CITATION
(cbz)
Je voudrais voir tous les effets d'une pareille révélation sur les peuples du monde entier, ce film serait intitulé: "Stargate: The Last Revelation" ce serait cool non?
Il y a en effet quelque chose dans ce que tu proposes ; j'aime notament beaucoup cette idée d'annonciateur de fin du monde criant à travers les rues.
Petite remarque toutefois : tu révèle à propos d'Atlantis une info sur un épisode qui, en version francophone, n'a pas été diffusé et qui n'est pas non plus sortit en DVD. Conséquence, c'est ce que l'on appel un Spoiler.
http://www.stargate-fusion.com/forum-starg...r-t11643_1.html
Or la charte de ce forum suggère de ''les baliser'', c'est à dire de ne les rendre lisible qu'à ceux qui acceptent de se voir dévoiler cet information avant d'avoir vu l'épisode. Pour ce faire, il faut utiliser un bouton qui s'affiche avec en gros marquer Spoiler. Tu clique une fois deçu avant de commencer à écrire sur l'info non encore diffusée, et une deuxième fois quand tu a fini et que tu recommence à parler de choses que tous savent.
Ou alors sinon, si tu n'utilise pas le fameux bouton, tu peux aussi taper [ SPOILER ] avant de commencer à écrire et [ / SPOILER ] une fois que tu as fini et que tu recommence à parler de choses que tous savent. (à la différence près qu'il ne faut pas mettre d'espace entre le mot Spoiler et les ], contrairement à ce que j'ai fait.
Attention, je n'ai pas à te faire la moral, et par ailleurs je ne suis pas modérateur. Mais si tu veux éviter l'ire d'un de ceux-ci,essaye de tenir compte de cela pour une prochaine fois. Car, sinon, comme je te le disait, un des responssable du forum pourrait t'envoyer un avertissement.
Cela dit, tu peux te corriger en éditant ton message, c'est à dire en appuyant sur le bouton ''éditer'' qui lui est lié pour pouvoir modifier ce que tu as écrit.
J'espère que tu me pardonneras pour tout ce verbiage, contre-poid bien cruel face à des idées qui, comme je l'ai dit, sont intéressantes et bien expliquées qui plus est.