Dernier message de la page précédente :
Non je ne critique pas l'impartialité mais les reponses incomplètes...CITATION Tu fais donc aux autres ce que tu reproches que l'on te fasse
Je ne supporte pas que quelqu'un critique un fait (qu'il soit palestinien ou israelien) sans le peser par rapport a un autre fait du genre:
"Les palestiniens sont les méchants parce qu'ils balancent des roquettes sur le terrain des Juifs"
Voilà un petit mélange de ce qui m'insuporte au plus haut point et que je retrouve fréquemment...
ps:Tu comprendras toutes les erreurs au delà du rouge

Justement parce que les erreurs sont très fréquentes de ce "coté" là...CITATION Dans ton dernier post tout simplement (voire même dans tes deux derniers). Plus globalement, tes critiques ont davantage eu pour objet la politique isréalienne que les actions du Hamas dans tes différents posts, mais c'est ton droit le plus strict.
de lus il est plus légitime de critiquer un etat "démocratique" qu'un groupe terroriste, de plus ça a plus d'interet que de dire "Le Hamas ils sont méchants" c'est tellement evidemment que ça devient ridicule...
Pourquoi pour lui tu comprends alors que pour moi non ?CITATION @ mat vador : ok pour l'intifada évidemment
Il me semble que j'ai mis le mot "intifada" et pourtant tu ne l'a as souligné

Apparemment tes critiques sont selectives ce qui me désole...

---->CITATION Dans ton dernier post tout simplement (voire même dans tes deux derniers)
CITATION Voilà encore un nouvel exemple ridicule...
De un pour qu'il y ait intifada il faut une incursion ennemie...
De deux c'est sûr qu'oser jeter des pierres contre un tank c'est terrible...
Pauvre tank qu'est ce qu'il doit souffrir...
CITATION Si on donnait des terres à tous les peuples qui ont été reduits en esclavage on serait loin...
C'est sûr qu'ils etaient les seules victimes
Ce sont des esclaves de guerre,tu sais ce que ça veut dire,c'etait monnaire courante à l'époque,les Hébreux ont perdus et ils sont devenus esclaves,c'etait comme ça à l'époque ...
Si tu avais suivi un peu plus tes cours d'histoire tu n'utiliserais pas ça comme argument...
Desolé mais je vois pas où est l'impartialité, je ne fais que corriger ce que je considère comme faux...CITATION donc à partir d'aujourd'hui on partage les terres selon la souffrance ....
Tu ne peux pas dire que je suis partial si ce que je dis est juste ...
Ou alors pour toi impartial rime avec mauvaise foi...
Néanmoins je comprends ce que tu dis, et serais d'accord si tu me donnais des exemples concrets et juste...
Bon j'arrête le HS et je reviens au sujet...
Aujourd'hui à Bruxelles une manifestation s'est produite, pro-palestinienne, jusque là ça va mais malheureusement le sentimentalisme excessif a pris la place de la reflexion et du respect des lois, la manifestation n'a pas été autorisé et s'est quand même faite...
Des elements violents (casseurs ) s'y sont introduits donnant à nouveau une mauvaise image des militants pro-palestiniens en Europe, quelle tristesse, ce qui devait -etre legitime devient ridicule et ne fait que retourner l'opinion publique contre ceux-ci...
Si seulement le débat pouvait se faire calmenent en dehors du Proche Orient ne serait ce que pour donner l'exemple , un débat constructif entre les deux partis, malheureusement certains n'en sont pas capables et donnent une mauvaise image des miltants alors que la majorité ne sont pas comme ça...