he ben grosse migraine en prevision!!!!
on est bien d'accord il faut changer le principe general. kom on la dit un peu plus haut il n'y aura pas vraiment des gros ennemi!!
pourquoi ne pas imaginé le but du vaisseau? pourquoi les ancien on t'il mis en service ce vaisseau? peu etre ke sa ete dit j'suis encor a la saison 9
pourquoi développer autan de porte alors kils ont toujours de grave menace sur eux,?
nornalement les ori ne sont pas au courant de leur survi mais bon aurai t'il pu l'etre avec le tps? les wraigmachin on tjr ete trés menacant pour leurs survi.
alors c koi le but de decouvrir plein de monde different? ont'ils tt visité? il aurai pu fuir une nouvelle fois dans la nouvelle galaxie?
je pense ke les ancien cherchai kel ke chose....
une nouvel forme d'assencion, un peuple plus evolué pour leur venir en aide face a leur 2 grand ennemi, ......
mais encor avec toute les portes posé y aurai t'il un but a finale? les ouvrir toute en mème tps pour avoir accé a une autre existance ou autre.....
enfin les ennemies pourrai etre varié mechant par peur ou par raison, ils pourrai etre plus evoluer et vouloir empècher la conquète des anciens dans leur galaxie.
tros pour moi tou sa j'v prendre de l'aspirine!!!!