salutations a tous, aprés avoir vu cet épisode "vegas", que j'ai apprecier personnelllement, je recherche un morceau de musique qui est dedans , un peu rock et tellement bon : il debute a 9min 50seconde jusqu a 10min45sec et reprend apres a 12min 33 sec jusqu a 13min17sec
merci a tous ceux qui peuvent me donner le titre du morceau et le groupe
kornelius clapping.gif
musique dans cet episode
Re: musique dans cet episode
Bonjour 
Tu n'es pas le seul à le demander, tu trouveras les réponses ici :
Commentaires SGA 5x19 Vegas
Voilà
Sinon je crois que tu fais référence à la scène du maquillage (je n'ai pas revisonné l'épisode donc dur à dire en fonction du moment précis que tu cites) : "The beautiful people" de Marilyn Manson.
EDIT : Je viens de revoir l'épisode est le titre est "Sympathy for the devil" des Stones.. là j'en suis sûre

Tu n'es pas le seul à le demander, tu trouveras les réponses ici :
Commentaires SGA 5x19 Vegas
Voilà

Sinon je crois que tu fais référence à la scène du maquillage (je n'ai pas revisonné l'épisode donc dur à dire en fonction du moment précis que tu cites) : "The beautiful people" de Marilyn Manson.
EDIT : Je viens de revoir l'épisode est le titre est "Sympathy for the devil" des Stones.. là j'en suis sûre

Dernière modification par Laeti13 le 09 janv. 2009, 13:13, modifié 1 fois.
Re: musique dans cet episode
s
Pourquoi tu postes deux sujets pour poser la même question surtout que tu as eu deux fois la même réponse?CITATION alutations a tous, aprés avoir vu cet épisode "vegas", que j'ai apprecier personnelllement, je recherche un morceau de musique qui est dedans , un peu rock et tellement bon : il debute a 9min 50seconde jusqu a 10min45sec et reprend apres a 12min 33 sec jusqu a 13min17sec
merci a tous ceux qui peuvent me donner le titre du morceau et le groupe

"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"