Comment et quand avez-vous découvert Stargate?

Répondre
General Sam Carter
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 26 déc. 2008, 22:04
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Comment et quand avez-vous découvert Stargate?

Message non lu par General Sam Carter »

Dernier message de la page précédente :

Franchement ça fait tellement de temps que je regarde et en plus au début j'étais petit.... :)
Donc je m'en souviens pas trop je pense l'épisode avec des descendant des mongoles ( l'égalité des femmes un truc dans le style ... :lol: )
fred57sg
Colonel
Colonel
Inscrit : 21 févr. 2008, 17:07
Pays : france

Message non lu par fred57sg »

Je crois que c'était le 3x12 les flammes de l'enfer mais je ne suis pas sur ^_^
C'était la bonne époque des rediffusions sur M6 :rolleyes:
Kezako
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 31 août 2008, 17:11
Pays : Belgique

Message non lu par Kezako »

Moi les Doubles Robotiques...

Je ne l'avais pas vu jusqu'a la fin,conservant un très mauvais souvenir de cet episode parce que je croyais que ça finissait mal :P
Μῆνιν ἄειδε θεὰ Πηληϊάδεω Ἀχιλῆος
οὐλομένην, ἣ μυρί᾿ Ἀχαιοῖς ἄλγε᾿ ἔθηκε
Jack Mckay
Major Général
Major Général
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19

Message non lu par Jack Mckay »

Le premier épisode que j'ai vu, si ma mémoire est bonne, était le 1x01 Children of the Gods (Enfants des Dieux). Mais je ne me rappelle plus si c'était lors de sa première diffusion sur M6 ou lors d'une rediffusion. ;)
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
sebabas
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 26 sept. 2008, 18:30

Message non lu par sebabas »

Depuis le film je regarde stargate, j'ai attendu la création de la série car au début ce n'était pas sur que la série voit le jour.
En clair je suis fan depuis le premier jour.
Lily70
Soldat
Inscrit : 14 nov. 2008, 18:07

Message non lu par Lily70 »

C'était un épisode de la saison 1 mais je ne me souviens plus lequel; En fait en voyant les BA je me disais que ça avait l'air bidon, mais comme RDA jouait dedans j'ai tenté le coup quand même. J'ai vraiment pas accroché au premier (ça devait vraiment pas être le meilleur°, puis au 3° épisode regardé je me suis dit que finalement c'était pas mal et c'est devenu ma série préférée.
CITATION J'ai découvert la série Stargate SG-1, lors d'une rediffusion de la série. C'était la saison 4 l'épisode "L'histoire sans fin" sur
Ah par contre, tu as eu de la chance, tu es bien tombé pour le premier épisode.

Au fait, si j'ai pas regardé plus tôt alors que j'étais fan de RDA c'est parce que j'étais trop jeune (8-9 ans) et ma mère m'interdisait de regarder "des trucs qui font peur" :D. Heureusement elle n'a pas su que j'ai regardé indiana jones, la momie, terminator et Alien avec mon aîné ^_^
Dernière modification par Lily70 le 28 déc. 2008, 15:03, modifié 1 fois.
pierroneill
Champion 2009 des pronostics Ligue 1
Inscrit : 11 mars 2006, 18:04
Lieu : Nord

Message non lu par pierroneill »

Moi je suis tombé dessus par hasard un après-midi sur M6 .
Ca devait être un épisode avec des Goa'ulds car je ne me souviens que de ça malheureusement . :(
Mais bon , très vite , c'est devenu mon RDV favori en rentrant des cours et voilà .
Après j'ai acheté la saison 5 en deux coffrets et je suis devenu un fan inconditionnel de Stargate ^_^
Shifu :
" La seule façon de remporter la victoire sur le mal est de refuser le combat"
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Lieu : Côte d'Or

Message non lu par Nak »

Moi c'est "Le Fléau".
Avant j'avais vu le film et je ne reconnaissais pas les persos...mais j'ai accroché et regarder toutes les rediffusions!
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
-Sokar-
Sergent
Sergent
Inscrit : 21 janv. 2008, 14:31
Lieu : Nord-Pas-de-Calais

Message non lu par -Sokar- »

Le premier épisode que j'ai vu c'est "Avatar" de la saison 8 de Stargate Sg-1 :D
J'ai adoré donc ensuite j'ai acheté le reste des saisons et même Atlantis ;)
quartier-ncis
Soldat
Inscrit : 28 déc. 2008, 15:34

Message non lu par quartier-ncis »

Moi le premièe épisode que j'ai vu de Stargate SG1 c'était un épisode de la saison 5. J'ai adoré j'ai alors commencé la collection Stargate l'intégrale en DVD que j'ai vite arrêté vu le prix ... mais j'ai quand même acheté les fascicules, qui sont pas mal. Après j'ai acheté la collection Benelux puis enfin les coffrets par deux dvd et désormais l'intégrale.
http://quartier-ncis.perso.neuf.fr/index.html
Ben O'neill
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 03 déc. 2007, 14:45
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Message non lu par Ben O'neill »

Mon premier épisode qui m'a fait découvrir Stargate... eh bien, ce fût le film de 1994 et puis je les ai regardés dans l'ordre jusqu'au dernier.
Mr Burns est un Goaul'd , c'est évident ...
stargateforever
Soldat
Inscrit : 29 déc. 2008, 10:16

Message non lu par stargateforever »

Bonjour tous le monde!
Voila je viens de m'inscrire je suis un peu perdu mais bon j'espère ne pas trop gallèrer.
Pour répondre a la questin posée, le premier épisode que j'ai vu de staragte était la théorie de broca! Je suis tout de suite devenu accro a cette magnifique série et au jarter :D
Pour comprendre la profondeur il faut savoir chuter!
Colonel Samantha Carter
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 12 oct. 2008, 20:08

Message non lu par Colonel Samantha Carter »

CITATION (stargateforever,Lundi 29 Décembre 2008 11h31) Bonjour tous le monde!
Voila je viens de m'inscrire je suis un peu perdu mais bon j'espère ne pas trop gallèrer.
Pour répondre a la questin posée, le premier épisode que j'ai vu de staragte était la théorie de broca! Je suis tout de suite devenu accro a cette magnifique série et au jarter :D

Mdr, effectivement pour un premier épisode t'as pas choisi n'importe lequel ! Et puis, niveau Jarter, celui-là est limite le premier où l'on a un truc qui nous met sur la voie quoi ^^. Même si pour le premier épisode, l'accroche entre les deux persos était déjà au rendez-vous.
En tout cas, la théorie de Broca est vraiment un épisode sympa pour une première saison j'ai trouvé.

Sinon, j'avais à peine 8 piges quand j'ai regardé Stargate pour la première fois, donc autant vous dire que je ne me souviens pas exactement de quel épisode j'ai vu. Tout ce que je sais, c'est que ça n'était pas la saison 1 ou 2. J'ai galéré pour voir la saison 1, à chaque fois, je ratais les trois ou quatre premiers épisodes quand il y avait les rediffusions, donc à chaque fois je ratais le début de la saison 1...
Thor_Enke667
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 03 juin 2007, 11:40
Lieu : Avignon

Message non lu par Thor_Enke667 »

L'Episode "Une Question de Temps" sur M6 lors de ses premières diffusions, je l'avais adoré, et d'ailleurs, il reste mon préféré ;) Quant à Atlantis, bah, "Une Nouvelle Ere" que j'ai tout autant adoré et dont la qualité n'a jamais été égalé dans les saisons qui ont suivies. :(
"Tiens, je te vends un feu, tu fumes qui tu veux"

www.wix.com/Exalter/X8
stargateforever
Soldat
Inscrit : 29 déc. 2008, 10:16

Message non lu par stargateforever »

Mdr c'est sur que je suis pas tombée sur n'importe lequel des épisodes :D
Moi c'est pareil la première fois que j'ai regardé stargaet j'avais 8 ans si je me rapelle bien :lol:
C'était la belle époque, je rentrais tous les soirs de l'école je fesait mes devoir en 2 temps 3 mouvements et je courais pour aller regarder stargate a 17h50 :D
Pour comprendre la profondeur il faut savoir chuter!
un pote de thor
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 09 juil. 2008, 01:29
Lieu : cahors

Message non lu par un pote de thor »

En ce qui me concerne, le premier épisode de stargate que j'ai vraiment regardé était le cinquième de la saison 3: méthode d'apprentissage. J'ai adoré la fin de cet épisode et donc j'ai regardé les suivants et ainsi de suite, je n'ai quasiment jamais été déçu, jusqu'à recemment

@stargateforever: je trouve que c'est difficile à lire les textes en couleur rouge, çà fait mal aux yeux (mais bon, moi, ce que j'en dit...)
Et les dieux errèrent parmi les hommes à l'insu de tous.
alana69
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 21 nov. 2006, 21:49
Lieu : région Lyonnaise (France)

Message non lu par alana69 »

CITATION (Ben O'neill,Lundi 29 Décembre 2008 10h37) Mon premier épisode qui m'a fait découvrir Stargate... eh bien, ce fût le film de 1994 et puis je les ai regardés dans l'ordre jusqu'au dernier.
idem pour moi, j'ai découvert l'univers stargate grace au film, ce qui m'avait énormément plus c'était le fait d'utiliser egyptologie comme base .
Au début, la série ne passait que sur une chaine cablée (je ne sais plus d'ailleurs laquelle), et c'est une copine qui me les enregistrait toutes les semaines, et c'est comme cela que cette série a remplacé Xfiles dans mon coeur :P
Dernière modification par alana69 le 31 déc. 2008, 13:35, modifié 1 fois.
niirty54
Soldat
Inscrit : 01 janv. 2009, 10:17

Message non lu par niirty54 »

BANDE D'AMATEUR LOOl ce qui m'a fait découvrir stargate, c'est bien sûr le film en 94 aprés je n'ai plus lachée stargate en générale, j'ai achetée toute la collection de stargate de 1 a 10 + les films et atlantis par contre si vous avez des infos sur stargate par la suite n'hésitez pas a me prevenir mercie d'avance!! :p90:
Mister Hyde
Soldat
Inscrit : 14 août 2005, 15:50
Lieu : Paray/Lyon

Message non lu par Mister Hyde »

Hum voyons voir.. Je sais plus si c'était les Nox ou Hathor, mais j'avais bien aimé sur le coup (l'époque du dimanche soir sur M6), ensuite, quand j'ai vu que c'était diffusé les jeudi soir (saison 3), j'ai regardé sans en louper un seul! (enfin enregistré)
Colonel Hadri O'Neill
Soldat
Inscrit : 02 janv. 2009, 01:05

Message non lu par Colonel Hadri O'Neill »

Moi c'était le film puis qand j'ai su que y avait la série avec notemmant avec Richard Dean Anderson, j'ai attendu avec impatiance et j'ai tout de suite accorché!
Craquer, ca veut dire... devenir fou, dingue, cinglé, marteau, ne plus être en possession de toutes ses facultées, devenir peu à peu totalement maboul, BAARJOOOO!!!

Colonel Hadri O'Neill
Samus Aran
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 02 janv. 2009, 00:44

Message non lu par Samus Aran »

Moi je ne me souviens pas du tout, je ne sais même pas si j'ai d'abord vu le film ou la série...
Le plus loin que je me souvienne, ce sont les épisodes de Stargate sur M6 à 17h50 en rentrant de l'école et ma mère qui me dit: "Et les devoirs ?!" :lol:
(comme stargateforever: la belle époque, Indeed...).
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »