Et si Stargate était vrai ?

Kezako
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 31 août 2008, 17:11
Pays : Belgique

Re: Et si Stargate était vrai ?

Message non lu par Kezako »

Dernier message de la page précédente :

- Je me met immédiatement à ecouter plus attentivement mon cours de latin ...
- Et de grec ! :lol:
- Au pire des cas je me met à la physique ... quantique de préférence :P
- Je m'achètes des lentilles dorés ... pour le style goa ;)
- Je revois toute la série...

Non mais franchement c'est vrai que ça m'est déjà passé par l'esprit lors de l'episode Wormhole X Treme... mais quand même faut pas pousser :P
Dernière modification par Kezako le 09 janv. 2009, 21:59, modifié 1 fois.
Μῆνιν ἄειδε θεὰ Πηληϊάδεω Ἀχιλῆος
οὐλομένην, ἣ μυρί᾿ Ἀχαιοῖς ἄλγε᾿ ἔθηκε
xanatos
Major Général
Major Général
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Message non lu par xanatos »

@ Kezako... peut être que tout est fait exprès pour cacher l'histoire... :P

- Moi, je voudrais passer la Porte le plus rapidement possible pour rencontrer les Asgards...
- Voir les vaisseaux de classe Orion et X-304, enfin, tous les vaisseaux si possible :lol:
- Chiper un Zat à un Goa'uld
- m'injecter l'ATA pour si jamais je l'ai pas
- piloter un Jumper
- Avoir un uniforme Atlantis et SGC (avec les écussons bien entendu)
- pendant que j'y suis, ce serait piloter un vaisseau de classe Orion... :clap:
- écouter mieux en cours de chimie, physique et maths... :tomato:
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Pays : France
Lieu : Côte d'Or

Message non lu par Nak »

Je viens d'avoir une illumination...
Comment j'ai pu ne pas y penser avant:
Il y a bien longtemps dans la galaxie de Pégase j'étais Major et je commandais SGA.
J'étais un des plus grands héros de la planète et affecté sur Atlantis (le seul francais).
J'ai pris le commandement de la cité en Janvier 2045 (54 ans et le grade de Général!) et les Wraiths furent définitivement exterminés sous ma tutelle.Grace a moi la paix est revenue dans la galaxie.
C'est la que J.Sheppard, un sombre Lieutenant a trouvé le moyen de remonter le temps faisant en sorte de prendre ma place, ce qui explique que dans notre ligne temporelle je sois en train d'écrire ce message délirant! :lol:
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
Kezako
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (Nak,Samedi 10 Janvier 2009 18h54) Je viens d'avoir une illumination...
Comment j'ai pu ne pas y penser avant:
Il y a bien longtemps dans la galaxie de Pégase j'étais Major et je commandais SGA.
J'étais un des plus grands héros de la planète et affecté sur Atlantis (le seul francais).
J'ai pris le commandement de la cité en Janvier 2045 (54 ans et le grade de Général!) et les Wraiths furent définitivement exterminés sous ma tutelle.Grace a moi la paix est revenue dans la galaxie.
C'est la que J.Sheppard, un sombre Lieutenant a trouvé le moyen de remonter le temps faisant en sorte de prendre ma place, ce qui explique que dans notre ligne temporelle je sois en train d'écrire ce message délirant! :lol:
Il est délirant et donc totalement du niveau de SGA :P
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Lieu : Côte d'Or

Message non lu par Nak »

C'est vrai!
Ca ferait un super téléfilm en plus non?
On pourrais même dire que je pourrais sortir dans l'espace sans combinaison! Et respirer de l'antimatière! :lol:

Non trève de plaisanterie je prie pour que Stargate ne tombe pas aussi bas...
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
ticricket
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 25 juil. 2008, 13:05
Pays : france

Message non lu par ticricket »

AH, si c'était vrai...
on créerait un bureau spéciale d'étude de projet stargate, réflexion sur la méthode d'utiliser les technologies Alien et résoudre les problèmes et les ennuis lié à la porte. Et dans ce bureau, des dizaines de personnes, qui ne serait autre que... nous, fan de stargate.

Aprés tout nous connaissons parfaitement les aventures de SG1, l'histoire des Goau'ld, des Asgard et des anciens. ça serait logique (en fait, Mc kay ne serait-il pas un fan embauché sur Atlantis suit à une fanfiction??)
xanatos
Major Général
Major Général

CITATION (ticricket,Samedi 10 Janvier 2009 20h08) Aprés tout nous connaissons parfaitement les aventures de SG1, l'histoire des Goau'ld, des Asgard et des anciens. ça serait logique (en fait, Mc kay ne serait-il pas un fan embauché sur Atlantis suit à une fanfiction??)
C'est sur! Mais c'est tout à fait possible qu'ils cachent quelques informations très utiles!!! Je pense que dans Wormhole X-Treme ils ne dévoilent pas tout du Programme Porte des Etoiles, même si ce n'est qu'une série télévisée...

La possibilité que les gens qui meurent dans le vrai PPDE ne soient que réalisé à partir de deux personnes dans la série.... :clap:

Heu: en quoi McKay serait un fan embauché suite à une fanfiction??? je comprends pas le truc là... :tomato:
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

-Sokar-
Sergent
Sergent
Inscrit : 21 janv. 2008, 14:31
Lieu : Nord-Pas-de-Calais

Message non lu par -Sokar- »

David Hewlett était déjà présent dans Sg-1 lors de certains épisodes comme dans Rédemption de la saison 6, Atlantis l'a pris ensuite pour la cohérence, étant donné que c'est l'un des meilleurs scientifiques terriens à l'époque ;)
Rien à voir avec une fanfic je pense :lol:
ticricket
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 25 juil. 2008, 13:05

Message non lu par ticricket »

CITATION (xanatos,Samedi 10 Janvier 2009 19h12) Heu: en quoi McKay serait un fan embauché suite à une fanfiction??? je comprends pas le truc là... :tomato:
Ben en fait, je trouve Mc Kay tellement à l'ouest et en dehors des autres personnage, que l'idée que ce soit un fan qui est réussi à rentrer dans le programme me fait rire.

Et Mc kay, étant tellement doué pour la technologie ancienne, ne peu être que l'un d'entre nous :lol:
xanatos
Major Général
Major Général

C'est sur que McKay est souvent à l'ouest... Mais il l'est un peu trop....

Je pense pas comme toi que ce soit un fan... simplement parce qu'il en sait TROP sur la technologie des Anciens. Je veux dire par là que bidouiller un Jumper en quelques minutes tu pourrais pas le faire....

Kezako
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (xanatos,Samedi 10 Janvier 2009 19h55) C'est sur que McKay est souvent à l'ouest... Mais il l'est un peu trop....

Je pense pas comme toi que ce soit un fan... simplement parce qu'il en sait TROP sur la technologie des Anciens. Je veux dire par là que bidouiller un Jumper en quelques minutes tu pourrais pas le faire....
Qui sait ? :P

C'est bizarre parce que personne n'aurait apparemment peur si Stargate était vrai, bizarre :D
xanatos
Major Général
Major Général

CITATION (Kezako,Samedi 10 Janvier 2009 20h57)
CITATION (xanatos,Samedi 10 Janvier 2009 19h55) C'est sur que McKay est souvent à l'ouest... Mais il l'est un peu trop....

C'est bizarre parce que personne n'aurait apparemment peur si Stargate était vrai, bizarre :D
peut être que personne à peur simplement parce que tout le monde pense que c'est comme dans la série. Ce qui fait que l'on "connait" les gens, les ennemis, enfin tous ceux qui sont dans la série quoi...

Ce qui rend la chose un peu moins engoissante... :clap:

Kezako
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (xanatos,Samedi 10 Janvier 2009 20h05)
CITATION (Kezako,Samedi 10 Janvier 2009 20h57)

peut être que personne à peur simplement parce que tout le monde pense que c'est comme dans la série. Ce qui fait que l'on "connait" les gens, les ennemis, enfin tous ceux qui sont dans la série quoi...

Ce qui rend la chose un peu moins engoissante... :clap:
Si on se referre à Wormhole X Treme on peut voir pas mal de differences donc si on fait la meme chose entre Stargate et la réalité...

(Je joue à fond le rôle de mauvais augure :lol: )
Dernière modification par Kezako le 10 janv. 2009, 19:44, modifié 1 fois.
xanatos
Major Général
Major Général

CITATION (Kezako,Samedi 10 Janvier 2009 21h14) Si on se referre à Wormhole X Treme on peut voir pas mal de differences donc si on fait la meme chose entre Stargate et la réalité...

5Je joue le rôle de mauvais augure :lol: )
C'est sur qu'il y a beaucoup de différences, mais il y a des bases qui sont pareilles.... Ils ne changent que les scénar's, enfin que ce qui se passe au cours de la mission... On ne peut pas dire grand chose sur Wormhole X-Treme puisque l'on en sait pas beaucoup mais il me semble qu'il y a pas mal d'éléments qui se retrouvent dans Stargate...

C'est sur que là t'es entrian de jouer le rôle de mauvaise augure.... :)

slimer
Sergent
Sergent
Inscrit : 26 août 2008, 09:35
Pays : thailande

Message non lu par slimer »

CITATION (Conan67,Vendredi 09 Janvier 2009 18h52)
CITATION (slimer,Vendredi 09 Janvier 2009 02h18)
Etonnant qu'on laisse quelqu'un ecrire un propos raciste sur le forum.
CHINTOC..... ca vole haut sur le forum...
Quand on dis les "Rosbifs", on parle des Anglais, ou des Amerloques pour les Américains, est ce raciste pour autant ? :rolleyes:
oui ca ressemble a des prejugers.
Cherche le mot dans un dictionnaire. (si tu en a un)
Zeratul
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 nov. 2005, 12:26

Message non lu par Zeratul »

Si stargate était vrai...
Et bah rien. j'aurai juste eu l'impression de toujours l'avoir su et continuera mon train train quotidien comme si rien n'était arrivé.

Au pire, j'arrête de m'interroger sur la nature de l'espace et la façon de réaliser des moteurs hyperspatial :lol:
je suis sur que les vaisseaux dans stargate utilisent des procédé stirling (à "air chaud") pour se recharger lorsqu'ils sont à coté d'une étoile :D (désolé, si certaines personnes pensent aux panneaux solaires, mais je n'aime pas les panneaux solaires tout simplement.)
Dernière modification par Zeratul le 21 janv. 2009, 12:40, modifié 1 fois.
jipanda
Soldat
Inscrit : 12 janv. 2009, 04:06

Message non lu par jipanda »

Si la porte des étoiles éxisterai, je ferai tout mon possible pour l'atteindre... Car je suis un goa'uld
jymper
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 12 août 2008, 20:02

Message non lu par jymper »

:rolleyes: si stargate existerai je voudrai faire partie de l'equipe.

je serai avec le beau john sheppard :wub:

je prendrai des cours de karate pour etre au top, je m'engagerai sans probleme :clap:
watusun
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 09 déc. 2008, 21:50

Message non lu par watusun »

CITATION je serai avec le beau john sheppard :wub:
Oh non, il y en a pour le trouvé beau!!!
NONONONONON Todd est beau!!!! :wub:
Dernière modification par watusun le 22 janv. 2009, 23:18, modifié 1 fois.
In Matt Hardy, I want to believe!!!!

Et comme dirait Obama : Yes, Matt can!!!
hustleking
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 21 janv. 2009, 19:01
Pays : Québec

Message non lu par hustleking »

il y a quelque semaine ils ont montré deux épisodes spécial un *les véritées scientifiques* et l'autre *spécial 200* dans les véritées scientifique ils disaient que la porte des étoile pourrait existé
[IMG] http://i35.servimg.com/u/f35/14/15/24/98/new_ki10.jpg[/IMG]
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

CITATION (hustleking,Vendredi 23 Janvier 2009 00h57) il y a quelque semaine ils ont montré deux épisodes spécial un *les véritées scientifiques* et l'autre *spécial 200* dans les véritées scientifique ils disaient que la porte des étoile pourrait existé
Mais encore ? Ils ont dit quoi exactement ? Donnes nous des détails histoire que l'on puisse en discuter.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »