Casting Universe : une annonce bientôt !

rinc
Soldat
Inscrit : 22 janv. 2007, 10:24
Pays : France

Re: Casting Universe : une annonce bientôt !

Message non lu par rinc »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Shurt,Jeudi 08 Janvier 2009 19h58) Mais finalement en y réfléchissant, il ne faut plus penser aux scénarios d'une autre série en parallèle, et avec ce nouveau message, on se dit que c'est peut-être la deuxième série que tout le monde attendait après SG-1.
Une bonne ébauche de scénarios, une envie de changer les décors, les méchants.
C'est exactement ce que je pense!

Beaucoup trouvent Atlantis ''raté'', moi je la trouve bien, mais pas aussi bien que ce qu'elle aurait du etre!

Aujourd'hui ils se sont rendu compte des erreurs faites et ils vont avec Universe faire ce qu'ils auraient du faire avec Atlantis!!
Que Vive Stargate!
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

CITATION bon rapelle toi bien les anciens on creer la vie dans notre galaxie ainssi que dans celle de pegase si je ne me trompe.... donc normal qu'il n'y est presque que des humains est qu'il parle tous a peut pres la meme langue....
Oui, bien sûr, voilà... formidable :D
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
CourtneyCox08
Soldat
Inscrit : 08 janv. 2009, 20:51

Message non lu par CourtneyCox08 »

L'espece de Marines baraqué à la Teal'c je vois bien Schwarzy dedans moi :lol:

Et vous?
Sören56
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 03 nov. 2008, 17:00
Pays : BZH

Message non lu par Sören56 »

Il peut pas il est gouverneur :lol: nan mais ce serait marrant mais son salaire engloutirait tout le budget.
Violette Poète
Sergent
Sergent
Inscrit : 09 avr. 2007, 10:08
Pays : New New York

Message non lu par Violette Poète »

Yeurk, on aurait droit à l'archétype du type baraqué et du pois chiche dans le cerveau. (mais s'il est gouverneur, il peut pas être si bête que ça!)
Pour moi, il faut un jeune, un côté sombre volontaire, taciturne ou glacial...
Mon ex:- Chérie, tu m'aimes?
Moi:- Bien sûr, mon amour, plus que tout au monde... Mais moins que Stargate!
GoaNuts
Soldat
Inscrit : 02 sept. 2008, 13:24

Message non lu par GoaNuts »

Salut la compagnie ! ^_^

En tout cas, espérons que cette nouvelle série ne sera pas de tout repos ! Je veux dire par là qu'elle va nous en mettre plein la vue.

Si nous avons aimé les deux séries précédentes de Stargate, alors pourquoi pas la troisième ?
Personnellement, j'attends avec impatience de la regarder.

Je n'ai pas vraiment envie que Stargate finisse sur un coup de tête. Défendons cette série qui dure déjà depuis des années.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION Défendons cette série qui dure déjà depuis des années.
ça dépend, on peut soutenir l'euthanasie aussi :sweat:
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
bigoodtheasgard
Major
Major
Inscrit : 30 août 2006, 03:11

Message non lu par bigoodtheasgard »

« Nous allons nous éloigné des mondes humains disséminés par les Anciens, dans l'espoir de rencontrer de vrais extraterrestres et non pas des humains portants des prothèses et parlant tous une unique langue, l'anglais. »

La plus grosse de toutes les incohérences de SG serait est elle sur le point de disparaitre?
Bonne info.
Pour connaître la vraie profondeur, il faut savoir chuter.
Teal'c
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

Elle ne disparaîtra pas, puisqu'elle est un postulat inexplicable mais fondamental depuis le pilote de SG-1, dont la bizarrerie va maintenant être remplacé par la question suivante: pourquoi les aliens ont-ils soudain des langues à eux après avoir parlé la notre (si on veut) toutes les saisons précédentes?
Dernière modification par mat vador le 08 janv. 2009, 23:36, modifié 1 fois.
Blaise
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Message non lu par Blaise »

CITATION Quel intérêt de découvrir maintenant des aliens qui ne parlent pas Anglais, alors que c'est un postulat certes inexplicable mais accepté tacitement depuis un certain 01-01 "Enfants des Dieux"? Parce que si maintenant les aliens se mettent à reparler comme les Abydossiens dans le film de Emmerich, je veux savoir pourquoi tous les aliens de toutes les galaxies parlaient parfaitement anglais la décennie précédente...
Malgré ce qui est dit dans cette news, je refuse de croire que les scénaristes auront ce courage et cette ingéniosité. On va certainement revoir des tas d'aliens qui parlent anglais OU sinon, au mieux, il y aura une explication merdique : tout les aliens auront un appareil magique auto-traducteur adapté à l'anglais.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
medoche71
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
Lieu : Montchanin (saône et loire)

Message non lu par medoche71 »

CITATION « Sur les 10 premiers épisodes, nous avons un total de zéro planètes boisées »
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Merci, j'en peux vraiment plus de cette foret de Vancouver, depuis le temps qu'ils font Stargate, ils ont du nous la filmer sous tout le angles !!!

Reste a voir ce qu'ils vont nous mettre a la place, mais un petit coup de désert de temps en temps pour revenir aux sources, ça m'a pas l'air mal !!!

A ce que j'en lis, Universe a l'air de vraiment beaucoup changer par rapport aux 2 autres !

CITATION (Violette Poète,Jeudi 08 Janvier 2009 21h58) Yeurk, on aurait droit à l'archétype du type baraqué et du pois chiche dans le cerveau. (mais s'il est gouverneur, il peut pas être si bête que ça!)
Pour moi, il faut un jeune, un côté sombre volontaire, taciturne ou glacial...
Lol, je vois bien, le Schwarzy version Terminator, veste en cuir, lunettes noires, entrain d'exploser la tête des ennemis a coup de fusil a pompe "hasta la vista, sac a merde" :lol:

Pour ton jeune glacial cinglé, faut faire gaffe a pas faire du Teal'c ou du Ronon a 15 ans !!! :ninja:
Violette Poète
Sergent
Sergent
Inscrit : 09 avr. 2007, 10:08
Pays : New New York

Message non lu par Violette Poète »

Ouais, bon, moins balaise que Teal'C ou Ronon, mais du genre "j'ai perdu toute foi en l'humanité et je suis d'une amertume incroyable". Du coup, on se demanderait ce qu'il lui serait arrivé, mais on ne le saurait que tard dans la première saison, voire dans la deuxième.
J'aime torturer les gens! :P
Mon ex:- Chérie, tu m'aimes?
Moi:- Bien sûr, mon amour, plus que tout au monde... Mais moins que Stargate!
rinc
Soldat
Inscrit : 22 janv. 2007, 10:24

Message non lu par rinc »

De touefacon, ce personnage est là pour etre ''le baleze'' j'espere juste qu'il auras une vrai personnalité comme Teal'c plutot que d'etre juste un gros bourin comme Ronon.

Le personnage qui m'inquiète le plus est le Lieutenant Jared Nash qui à l'air d'etre un Marines de base, comme ils disent ''genre quaterback''. J'espère qu'il seras intéressant!
Que Vive Stargate!
watusun
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 09 déc. 2008, 21:50

Message non lu par watusun »

tjr pas de nouvelle alors???
In Matt Hardy, I want to believe!!!!

Et comme dirait Obama : Yes, Matt can!!!
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

CITATION pourquoi les aliens ont-ils soudain des langues à eux après avoir parlé la notre (si on veut) toutes les saisons précédentes?
on est pas censé être sur un vaisseau Anciens au confin de l'Univers où les Anciens n'ont pas encore mis les pieds?

Donc il est possible que l'anglais (langue importée par SG-1 aux Anciens bien sûr :lol: ) n'y soit pas encore arrivé
watusun
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 09 déc. 2008, 21:50

Message non lu par watusun »

CITATION pourquoi les aliens ont-ils soudain des langues à eux après avoir parlé la notre (si on veut) toutes les saisons précédentes?

on est pas censé être sur un vaisseau Anciens au confin de l'Univers où les Anciens n'ont pas encore mis les pieds?

Donc il est possible que l'anglais (langue importée par SG-1 aux Anciens bien sûr laugh.gif ) n'y soit pas encore arrivé
Mais dis moi pas que c'est pas vrai, donc il y aurait un coin dans l'univers où l'anglais n'est pas connu, non j'y crois pas!!!
Dernière modification par watusun le 09 janv. 2009, 20:09, modifié 1 fois.
In Matt Hardy, I want to believe!!!!

Et comme dirait Obama : Yes, Matt can!!!
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

Toutes les pseudo hypothèses pour expliquer la présence de l'anglais sont ridicules, une langue ça change en 100 ans. Je suis d'accord pour essayer de palier aux incohérences mais là, essayer d'expliquer ça donne un résultat encore plus risible que le postulat TGCM de base. Les Humains de la Voie Lactée n'ont aucune meilleure raison que les aliens des "confins de l'univers où les Anciens n'ont pas encore mis les pieds" de parler un anglais irréprochable.
Dernière modification par mat vador le 09 janv. 2009, 20:06, modifié 1 fois.
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Lieu : Paris

Message non lu par Hermod »

CITATION ça dépend, on peut soutenir l'euthanasie aussi
La question peut se discuter.
Le_prétendant65
Soldat
Inscrit : 13 sept. 2008, 19:39

Message non lu par Le_prétendant65 »

Peut-être qu'ils utiliseront le système de traduction comme l'appareil des Anciens dans "Avalon part 2" .
Ou alors un autre système de traduction comme dans Farscape avec les germes traducteurs: ces germes permettent de faire comprendre n'importe quelles langues écoutées chez un individu ayant ces germes dans son cerveau.
Yan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Message non lu par Yan »

CITATION (mat vador,Vendredi 09 Janvier 2009 20h39) Toutes les pseudo hypothèses pour expliquer la présence de l'anglais sont ridicules, une langue ça change en 100 ans. Je suis d'accord pour essayer de palier aux incohérences mais là, essayer d'expliquer ça donne un résultat encore plus risible que le postulat TGCM de base. Les Humains de la Voie Lactée n'ont aucune meilleure raison que les aliens des "confins de l'univers où les Anciens n'ont pas encore mis les pieds" de parler un anglais irréprochable.
On ne peut pas expliquer cette incohérence de façon cohérente, mais on peut y remédier. La question n'est pas à savoir comment se fait-il que ces extraterrestres parlent tout à coup leur propre langue, mais bien comment les scénaristes s'y prendront pour faire interagir ces extraterrestres avec les Terriens. Sérieux, ils peuvent toujours utiliser un système semblable aux Gadmeers ou aux Asgards.

On a vu à plusieurs reprises que les Asgards ne parlaient pas anglais à l'origine. Mais on peut expliquer leur maîtrise de la langue anglaise par leur niveau d'avancement technologique. Ils ont étudié les humains et ont probablement appris plusieurs langues, pas juste l'anglais.
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
EvilLoki
Major
Major
Inscrit : 10 févr. 2008, 16:22
Lieu : Eure et Loir

Message non lu par EvilLoki »

En trainant sur GateWorld, j'ai trouvé cette petite information concernant le casting de SGU et vu que je ne me rappelle pas l'avoir lu sur le forum je l'a met ici.
CITATION (NEW DU 9 JANVIER 2009) Beware of minor SPOILERS for the premiere of Stargate Universe in the report below.

Following September’s announcement of the main characters for Stargate Universe (story), our friends over at SpoilerTV have just posted two brand new character breakdowns for the pilot episode: Senator Walker and Camille Wray, a representative of the International Oversight Advisory. Here’s how casting calls are describing these characters:

SENATOR WALKER
Male. 50s. 60s. Distinguished Senator who is the political oversight to this Stargate project trying to dial the ninth chevron. Also the proud loving father of Chloe Walker, his daughter and political aid. GUEST STAR, 2 EPISODE ARC. PLEASE SUBMIT ALL ETHNICITIES. STAR NAMES ONLY.

CAMILLE WRAY
30-50. An accountant with the international oversight body that governs the Stargate program. Now the highest ranking member of that body left stranded on the ship, she has a false sense of importance and superiority to the other military and civilian population along with a stubborn way of asserting it. GUEST STAR, POSSIBLY RECURRING, PLEASE SUBMIT ALL ETHNICITIES.

Senator Walker is the father of Chloe Walker (formerly Carpenter), one of the show’s main characters. Based on what we know so far, it looks like she accompanies him in an official capacity as he inspects an off-world base run by Earth. After the base is attacked, they and everyone else must evacuate through the Stargate to the Ancient ship Destiny.

Authority on board the Destiny becomes an immediate issue, as military commander Colonel Everett Young and project head Dr. David Rush (Robert Carlyle) clash over who should be calling the shots. Based on the info above it looks like the I.O.A.’s Camille Wray will be making sure her opinion is heard, as well.

Check out the original report at SpoilerTV, and keep up-to-date on the new Stargate spin-off in GateWorld’s exclusive Stargate Universe Launch Center! The show will premiere this summer on the SCI FI Channel in the United States.
En gros, c'est le descriptif de deux nouveaux personnages. Je ne sais pas si c'est ça la fameuse annonce qui doit être faite. La fifille à son papa aura donc papa à ses coté.

On a également le titre d'un nouvel épisode qui se nommera "Water" qui sera écrit par Carl Binder. Par ici Après Air, Earth, et Water, la logique voudrait qu'on en ait qui soit nommé "Fire".

Enfin, toujours selon Gateworld (mais le forum cette fois) Robert Picardo (Woolsey) pourrait apparaitre dans SGU. (Surement dans le premier épisode, un peu comme O'Neill et Jackson dans le pilote de SGA.)
Dernière modification par EvilLoki le 10 janv. 2009, 15:22, modifié 1 fois.
It matters not how strait the gate,
How charged with punishments the scroll,
I am the master of my fate,
I am the captain of my soul.

SGU m'a tuer
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »