pour ce qui est de la relation avec Pete, même si je n'ai vraiment pas aimé le personnage tout simplement parce qu'il faisait pâle figure aux côtés de Jack

D'ailleurs, je préfère de loin Kerry à Pete, car même si elle est sortie avec Jack, c'est tout de même elle qui l'a plaqué, tout en lui précisant qu'elle avait bien remarqué les sentiments entre Jack et Sam, et elle va jusqu'à dire à Jack qu'il devrait faire quelque chose pour faire avancer la relation plutôt que d'attendre là les bras croisés ^^.
- x@vier
- Lieutenant Général
- Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
- Lieu : Angers
-
Il manque l'agent Barret (je suis pas sûr de l'orthographe).
Pete ? Pouah, je crois que c'est le pire. Personnage qui s'incrustait dans la série, et qui n'avait rien à y faire à part nous montrer que c'était un héros au grand coeur sans peur, sans reproches, et plein d'humour. Bref, renvoyer au spectateur ses propres défauts, y'a rien de pire.
Pete ? Pouah, je crois que c'est le pire. Personnage qui s'incrustait dans la série, et qui n'avait rien à y faire à part nous montrer que c'était un héros au grand coeur sans peur, sans reproches, et plein d'humour. Bref, renvoyer au spectateur ses propres défauts, y'a rien de pire.
Dernière modification par x@vier le 03 déc. 2008, 21:53, modifié 1 fois.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
- Teal'c du 68
- Soldat
- Inscrit : 05 oct. 2008, 18:39
-
j'ai bien aimer orlin c'est pour ça que je l'ai choisi
En voyant la liste de ses prétendants je suis impressionné,il y en a eu quand même beaucoup
...
Et il y en a beaucoup qui ont mal fini

Et il y en a beaucoup qui ont mal fini

Μῆνιν ἄειδε θεὰ Πηληϊάδεω Ἀχιλῆος
οὐλομένην, ἣ μυρί᾿ Ἀχαιοῖς ἄλγε᾿ ἔθηκε
οὐλομένην, ἣ μυρί᾿ Ἀχαιοῖς ἄλγε᾿ ἔθηκε
- xanatos
- Major Général
- Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
- Pays : Suisse
- Lieu : par ici, par là, partout!
-
@ Kezako : c'est sur qu'il y en a eu beaucoup mais en regardant la série on se rend pas forcément compte du nombre...
Moi j'ai choisi Jack... rien de mieux qu'un amour caché
Moi j'ai choisi Jack... rien de mieux qu'un amour caché

Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.
"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...
Suisse et fière de l'être!
"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...
Suisse et fière de l'être!
- stargateforever
- Soldat
- Inscrit : 29 déc. 2008, 10:16
-
Boudu pour moile choix est évident
ack o'neill bien sur.
Rien de mieux que du jarter pour te remettre de bonne humeur quand tout va mal!!!!!
JARTER POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Rien de mieux que du jarter pour te remettre de bonne humeur quand tout va mal!!!!!
JARTER POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pour comprendre la profondeur il faut savoir chuter!
- General Sam Carter
- Sergent-chef
- Inscrit : 26 déc. 2008, 22:04
- Lieu : Paris
-
Le prétendant idéal est bien sur Jack O'neill mais j'ai bien dit idéal car quasi-sur qu'il ne se réalisera jamais après tout dépend de la tournure des événements dans les prochains téléfilms
Une des possibilités est qu'elle n'est pas de prétendant

Une des possibilités est qu'elle n'est pas de prétendant

- lebreton
- Ori breton
- Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
- Pays : Célestis
- Lieu : Célestis
-
la grande bataille tant attendu entre Jack et Rodney a bien lieu en tout cas, c'est le principal
J'ai voté pour Mc Kay car c'est vraiment celui que je trouve le plus ridicule avec Carter, toujours complètement en dehors de ce qu'il voudrait faire, c'est vraiment culte pour moi les dialogues entre lui et Carter

J'ai voté pour Mc Kay car c'est vraiment celui que je trouve le plus ridicule avec Carter, toujours complètement en dehors de ce qu'il voudrait faire, c'est vraiment culte pour moi les dialogues entre lui et Carter